latornade wrote:ForeverGreen wrote:latornade wrote:ForeverGreen wrote:Faiseur de Tresses wrote:ForeverGreen wrote:
Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Tu as des stats pour justifier ton argument ?
Je n'en ai pas pour le mien, cependant j'ai l'impression que toutes nos offensives de première moitié de saison 2016-2017 passaient par le duo Malcuit-Tannane.
Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :
Tannane : 2498', 2 buts, 2 passes dé
Beric : 2142', 9 buts, 0 passes dé
KMP : 3795', 5 buts, 5 passes dé
Pour ce qui est du duo Malcuit-Tannane, autant je trouve que Malcuit apportait par sa percussion, autant, je n'ai trouvé qu'à de rares occasions qu'il réussissait à faire la paire avec son binôme ailier, particulièrement quand c'était Tannane, mais pas de stats pour prouver mon ressenti, juste une impression de ne plus voir les combinaisons que je voyais auparavant entre Clerc ou KTC et Hamouma et Cohade.
Depuis saison 2017
Beric : 0
Tannane : 0
KMP : 1
Kmp est l’avant-centre que l’on recherche d’ap Mes stats.
Qu'est-ce que tu nous chantes là ?
Je te chante que, pour te faire un avis, tu pars sur des stats individuelles dans un jeu collectif dans différentes équipes où le collectif est absent, dans des saisons où ces 3 joueurs non pas le même vécu (retour de blessure, nouveau club, nouveau pays, confiance du staff ou des coéquipiers,...), sans prendre en compte le système de jeux plus ou moins favorable à un joueur plutôt qu’à un autre, en opposant des postes de jeu différents,...
Donc en fait, tu dis n'importe quoi pour justifier ce que tu penses, qui n'a rien à voir et que tu ne dis pas. C'est spécial comme façon de faire, mais soit.
Oui, ces joueurs n'ont pas les même caractéristiques, pas le même vécu, le seul truc que j'essaie de dire, c'est que, malgré tout, quand tu considères que le retour de Beric, un mec qui nous fait une saison dernière de buteur du top10 de L1, ne serait pas bénéfique, je vois pas comment tu peux considérer qu'un mec qui, en plus d'être faillible collectivement, donc dans la construction du jeu, est encore moins efficace que KMP. On peut m'expliquer plein de choses sur les raisons qui font qu'il n'est pas efficace, le constat est là et implacable.
Si tu me dis qu'il va apporter à la construction du jeu, je te dis que je ne suis pas d'accord, par rapport à ce que j'ai pu voir depuis son arrivée, si tu me dis qu'il va apporter des actions décisives, je te dis que non parce que les stats sont là pour prouver que ce n'est pas un joueur décisif.