[Site] Horjak a dit...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale

[Site] Horjak a dit...

Post by Barre transversale »

Image

Ancien joueur de l'ASSE et ex-capitaine du Nîmes Olympique, le sympathique Cédric Horjak nous a dit à quel point il aimait les Verts et les Crocodiles, qui s'affronteront dans le Chaudron le 7 janvier prochain en 32e de finale de Coupe de France.

Horjak a dit...

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Manu63

Re: [Site] Horjak a dit...

Post by Manu63 »

Sympa l'itw merci p2. :super:

Interview rafraîchissante d'un joueur dont je garde peu de souvenirs mais qui semble avoir une bonne mentalité...seul son avis sur PAJOT me déplait, je me demande comment on peut apprécier une telle brêle, à part si bien sûr on a été un bourrin ou un ventilateur soi-même. Après, chacun son avis...

PS: Patrice HORJAK de CLUB ASSE, c'est son frère ?
Last edited by Manu63 on 30 Dec 2017, 23:22, edited 1 time in total.

Barre transversale

Manu63 wrote:Sympa l'itw merci p2. :super:

Interview rafraîchissante d'un joueur dont je garde peu de souvenirs mais qui semble avoir une bonne mentalité...seul son avis sur PAJOT me déplait, je me demande comment on peut apprécier une telle brêle, à part si bien sûr on a été un bourrin ou un ventilateur soit même. Après, chacun son avis...

PS: Patrice HORJAK de CLUB ASSE, c'est son frère ?
Son cousin, Cédric en parle d'ailleurs dans l'interview. ;)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Manu63

Post by Manu63 »

Barre transversale wrote:
Son cousin, Cédric en parle d'ailleurs dans l'interview. ;)
Ah oui merci, il dit effectivement que c'était aussi son agent, j'ai dû passer trop vite sur ce passage... :] :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Merci pour cette interview :super:

Le druide

Post by Le druide »

:super:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

:super:

@manu63 (et d'autres)

Franchement, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, arrêtons au mois d'appeler nos joueurs des "brêles" ou autres noms d'oiseaux.
Image

Image

Manu63

Post by Manu63 »

Faiseur de Tresses wrote::super:

@manu63 (et d'autres)

Franchement, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, arrêtons au mois d'appeler nos joueurs des "brêles" ou autres noms d'oiseaux.
Je trouve pas d'autre mot qui convienne mieux,désolé. A un moment donné, avec toute la bienveillance et la patience possibles, faut aussi savoir appeler un chat un chat.

Faiseur de Tresses

Manu63 wrote:
Faiseur de Tresses wrote::super:

@manu63 (et d'autres)

Je trouve pas d'autre mot qui convienne mieux,désolé. A un moment donné, avec toute la bienveillance et la patience possibles, faut aussi savoir appeler un chat un chat.
Alors abstiens-toi ; l'insulte envers nos joueurs, je peux pas comprendre. Même Dabo je l'insulte pas moi.
Image

Image

Manu63

Post by Manu63 »

Faiseur de Tresses wrote: Alors abstiens-toi ; l'insulte envers nos joueurs, je peux pas comprendre. Même Dabo je l'insulte pas moi.
J'écris et pense ce que je veux, tu le prends comme tu le sens, j'en ferai de même pour ce que tu peux écrire.

Tu veux que j'écrive quoi ? Que PAJOT est un joueur d'une médiocrité crasse que je ne supporte plus de voir ? Le fond reste le même. Il nous insulte par ses carences, c'est ce que je pense (contrairement à HORJAK).

Ce que je ne comprends pas moi, ce sont les moralisateurs, chacun pense et écrit ce qu'il veut. Si tu veux insulter DABO ou le Pape ce n'est pas mon problème.

C'est tout pour moi, on ne va pas s'éterniser là-dessus, si ?

Faiseur de Tresses

Manu63 wrote:
Faiseur de Tresses wrote: Alors abstiens-toi ; l'insulte envers nos joueurs, je peux pas comprendre. Même Dabo je l'insulte pas moi.
J'écris et pense ce que je veux, tu le prends comme tu le sens, j'en ferai de même pour ce que tu peux écrire.

Tu veux que j'écrive quoi ? Que PAJOT est un joueur d'une médiocrité crasse que je ne supporte plus de voir ? Le fond reste le même. Il nous insulte par ses carences, c'est ce que je pense (contrairement à HORJAK).

Ce que je ne comprends pas moi, ce sont les moralisateurs, chacun pense et écrit ce qu'il veut. Si tu veux insulter DABO ou le Pape ce n'est pas mon problème.

C'est tout pour moi, on ne va pas s'éterniser là-dessus, si ?
Il y a juste une charte du forum à respecter. Tu es inscrit, tu as donc signé pour ne pas avoir le droit d'écrire tout ce que tu veux écrire.
Image

Image

Manu63

Post by Manu63 »

Faiseur de Tresses wrote: Il y a juste une charte du forum à respecter. Tu es inscrit, tu as donc signé pour ne pas avoir le droit d'écrire tout ce que tu veux écrire.
Parce que parler de brêle, de bourrin, de nul quand on parle de football, et encore plus quand c'est avéré ou du moins un sentiment largement partagé il me semble, c'est être hors charte ? Faut pas être si sensible...

Si je suis hors charte pour le mot brêle, je serai sanctionné, c'est donc pas à toi de t'en offusquer, il y a des gens pour sanctionner si besoin, non ?

Platoche

Post by Platoche »

C'est surtout que le terme "brèle" est employé à tord par Manu63 je pense....

bid., p. 60 note que ,,Dire de quelqu'un qu'« il est un brèle » c'est dire qu'il est entêté, obstiné comme un mulet. Il ne faut pas s'étonner qu'un enfant de ce pays dise que l'âne « brèle » pour brait.``

Nous avons entendu dire que c'était « le brèle » qui avait gagné la guerre du Rif ou conquis le Maroc. En 1943-45 on avait surnommé plaisamment les compagnies dotées de mulets (les goums en particulier) la « Royal Brèle Force ». En 1956 on disait fréquemment qu'il ne fallait pas de tanks contre les fellagha mais des « brèles ». Lanly, 1962, p. 59.
Image

Les verts toujours...

Manu63

Post by Manu63 »

Platoche wrote:C'est surtout que le terme "brèle" est employé à tord par Manu63 je pense....

bid., p. 60 note que ,,Dire de quelqu'un qu'« il est un brèle » c'est dire qu'il est entêté, obstiné comme un mulet. Il ne faut pas s'étonner qu'un enfant de ce pays dise que l'âne « brèle » pour brait.``

Nous avons entendu dire que c'était « le brèle » qui avait gagné la guerre du Rif ou conquis le Maroc. En 1943-45 on avait surnommé plaisamment les compagnies dotées de mulets (les goums en particulier) la « Royal Brèle Force ». En 1956 on disait fréquemment qu'il ne fallait pas de tanks contre les fellagha mais des « brèles ». Lanly, 1962, p. 59.
Pas totalement car quand il s'entête à tirer à 3 mètres au dessus/à côté du but ou à faire des fautes stupides et méchantes, on peut légitiment dire qu'il fait le "brèle". :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Manu63 wrote:
Platoche wrote:C'est surtout que le terme "brèle" est employé à tord par Manu63 je pense....

Pas totalement car quand il s'entête à tirer à 3 mètres au dessus/à côté du but ou à faire des fautes stupides et méchantes, on peut légitiment dire qu'il fait le "brèle". :mrgreen:

Et son but en pleine lunette ? (mémoire courte ?)
Image

Les verts toujours...

Manu63

Post by Manu63 »

Platoche wrote:
1 tir cadré sur des dizaines (mémoire courte)

5 tirs cadrés sur 19 pour être préc (dont des frappes de mouche ou des passes au gardien), c'est à dire à peu près 1/4. (http://www.lfp.fr/joueur/pajot-vincent)
Last edited by Manu63 on 30 Dec 2017, 23:10, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Manu63 wrote:
Platoche wrote:
1 tir cadré sur des dizaines (mémoire courte)

5 tirs cadrés sur 19 pour être précis (http://www.lfp.fr/joueur/pajot-vincent)
C'est toujours mieux que rien... Certes ce n'est pas le joueur du siècle, mais il ne triche pas. Pas sur que ça soit cas pour tout le monde.
Image

Les verts toujours...

Barre transversale

C'est quand même navrant que les rares réactions que cette interview suscite tourne à une nouvelle polémique sur Pajot.
Si c'est pour obtenir de tels retours, on évitera peut-être de passer autant d'heures à vous proposer ce genre d'entretien à l'avenir.
Je suis blasée.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Si on pouvait éviter de polluer ce topic...

Edit:grillé par la barre :super:
Image

Manu63

Post by Manu63 »

Platoche wrote:
C'est toujours mieux que rien... Certes ce n'est pas le joueur du siècle, mais il ne triche pas. Pas sur que ça soit cas pour tout le monde.
Ah mais y'a aucun pb là dessus, heureusement qu'il ne triche pas, j'ai envie de dire, ce serait vraiment encore plus insultant pour le coup.

Non mais pour être sérieux, je ne doute pas de son état d'esprit, ce n'est pas de cela dont je parlais au départ, là dessus rien à dire.

Seulement, c'est le football que je juge, personnellement, pas l'état d'esprit même si ça compte, on est bien d'accord.

Ce n'est pas parce que d'autres sont pires que ça en fait un joueur remarquable pour autant, au royaume des aveugles les borgnes sont rois. C'tout.

Manu63

Post by Manu63 »

Barre transversale wrote:C'est quand même navrant que les rares réactions que cette interview suscite tourne à une nouvelle polémique sur Pajot.
Si c'est pour obtenir de tels retours, on évitera peut-être de passer autant d'heures à vous proposer ce genre d'entretien à l'avenir.
Je suis blasée.
Désolé la barre, vraiment. :amen:

Au départ, j'ai juste réagi à l'itw et aux propos de CH, j'aurais dû m'abstenir de parler de PAJOT vu que c'est tabou, je pensais pas toucher tant de monde par mes propos tellement violents. :(

Merci pour tout ce que vous faites. :super:

Parasar

Post by Parasar »

Superbe interview d'un mec dont je n'ai aucun souvenir. Bon client manifestement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

sebi

Post by sebi »

Barre transversale wrote:C'est quand même navrant que les rares réactions que cette interview suscite tourne à une nouvelle polémique sur Pajot.
Je suis blasée.
C'est pas parce qu'il y a un potonaute, un seul, qui fait une fixette sur Pajot depuis Clermont, qu'il faut arrêter les interviews ! Merci au passage pour le boulot et merci de m'avoir rappelé le passage de ce Saint Jeandaire chez les verts.

Manu63

Post by Manu63 »

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Je suis blasée.
Moi j'ai une question sur le passage où il raconte son arrivée à Nîmes. Qu'est ce qu'il entend par "j'ai signé un contrat amateur", il veut dire qu'il a signé un contrat fédéral ou qu'il a pris une licence amateur (auquel cas, le coup de la détection de 48 joueurs, ça me paraît vraiment bizarre) ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply