Ah oui, ca enlève au moins 0,5% des joueurs du marché....Marsupi wrote: Enfin si faut écarter tous les anciens lyonnais...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
fulcanelli
Pendant son époque niçoise François Clerc envoyait des messages aux bad gones avant les derbys en leur disant de bouffer la vermine.
Cela n'a pas empêché qu'il signe chez nous quelques temps après et qu'encore aujourd'hui certains lui rendent hommage en écrivant clerc au lieu de clair sur le forum.
Cela n'a pas empêché qu'il signe chez nous quelques temps après et qu'encore aujourd'hui certains lui rendent hommage en écrivant clerc au lieu de clair sur le forum.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Non , tu prends Gavory , N'Tep , Waris et Benalouane et pour le reste tu fais confiance aux jeunes comme Vagner , Maïga , Souici , Roussey , Rocha-Santos , Nadé voir même Karamoko , ils seront mouillé le maillot euxfort-et-vert wrote:holala ça m'empêche de dormirMrManchot wrote:Quand je vois qu'on risque de perdre Soderlund, Lacroix, Pogba, Mbengue, KMP, Bamba.... sur la papier pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait recruter 10 joueurs![]()
Vous ne vous souvenez pas d'un derby de CFA il y a une douzaine d'année à Geoffroy Guichard ? Je crois que Rémi nous porte autant dans son coeur que Mounier...
Si on s'intéresse à lui on n'a vraiment rien compris.
Si on s'intéresse à lui on n'a vraiment rien compris.
-
SuperDom4269
Njie je sais pas mais Koziello un grand oui ! Un peu de technique au milieu de terrain ne nous ferait pas de mal. Si en plus on peut l'associer a M'VilaRiquet le vert wrote:Koziello et Njie ça se tente non ?
Devant je serai pour une association Beric / Diony. ça mettrait à la fois Beric et Diony dans les meilleures dispositions les 2 ayant un jeu très complémentaires. Avec des ailiers de qualité style Cabella et Hamouma pas blessé et en forme (ça fait bcp...!) + un milieu technique M'Vila - Koziello ça pourrait envoyer du lourd. Derrière un retour de Benalouane et on est bon.
Ruffier
RPG-Benalouane-Dieu-Silva
Hamouma-M'Vila-Koziello-Cabella
Beric-Diony
-
Riquet le vert
En manque de temps de jeu. Joueurs connaissant bien la L1.... allez Wantier au boulot je te file des idées...epopee76 wrote:Il y a déjà eu des rumeurs du départ de leurs clubs respectifs ?Sensimo wrote:Oui oui oui.Riquet le vert wrote:Koziello et Njie ça se tente non ?
vert un jour vert toujours
-
GreenAttitude
ah oui mais au lieu de prendre une courge ce joueur là au moins, avait du plomb dans la tête !!Stef wrote:http://www.totalsportek.com/football/ch ... -salaries/toon wrote:Roro aurait dit "c'est une arnaque, Kennedy est mort il y a 53 ans". Plus sérieusement, peut-on donner totalement tord au club. J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche du joueur. Il a été prêté la saison dernière à Watford : il n'a joué qu'un match. Cette saison, il a joué les 3 matches de league cup pour un but. En plus niveau salaire ce ne devait pas être celui de Bamba.Thomi wrote:HS mais selon le brillant Lolo Hess, Garcia voulait Kenedy de Chelsea , refus immédiat des dirigeants.
25000£ par semaine soit environ 122000€§/mois de salaire, et je ne sais pas si c'est du brut ou du net.
Prêt pour le tsunami vert !!
Personnellement, M'Vila je le sens pas du tout.
Who ate all the pies?
Elle est jolie.GreenAttitude wrote:ah oui mais au lieu de prendre une courge ce joueur là au moins, avait du plomb dans la tête !!Stef wrote:http://www.totalsportek.com/football/ch ... -salaries/toon wrote:Roro aurait dit "c'est une arnaque,Kennedy est mort il y a 53 ans". Plus sérieusement, peut-on donner totalement tord au club. J'ai jeté un coup d'oeil à la fiche du joueur. Il a été prêté la saison dernière à Watford : il n'a joué qu'un match. Cette saison, il a joué les 3 matches de league cup pour un but. En plus niveau salaire ce ne devait pas être celui de Bamba.Thomi wrote:HS mais selon le brillant Lolo Hess, Garcia voulait Kenedy de Chelsea , refus immédiat des dirigeants.
25000£ par semaine soit environ 122000€§/mois de salaire, et je ne sais pas si c'est du brut ou du net.
Last edited by toon on 29 Dec 2017, 10:47, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
salut les gars, Si qqn pouvait me résumer les pistes j'ai pas trop suivi...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
The Smiths
Perso un retour de Tannane ça se tente. Surtout à 6 mois de la coupe du monde.
Surtout si départ de Bamba.
