et même si ce n'était pas le cas, ya toujours moyen de s'arranger avec des prête noms. personne va te demander de payer 25000 par match !Naar wrote:Il me semble qu'il est toujours dans la liste des agents sur le site de la FFF et que sa - fructueuse - société existe toujours.osvaldopiazzolla wrote:pourquoi "ancien" ?Pilou wrote:Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
ah pardon! je ne savais pasKingKunta wrote:Plusieurs pensaient qu'il aurait pu être un renfort interessant et son nom est ressorti régulièrement sur ce topicGreenP wrote:quel rapport avec l'ASSE?KingKunta wrote:je ne sais pas si ça a été dit mais Anderlecht et Besiktas auraient trouvé un accord pour le pret avec option d'achat de Stanciu
Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Et en plus il commet beaucoup de fautes grossières qui lui ont déjà valu pas mal de biscottes et de cartons rouge. Même réflexe que toi : c'est vraiment chelou cette histoire de Da Silva. Ce Wantier plutôt qu'un nullard, il m'a l'air d'être une vraie fripouille.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Génération TOUS les titres
Sinon du calme c'est une rumeur But.
J'irai chercher pour ma part du coté de Troyes pour un central...
La vida tombola
Da silva pas pour.ce mercato mais pour l ete info but
Hérelle, lui c'est un futur crack, un futur VaraneGreendu18 wrote:J'irai chercher pour ma part du coté de Troyes pour un central...
Je suis bien de ton avis, la doublette avec Giraudon est loin d'être mauvaise.Kiesling wrote:Hérelle, lui c'est un futur crack, un futur VaraneGreendu18 wrote:J'irai chercher pour ma part du coté de Troyes pour un central...
La vida tombola
Si on descend en ligue 2 .. Sans lui faire injure, bonjour l'ambition !!jean01 wrote:Da silva pas pour.ce mercato mais pour l ete info but
Des arrivés la semaine prochaine sous le sapin?
-
C'est très chaud avec Ntepjean01 wrote:Des arrivés la semaine prochaine sous le sapin?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
???Max wrote:C'est très chaud avec Ntepjean01 wrote:Des arrivés la semaine prochaine sous le sapin?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Last edited by Riquet le vert on 23 Dec 2017, 21:11, edited 1 time in total.
vert un jour vert toujours
-
vert un jour vert toujours
En même temps But quoi.... comment peut encore accorder du crédit à ce qu'ils sortent....Riquet le vert wrote:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... t-ete/amp/
Picsou est passé par la....
Les verts toujours...
-
En écrivant [OFFICIEL] à côté ?Platoche wrote:En même temps But quoi.... comment peut encore accorder du crédit à ce qu'ils sortent....Riquet le vert wrote:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... t-ete/amp/
Picsou est passé par la....
rhooo, ok, je sors.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quand meme dire qu'il est moins bon techniquement que Ktc qui est absolument pas technique du tout, c'est gros.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faille commencer à penser à l'après Perrin. Mais pour moi a très court terme, sur ce mercato d'hiver, c plutôt un 3ème homme qu'on cherche, et s'ils ne st pas blessés (d'accord aussi sur ce pb), Perrin et KTC resteront les N°1. Bcp dénigrent KTC, j'ai dû mal à comprendre. Depuis qu'il est là, je l'ai tjs trouvé très fiable avec un esprit irréprochable et une bonne intelligence de jeu. C'est une des valeurs sûres de la L1 à son poste. Il galère depuis qqll semaine peut-être. Mais il est une victime et non un responsable de l'indigence de notre équipe. Et il est de ceux dont aura besoin pour se sortir de notre situation. Il faudrait trouver un gars aussi fiable mais avec une meilleure relance mais c pas évident et ça coûte cher.macrik wrote:Mais comment pouvez-vous croire une seule seconde que Ben Harfa puisse venir ??? Franchement, ça me dépasse !seby wrote:HBA a le profil pour devenir l'idole incontestée de Geoffroy Guichard, si on excepte sa formation moche et son passif sardino-merda.Lubo777 wrote:HBA est capable de nous fr gagner des matchs à lui tt seul et de redonner de la folie à notre attaque, exactement ce qu'il nous faut ; de façon générale, je préfère prendre peu de joueurs mais avec une vraie VA, l'exact inverse de ce qu'on a fait cet été. Si y' a un trou de souris pour HBA, il faut le tenter à fond. Beric, HBA et un défenseur ou milieu def solide et physique. Mais perso je crois en la charnière Perrin/ KTC, elle me suffit amplement, on trouvera pas mieux sur le marché. C'est un remplaçant à Pogba qu'il faut.
Quant à la remarque de Lubo777 sur la charnière KTC-Perrin, je ne suis pas d'accord, tout simplement à cause du fait que Perrin ne peut plus être considéré comme un élément fiable. Arrêtons de nous voiler la face et de penser que les éternels blessés vont, comme par enchantement, redevenir solides d'un coup de baguette magique l=dans le nuit du 31 décembre au 1er janvier ! Le recrutement d'un défenseur central de bon niveau (ne rêvons pas au HAUT niveau) est VITAL.
On claquerais les 350k de salaire ? Parce que c'est ce qui pose problème à Nantes et Nice pour le prendre.Max wrote:C'est très chaud avec Ntepjean01 wrote:Des arrivés la semaine prochaine sous le sapin?
-
Le nom du défenseur nîmois Anthony Briançon est évoqué. On en avait déjà parlé dès le mois de mai.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ense-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... ense-.html
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Pour un joueur, qui sportivement, ne semble pas être au top, ça me paraît cher.Galcian wrote:On claquerais les 350k de salaire ? Parce que c'est ce qui pose problème à Nantes et Nice pour le prendre.Max wrote:C'est très chaud avec Ntepjean01 wrote:Des arrivés la semaine prochaine sous le sapin?
Autant le replacement de Perrin en défense centrale a été un pari gagnant, autant celui de KTC... c'est juste qu'il n'a pas la vitesse et l'aisance technique pour être latéral. Il a vite souffert de la comparaison avec Malcuit quand Galtier s'est décidé à titulariser régulièrement le second.
Pour moi l'associer dans la charnière c'était et c'est toujours une erreur, ça n'est pas son poste, il n'a pas les réflexes. Il tient la route un match sur 5 où on est archi dominés et on le voit à son avantage, pas plus. Intelligence de jeu ? Comme le penalty stupide concédé contre Manchester ? Ou celui où il pousse le Rennais cette année ? Ou sa faute stupide sur Sarr ? Ou le but de Briand mercredi où il joue Diallo au lieu du ballon ?
Cela dit, je ne lui jette pas la pierre. La défense a bien trop de boulot car devant, ça ne tient pas la balle. Globalement on a trop de lacunes dans l'effectif, les cadres n'ont pas été remplacés. Les jeunes ne sont donc pas encadrés et ne peuvent donner la pleine mesure de leur potentiel. Diony : 26 buts sur les deux dernières saisons avec Dijon ? 0 chez nous en une demi-saison. Selnaes : meilleur joueur du championnat norvégien avant de débarquer ? Sur une pente descendante depuis son arrivée. RPG, Maïga, Bamba : appelés à prendre la relève des pros ? Rendement inuffisant. Ruffier, Cabella, Perrin ou Hamouma sont blessés ou impuissants.
On a besoin de marquer des buts. Parce que là, les adversaires savent que ça va finir par passer tôt ou tard. Les "petits" voient en nous une opportunité de réaliser une performance, et les "gros" nous mettent pilule sur pilule. Alors ok pour prendre 3 buts par match... si on en met 4. Là, on est nuls, nuls, nuls devant, depuis que les "déstabilisateurs" Aubame et Gradel sont partis. Gradel qui, au passage, pour un mec cramé, fait du bien à Toulouse.
Si on prend 3 offensifs de chaque club pour comparer à notre ligne d'attaque Bamba-Diony-KMP, j'en vois pas une qui soit pire que la nôtre. Dossevi-Roux-N'Guette ? Je suis même pas sûr. Pour avoir regardé quelques matchs des Lorrains, j'ai trouvé Dossevi très percutant et intéressant. Bamba et KMP ne m'ont jamais fait cette impression de pouvoir créer du danger chez l'adversaire. A Angers, qui fait pas rêver, un Toko Ekambi à lui seul mange nos attaquants tout cru. Amiens, Troyes, Strasbourg, Guingamp... devant c'est plus séduisant que nous !
Je pense que la meilleure chose qui puisse nous arriver, en définitive, c'est qu'on soit épargné par les blessures... et que Diony accepte de se désaxer. Comme à Dijon. Y a que là que je l'ai vu prendre la pleine mesure de ses qualités. Et Cabella en 10, pour les mêmes raisons. Selnaes en confiance, je le titularise aussi, sinon Hernani car ils ont une qualité de passe évidente (mais un déficit physique flagrant). Associé à Diousse qui sait être énorme à la récupération. Il a besoin d'enchaîner. Une seule recrue (Kjaer ou à défaut Sané) qui soit un vrai bon défenseur central.
Ruffier
RPG - Kjaer - Perrin - Silva
Diousse-Hernani
Cabella
Hamouma-Beric-Diony
Moulin, KTC, Janko, Selnaes, Pajot, KMP, Bamba.
Ptain ça doit jouer le haut du tableau ça, pas le maintien.
Pour moi l'associer dans la charnière c'était et c'est toujours une erreur, ça n'est pas son poste, il n'a pas les réflexes. Il tient la route un match sur 5 où on est archi dominés et on le voit à son avantage, pas plus. Intelligence de jeu ? Comme le penalty stupide concédé contre Manchester ? Ou celui où il pousse le Rennais cette année ? Ou sa faute stupide sur Sarr ? Ou le but de Briand mercredi où il joue Diallo au lieu du ballon ?
Cela dit, je ne lui jette pas la pierre. La défense a bien trop de boulot car devant, ça ne tient pas la balle. Globalement on a trop de lacunes dans l'effectif, les cadres n'ont pas été remplacés. Les jeunes ne sont donc pas encadrés et ne peuvent donner la pleine mesure de leur potentiel. Diony : 26 buts sur les deux dernières saisons avec Dijon ? 0 chez nous en une demi-saison. Selnaes : meilleur joueur du championnat norvégien avant de débarquer ? Sur une pente descendante depuis son arrivée. RPG, Maïga, Bamba : appelés à prendre la relève des pros ? Rendement inuffisant. Ruffier, Cabella, Perrin ou Hamouma sont blessés ou impuissants.
On a besoin de marquer des buts. Parce que là, les adversaires savent que ça va finir par passer tôt ou tard. Les "petits" voient en nous une opportunité de réaliser une performance, et les "gros" nous mettent pilule sur pilule. Alors ok pour prendre 3 buts par match... si on en met 4. Là, on est nuls, nuls, nuls devant, depuis que les "déstabilisateurs" Aubame et Gradel sont partis. Gradel qui, au passage, pour un mec cramé, fait du bien à Toulouse.
Si on prend 3 offensifs de chaque club pour comparer à notre ligne d'attaque Bamba-Diony-KMP, j'en vois pas une qui soit pire que la nôtre. Dossevi-Roux-N'Guette ? Je suis même pas sûr. Pour avoir regardé quelques matchs des Lorrains, j'ai trouvé Dossevi très percutant et intéressant. Bamba et KMP ne m'ont jamais fait cette impression de pouvoir créer du danger chez l'adversaire. A Angers, qui fait pas rêver, un Toko Ekambi à lui seul mange nos attaquants tout cru. Amiens, Troyes, Strasbourg, Guingamp... devant c'est plus séduisant que nous !
Je pense que la meilleure chose qui puisse nous arriver, en définitive, c'est qu'on soit épargné par les blessures... et que Diony accepte de se désaxer. Comme à Dijon. Y a que là que je l'ai vu prendre la pleine mesure de ses qualités. Et Cabella en 10, pour les mêmes raisons. Selnaes en confiance, je le titularise aussi, sinon Hernani car ils ont une qualité de passe évidente (mais un déficit physique flagrant). Associé à Diousse qui sait être énorme à la récupération. Il a besoin d'enchaîner. Une seule recrue (Kjaer ou à défaut Sané) qui soit un vrai bon défenseur central.
Ruffier
RPG - Kjaer - Perrin - Silva
Diousse-Hernani
Cabella
Hamouma-Beric-Diony
Moulin, KTC, Janko, Selnaes, Pajot, KMP, Bamba.
Ptain ça doit jouer le haut du tableau ça, pas le maintien.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ruff
Rpg Kjaer Perrin Silva
Diousse Hernani
Ben Arfa Cabella N'Tep
Beric
Moulin
Maiga Ktc Da Silva Mbengue
Selnaes Dabo
Hamouma Tanane Kmp
Diony
Voilà ma lettre au père noël.
Je ne sais pas ce que sa donnerait dans le vestiaire mais sur le terrain ça me plait bien.
Rpg Kjaer Perrin Silva
Diousse Hernani
Ben Arfa Cabella N'Tep
Beric
Moulin
Maiga Ktc Da Silva Mbengue
Selnaes Dabo
Hamouma Tanane Kmp
Diony
Voilà ma lettre au père noël.
Je ne sais pas ce que sa donnerait dans le vestiaire mais sur le terrain ça me plait bien.
Tant qu'à faire:
Ruff
Rpg Kjaer Perrin Silva
Diousse Hernani
Ben Arfa Cabella N'Tep
Batshuayi
Ruff
Rpg Kjaer Perrin Silva
Diousse Hernani
Ben Arfa Cabella N'Tep
Batshuayi
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté