KTC qui tracte déjà une caravane dans l'axe , j'imagine même pas en arrière latéral ...djeff01 wrote:Déjà commençons par recruter pour reconstruire une défense c’est la base. Kerbrat, Romain Thomas, Ludovic Baal ce sera tjrs meilleur que Pogba mbengue et compagnie. Ensuite ktc a droite ça fera moins peur que dans l’axe. Une défense ktc kerbrat Thomas Baal en attendant un retour de Perrin au milieu Dabo et capoue et sur les côtés Mollo et cabella et devant Beauvue et Diony. Je sais je rêve...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
si il reste dans sa moitié de terrain et si l'ailier qu'il doit prendre en charge, lui envoie un SMS quand il lance une contre-attaque ça peut le fairemerlin wrote:KTC qui tracte déjà une caravane dans l'axe , j'imagine même pas en arrière latéral ...djeff01 wrote:Déjà commençons par recruter pour reconstruire une défense c’est la base. Kerbrat, Romain Thomas, Ludovic Baal ce sera tjrs meilleur que Pogba mbengue et compagnie. Ensuite ktc a droite ça fera moins peur que dans l’axe. Une défense ktc kerbrat Thomas Baal en attendant un retour de Perrin au milieu Dabo et capoue et sur les côtés Mollo et cabella et devant Beauvue et Diony. Je sais je rêve...
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
[url]whttp://www.mercato365.com/l1-saint-etienne-sou ... 72416.html[/url]
Je ne vois pas beaucoup de matchs mis à part Sté, je n'ai aucune idée sur l'apport, éventuel, de ce joueur ??
Je ne vois pas beaucoup de matchs mis à part Sté, je n'ai aucune idée sur l'apport, éventuel, de ce joueur ??
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
C est un joueur formé à Auxerre, qui ne s est pas imposé en France qui s est retrouvé à Zulte Waregem et qui a fait une grosse saison et c est Monaco qui a apprécié son profil puissant, il peine à Monaco, pour moi ce n est ni un leader, mais un joueur en devenir c est pas un taulier ni un 6, il faudrait demander à Lethal ce qu'il pense du joueur, il a du le voir plusieurs fois et plus souvent que moi, mais je ne suis pas convaincu que c est le type de profil pour un maintien..Nanard wrote:[url]whttp://www.mercato365.com/l1-saint-etienne-sou ... 72416.html[/url]
+42000slash wrote:Y'en a un que j'aimerais bien voir à Sainté dans quelques mois :
http://www.liberation.fr/sports/2017/10 ... is_1606300
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Merci Yacine, donc plus un joueur d'avenir mais qui ne rentre pas dans l'optique "commando" pour le maintien, ce serait sans intérêt, dans l'immédiat surtout dans le cadre d'un prêt, comme évoqué ..YACINE wrote:C est un joueur formé à Auxerre, qui ne s est pas imposé en France qui s est retrouvé à Zulte Waregem et qui a fait une grosse saison et c est Monaco qui a apprécié son profil puissant, il peine à Monaco, pour moi ce n est ni un leader, mais un joueur en devenir c est pas un taulier ni un 6, il faudrait demander à Lethal ce qu'il pense du joueur, il a du le voir plusieurs fois et plus souvent que moi, mais je ne suis pas convaincu que c est le type de profil pour un maintien..Nanard wrote:[url]whttp://www.mercato365.com/l1-saint-etienne-sou ... 72416.html[/url]
Clairement un choix illogique, et sans intérêt, mais cela reste une rumeur..Nanard wrote:Merci Yacine, donc plus un joueur d'avenir mais qui ne rentre pas dans l'optique "commando" pour le maintien, ce serait sans intérêt, dans l'immédiat surtout dans le cadre d'un prêt, comme évoqué ..YACINE wrote:C est un joueur formé à Auxerre, qui ne s est pas imposé en France qui s est retrouvé à Zulte Waregem et qui a fait une grosse saison et c est Monaco qui a apprécié son profil puissant, il peine à Monaco, pour moi ce n est ni un leader, mais un joueur en devenir c est pas un taulier ni un 6, il faudrait demander à Lethal ce qu'il pense du joueur, il a du le voir plusieurs fois et plus souvent que moi, mais je ne suis pas convaincu que c est le type de profil pour un maintien..Nanard wrote:[url]whttp://www.mercato365.com/l1-saint-etienne-sou ... 72416.html[/url]
Ce qui est étonnant c'est qu'avec plus de moyens, parfois,ce genre de profil ne réussisse pas aussi bien .... mais bon ça à l'air quand même supérieur à ce qu'on a en place, honnêtement un projet comme Sté devrait pouvoir l'intéresser, sinon c'est à désespérerAlmanzor wrote:+42000slash wrote:Y'en a un que j'aimerais bien voir à Sainté dans quelques mois :
-
ForeverGreen
Un de ses premiers matchs, contre Bordeaux. Son premier derby. Son entrée contre Metz récemment. Le match aller contre Nice la saison passée. Comme le dit Parasar, loin de moi l'idée d'affirmer que son bilan chez nous est bon, mais j'ai vu suffisamment de choses pour me faire regretter que son bilan n'ait pas été meilleur.batmanreturns wrote:ok 2 matches sur........?Parasar wrote:Notre dernière victoire dans le derby, il fait un bon match non ?
Et à Anderlecht ?
Je ne défends pas son bilan chez nous, je ne suis pas fou, son bilan ne vaut rien, je défends juste l'idée que comme Diony, comme d'autres attaquants à Sainté depuis 3 ans, on ne voit pas leur meilleur. On a l'art depuis 3 ans de rendre nos attaquants encore moins bons qu'ils ne sont.
Soder, on a vu à quelques trop rares occasions ce qu'il pouvait valoir.
une hirondelle ne fait pas le printemps, dans les matches, il est invisible.
Et merci pour son rouge à Guingamp....pour nous avoir tuer avant d'avoir commencé quasiment
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
Petites précisions : Erdinc a l'un de ses meilleurs bilan chez nous. Par ailleurs, j'ai beau régulièrement le défendre mais mettre RVW et Beric sur le même plan que Søderlund, comment dire... Beric est juste l'attaquant le plus efficace qu'on ait eu depuis des années et RVW, lors de sa seule saison chez nous, a un bilan au niveau d'Erdinc. Alors que Søderlund, il faut compter les buts et les passes décisives pour qu'il ait un bilan presque au niveau de celui de Roux.old_side wrote:Même avis : Erding et Roux ont été chez nous comme ailleurs. Ricky ne s'est jamais imposé dans un gros championnat. Soderlund et Beric ne feront jamais mieux que ce qu'ils montrent (pas) à Sainté. Au final, Galtier ou Wantier ont vraiment fait de la merde sur ce poste, un peu comme sur celui d'arrière gauche. On change tous les ans, ce qui coûte cher, et on trouve encore plus mauvais que le précédent. Une sorte d'art à ce niveau.Naar wrote:Je ne trouve pas. Erding et Roux ont par exemple été à leur - honnête - niveau chez nous. Søderlund n’a juste jamais été supervisé, et il en a probablement été de même pour Diony. Lui, en plus, semble montrer un professionnalisme assez léger.Parasar wrote:Notre dernière victoire dans le derby, il fait un bon match non ?
Et à Anderlecht ?
Je ne défends pas son bilan chez nous, je ne suis pas fou, son bilan ne vaut rien, je défends juste l'idée que comme Diony, comme d'autres attaquants à Sainté depuis 3 ans, on ne voit pas leur meilleur. On a l'art depuis 3 ans de rendre nos attaquants encore moins bons qu'ils ne sont.
Ils ne sont pas aidés non plus par leurs partenaires sans parler du grotesque général depuis United.
Dédicace à rouge :
Pour moi il faut recruter : Dossevi de Metz qui est au dessus du lot et faire revenir Benalouane qui m'a impressionné à leicester...
+1slash wrote:Y'en a un que j'aimerais bien voir à Sainté dans quelques mois :
on sent le mec intelligent, avec un vraie réflexion, une stratégie pensée et adaptable à bien des clubs. on est pas prêt de lire une interview de ce calibre donnée par un de nos dirigeants.
Hum , euh , bon , en fait , euh , ...Bucky wrote:+1slash wrote:Y'en a un que j'aimerais bien voir à Sainté dans quelques mois :
on sent le mec intelligent, avec un vraie réflexion, une stratégie pensée et adaptable à bien des clubs. on est pas prêt de lire une interview de ce calibre donnée par un de nos dirigeants.
Je ne vise personne chez nous hein
Brice Dja djedje à Lens
bon petit joueur de l1
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Beric efficace ? Regarde ses stats. Aubame et Gradel sont efficaces. Beric c'est moins de 10 buts. Pas mieux que Roux.ForeverGreen wrote:Petites précisions : Erdinc a l'un de ses meilleurs bilan chez nous. Par ailleurs, j'ai beau régulièrement le défendre mais mettre RVW et Beric sur le même plan que Søderlund, comment dire... Beric est juste l'attaquant le plus efficace qu'on ait eu depuis des années et RVW, lors de sa seule saison chez nous, a un bilan au niveau d'Erdinc. Alors que Søderlund, il faut compter les buts et les passes décisives pour qu'il ait un bilan presque au niveau de celui de Roux.old_side wrote:Même avis : Erding et Roux ont été chez nous comme ailleurs. Ricky ne s'est jamais imposé dans un gros championnat. Soderlund et Beric ne feront jamais mieux que ce qu'ils montrent (pas) à Sainté. Au final, Galtier ou Wantier ont vraiment fait de la merde sur ce poste, un peu comme sur celui d'arrière gauche. On change tous les ans, ce qui coûte cher, et on trouve encore plus mauvais que le précédent. Une sorte d'art à ce niveau.Naar wrote:Je ne trouve pas. Erding et Roux ont par exemple été à leur - honnête - niveau chez nous. Søderlund n’a juste jamais été supervisé, et il en a probablement été de même pour Diony. Lui, en plus, semble montrer un professionnalisme assez léger.Parasar wrote:Notre dernière victoire dans le derby, il fait un bon match non ?
Et à Anderlecht ?
Ils ne sont pas aidés non plus par leurs partenaires sans parler du grotesque général depuis United.
Quant à erding, c'est 11 buts au mieux. Pas franchement brillant
-
pathébangoura
Je sens bien un prêt sans option d'achat de N'koudou (je n'ai aucune info)
De toute façon, lors du mercato hivernal, on ne pourra pas recruter un president, un entraineur et tout une equipe entière
Déjà si les blessés reviennent et jouent régulièrement, ça pourrait le faire.La colonne vertébrale composée de ruffier, perrin, cabella si on lui donne les clefs du jeu c'est pas mal.Il faut un 9, le retour de beric ne coûtera rien.Mais il en faut un autre.Par contre il faut vendre les gars qui ne comprennent pas qu'on joue le maintien: En tête d'affiche Pogba.Idem pour Bamba lobotise par ses agents.Pour Dabo, Gasset va le recadrer ca devrait être bon.Quand à Soderlund, kmp et lacroix exit eux aussi.
Avec un defenseur central supplémentaire, l'objectif du maintien sera realisable.Quand à la coupe de France on verra match après match...si on passe Nîmes.
Déjà si les blessés reviennent et jouent régulièrement, ça pourrait le faire.La colonne vertébrale composée de ruffier, perrin, cabella si on lui donne les clefs du jeu c'est pas mal.Il faut un 9, le retour de beric ne coûtera rien.Mais il en faut un autre.Par contre il faut vendre les gars qui ne comprennent pas qu'on joue le maintien: En tête d'affiche Pogba.Idem pour Bamba lobotise par ses agents.Pour Dabo, Gasset va le recadrer ca devrait être bon.Quand à Soderlund, kmp et lacroix exit eux aussi.
