Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: Direction démission

Post by old_side »

baggio42 wrote:
YACINE wrote:Personne ne l'a noté dans l'interview de Rocheteau sur Rmc mais celui dit "Les présidents ont été d’accord pendant pas mal d’années, là c’est un peu plus compliqué parce que tout le monde vous tombe dessus quand vous avez moins de résultats.", en clair nos deux présidents ne sont plus sur la même ligne de conduite, c'est un peu compliqué comme message à entendre et surtout au moment de rechercher des investisseurs...
Ce fait était palpable lors de la conférence de presse avant le match de Monaco ou Caiazzo a tiré sur Romeyer : l'age, prendre du recul, etre accompagné ect ect.

Bien sur que les deux ne sont plus sur la meme longueur d'onde...Malheureusement Rocheteau est entre le marteau et l'enclume.Et comme c'est une personne qui deteste les conflits, il rame, il rame, il rame :nono:
Ils ont jamais été sur la même longueur d'ondes, mais Galtier les avait mis en veilleuse. Caiazzo a une vision plus moderne du bordel mais pense surtout à montrer sa gueule dans les médias. Romeyer c'est le supporter qui voit pas plus loin que le clocher de Montbrison, version années 80.

baggio42

Post by baggio42 »

old_side wrote:
baggio42 wrote:
YACINE wrote:Personne ne l'a noté dans l'interview de Rocheteau sur Rmc mais celui dit "Les présidents ont été d’accord pendant pas mal d’années, là c’est un peu plus compliqué parce que tout le monde vous tombe dessus quand vous avez moins de résultats.", en clair nos deux présidents ne sont plus sur la même ligne de conduite, c'est un peu compliqué comme message à entendre et surtout au moment de rechercher des investisseurs...
Ce fait était palpable lors de la conférence de presse avant le match de Monaco ou Caiazzo a tiré sur Romeyer : l'age, prendre du recul, etre accompagné ect ect.

Bien sur que les deux ne sont plus sur la meme longueur d'onde...Malheureusement Rocheteau est entre le marteau et l'enclume.Et comme c'est une personne qui deteste les conflits, il rame, il rame, il rame :nono:
Ils ont jamais été sur la même longueur d'ondes, mais Galtier les avait mis en veilleuse. Caiazzo a une vision plus moderne du bordel mais pense surtout à montrer sa gueule dans les médias. Romeyer c'est le supporter qui voit pas plus loin que le clocher de Montbrison, version années 80.
C'est surtout les bons résultats de Galtier qui ont permis d'éteindre les dissensions des deux présidents.Pour le reste completement d'accord avec toi.
Avant c'était complementaire, maintenant que les résultats sont moins bons, les differences apparaissent.Cependant comme ils recherchent des investisseurs, ils ne peuvent pas non plus se battre en public.C'est pourquoi il y a une lutte d'influence entre les deux avec la nomination de l'entraineur cet été, celle de Sablé: Caiazzo était contre.Le cas Wantier.

Seuls les résultats de Janvier pourront éteindre le feu qui couve.Mais reculer pour mieux sauter?

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.

Serieusement comment on peut écouter une émission pareille? L'imbécilité et la beauferie faites école de pensée.

Le top étant ce cretin de Dugarry qui croit que demander à Rocheteau de cracher sur ses employeurs ça va marcher... :hehe:

vert51

Post by vert51 »

Robeberic 1er wrote:Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.

Serieusement comment on peut écouter une émission pareille? L'imbécilité et la beauferie faites école de pensée.

Le top étant ce cretin de Dugarry qui croit que demander à Rocheteau de cracher sur ses employeurs ça va marcher... :hehe:
Alleluia. Mille fois d'accord avec toi. Je rajouterai juste qu' au niveau de la beaufitude et de l'imbécilité Rothen est un challenger de Dugachis tres crédible ....

thesnakke

Post by thesnakke »

vert51 wrote:
Robeberic 1er wrote:Hier j'etais dans la voiture d'un ami qui écoutait RMC et Team Duga donc.

Alleluia. Mille fois d'accord avec toi. Je rajouterai juste qu' au niveau de la beaufitude et de l'imbécilité Rothen est un challenger de Dugachis tres crédible ....
Pour le coup Rothen est le seul mec drôle de cette émission il est juste à prendre au 3e ou 4e degré, c'est sûr que si tu prends son arrogance pour argent comptant il est insupportable mais en fait il est très 2nd degré et me fait franchement rire
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

vert51

Post by vert51 »

thesnakke wrote:
vert51 wrote:

Pour le coup Rothen est le seul mec drôle de cette émission il est juste à prendre au 3e ou 4e degré, c'est sûr que si tu prends son arrogance pour argent comptant il est insupportable mais en fait il est très 2nd degré et me fait franchement rire
Rothen faire du second degré ? J'ai un énorme doute mais admettons. Par contre hier il n'y avait aucun second degré dans ses propos sur Rocheteau et sur le club :nonon:

harold

Post by harold »

seby wrote:
harold wrote:
Bucky wrote:
thesnakke wrote:
merlin wrote:
patounet wrote:
Nanard wrote:Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos :triste1: :triste1:
je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais ! :(
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés ;)
Zozo aime le foot ? ah bon ...
Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chose
Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.
Hummm, pas sûr que ce soit à perte. Quand le club a été repris, c'était probablement une très bonne affaire... (faudrait avoir un audit sur la question pour juger, mais en tous cas l'actif "asse" a tout de même une certaine valeur.
Les mecs qui ne comptent pas récupérer leur argent, c'est plutôt ceux qui injectent régulièrement de la tune (type dreyfus).
On a été sauvés par Roro et Zozo, oui.
Sont ils des mécènes? Non.
Ils ont mis leur billes à un moment où il fallait éponger le passif, ce qui leur a permis de devenir proprio d'une très belle marque qui valait à l'époque plus que ce qu'ils ont mis (sur ce dernier point ça demanderait une analyse financière, mais c'est ce que je pense).
Et depuis ils doivent bien gagner personnellement du fric grâce au club. M'enfin bref si leur problème c'est de ne pas perdre d'argent je crois qu'ils peuvent être tranquilles.
Je ne pense pas qu'ils gagnent des sous sous une quelconque forme de rémunération ou de redistribution. Par contre ce qui est sûr, c'est que la valeur du club aujourd'hui est bien supérieure à ce qu'ils ont mis au départ. Au niveau patrimonial, ils se sont donc enrichis. (attention je ne juge pas, c'est factuel).

Moufles

Post by Moufles »

harold wrote:
seby wrote:
harold wrote:
Bucky wrote:
thesnakke wrote:
merlin wrote:
patounet wrote:
Nanard wrote:Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos :triste1: :triste1:
je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais ! :(
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés ;)
Zozo aime le foot ? ah bon ...
Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chose
Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.
Hummm, pas sûr que ce soit à perte. Quand le club a été repris, c'était probablement une très bonne affaire... (faudrait avoir un audit sur la question pour juger, mais en tous cas l'actif "asse" a tout de même une certaine valeur.
Les mecs qui ne comptent pas récupérer leur argent, c'est plutôt ceux qui injectent régulièrement de la tune (type dreyfus).
On a été sauvés par Roro et Zozo, oui.
Sont ils des mécènes? Non.
Ils ont mis leur billes à un moment où il fallait éponger le passif, ce qui leur a permis de devenir proprio d'une très belle marque qui valait à l'époque plus que ce qu'ils ont mis (sur ce dernier point ça demanderait une analyse financière, mais c'est ce que je pense).
Et depuis ils doivent bien gagner personnellement du fric grâce au club. M'enfin bref si leur problème c'est de ne pas perdre d'argent je crois qu'ils peuvent être tranquilles.
Je ne pense pas qu'ils gagnent des sous sous une quelconque forme de rémunération ou de redistribution. Par contre ce qui est sûr, c'est que la valeur du club aujourd'hui est bien supérieure à ce qu'ils ont mis au départ. Au niveau patrimonial, ils se sont donc enrichis. (attention je ne juge pas, c'est factuel).
Si nous descendons, tu verras s'ils se sont enrichis :mrgreen:

Moi, si j'étais eux (les deux présidents), je n'hésiterais pas à remettre largement au pot pour avoir deux top joueurs capables de nous changer la saison, d'une part (pour les supporters, la ville, les amoureux du ballon,...), et de permettre une belle revente (pour les poches de Romeyer et de Caïazzo) d'autre part.

Tout autre choix sera contre productif et nous entraînera vers une zone de turbulence dont personne n'a idée. Il va sans dire qu'il n'y a pas de plan B.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

diego

Post by diego »

J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
- il a dit qu'il préparait progressivement sa sortie du club depuis quelque mois (d'où la recherche d'investisseurs)
- l'échec est collectif, y compris pour le recrutement, il ne tire sur personne en particulier. Mais la cellule recrutement ne doit pas se planter cet hiver
- l'organigramme va évoluer. On pourrait avoir une nouvelle à très court terme (d'ici 2 semaines je crois)
- les négociations avec des joueurs sont en cours. Larqué parlait de ntep. Romeyer a pas trop relevé mais il a parlé de joueurs connaissant la L1 avec possibilité d'internationaux ayant besoin de jouer en vue de la coupe du monde
- il a décrété l'union sacré...

Voilà dans les grandes lignes.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Rien de nouveau quoi. Mais si t'as un lien audio, on est preneur. ;)
Image

paranoid

Post by paranoid »

diego wrote:J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :
- il a dit qu'il préparait progressivement sa sortie du club depuis quelque mois (d'où la recherche d'investisseurs)
- l'échec est collectif, y compris pour le recrutement, il ne tire sur personne en particulier. Mais la cellule recrutement ne doit pas se planter cet hiver
- l'organigramme va évoluer. On pourrait avoir une nouvelle à très court terme (d'ici 2 semaines je crois)
- les négociations avec des joueurs sont en cours. Larqué parlait de ntep. Romeyer a pas trop relevé mais il a parlé de joueurs connaissant la L1 avec possibilité d'internationaux ayant besoin de jouer en vue de la coupe du monde

Merci :super:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

diego wrote:J'ai écouté Larqué sur RMC ce soir. Romeyer était invité, je crois pas avoir vu de résum? sur le forum . Au delà du fait qu'il est paumé et usé, quelques points intéressants à retenir :

Merci :super:

diego

Post by diego »

Poteau droit wrote: Rien de nouveau quoi. Mais si t'as un lien audio, on est preneur. ;)
Bah si, il a décrété l'union sacrée :mrgreen:
Pas de lien à donner, désolé. Rien de révolutionnaire en soit. Il a pas l'air de dormir beaucoup le roro, pas la grande forme. Larqué l'a même pas chargé.
Last edited by diego on 22 Dec 2017, 22:00, edited 1 time in total.

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Deniscool07 wrote:

Pendant le direct du match de Guingamp, Wolf a dit que Romeyer allait se retirer....Cet interview ne fait que confirmer ce que Wolf avait dit.
Et Wolf a confirmé ce que Roro avait déjà dit.
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Il a vraiment l'air au bout du bout, Romeyer 8|

Tryphôn

Post by Tryphôn »

On peut penser ce qu'on veut de la direction, souligner les limites du modèle à 2 présidents ou au contraire considérer qu'ils ont le meilleur bilan de l'ASSE post 81, mais la succession de décisions que l'on vient de vivre depuis le départ de Garcia est complètement improbable.

Et la communication... les interviews de Romeyer, de Rocheteau, de Sablé... c'est à peine croyable le niveau d'amateurisme à ce niveau d'enjeux médiatiques et financiers.

Certes, ça nous donne un côté terroir et, dans le fond, je ne voudrais pas d'un directeur de la communication cravaté capable de livrer une langue de bois impeccable en toutes circonstances, mais quand même putain, qu'est qu'ils sont pas bons!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Poteau droit wrote:
Deniscool07 wrote:

Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.
Image

Image

rouge

Post by rouge »

Faiseur de Tresses wrote:
Poteau droit wrote:
Deniscool07 wrote:

Je copyright la primauté de cette "information". J'ai dit que Roro partirait dès qu'on a entendu parler d'investisseurs.
Le progressivement m'inquiète :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

cedric26

Post by cedric26 »

TitusPullo77 wrote:Il a vraiment l'air au bout du bout, Romeyer 8|

Ben rien que d ecouter la lyonnaise de bein mercredi, elle disait avoir parlé avec roro, il avait les tremolos dans la voix et qu'il etait tres fatigue.

sa serait dommage qu'il casse sa pipe pour un club de foot, sa famille doit quand même profiter de lui, alors vite des investisseurs a 100%
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Bucky

Post by Bucky »

rouge wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Poteau droit wrote:
Deniscool07 wrote:

Le progressivement m'inquiète :diable:
Il va commencer par ne plus dire comment tirer des pénaltys à Hamouma, ensuite il ne dira plus à l'entraineur comment coacher, puis enfin il ne dira plus quels joueurs recruter à la cellule de recrutement...

Le druide

Post by Le druide »

Pourquoi il est temps…

Je n’ai jamais aimé Caiazzo et Romeyer. C’est un fait. Tout a commencé avec cette fameuse charte de Caiazzo tombée dans l’oubli dans les années 2000. Puis la poussée d’Anto en dehors du club en refusant à lui et son staff des pouvoirs qu’ils donneront en bien plus grande importance des années plus tard à d’autres. Les débuts étaient déjà chaotiques à mes yeux. Soit.

J’ai pourtant essayé de leur accorder une seconde chance. Comme le soulignait Seby dans un post, « l'équipe dirigeante actuelle a eu le mérite de sauver le club à un moment délicat de son histoire, est tombée après de nombreuses erreurs et par hasard sur un coach qui a réussi l'impossible ». Je pense que c’est cela. A la tête du club, c’est quand même deux entrepreneurs. Mais dépassés ; quels autres entrepreneurs se seraient contentés de surfer sur le succès sans capitaliser à côté et mettre en œuvre les bases des bons résultats futurs :

-comment peut-on jouer plusieurs années la coupe d’Europe, se rendre dans de grands clubs, et seulement mettre en place fièrement à la fin de l’été 2017 une cellule de recrutement ? En 2017 bon sang !!
-comment peut-on acheter la structure du centre de formation, mettre en avant un projet au nom abracadabrantesque basé sur ce centre de formation, et en même temps acheter des jeunes joueurs ailleurs au pifomètre parce qu’ils sont justes moins chers que les jeunes issus de ce centre de formation ?
De ces déclarations, il semble que l’achat du centre de formation et la volonté d’achat du stade n’apparaissent donc pas comme une vision à long terme de développement du club, mais des actifs permettant une meilleure vente du club. Donc pour le bien des actionnaires en premier lieu.
-comment est-ce possible dans un milieu aussi professionnalisé, aussi spécialisé, où tout est scruté en permanence de n’avoir en 2017 quasiment pas un professionnel aux postes clefs de l’organisation du club ? Qu’est-ce qui fait croire à ces 2 entrepreneurs que les anciens du club et les copains sont la solution à tout ? Ont-ils fait leur business dans leurs entreprises comme ça récemment ? Dans les années 80 peut-être, mais maintenant ?
-comment est-ce possible d’avoir un effectif aussi faible, et avec un centre de formation qui ne semble plus avoir de « pépites » en ressources ? L’attrait de la Coupe d’Europe, la « marque » Les Verts, ce stade qui reste assez mythique pour les joueurs, tout cela devrait quand même attirer. Alors certes, des années auparavant, le Salary cap a fonctionné pour rattraper déjà à l’époque des erreurs d’organisation. Et cela a pu motiver des joueurs. Mais quelqu’un au club est au courant que le contexte notamment économique a changé ?
Dans le même registre « ressource footballistique », comment prêcher les valeurs de mine, de solidarité, de famille, rabâcher la gestion en « bon père de famille » (punaise, même ça, ça fait un moment que ça a été enlevé du Code civil !!) et créer des lofts, aller au tribunal et être condamnés pour cela. Avec le Salary cap, c’est sûr que ça rend le club attractif pour les joueurs.

Le progrès d’une entreprise, d’un club, n’est pas la place finale au classement en ce qui nous concerne. Elle aide à se structurer par la rentrée d’argent, par l’image positive véhiculée par les médias. Elle permet une notoriété à l’échelle européenne. Mais ce n’est pas le progrès d’un club. Ceux-ci sont mesurés par l’organisation, les investissements (structure, joueurs, administration, staffs, marketing, etc), les partenariats. Alors oui, le centre de formation a été racheté, mais j’ai évoqué plus haut ce qui en ressort pour moi. Oui, le musée et la boutique ont été faits. Un hôtel a été acheté. Pas sur que l’hôtel et le musée étaient prioritaires dans cette période quand on voit toutes les carences actuelles.

Ne pas avoir un budget de 500M€, ok.
M’expliquer que du fait de ce budget manquant, on va en chier pendant des années entre la 6ème et la 14ème place, ok, je comprends.
M’expliquer que c’est la faute des supporters, du maire de Saint-Etienne qui ne veut pas vendre le stade, des médias, etc. Non. Non, non et non.
A un moment, messieurs Caiazzo et Romeyer, vous être des entrepreneurs. Qui ont réussit à un moment. Alors ne pas se rendre compte des points plus hauts, c’est quasi de la faute professionnelle.
Si Aulas avait gérer l’OL de cette manière, ils seraient encore en Ligue 2 ou végéteraient en Ligue 1.

Alors prenez des décisions :
-est-ce qu’un directeur de centre de formation non diplômé peut prendre la tête de l’équipe 1, en laissant à l’abandon la direction de ce centre (qui est-ce qui le gère depuis 1 mois officiellement ?), être débarqué officiellement 2h avant un match, et rester dans le staff de son successeur pour apprendre ? Non. Pour le bien de l’équipe, pour le bien de son successeur, Non. C’est un des B-A-BA du management.
-est-ce qu’un record de blessures depuis des années peut être seulement expliqué par le nombre de matchs ou la qualité de la pelouse ? Non. Est-ce qu’un audit interne mené par des personnes qui ne connaissent rien au sujet suffit pour dédouaner le staff médical ? Non.
-est-ce qu’on peut passer sous un relatif silence tous les départs des professionnels (formateurs notamment, entraîneur de l’équipe féminine, Teissier, Galtier) présents depuis des années au club sans se poser des questions en interne ? Non. Doit-on les remplacer par des proches au coup par coup ? Non.

Alors messieurs, je pense que vous avez fait votre temps. Vous avez managé l’ASSE tel que vous avez managé vos entreprises. Le problème est que vous avez managé vos entreprises à une autre époque. Il est temps de prendre conscience que vous êtes dépassés. Faites-en sorte que l’ASSE se maintienne en Ligue 1 à l’issue de la saison, et partez.
Certains diront pour qui ? Qui veut venir ? Cela ne me semble pas la bonne question. La question principale est surtout de savoir si vous voulez vendre. Il serait en effet aisé de faire un communiqué en disant que les personnes proposées par Lazard ne conviennent pas. Il serait aisé de faire un communiqué indiquant que suite au constat de carence de repreneurs, vous vous maintenez en place.

Il est aisé pour moi, assis derrière mon ordinateur, de pondre ce texte « vu de l’extérieur ». Mais au vu des déclarations des derniers entraineurs, de certains anciens verts, de journalistes qui suivent le club, de déclarations de joueurs, tous proches du club, internes et externes, et qui semblent se poser des questions allant dans le même sens que moi, en droit, on appelle ça un « faisceau de preuves ». Un « faisceau de preuves » qui invite à dire que j’ai mal à notre club.
Un moment, quand le médecin n’est pas compétent, ou n’est plus compétent, il faut qu’il ait le recul nécessaire pour passer le dossier à un autre professionnel.
Last edited by Le druide on 22 Dec 2017, 23:55, edited 2 times in total.

Parasar

Post by Parasar »

Bien entendu d'accord.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

TitusPullo77 wrote:Il a vraiment l'air au bout du bout, Romeyer 8|
Normal. Tu as vu ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment? Il ne doit pas dormir beaucoup. On lui demande juste 2 trucs:
-ne pas etre trop rapiat sur le mercato de janvier
-ne pas s'opposer au meilleur projet de rerpise du club valide par Lazard, avec Caiazzo

Moufles

Post by Moufles »

Excellente et très juste analyse du Druide :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply