[OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Riquet le vert »

Gonzalo Sanogo wrote:Printant-Gasset c'est dans la veine de Galtier ou Anto, le profil qui réussit à Sainté. Après c'est sur qu'ils n'incarnent pas la modernité.
Et Jupp Heynckes il incarne la modernité ?? :]
vert un jour vert toujours

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by berpong »

Lopez & Supersub wrote:
Parasar wrote:6 mois après galette se retrouver avec gasset/printant que j'estime au demeurant ça ne fait pas rêver.
Certes... Malheureusement on n'est plus dans le reve, on veut juste eviter le cauchemard d'une descente en L2. Sauvons le club de la relegation, trouvons des repreneurs ambitieux et competents, et on pourra rever a nouveau.
Oscar Garcia il a bien fait rêver . On a vu ce que Ça a donné.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Thomi »


biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by biboutitou »

Voilà qui est rassurant, un duo prometteur pour l'opération maintien...
Merci à Sablé d'avoir fait l'intérim, d'avoir essuyé les plâtres...
Dirigeants zéro en comm', même si au final, l'hémorragie semble terminée.
ALV!

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Kubiak »

Bon même si c’est humiliant pour Sablé, l’operation maintient est maintenant bien en place. Sauvons nous le plus tôt possible, histoire de ne pas condamner aussi la saison suivante. Il reste des challenges interressants, un derby, une coupe de France et confirmer pour certains jeune prometteurs.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by fort-et-vert »

De toute façon il faut bien se dire que même si un contrat de 2 ans a été signé, tout le monde au club sait qu'il y a de fortes chances pour que le club change de main la saison prochaine et avec ce changement il y aura une nouvelle équipe. Gasset aura sa petite indemnité et tout le monde sera content ... enfin si on se maintient ce qui n'est pas fait, nos concurrents directs sont des bons clubs aussi.
Last edited by fort-et-vert on 23 Dec 2017, 15:53, edited 1 time in total.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by osvaldopiazzolla »

T'as oublié [OFFICIEL]
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by osvaldopiazzolla »

fort-et-vert wrote:De toute façon il faut bien se dire que même si un contrat de 2 ans a été signé, tout le monde au club sait qu'il y a de fortes chance pour que le club change de main la saison prochaine et avec ce changement il y aura une nouvelle équipe. Gasset aura sa petite indemnité et tout le monde sera content ... enfin si on se maintient ce qui n'est pas fait, nos concurrents directs sont des bons clubs aussi.
Bien sûr, c'est la base d'un club prêt à faire n'importe quoi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Le druide »

Gasset n'ayant pas été consulté, il annonce sa démission :mrgreen:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
T'as oublié [OFFICIEL]
Faut aller voir un ophtalmo.
Image

Les verts toujours...

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Ellestin »

berpong wrote:
Lopez & Supersub wrote:
Parasar wrote:6 mois après galette se retrouver avec gasset/printant que j'estime au demeurant ça ne fait pas rêver.
Certes... Malheureusement on n'est plus dans le reve, on veut juste eviter le cauchemard d'une descente en L2. Sauvons le club de la relegation, trouvons des repreneurs ambitieux et competents, et on pourra rever a nouveau.
Oscar Garcia il a bien fait rêver . On a vu ce que Ça a donné.
De la relativité de toute chose.

Il y a 8 mois on m'aurait dit que Gasset-Printant serait à la tête de l'équipe en décembre j'aurais cru à un canular. Aujourd'hui je crois que c'est ce qu'on peut faire de mieux pour l'équipe dans le contexte présent.

Après c'est certain que pour retrouver l'Europe, on attendra un peu maintenant...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Thomi »

https://twitter.com/OnzeMondial/status/ ... 1173876736

Gasset déjà sur le départ :mrgreen: humour

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Florent »

J'ai loupé un truc ou le club n'a jamais officiellement dit que Sable n'est plus l'entraîneur officieux ni officiel ?

Il retourne au centre ?

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Thomi »

Florent wrote:
J'ai loupé un truc ou le club n'a jamais officiellement dit que Sable n'est plus l'entraîneur officieux ni officiel ?

Il retourne au centre ?
Non numéro 3 d'après le progrès! Il reste dans le staff pour apprendre aux côtés de Gasset et Printant...

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Florent »

Thomi wrote:
Florent wrote:
J'ai loupé un truc ou le club n'a jamais officiellement dit que Sable n'est plus l'entraîneur officieux ni officiel ?

Il retourne au centre ?
Non numéro 3 d'après le progrès! Il reste dans le staff pour apprendre aux côtés de Gasset et Printant...
On a donc 2 présidents, 3 entraîneurs et 3 préparateurs physique (dont un en dispense d'activité).

C'est aussi ca la fameuse gestion bon pere de famille.

Tu veux pas faire de peines au gens alors tu gardes tout le monde.

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Florent »

Thomi wrote:
Florent wrote:
J'ai loupé un truc ou le club n'a jamais officiellement dit que Sable n'est plus l'entraîneur officieux ni officiel ?

Il retourne au centre ?
Non numéro 3 d'après le progrès! Il reste dans le staff pour apprendre aux côtés de Gasset et Printant...
Je pense qu'on a la singularité d'être le seul club au monde (au monde !!!) d'avoir plus d'entraîneurs que de joueurs valables.

Respect.

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Timick »

A ce rythme-là, vu l'affluence à ce poste, on va bientôt se taper la honte si on n'a pas été nommé entraîneur de l'ASSE avant le 31 décembre. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Shaka42
Posts: 213
Joined: 11 Sep 2017, 07:11

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Shaka42 »

Florent wrote:
Thomi wrote:
Florent wrote:
J'ai loupé un truc ou le club n'a jamais officiellement dit que Sable n'est plus l'entraîneur officieux ni officiel ?

Il retourne au centre ?
Non numéro 3 d'après le progrès! Il reste dans le staff pour apprendre aux côtés de Gasset et Printant...
On a donc 2 présidents, 3 entraîneurs et 3 préparateurs physique (dont un en dispense d'activité).

C'est aussi ca la fameuse gestion bon pere de famille.

Tu veux pas faire de peines au gens alors tu gardes tout le monde.
Quel crédit auprès des joueurs aura Sablé en passant de numéro 1 à numéro 3? Aucun! Il vaut mieux qu'il retourne au cdf... Et puis on a pas besoin d'avoir pléthore de personnes sur le banc...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Couramiaud Poitevin »

.

On joue la carte de l'expérience : 120 printemps à eux deux pour nos papis du banc !

On change d'orientation à 180° ! D'abord on va chercher un bleubite au jardin d'enfant, on lui fait subir un bizutage maousse, on le lessive en deux mois et ensuite on fait le tour des maisons de retraite pour assurer sa succession !

L'avantage, c'est qu'on passe de la couche Pampers à la couche Confiance, et c'est bien, ça, la confiance, c'est important, dans notre situation ! Et en plus ça va éliminer ce fameux problèmes de fuites au niveau du club ! Double action !

Ces deux gars, ils ont l'air vraiment sympa, je sens que je vais aimer la deuxième partie de saison. Et puis tout les deux, ils n'ont aucune pression : ils n'étaient pas programmés pour être là, ils ne sont pas sensé s'incruster, non, ils viennent juste pour vivre une belle tranche de football et d'aventure humaine, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre si on veut recommencer à jouer au ballon. Et pas tout seul, en plus : deux poteaux, unis par une longue amitié !

Ils ne risquent pas se faire des cheveux blanc car ils y a longtemps qu'ils n'en ont plus. Personne ne leur demandera de mettre les couilles sur la table (sauf celui qui veut des figues sèches en dessert), les histoires d'enculades, les larmes, les unions sacrées, ils ont passé l'âge.
Ils vont prendre le foot comme ont doit le faire, sans faire des plans sur la comète, mais en savourant le plaisir de vivre encore un beau challenge, avec un bon pote à ses côtés.

Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 23 Dec 2017, 22:18, edited 1 time in total.
Image

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Tylith »

Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin wrote:.

On joue la carte de l'expérience : 120 printemps à eux deux pour nos papis du banc !

On change d'orientation à 180° ! D'abord on va chercher un bleubite au jardin d'enfant, on lui fait subir un bizutage maousse, on le lessive en deux mois et ensuite on fait le tour des maisons de retraite pour assurer sa succession !

L'avantage, c'est qu'on passe de la couche Pampers à la couche Confiance, et c'est bien, ça, la confiance, c'est important, dans notre situation ! Et en plus ça va éliminer ce fameux problèmes de fuites au niveau du club ! Double action !

Ces deux gars, ils ont l'air vraiment sympa, je sens que je vais aimer la deuxième partie de saison. Et puis tout les deux, ils n'ont aucune pression : ils n'étaient pas programmés pour être là, ils ne sont pas sensé s'incruster, non, ils viennent juste pour vivre une belle tranche de football et d'aventure humaine, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre si on veut recommencer à jouer au ballon. Et pas tout seul, en plus : deux poteaux, unis par une longue amitié !

Ils ne risquent pas se faire des cheveux blanc car ils y a longtemps qu'ils n'en ont plus. Personne ne leur demandera de mettre les couilles sur la table (sauf celui qui veut des figues sèches en dessert), les histoires d'enculades, les larmes, les unions sacrées, ils ont passé l'âge.
Ils vont prendre le foot comme ont doit le faire, sans faire des plans sur la comète, mais en savourant le plaisir de vivre encore un beau challenge, avec un bon pote à ses côtés.

Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Arrête, ils sont capables de faire réssuciter les deux gros Nicollin et Frèche, malheureux
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Sempre Sainté »

Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by rouge »

Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Moufles »

Timick wrote:A ce rythme-là, vu l'affluence à ce poste, on va bientôt se taper la honte si on n'a pas été nommé entraîneur de l'ASSE avant le 31 décembre. :mrgreen:
T’es con :mdr1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply