OP pris en flagrant délit de non lecture de toutsurlasse.free.fr
Arf ! si tu te mets à avoir le même humour que José, on s'en sort plus !
(grâce à ton tableau, je me rends compte, qu'il est contemporain de ceux qui ont joué la finale de Gambardella.....mais dans mon souvenir c'est Ritchy Pellet qui était plutôt titu à droite en général non ?)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
OP pris en flagrant délit de non lecture de toutsurlasse.free.fr
Arf ! si tu te mets à avoir le même humour que José, on s'en sort plus !
(grâce à ton tableau, je me rends compte, qu'il est contemporain de ceux qui ont joué la finale de Gambardella.....mais dans mon souvenir c'est Ritchy Pellet qui était plutôt titu à droite en général non ?)
C'est ça. Pellet était titulaire à droite, mais comme il était polyvalent, il dépannait souvent dans l'axe. Martin le remplaçait souvent à droite, mais avait joué parfois à gauche.
Je me rends compte qu'on oublie vite les noms des jeunes passés au CDF.
Le Daily Mirror en est sûr, Arsenal serait tombé d’accord avec Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans) sur les termes d’un contrat. Le Gabonais se serait entendu avec le club londonien pour un transfert d’ici la fin du mois de janvier.
La balle est désormais dans le camp du Borussia Dortmund selon les informations du tabloïd anglais. Pour rappel, l’écurie allemande, qui avait récemment sanctionné son buteur pour motifs disciplinaires, demandait 60 M€ pour lui ouvrir la porte. Les Gunners, qui pourraient perdre Mesut Özil et Alexis Sanchez dans les prochains jours, s’aligneront-ils ? Le London Evening Standard précise qu’Olivier Giroud pourrait être inclus dans cette opération d’envergure.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Jorginho titulaire hier avec Chaves pour une défaite 3-0 à Benfica.
Il s'agissait de la 4ème titularisation de la saison et de la première depuis fin aout. Il bénéficiait en fait de la suspension de Matheus Pereira pour accumulation de cartons jaunes.
Lindeni wrote:Jorginho titulaire hier avec Chaves pour une défaite 3-0 à Benfica.
Il s'agissait de la 4ème titularisation de la saison et de la première depuis fin aout. Il bénéficiait en fait de la suspension de Matheus Pereira pour accumulation de cartons jaunes.
Il est souvent rentré en cours de jeu en début de saison aussi.
Lindeni wrote:Jorginho titulaire hier avec Chaves pour une défaite 3-0 à Benfica.
Oui, c'est pour ça que je précise "titularisation".
Après, ça reste quand même uniquement son 4ème matchs à plus de 25 minutes de temps de jeu depuis fin aout (coupe incluse).
Oui, c'est pour ça que je précise "titularisation".
Après, ça reste quand même uniquement son 4ème matchs à plus de 25 minutes de temps de jeu depuis fin aout (coupe incluse).
On peut dire qu'il est en train de casser la baraque !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!