Pour Noël on ressoude la famille?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Pour Noël on ressoude la famille?
Ce type est fou

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Y en a qui ont abusé de vin chaud hier soir...

-
Faiseur de Tresses
-
biboutitou
Ça me rappelle Carlier à ses débuts à FI.
Déconcertant et poilant.
Déconcertant et poilant.
-
Couramiaud Poitevin
Je pense que je fais mieux : est-ce que Carlier t'a déjà fait bander ?biboutitou wrote:Ça me rappelle Carlier à ses débuts à FI.
Déconcertant et poilant.
Moi, j'ai des ambitions littéraires : par la seule force de mon texte, je veux faire bander tout un forum, et en plus un 24 décembre !
Quand Couramiaud se met à son clavier
C'est tout le forum qui va s'enflammer
Il faut chanter, il faut bander,
Et notre équipe va gagner,
Allez, allez,
Allez, allez les Verts allez
Voilà que je parle de moi à la troisième personne : 5 messages avec smiley souriants, et j'ai déjà la grosse tête : c'est mon côté Brian Dabo.
-
biboutitou
Couramiaud Poitevin wrote:Je pense que je fais mieux : est-ce que Carlier t'a déjà fait bander ?biboutitou wrote:Ça me rappelle Carlier à ses débuts à FI.
Déconcertant et poilant.
Moi, j'ai des ambitions littéraires : par la seule force de mon texte, je veux faire bander tout un forum, et en plus un 24 décembre !
Quand Couramiaud se met à son clavier
C'est tout le forum qui va s'enflammer
Il faut chanter, il faut bander,
Et notre équipe va gagner,
Allez, allez,
Allez, allez les Verts allez
Voilà que je parle de moi à la troisième personne : 5 messages avec smiley souriants, et j'ai déjà la grosse tête : c'est mon côté Brian Dabo.
ULTRA du clavier !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Il aura fallu attendre le 24 décembre 2017, pour avoir vraisemblablement le post de l'année.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Enorme !
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Ghislaine Germain va survivre à ce post.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Ghislaine Germain va survivre à ce post.
-
perladinho
+1 la naissance d’une légende !epopee76 wrote:Enorme !![]()
-
Couramiaud Poitevin
Et même, elle va se reproduire : je suis sûr que nombres de poteaunotes émoustillés par mon texte, vont se rapprocher de leur légitime ce soir, pour y mettre le petit Jésus dans la crèche, tout en rêvant à Ghislaine Germain.epopee76 wrote:Enorme !![]()
Forcément, sur la centaine de copulations potoïstiques produite par le charme puissant et tenace de Ghislaine, il y en aura quelques une de fécondes.
Et ainsi naîtrons les enfants du forum, peut être les futurs Pilou, les Platoche des années 2050. Peut-être même que par reconnaissance les parents les prénommerons Ghislain ou Ghislaine.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 24 Dec 2017, 19:05, edited 1 time in total.
-
biboutitou
Allez JOYEUX NOËL À TOUS
n'oubliez jamais qu'avant Coca-Cola le père Noël était VERT.
Non. Et joyeux Noël à tous.biboutitou wrote:![]()
Allez JOYEUX NOËL À TOUS
n'oubliez jamais qu'avant Coca-Cola le père Noël était VERT.
OH ! Put... je viens de lire Couramiaud , je suis torché et torché on est pas bon à grand chose non plus si vous voyez ce que je veux dire...
AH , j'oubliais ,Joyeux Noël à tous et si vous devez prendre la route , restez sobres .pascal425 wrote:![]()
![]()
![]()
OH ! Put... je viens de lire Couramiaud , je suis torché et torché on est pas bon à grand chose non plus si vous voyez ce que je veux dire...
-
Faiseur de Tresses
Bon petite pause au milieu des bûches, et des pains spéciaux, j'en profite pour vous souhaiter un excellent Noël les gaziers. Profitez bien de vos proches, et pensées pour les personnes qui passeront les fêtes seules.
Aller, je retourne bûcher sinon les clients vont gueuler si leurs commandes ne sont pas prêtes.
Aller, je retourne bûcher sinon les clients vont gueuler si leurs commandes ne sont pas prêtes.
-
Riquet le vert
Joyeux Noël !
(L'histoire ne précise pas si Noël est le mari de Ghislaine, qui aime à observer, depuis une alcôve indiscernable, les jeux experts que sa femme a d'abord expérimenté sur lui - à moins que ce ne soit l'inverse - et que la vue d'un caleçon, d'un slip, de bretelles ou de tire-chaussettes siglées ASSE met en joie particulière à la veille de la Saint-Etienne.)
(L'histoire ne précise pas si Noël est le mari de Ghislaine, qui aime à observer, depuis une alcôve indiscernable, les jeux experts que sa femme a d'abord expérimenté sur lui - à moins que ce ne soit l'inverse - et que la vue d'un caleçon, d'un slip, de bretelles ou de tire-chaussettes siglées ASSE met en joie particulière à la veille de la Saint-Etienne.)
noyez Joël à tous !
Bonne fête à nous 
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton