SUPERJET wrote:Y en a plusieurs qui pourraient nous rejoindre en Espagne car soit ils en sont proches ( Nakajima, portimonense) ou soit ils y sont déjà, comme Kjaer et Boudebouz.
Tu peux d'ores et déjà faire une croix sur Nakajima. Ils viennent de refuser une offre de 8M€ d'un club allemand.
D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Thomi wrote:D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Il nous faut du réchauffé le lolo Hess, il radote ....
Thomi wrote:D'après le talentueux Lolo Hess, nos priorités sont N'TEP, SANÉ, et les dirigeants rêvent de Ben Arfa mais missions quasi impossible malgré une prise de contact il y a quelques semaines.
Ben Arfa , N'Tep , ben voyons ...on les paye comment ?
Sané : non merci.
Vu nos experts en recrutement, on risque bien d'en signer un dans cette liste!
Sagna a déjà joué en défense centrale à Arsenal et plutôt bien. Rapide, fort dans les duels, grosse expérience, pas encore cramé... Bon c'est utopique niveau salaire.
Ben Arfa , N'Tep , ben voyons ...on les paye comment ? Sané : non merci.
SP42 wrote:kjaer c'est typiquement ce qu'il faut, des mecs qui aillent à la baston mais à mon ses inabordables
En effet Kjaer ce serait un excellent renfort mais je pense aussi que ce sont des effets d'annonce de But comme souvent.
Après si des fois son club voulait Bamba, ça pourrait négocier sait on jamais.
Il faudrait probablement se projeter aussi sur l'avenir avec Gavory le latéral gauche clermontois qui fait le buzz en ce moment.
Récupérer Ndoye l'ancien angevin, le japonais Nakajima, et Ntep. Avec Beric et Tannane de retour, on pourrait envisager une deuxième partie de saison intéressante.
Se séparer de Bamba, Pogba, Soderlund, Lacroix, Katranis, et Pajot.
NDoye avec Cabella aux corners ça peut être un ticket gagnant.
Les gars, je ne voudrais pas vous inquiéter, mais pour cette seconde partie de saison, il va falloir exclusivement axé notre recrutement sur des gars très forts dans leur tête, avec un QI au-dessus de la moyenne et un sang froid hors norme pour résister à la fois aux décisions arbitrales, aux provocations du camp adverse et aux décisions de la grosse commission.
Mission impossible, donc.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sagna a déjà joué en défense centrale à Arsenal et plutôt bien. Rapide, fort dans les duels, grosse expérience, pas encore cramé... Bon c'est utopique niveau salaire.
En tout cas si y'a besoin de faire découvrir la ville a madame ou de l'héberger je suis volontaire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Meite pour moi c est le signe d'un club en panique, on voudrait un gars qui n' a aucune expérience de la l1 ou presque, on a Dabo dans le profil et on sortirait un jeune Maïga de la rotation pour un joueur qui a tout sauf fait une grosse impression. Tu me dis, on prend Cheick Noyes, je comprends plus le raisonnement, un ancien capitaine, beaucoup de combativité et un très bon jeu de tête, des buts, il n est ni international, ni expérimenté pourquoi vouloir un joueur en prêt en plus, on refait une Jorghino, un joueur qui ne correspond pas au profil attendu. J 'espère que ce n'est qu' une rumeur.
En tout cas si y'a besoin de faire découvrir la ville a madame ou de l'héberger je suis volontaire
Oui elle est charmante et très sympatique ,abordable.
J'en peux plus de ce torchon... J'ai viré leur appli y a quelques jours. Après leur énième titre racoleur "les verts visent un attaquant en pleine crise" tout ça pour faire du clic et pour seulement rabâcher ce qu'on sait depuis 1 mois !
Ils ne sortent jamais d'info, ne font que reprendre celles des autres ou répéter en ajoutant un titre racoleur. Sincèrement si ça c'est du journalisme... Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
Poteau droit wrote:Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Tu prendre Gonalons et Grenier, Ferri pourrait faire l'affaire aussi...
Sincerement c'est dommage c'est dommage que Grenier soit Lyonnais et limite ultra par ce que c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait...
Poteau droit wrote:Et si pour apaiser la situation on essayait de faire revenir Anthony Mounier ?
Tu prendre Gonalons et Grenier, Ferri pourrait faire l'affaire aussi...
Sincerement c'est dommage c'est dommage que Grenier soit Lyonnais et limite ultra par ce que c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait...
SuperDom4269 wrote: Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
En fait tout dépend de la date de ton adolescence, si tu parles de 3-4 ans en arrière, effectivement, tu t'es fait abusé
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
SuperDom4269 wrote: Du coup je ne sais plus quoi penser de ma période adolescente où j'attendais fiévreusement les jeudis pour acheter mon but Sainté. Est ce qu'ils ont chuté dans la médiocrité ou c'est moi qui me laissait abuser ?
En fait tout dépend de la date de ton adolescence, si tu parles de 3-4 ans en arrière, effectivement, tu t'es fait abusé
C est clair que le dernier vrai scoop de But pff, c'est au moins 10 ans, c est devenu le contraire du journalisme, du recyclage, des pubs moisis et des clicks,.
Laurent Hess se perd, pourtant dans club asse sur tl7, je le trouve pas mal..