La nouvelle présidente de la ligue était au conseil d'administration des vilains......CQFD.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Ruffier et Söderlund ont pris cher !
La nouvelle présidente de la ligue était au conseil d'administration des vilains......CQFD.
-
Stephanois
Re: [Potins] Paga avait du goût
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Depuis les faux passeports je les hais. Et une haine d'adolescent, ça ne meurt jamais.Naar wrote:Olaf...Olaf wrote:Et un scandale de plus venant de la ligue. Le jour où je voudrais me suicider, je me procure une kalach et j'attends un jeudi soir pour me rendre au siège, qu'au moins ça serve à quelque chose.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Les Crocos auront les crocs (5)
Franchement , je ne sais pas s'ils iront au bout , les supporters crocos , mais si c'est le cas , grand respect à eux ...
Tu n'es pas seul à les haïr, Olaf.Olaf wrote:Depuis les faux passeports je les hais. Et une haine d'adolescent, ça ne meurt jamais.Naar wrote:Olaf...Olaf wrote:Et un scandale de plus venant de la ligue. Le jour où je voudrais me suicider, je me procure une kalach et j'attends un jeudi soir pour me rendre au siège, qu'au moins ça serve à quelque chose.
Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à mettre 4 matchs à la Ruff'. Vraiment. Naïvement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Après, si la version "donnons leur raison de prendre les supporters pour des terroristes" est trop choquante, y a la version CRS qui peut être pas mal : lacrymo en lieu fermé, tonfas et flashballs à bout portant, ça me va aussi.Moufles wrote:Tu n'es pas seul à les haïr, Olaf.Olaf wrote:Depuis les faux passeports je les hais. Et une haine d'adolescent, ça ne meurt jamais.Naar wrote:Olaf...Olaf wrote:Et un scandale de plus venant de la ligue. Le jour où je voudrais me suicider, je me procure une kalach et j'attends un jeudi soir pour me rendre au siège, qu'au moins ça serve à quelque chose.
Je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à mettre 4 matchs à la Ruff'. Vraiment. Naïvement.
merlin wrote:Franchement , je ne sais pas s'ils iront au bout , les supporters crocos , mais si c'est le cas , grand respect à eux ...
Ils ne doivent pas lâcher! Ce match ca promet
-
Faiseur de Tresses
Idem. Les noms de Camus, Bourgoin et LNF résonnent violemment dans ma mémoire.Olaf wrote:Depuis les faux passeports je les hais. Et une haine d'adolescent, ça ne meurt jamais.Naar wrote:Olaf...Olaf wrote:Et un scandale de plus venant de la ligue. Le jour où je voudrais me suicider, je me procure une kalach et j'attends un jeudi soir pour me rendre au siège, qu'au moins ça serve à quelque chose.

Re: [Potins] Ruffier et Söderlund ont pris cher ! (2)
"Se réserve le droit de" ... pff ... il manque le "prend acte de"... ça sert à rien de blablater. On s'est fait mettre à sec avec des graviers et "on" se réserve le droit d'éventuellement envisager d'avoir l'idée de commencer à se plaindre. Qu'est ce qui rime avec "on" déjà ?
Et s'ils arrivent à approcher Geoffroy sans se faire tirer dessus j'espère qu'ils seront chaleureusement accueillis.merlin wrote:Franchement , je ne sais pas s'ils iront au bout , les supporters crocos , mais si c'est le cas , grand respect à eux ...
Re: [Potins] Ruffier et Söderlund ont pris cher ! (2)
Yakafaukon ?seby wrote:"Se réserve le droit de" ... pff ... il manque le "prend acte de"... ça sert à rien de blablater. On s'est fait mettre à sec avec des graviers et "on" se réserve le droit d'éventuellement envisager d'avoir l'idée de commencer à se plaindre. Qu'est ce qui rime avec "on" déjà ?
Pareil que Olaf...Moufles wrote:Tu n'es pas seul à les haïr, Olaf.Olaf wrote:Depuis les faux passeports je les hais. Et une haine d'adolescent, ça ne meurt jamais.Naar wrote:Olaf...Olaf wrote:Et un scandale de plus venant de la ligue. Le jour où je voudrais me suicider, je me procure une kalach et j'attends un jeudi soir pour me rendre au siège, qu'au moins ça serve à quelque chose.
Re: [Potins] Aubame, le grand pardon !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Re: [Potins] Aubame, le grand pardon !
et on l'a vendu 13 millions c'est ça?
-
Barre transversale
Re: [Potins] Mevlut sauve l'honneur
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Bamba ciao ?
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Bamba ciao ?
Waris contre bamba cela me va . On prendrait ainsi un joueur qui a envie de venir
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Beric in, Söderlund out ? (2)
-
Poteau gauche
Re: [Potins] M'Vila bientôt là ?