Avec un defenseur central supplémentaire, l'objectif du maintien sera realisable.Quand à la coupe de France on verra match après match...si on passe Nîmes.
-
ForeverGreen
Je passe mon temps à faire ça pour vous répondre, c'est exactement ce que j'ai fait pendant au moins un bon quart d'heure pour écrire le message précédent et c'est la seule chose que tu trouves à me répondre...old_side wrote:Beric efficace ? Regarde ses stats. Aubame et Gradel sont efficaces. Beric c'est moins de 10 buts. Pas mieux que Roux.ForeverGreen wrote:Petites précisions : Erdinc a l'un de ses meilleurs bilan chez nous. Par ailleurs, j'ai beau régulièrement le défendre mais mettre RVW et Beric sur le même plan que Søderlund, comment dire... Beric est juste l'attaquant le plus efficace qu'on ait eu depuis des années et RVW, lors de sa seule saison chez nous, a un bilan au niveau d'Erdinc. Alors que Søderlund, il faut compter les buts et les passes décisives pour qu'il ait un bilan presque au niveau de celui de Roux.old_side wrote:Même avis : Erding et Roux ont été chez nous comme ailleurs. Ricky ne s'est jamais imposé dans un gros championnat. Soderlund et Beric ne feront jamais mieux que ce qu'ils montrent (pas) à Sainté. Au final, Galtier ou Wantier ont vraiment fait de la merde sur ce poste, un peu comme sur celui d'arrière gauche. On change tous les ans, ce qui coûte cher, et on trouve encore plus mauvais que le précédent. Une sorte d'art à ce niveau.Naar wrote:Je ne trouve pas. Erding et Roux ont par exemple été à leur - honnête - niveau chez nous. Søderlund n’a juste jamais été supervisé, et il en a probablement été de même pour Diony. Lui, en plus, semble montrer un professionnalisme assez léger.Parasar wrote:Notre dernière victoire dans le derby, il fait un bon match non ?
Et à Anderlecht ?
Quant à erding, c'est 11 buts au mieux. Pas franchement brillant
Beric, son temps de jeu chez nous équivaut à peu près à une saison et c'est 14 buts. Si c'est pas efficace, je ne sais pas ce que c'est. C'est objectivement, avec Erdinc, l'avant-centre le plus efficace qu'on ait eu depuis Brandao. Que ça te plaise ou non. Regarde les stats.
Dédicace à rouge :
Bon, j'ai bien peur qu'on parte en stage sans recrue. C'était l'objectif de Roro, il me semble difficilement réalisable. Départ dans 5 jours pour l'Espagne.
Bon, il y aura peut être Beric, mais je ne le compte pas comme une recrue. C'est plutôt un retour, et non un renfort.
Bon, il y aura peut être Beric, mais je ne le compte pas comme une recrue. C'est plutôt un retour, et non un renfort.
Le mercato ouvre le 1er Janvier officiellement. On part en Espagne le 1er au matin il me semble. Ce sera donc très difficile de faire signer un joueur et de l'emmener en stage dans la foulée, tout comme avoir un joueur qui signe le 3 ou le 4 et rejoint le groupe en stage. Ça semble compromis de voir de nouvelles têtes en cdfThomi wrote:Bon, j'ai bien peur qu'on parte en stage sans recrue. C'était l'objectif de Roro, il me semble difficilement réalisable. Départ dans 5 jours pour l'Espagne.
Je pense qu'il faudra attendre le match contre Toulouse au plus tôt pour voir évoluer d'éventuelles recrues hivernales...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Y en a plusieurs qui pourraient nous rejoindre en Espagne car soit ils en sont proches ( Nakajima, portimonense) ou soit ils y sont déjà, comme Kjaer et Boudebouz.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
kjaer c'est typiquement ce qu'il faut, des mecs qui aillent à la baston mais à mon ses inabordables
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
En effet Kjaer ce serait un excellent renfort mais je pense aussi que ce sont des effets d'annonce de But comme souvent.SP42 wrote:kjaer c'est typiquement ce qu'il faut, des mecs qui aillent à la baston mais à mon ses inabordables
Après si des fois son club voulait Bamba, ça pourrait négocier sait on jamais.
Il faudrait probablement se projeter aussi sur l'avenir avec Gavory le latéral gauche clermontois qui fait le buzz en ce moment.
Récupérer Ndoye l'ancien angevin, le japonais Nakajima, et Ntep. Avec Beric et Tannane de retour, on pourrait envisager une deuxième partie de saison intéressante.
Se séparer de Bamba, Pogba, Soderlund, Lacroix, Katranis, et Pajot.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Merci pour ton témoignage.sup de dijon wrote:Alors là, par contre, pas touche. Julio Tavares, c'est une idole à Dijon. Meilleur butteur du club, joueur de devoir, attaché au club, ne triche jamais sur le terrain. Pas le plus élégant, mais on est sûr qu'il va marquer son quota de but chaque saison, et quel guerrier : il gagne énormément de duel, et il emmène avec lui souvent deux défenseurs (voire plus), libérant ainsi de la place pour les autres... Ah oui, c'est vrai, du coup, ça marche que dans les équipes qui attaquent à plusieursLio3842 wrote:On pourrait essayer de faire venir Julio Tavares. C'est un attaquant puissant qui peut servir de pivot et qui est complémentaire avec Diony.
Et il permet de compléter notre collection de cap verdiens.![]()
Et puis, on vient de le prolonger, il a un contrat longue durée. Celui-là, croyez moi, il finira sa carrière chez nous.
C'est exactement le genre de joueur qu'il manque à notre équipe.
On en parle peu de ce joueur, mais il est efficace.
Et Diony, vous en pensiez quoi ?

-
sup de dijon
Diony ? Ben on en pensait du bien, il sortait de deux bonnes voire très bonnes saison. Après, il a un caractère de merde, c'est pas nouveau, et fonctionne à l'affectif. C'est triste de voir ce qu'il est devenu en 6 mois. Pour avoir suivi les matchs de Sainté, comme beaucoup de L1, je pense que Diony a fait de la merde cet été au lieu de se préparer comme il faut. Et je pense aussi que Garcia ne l'a jamais fait jouer dans une animation offensive à même d'exploiter les qualités du bonhomme. Et du coup, ça parait con de payer un joueur aussi cher pour le faire jouer à contre-emploi. Ce joueur a le niveau pour s'imposer dans un club du top 10. Mais il est en perdition dans une équipe qui va mal, et en gros manque de confiance. Sur les derniers matchs que j'ai vu de chez vous, il m'a fait bonne impression, ceci dit, il semble avoir retrouvé son niveau physique. Mais vous vous créez peu d'occasions, il fait des appels et n'est pas servi, donc, à mon avis, aucun de vos attaquants ne pourra briller à l'heure actuelle.Lio3842 wrote:Merci pour ton témoignage.sup de dijon wrote:Alors là, par contre, pas touche. Julio Tavares, c'est une idole à Dijon. Meilleur butteur du club, joueur de devoir, attaché au club, ne triche jamais sur le terrain. Pas le plus élégant, mais on est sûr qu'il va marquer son quota de but chaque saison, et quel guerrier : il gagne énormément de duel, et il emmène avec lui souvent deux défenseurs (voire plus), libérant ainsi de la place pour les autres... Ah oui, c'est vrai, du coup, ça marche que dans les équipes qui attaquent à plusieursLio3842 wrote:On pourrait essayer de faire venir Julio Tavares. C'est un attaquant puissant qui peut servir de pivot et qui est complémentaire avec Diony.
Et il permet de compléter notre collection de cap verdiens.![]()
Et puis, on vient de le prolonger, il a un contrat longue durée. Celui-là, croyez moi, il finira sa carrière chez nous.
C'est exactement le genre de joueur qu'il manque à notre équipe.
On en parle peu de ce joueur, mais il est efficace.
Et Diony, vous en pensiez quoi ?