-
SuperDom4269
Ouais je comprends. Mais s'il joue à son niveau il est juste au-dessus de tous les milieux qu'on a eu depuis Matuidi. Après on va être obligé de tenter des coups soit sur des joueurs au niveau incertain, par ce que les bons à coup sûr, c'est pas chez nous qu'ils viendront !Dissident wrote:Personnellement, M'Vila je le sens pas du tout.
SP42 wrote:salut les gars, Si qqn pouvait me résumer les pistes j'ai pas trop suivi...
En défense : L'ancien bordelais Sané qui est à Brême, et Da Silva de Caen. Une info sortie hier laisserait à penser que Benalouane qui se morfond à Leicester serait intéressé par un retour aux sources. J'ai oublié Gavory, latéral gauche de Clermont 22 ans.
Au milieu : Piste M'Vila mais il est coûte très cher en salaire.
En attaque : N'Tep et retour de Beric.
Last edited by toon on 29 Dec 2017, 10:57, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Tannane joueur ingérable, à la mentalité d'un Nasri, j'aurai préféré qu'il reste en Espagne ; ca montre encore une fois ses difficultés à s'intégrer et surtout à suivre une discipline, dommage car le garçon à du ballon. je me demande ce que l'on va faire de lui, ça n'a pas marché avec LaGal, est-ce que ça marchera avec Gasset hummm, et puis il prend une place à un jeune ou une recrueThe Smiths wrote:Perso un retour de Tannane ça se tente. Surtout à 6 mois de la coupe du monde.
A suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
SuperDom4269
+ 1. En compensant les départs de Bamba et Soderlund par Beric et Tannane, je vois pas comment ça pourrait être pire. Bamba il a montré quoi ? A part la joué perso (ce qui pour moi explique en partie les performances de Diony). Sincèrement qu'on récupère 1 ou 2 millions pour rembourser sa formation et qu'il aille jouer ailleurs.The Smiths wrote:Perso un retour de Tannane ça se tente. Surtout à 6 mois de la coupe du monde.
Il me semble que tananne ayant joué pour 2 clubs déjà cette saison, il ne pourrait rejouer que chez nous si il partait d'espagne.Thomi wrote:Après lecture des potins et des news du progrès, je ne suis guère emballé par les infos...
J'ose espérer qu'on recrutera quand même un ailier, surtout si départ de Bamba et/où KMP.
J'ai bien peur qu'on voit également revenir Tananne qui semble avoir été écarté du groupe et prié de se trouver un nouveau club.
Sinon, HS mais selon le brillant Lolo Hess, Garcia voulait Kenedy de Chelsea , refus immédiat des dirigeants.
-
SuperDom4269
ExactDagostino wrote:Il me semble que tananne ayant joué pour 2 clubs déjà cette saison, il ne pourrait rejouer que chez nous si il partait d'espagne.Thomi wrote:Après lecture des potins et des news du progrès, je ne suis guère emballé par les infos...
J'ose espérer qu'on recrutera quand même un ailier, surtout si départ de Bamba et/où KMP.
J'ai bien peur qu'on voit également revenir Tananne qui semble avoir été écarté du groupe et prié de se trouver un nouveau club.
Sinon, HS mais selon le brillant Lolo Hess, Garcia voulait Kenedy de Chelsea , refus immédiat des dirigeants.
Un jeune comme Bamba qui réclame des émoluments dantesques alors qu'il n'a rien prouvé ?Laureto wrote:Tannane joueur ingérable, à la mentalité d'un Nasri, j'aurai préféré qu'il reste en Espagne ; ca montre encore une fois ses difficultés à s'intégrer et surtout à suivre une discipline, dommage car le garçon à du ballon. je me demande ce que l'on va faire de lui, ça n'a pas marché avec LaGal, est-ce que ça marchera avec Gasset hummm, et puis il prend une place à un jeune ou une recrueThe Smiths wrote:Perso un retour de Tannane ça se tente. Surtout à 6 mois de la coupe du monde.
Surtout si départ de Bamba.![]()
A suivre
Le club ne veut que des prêts donc pourquoi pas des retours de prêts. J'ai bon espoir que cette expérience malheureuse ait fait murir Tanane.
Je me demande si c'est le lot de tous les clubs sains financièrement de ne viser que des prêts pour se renforcer après avoir enchainé les matchs catastrophiques. Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette gestion...
Pour le coup les prêtes ne sont pas une mauvaise solution dans le cas où nous sommes.. Si tu signes des gars avec des gros salaires et que tu descends en do do domino's à la fin de la saison, tu te retrouves avec tes gros contrats sur les bras.Bucky wrote: Le club ne veut que des prêts donc pourquoi pas des retours de prêts.
Je me demande si c'est le lot de tous les clubs sains financièrement de ne viser que des prêts pour se renforcer après avoir enchainé les matchs catastrophiques. Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette gestion...
