[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but



Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: [Potins] Protégé par Romeyer, Wantier joue gros en janvier

Post by Kishizo »

Olaf wrote:Je ne suis pas dans le détail les élucubrations de Bernard, mais là il nous explique qu'Oscar était au coeur du mercato et des décisions ; il me semble jusqu'alors le Sergent n'était selon la Pravda que la dupe innocente d'un club horrible.
A la lecture du potin, ce ne sont pas les propos de Bernard Lions mais ceux de Roro et l'on commence à connaître le jojo, même Diony à l'entendre était le choix du sergent, qui porte à merveille le sombrero :mrgreen:
La tentation de rejeter la faute sur les supporters progresse également.
"On n’est pas contents du mercato d’été." Romeyer s’empresse toutefois de préciser : "Le recrutement est discutable mais il a été fait avec un nouvel entraîneur, qui a participé à toutes les décisions. Tout a été fait en fonction de ce qu’il a demandé, notamment le départ d’une quinzaine de joueurs."
Je remarque même une petite pointe d'amusement de la part du rédacteur dans l'usage du terme d'empressement.

La situation actuelle de Romeyer ne provoque chez moi aucune compassion, faire des erreurs, tout le monde en fait, mais cette méthode de toujours rejeter la faute sur les autres ne démontre pas une grande honnêteté intellectuelle. Cela empêche toute remise en cause et progrès, la gestion Sablé Gasset montre bien à quel point il lui est impossible de se remettre en question, il préfère le flou à prendre ses responsabilités.
Dans cette situation tordue, on ne sait même pas si Roro suit son plan de la conférence de presse, Gasset servant de prête nom pour éviter les amendes, ou si réellement Sablé a été écarté. De ce que l'on voit sur la touche, la situation est loin d'être tranchée et mériterait une clarification sans ambiguïté avant même de penser à ce qu'il se passe sur le terrain. Un entraineur écarté restant sur le bord de touche et continuant d'oeuvrer comme avant, la réalité doit être ailleurs dans la troisième dimension romeyienne :triste1:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [Potins] Ravet se réveille

Post by Platoche »

Romeyer était l'invité de Larqué Foot ce soir. Je l'ai trouvé très fatigué...

Arrivée très rapide d'un Directeur sportif (ou autre membre du staf)

On discute avec plusieurs joueurs, 1 joueur par ligne voulu, des internationaux pour les relancer en vue de la coupe du monde.

Gasset N°1, Sablé ne retourne pas au centre de formation mais sera dans le staff pour apprendre.

Des qu'un repreneur solide et puissant financièrement sera trouvé par Lazare alors ils partiront.
Image

Les verts toujours...

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: [Potins] Printant dès l'hiver ? (2)

Post by Kishizo »

Guinnessisgood wrote:J'espère que Gasset + Printant vont aller leur dire, à Sablé et Grange (en plus soft bien sûr), "maintenant vous la fermez sur le banc, les consignes c'est nous"
#Romeyer « On ne payera pas d'indemnités concernant le cas #Sablé. #Gasset pourra remplir les tâches dévolues au n°1 (conf de presse, protocole d'avant et d'après match, nom sur la feuille de match). Je constate le travail d'un père et son fils entre eux deux » #ASSE
Officiellement pour ne pas payer les amendes Gasset est number one, mais officieusement, je ne suis pas certain du tout d'une répartition aussi simple que celle d'un entraineur et son adjoint. Razik Nedder a été renvoyé à la formation pour laisser une place visible d'adjoint à Sablé, mais les images du banc ne trompent pas, la réalité est plutôt celle d'un tandem d'entraineurs. Dès cet instant, Gasset n'a aucune autorité hiérarchique sur Sablé. En attendant de suivre Blanc, il fait un poste de saisonnier dans un cadre assez exotique avec des moeurs incestueux et une vie dissolue de débauche :mrgreen:
Loulou et Roro dans une même vie professionnelle, il va pouvoir en raconter des vertes et des pas mûres aux copaings :hehe:

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: [Potins] Printant dès l'hiver ? (2)

Post by Kishizo »

baggio42 wrote:Ce sont surtout Sablé et Grange qui doivent avoir l'intelligence de le comprendre...Je suis Sablé, je retourne à la formation : un peu de dignité,non? Le problème est Roro qui ne veut pas se déjuger, et qui envoie Rocheteau dire la bonne parole aux médias.
Le centre de formation n'est pas une voie de garage. Avec dignité il rejoint le 92e régiment d'infanterie de Clermont Ferrand puisqu'il semble déjà y avoir des contacts. Il y passera l'épreuve pour devenir sergent instructeur. Il pourra alors y exercer ses talents de meneur d'hommes au combat, ses soldats l'accompagneront au feu. Les jeunes du cdf sont plutôt comme tous les jeunes, des romantiques et ils ont besoin de quelqu'un leur parlant de jeu, développant la confiance et l'intelligence qu'ils peuvent avoir en eux. La bestialité ne doit venir que plus tard :mrgreen:



dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: [Potins] Galette et Oleksiak vont refaire bouillir Malcuit

Post by dronchau »

Je suis content de le voir sur un banc... Mais cela va être dur de le voir avec la tunique des dogues :nono:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [Potins] Galette et Oleksiak vont refaire bouillir Malcuit

Post by Machiavel »

Le pire c’est Que Romeyer est capable d’aller piocher dans la liste donnée par Garcia cette hiver...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Sainté sur Sané ?

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [Potins] Galette et Oleksiak vont refaire bouillir Malcuit

Post by sebi »

Machiavel wrote:Le pire c’est Que Romeyer est capable d’aller piocher dans la liste donnée par Garcia cette hiver...
:hehe:

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: [Potins] Printant dès l'hiver !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Potins] Printant dès l'hiver !

Post by Thomi »

Sablé passé de numéro 1 à numéro 3 en seulement 3 jours....
Heureusement, ce n'était pas un intérim dixit Roro :mdr1:

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: [Potins] Printant dès l'hiver !

Post by sebi »

Il y en a au moins un qui va kiffer.


vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [Potins] La magagne pour retrouver la gagne

Post by vertluisant74 »

Franchement assez optimiste avec ce duo. Ils se connaissent par cœur et sont plutôt en fin de carrière donc ils ne vont pas se savonner la planche l'un l'autre. Ils connaissent le football, ont une grande expérience. Pour sauver l'essentiel et aller jusqu''à Juin, c'est parfait. On verra après si ils restent ou si on prend un nouveau départ avec un nouveau coach. Ils ont aussi certainement un bon réseau pour faire venir des vieux briscards de la ligue 1. J'ai vu ce matin qu'on était intéressé par Lamine Sané l'ancien bordelais. J'en garde un très bon souvenir, il ne coute pas forcement très cher. C'est ce genre de joueur dont nous avons besoin. C'est pour moi supérieur à KTC et bien sur à Pogba et Lacroix. De toute façon, Sablé c'était plus possible donc allons y avec Gasset-Printant.


Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: [Potins] Printant dès l'hiver !

Post by Tom Bombadil »

Comme dit Emmanuel Ier :
« Lorsque tout parfois semble perdu ou morose, il faut penser printant »

Après l’empilement dans l’effectif, dans le management, maintenant le staff !
A quand l’empilement des points ? Pas forcément des buts, des victoires Raniero-canariennes me suffiraient. :mrgreen:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [Potins] Les Verts au top des flops !

Post by fort-et-vert »

y a aucun empilement, les coach espagnols sont partis et 2 français ont débarqué. ;)

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: [Potins] Les Verts au top des flops !

Post by robbyherbin »

Image

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: [Potins] Les Verts au top dans l'équipe type des flops !

Post by blas jean Marie »

Le plus gros Flop est sans aucun doute PAGOT quelle burne celui là

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [Potins] Les Verts au top dans l'équipe type des flops !

Post by biboutitou »

blas jean Marie wrote:
Le plus gros Flop est sans aucun doute PAGOT quelle burne celui là

Mais également auteur d'un des plus beaux buts du championnat !

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [Potins] Les Verts au top dans l'équipe type des flops !

Post by Faiseur de Tresses »

biboutitou wrote:
blas jean Marie wrote:
Le plus gros Flop est sans aucun doute PAGOT quelle burne celui là

Mais également auteur d'un des plus beaux buts du championnat !
Pagot ? Connais pas.

Sinon c'est encore un beau ramassis de fumier FF. Janko n'est jamais venu remplacer Malcuit, c'est pas de sa faute si RPG n'arrive pas à enchaîner. En plus je l'aime bien le Saidy, je trouve qu'il progresse ; j'ai foi en ces deux-là. Concernant Pajot, je vais pas m'étendre de nouveau, c'est pour moi notre meilleur milieu de terrain qui tente comme il peut de maintenir hors de l'eau une équipe en pleine noyade. En plus il en est déjà à deux buts cette saison, dans la continuité de sa fin de saison 2016-2017 (buts lors des 35e et 36e journées). En comparaison, Cohade a marqué chez nous 6 buts en 4 championnats (dont 4 lors du premier), Pajot en est à 6 en deux saisons et demi dans une équipe qui tourne nettement moins bien offensivement (t encore j'ai pas ramené au temps de jeu, je pense que ce serait encore plus flagrant).

Le seul flop dans ces trois-là, c'est Diony, et même à lui j'ai envie de lui laisser encore du temps sachant qu'il est arrivé hors de forme (mais ça c'est sa faute aussi) et qu'on ne l'a pas utilisé comme il en a l'habitude.
Image

Image

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: [Potins] Les Verts au top dans l'équipe type des flops !

Post by YACINE »

Faiseur de Tresses wrote:
biboutitou wrote:
blas jean Marie wrote:
Le plus gros Flop est sans aucun doute PAGOT quelle burne celui là

Mais également auteur d'un des plus beaux buts du championnat !
Pagot ? Connais pas.

Sinon c'est encore un beau ramassis de fumier FF. Janko n'est jamais venu remplacer Malcuit, c'est pas de sa faute si RPG n'arrive pas à enchaîner. En plus je l'aime bien le Saidy, je trouve qu'il progresse ; j'ai foi en ces deux-là. Concernant Pajot, je vais pas m'étendre de nouveau, c'est pour moi notre meilleur milieu de terrain qui tente comme il peut de maintenir hors de l'eau une équipe en pleine noyade. En plus il en est déjà à deux buts cette saison, dans la continuité de sa fin de saison 2016-2017 (buts lors des 35e et 36e journées). En comparaison, Cohade a marqué chez nous 6 buts en 4 championnats (dont 4 lors du premier), Pajot en est à 6 en deux saisons et demi dans une équipe qui tourne nettement moins bien offensivement (t encore j'ai pas ramené au temps de jeu, je pense que ce serait encore plus flagrant).

Le seul flop dans ces trois-là, c'est Diony, et même à lui j'ai envie de lui laisser encore du temps sachant qu'il est arrivé hors de forme (mais ça c'est sa faute aussi) et qu'on ne l'a pas utilisé comme il en a l'habitude.
Tu n es pas objectif sur Pajot, je pense exactement l inverse, c est un joueur d impact qui ne sert à rien dans le jeu et qui n a pas la qualité technique et tactique pour en faire un bon milieu qui peut ressortir sous la pression et casser les lignes. En 6, il est brouillon tactiquement, pour les buts c est un box to box, c est logique qu il est plus l'occasion de marquer moi je trouve qu il apporte moins de liant, sécurité et technique qu un cohade, sur notre série infernale, il est toujours présent sans apporter grand chose, il marque un but somptueux contre Nantes c est l arbre qui cache la forêt, de remplaçant, il est devenu cadre et je ne le trouve pas au niveau...
Tu nous explique que c est notre meilleur milieu terrain je peux l'entendre mais cela veut dire que Selnaes, Diousse, Dabo, Maïga et Hernani sont plus mauvais, là je comprends mieux ton raisonnement même si je trouve Hernani meilleur offensivement, Diousse et Selnaes plus fort pour les sorties de balle et Dabo dans l'impact.

Post Reply