ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
C est la réalité du mercato d'hiver, les choix sont limités surtout si la logique est de chercher du made in l1.Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Le postulat de base pour expliquer la crise, ce sont les joueurs étrangers qui ont du mal à s'adapter en l1 d'où notre classement, ça me ressemble réducteur pour expliquer la crise mais cela évite la remise en cause de ceux qui vont gérer le mercato actuel, Romeyer, Rocheteau, Wantier et ses recruteurs.
Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Difficile de faire pire que la première partie de saison de Lacroix et Pogba
-
et puis si il ne se blesse pas souvent et qu'il a du charisme et bien ça sera déjà pas mal pour nous
-
merlin wrote:Et au comportement exemplaire hors terrain : bagarre avec un coéquipier , conduite sans permis ...YACINE wrote:Sane cela reste un joueur type que l'on recrute, un joueur sur le retour surtout en mode panique.Parasar wrote:Dernière titu pour Sané le 13 déc, défaite du Werder à Leverkusen 0-1.
Averti et sorti à la 54e. S'il était blessé, ce ne devait pas être sérieux, car il était sur le banc le match suivant.
Cette saison, il a joué 11 matchs dont 9 titularisations. Le Werder est 16e/18.
L'an dernier 27 titu avec le Werder. Pas si mal.
C est un ancien joueur de Gasset mais je ne trouve pas que c est le joueur qui va améliorer notre relance ou apporter ce qui nous manque, technique, vitesse pour rattraper les coups, et on fait quoi de Pogba et Ktc qui seront libres en janvier de signer ou ils veulent. Je ne suis pas spécialement optimiste, on va recruter le remplaçant d'un club relegable..
Le joueur qu'il nous faut absolument quoi.
Meeeeeerde, on va encore se prendre 25000€ d'amende à chaque match où San& va jouer sans permis. On peut pas demander une dérogation le temps qu'il passe son code ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
HBA est capable de nous fr gagner des matchs à lui tt seul et de redonner de la folie à notre attaque, exactement ce qu'il nous faut ; de façon générale, je préfère prendre peu de joueurs mais avec une vraie VA, l'exact inverse de ce qu'on a fait cet été. Si y' a un trou de souris pour HBA, il faut le tenter à fond. Beric, HBA et un défenseur ou milieu def solide et physique. Mais perso je crois en la charnière Perrin/ KTC, elle me suffit amplement, on trouvera pas mieux sur le marché. C'est un remplaçant à Pogba qu'il faut.
-
un remplaçant à Pogba et à Perrin, car celui ci sera souvent blessé maintenant j'en ai bien peur, il faut voir les choses en face.
-
pourquoi "ancien" ?Pilou wrote:Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui mais on attend un peu plus d'une cellule de recrutement si c est trouver des joueurs libres dans 6 mois et qui connaissent la l1, c'est pas un critère qualitatif, je ne dis que DaSilva est un mauvais joueur mais on nous parlait d'internationaux souhaitant se relancer avant la coupe du monde.Pilou wrote:Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Non mais Da Silva c'est moins bon que Perrin, moins bon que KTC... après il y a débat entre lui et Lacroix... Le Lacroix du match contre Guingamp n'a rien a envier à Da Silva, loin de là... Donc recruter Da Silva, à part faire un hommage à nos mercatos précédents en recrutant une buse supplémentaire, je ne vois pas à quoi ça peut bien servir !!!YACINE wrote:Oui mais on attend un peu plus d'une cellule de recrutement si c est trouver des joueurs libres dans 6 mois et qui connaissent la l1, c'est pas un critère qualitatif, je ne dis que DaSilva est un mauvais joueur mais on nous parlait d'internationaux souhaitant se relancer avant la coupe du monde.Pilou wrote:Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
HBA a le profil pour devenir l'idole incontestée de Geoffroy Guichard, si on excepte sa formation moche et son passif sardino-merda.Lubo777 wrote:HBA est capable de nous fr gagner des matchs à lui tt seul et de redonner de la folie à notre attaque, exactement ce qu'il nous faut ; de façon générale, je préfère prendre peu de joueurs mais avec une vraie VA, l'exact inverse de ce qu'on a fait cet été. Si y' a un trou de souris pour HBA, il faut le tenter à fond. Beric, HBA et un défenseur ou milieu def solide et physique. Mais perso je crois en la charnière Perrin/ KTC, elle me suffit amplement, on trouvera pas mieux sur le marché. C'est un remplaçant à Pogba qu'il faut.
Il me semble qu'il est toujours dans la liste des agents sur le site de la FFF et que sa - fructueuse - société existe toujours.osvaldopiazzolla wrote:pourquoi "ancien" ?Pilou wrote:Si j'ai bien compris, c'est Wantier l'ancien agent de Da Silva et le joueur est à 6 mois de la fin de son contrat. Il ne faut pas chercher plus loin...YACINE wrote:Pour moi on doit avoir un joueur capable de suppléer Perrin, d être un numéro un bis, mais s il faut que celui ait joué en l1 ou soit titulaire dans son club en l1, je crois qu on vient de prendre alors m une décision aussi conne que nommé Sablé coach numéro 1 et j ai l impression que c est toujours la même personne qui impose ses vues...Pilou wrote:Je suis d'accord, il n'est pas mieux que Perrin. A mon avis il y a débat entre lui et KTC. Mais tu crois qu'il est moins fort que Lacroix ou Pogba ?!?Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Mais comment pouvez-vous croire une seule seconde que Ben Harfa puisse venir ??? Franchement, ça me dépasse !seby wrote:HBA a le profil pour devenir l'idole incontestée de Geoffroy Guichard, si on excepte sa formation moche et son passif sardino-merda.Lubo777 wrote:HBA est capable de nous fr gagner des matchs à lui tt seul et de redonner de la folie à notre attaque, exactement ce qu'il nous faut ; de façon générale, je préfère prendre peu de joueurs mais avec une vraie VA, l'exact inverse de ce qu'on a fait cet été. Si y' a un trou de souris pour HBA, il faut le tenter à fond. Beric, HBA et un défenseur ou milieu def solide et physique. Mais perso je crois en la charnière Perrin/ KTC, elle me suffit amplement, on trouvera pas mieux sur le marché. C'est un remplaçant à Pogba qu'il faut.
Quant à la remarque de Lubo777 sur la charnière KTC-Perrin, je ne suis pas d'accord, tout simplement à cause du fait que Perrin ne peut plus être considéré comme un élément fiable. Arrêtons de nous voiler la face et de penser que les éternels blessés vont, comme par enchantement, redevenir solides d'un coup de baguette magique l=dans le nuit du 31 décembre au 1er janvier ! Le recrutement d'un défenseur central de bon niveau (ne rêvons pas au HAUT niveau) est VITAL.
Je n'ai lu que la première phrase de ton message donc je reponds uniquement à celle-ci. Je ne crois pas qu'il puisse signer ici, pas du tout.macrik wrote:Mais comment pouvez-vous croire une seule seconde que Ben Harfa puisse venir ??? Franchement, ça me dépasse !seby wrote:HBA a le profil pour devenir l'idole incontestée de Geoffroy Guichard, si on excepte sa formation moche et son passif sardino-merda.Lubo777 wrote:HBA est capable de nous fr gagner des matchs à lui tt seul et de redonner de la folie à notre attaque, exactement ce qu'il nous faut ; de façon générale, je préfère prendre peu de joueurs mais avec une vraie VA, l'exact inverse de ce qu'on a fait cet été. Si y' a un trou de souris pour HBA, il faut le tenter à fond. Beric, HBA et un défenseur ou milieu def solide et physique. Mais perso je crois en la charnière Perrin/ KTC, elle me suffit amplement, on trouvera pas mieux sur le marché. C'est un remplaçant à Pogba qu'il faut.
Quant à la remarque de Lubo777 sur la charnière KTC-Perrin, je ne suis pas d'accord, tout simplement à cause du fait que Perrin ne peut plus être considéré comme un élément fiable. Arrêtons de nous voiler la face et de penser que les éternels blessés vont, comme par enchantement, redevenir solides d'un coup de baguette magique l=dans le nuit du 31 décembre au 1er janvier ! Le recrutement d'un défenseur central de bon niveau (ne rêvons pas au HAUT niveau) est VITAL.
Last edited by sebi on 23 Dec 2017, 17:03, edited 1 time in total.
+10000. Beric.... le pauvre.... On est quand même bien mal barré.TitusPullo77 wrote:+1comp88 wrote:Pour l’instant on aurait plus besoin d’un pivot, de plus très bon de la tête et pas si maladroit que cela.Alex Dias wrote:Beric plus fort que Diabaté? On peut se poser la question. Les deux n’ayant pas beaucoup joué ces 6 derniers.
L’un plus pivot, l’autre plus renard des surfaces
Beric notre sauveur, je n’y crois pas une
seconde, pourtant je l’aime bien.

-
Au mercato d'hivers 2010, on avait sauve notre saison en faisant venir Pape Diakhate en pret du Dynamo Kiev. Il avait stabilise la defense centrale, et largement contribue au maintien. Si nos recruteurs pouvaient etre aussi inspires ce coup ci...
Impossible de refaire le coup, Pape Diakhate ne joue plus au Dynamo KievLopez & Supersub wrote:Au mercato d'hivers 2010, on avait sauve notre saison en faisant venir Pape Diakhate en pret du Dynamo Kiev. Il avait stabilise la defense centrale, et largement contribue au maintien. Si nos recruteurs pouvaient etre aussi inspires ce coup ci...

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J ai vu que Grégoire Defrel ne joue pas à la Roma, il peut être une option, il a fait une grosse saison à Sassuelo l an dernier, il me semble plus opérationnel qu'un N tep
Last edited by YACINE on 23 Dec 2017, 17:44, edited 1 time in total.
da sivla c'est valeur sure de ligue 1 ce que nest déja pas Pogba. Et ca me semble meilleur que KTC
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
On le regrettera KTC. Comme on regrette Bayal. Da Silva meilleur que KTC, j'en doute fortement. Par contre, meilleur que Pogba, y a pas de mal. La liste des DC meilleurs que lui est longue...SP42 wrote:da sivla c'est valeur sure de ligue 1 ce que nest déja pas Pogba. Et ca me semble meilleur que KTC
-
oui mais sur twitter est ce qu'il est meilleur ? je ne pense pasBucky wrote:On le regrettera KTC. Comme on regrette Bayal. Da Silva meilleur que KTC, j'en doute fortement. Par contre, meilleur que Pogba, y a pas de mal. La liste des DC meilleurs que lui est longue...SP42 wrote:da sivla c'est valeur sure de ligue 1 ce que nest déja pas Pogba. Et ca me semble meilleur que KTC