De plus, si on se maintient, rien ne garantit que Gasset restera la saison prochaine; il faudra un nouvel entraîneur et ce dernier voudra choisir ses joueurs le plus possible (encore faut il qu'on lui en laisse la possibilité).
exagères pas, il nous a quand même sorti plus d'un match costaud, alors que Diousse...merlin wrote:+ 1 , qu'il reste où il est celui-là...gavroche wrote:Pour Tannane, c'est non merci.Stef wrote:Bon comme Las Palmas ne veut plus de Tanane, on peut supposer qu'il va revenir, comme Beric.
Pourtant , son 1er match (à Bordeaux) m'avait donné beaucoup d'espoirs (comme Diousse d'ailleurs) , et puis le néant (sans parler des problèmes de comportement).
Je te laisse faire la liste des matchs "costauds" de Tananemononoké wrote:exagères pas, il nous a quand même sorti plus d'un match costaud, alors que Diousse...merlin wrote:+ 1 , qu'il reste où il est celui-là...gavroche wrote:Pour Tannane, c'est non merci.Stef wrote:Bon comme Las Palmas ne veut plus de Tanane, on peut supposer qu'il va revenir, comme Beric.
Pourtant , son 1er match (à Bordeaux) m'avait donné beaucoup d'espoirs (comme Diousse d'ailleurs) , et puis le néant (sans parler des problèmes de comportement).
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On évoque ici les prêts ; le problème c’est que tu ne peux pas construire sur la base de joueurs prêtes qui pour la plus part ont de la qualité mais dont le but est de se relancer pour toper ensuite un autre club (meilleur salaire et/ou plus ambitieux sportivement).
Le cas verretout est le plus récent et le meilleur exemple !
On a pas d’argent Et on est pas attractif sportivement, perso je n’attends rien de ce mercato, uniquement du bricolage, le seul joueur à notre portée reste Diabaté.
Essayons de nous sauvez avec nos 2 nouveaux coachs, les quelques joueurs encore investis et nos jeunes, ensuite j’attends un grand ménage en espérant rebâtir quelque chose à l’image de notre rival détesté mais qui reste un modèle de gestion et de culture du résultat n’en déplaise à certaiNs « formation de qualité et recrutement judicieux » !
On a pas d’argent Et on est pas attractif sportivement, perso je n’attends rien de ce mercato, uniquement du bricolage, le seul joueur à notre portée reste Diabaté.
Essayons de nous sauvez avec nos 2 nouveaux coachs, les quelques joueurs encore investis et nos jeunes, ensuite j’attends un grand ménage en espérant rebâtir quelque chose à l’image de notre rival détesté mais qui reste un modèle de gestion et de culture du résultat n’en déplaise à certaiNs « formation de qualité et recrutement judicieux » !
Last edited by Laureto on 29 Dec 2017, 11:50, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Est-ce que le mec s'investira à 100% pour sauver le club sachant que son avenir direct n'est pas concerné ? En même temps, quel joueur sain d'esprit et de bon niveau viendrait s'engager dans cette galère. C'est une nouvelle fois un choix par défaut et non pas une stratégie murement réfléchie.toon wrote:Pour le coup les prêtes ne sont pas une mauvaise solution dans le cas où nous sommes.. Si tu signes des gars avec des gros salaires et que tu descends en do do domino's à la fin de la saison, tu te retrouves avec tes gros contrats sur les bras.Bucky wrote: Le club ne veut que des prêts donc pourquoi pas des retours de prêts.
De plus, si on se maintient, rien ne garantit que Gasset restera la saison prochaine; il faudra un nouvel entraîneur et ce dernier voudra choisir ses joueurs le plus possible (encore faut il qu'on lui en laisse la possibilité).
Je pense qu'il y a des joueurs demandé par Gasset que Romeyer n'aurait jamais recruté mais il doit se dire que cette fois si il ne donne pas les joueurs voulus par le coach et qu'il démissionne comme Garcia......
Tout les voyants d'une descente sont allumé avec pour dernier la commission qui nous inflige des sanctions disproportionnées et inégale par rapport aux autres clubs Lyon par exemple
A qui fait on de l'ombre en ligue 1?
Alors si M'Vila aide a sauvé notre club je suis d'accord même pour Rémy car dans la vie Tu peux murir
Tout les voyants d'une descente sont allumé avec pour dernier la commission qui nous inflige des sanctions disproportionnées et inégale par rapport aux autres clubs Lyon par exemple
A qui fait on de l'ombre en ligue 1?
Alors si M'Vila aide a sauvé notre club je suis d'accord même pour Rémy car dans la vie Tu peux murir
Tu ne peux pas construire avec les joueurs en prêt, je suis d'accord. Mais de toute façon tu ne peux pas construire sans une vision long terme et une structure cohérente. Et de toute façon, ce n'est pas ce que nous voulons de nos présidents, de construire, on veut qu'ils sauvent le club (même si c'est avec des prêts) et qu'ils se cassent.Laureto wrote:On évoque ici les prêts ; le problème c’est que tu ne peux pas construire sur la base de joueurs prêtes qui pour la plus part ont de la qualité mais dont le but est de se relancer pour toper ensuite un autre club (meilleur salaire et/ou plus ambitieux sportivement).