Imaginez le Asse Lille de la 38 ème journée.. Galette qui envoie les verts en L2
Où les verts qui envoient Galette en L2
Première remarque:pourquoi on joue souvent Lille à la maison le dernier match de championnat.Ensuite si Galtier va à Lille, il s' est renseigné sur la fiabilité financière de ce club.
Donc elle apparaît bonne, au contraire des rumeurs qui circulent? Enfin un peu déçu du choix de Galtier, vu le parcours qu'il a eu chez nous, top 5.Pourquoi pas l'étranger? Il a peut-être des attaches dans le nord.En tous cas bonne chance à lui car c'est l'un des 3 meilleurs entraineurs que l'on ai eu dans l'histoire du club en terme de résultats. Et pourtant j'aime pas Lille, en football.
patapoooon wrote:Moi ce qui me fait marrer c'est que je pense à la pomme de malcuit qui est parti de sainté car il voulait un bon entraineur
Malcuit jouera avec Galtier, d'ailleurs il jouait avec Galtier chez nous.
Jamais dit le contraire, ça me fait juste marrer qu'il avait encensé Bielsa quand il est parti en disant qu'il comptait beaucoup apprendre avec lui, et qu'il va se retrouver avec Galtier
Moi ce qui me fait marrer c'est que malgré toutes les explications il y en a qui pense que les finances de Lille sont saines,. Ça me fait penser au plongeon du Mans, seul le président disait que tout allait bien, un copain à Lopes?
Tiens d'ailleurs Le Mans devrait s'offrir une 3e montée, cette fois ci en NAtional.
A la trêve ils ont 6pts d'avance sur le premier concurrent à la montée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Tiens d'ailleurs Le Mans devrait s'offrir une 3e montée, cette fois ci en NAtional.
C'est très bien qu'ils remontent.
J'attends avec impatience la montée en L2 de Grenoble.
pascal425 wrote:A supposer que Lille soit dans le ventre mou et qu'elle n'ait plus rien à espérer ,en revanche nous on jouerait notre survie sur ce dernier match ,vous pensez que Galtier laisserait filer la rencontre ?
Kombouaré l'avait fait avec Valenciennes (au passage certains ont la mémoire courte)
Je pense que Galtier le ferait aussi
pascal425 wrote:A supposer que Lille soit dans le ventre mou et qu'elle n'ait plus rien à espérer ,en revanche nous on jouerait notre survie sur ce dernier match ,vous pensez que Galtier laisserait filer la rencontre ?
Kombouaré l'avait fait avec Valenciennes (au passage certains ont la mémoire courte) Je pense que Galtier le ferait aussi
Quand même Galtier avec tous les jeunes étrangers à Lille je me demande comment il va se démerder. Chez nous ils à eu du succès avec les briscards habitué de la Ligue 1 et à commencé à pinailler quand la politique de recrutement à changer.
Comment arrivera-t-il à réussir avec Lille ce qu'il n'a pas pu faire avec Sainté ?
Parasar wrote:Tiens d'ailleurs Le Mans devrait s'offrir une 3e montée, cette fois ci en NAtional.
C'est très bien qu'ils remontent.
J'attends avec impatience la montée en L2 de Grenoble.
Avec un bandit notoire comme max marty dans ce club je ne leur souhaite que du mal
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Benjis wrote:Quand même Galtier avec tous les jeunes étrangers à Lille je me demande comment il va se démerder. Chez nous ils à eu du succès avec les briscards habitué de la Ligue 1 et à commencé à pinailler quand la politique de recrutement à changer.
Comment arrivera-t-il à réussir avec Lille ce qu'il n'a pas pu faire avec Sainté ?