Bon départ de Ruffier à Bordeauxmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
On peut récupérer Costil et Gourvennec c'est un moindre malThomi wrote:Bon départ de Ruffier à Bordeauxmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...
God save the greens
Costil why not mais Gourvennec ?? Il coule Bordeaux et on le prendrait pour sauver le navire ?civod42 wrote:On peut récupérer Costil et Gourvennec c'est un moindre malThomi wrote:Bon départ de Ruffier à Bordeauxmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...
Gourvennec: non merci. J'ai jamais compris cet entrain autour de cet entraîneur
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
NomDeStade
Quand on voit la gueule du classement, 8 points d'écart entre le 6ème et le 19ème, en sachant que le 5ème (Nantes) a le cul bordé de nouilles depuis le début, (en plus d'avoir droit à une certaine complaisance arbitrale), il peut clairement se passer tout et n'importe quoi encore.
Dans les équipes qui peuvent vite être en difficulté, personne ne parle de Caen, mais ils ont inscrit 12 buts en 19 matchs (dont 3 péno !). Et ils sont en train de flancher sévère.
Dans les équipes qui peuvent vite être en difficulté, personne ne parle de Caen, mais ils ont inscrit 12 buts en 19 matchs (dont 3 péno !). Et ils sont en train de flancher sévère.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Nantes a quand même un sacré coach, capable de bonifier un groupe moyen...NomDeStade wrote:Quand on voit la gueule du classement, 8 points d'écart entre le 6ème et le 19ème, en sachant que le 5ème (Nantes) a le cul bordé de nouilles depuis le début, (en plus d'avoir droit à une certaine complaisance arbitrale), il peut clairement se passer tout et n'importe quoi encore.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
NomDeStade
Exact. Et un groupe qui a l'air très soudé également. Il ressemble pas mal à notre groupe vainqueur de la coupe de la Ligue je trouve. Il leur manque surtout un Aubam en fait. (Sala étant un Brandao like)brescia wrote:Nantes a quand même un sacré coach, capable de bonifier un groupe moyen...NomDeStade wrote:Quand on voit la gueule du classement, 8 points d'écart entre le 6ème et le 19ème, en sachant que le 5ème (Nantes) a le cul bordé de nouilles depuis le début, (en plus d'avoir droit à une certaine complaisance arbitrale), il peut clairement se passer tout et n'importe quoi encore.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Nantes va prendre N'Tep au mercato ...NomDeStade wrote:Exact. Et un groupe qui a l'air très soudé également. Il ressemble pas mal à notre groupe vainqueur de la coupe de la Ligue je trouve. Il leur manque surtout un Aubam en fait. (Sala étant un Brandao like)brescia wrote:Nantes a quand même un sacré coach, capable de bonifier un groupe moyen...NomDeStade wrote:Quand on voit la gueule du classement, 8 points d'écart entre le 6ème et le 19ème, en sachant que le 5ème (Nantes) a le cul bordé de nouilles depuis le début, (en plus d'avoir droit à une certaine complaisance arbitrale), il peut clairement se passer tout et n'importe quoi encore.
T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...
Mais moi je vois plus ca : https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-L ... 30359.html
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
J'ai vu çà hier soir sur twitter.thesnakke wrote:T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...![]()
Mais moi je vois plus ca : https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-L ... 30359.html
Il est fou le Galtier de s'engager à Lille , le club va couler financièrement ...
Il doit vraiment être en manque d'entraîner
Galtier en a marre de l'ASSE car c'est un club pauvre. Il a du avoir des garanties financières pour l''été.merlin wrote:J'ai vu çà hier soir sur twitter.thesnakke wrote:T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...![]()
Il est fou le Galtier de s'engager à Lille , le club va couler financièrement ...
Il est sur d'avoir le meilleur recruteur du monde ça lui changera de Wantier
Bonne affaire pour Galtier je ne sais pas, mais pour Lille c'est maintient assuré
Je suis Galette je vais 100 fois a Bordeaux rien que pour la villeGreenP wrote:Galtier en a marre de l'ASSE car c'est un club pauvre. Il a du avoir des garanties financières pour l''été.merlin wrote:J'ai vu çà hier soir sur twitter.thesnakke wrote:T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...![]()
Bonne affaire pour Galtier je ne sais pas, mais pour Lille c'est maintient assuré
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mme De Préville ne semble pas d'accord avec toi ...thesnakke wrote:Je suis Galette je vais 100 fois a Bordeaux rien que pour la villeGreenP wrote:Galtier en a marre de l'ASSE car c'est un club pauvre. Il a du avoir des garanties financières pour l''été.merlin wrote:J'ai vu çà hier soir sur twitter.thesnakke wrote:T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...![]()
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 8888074240
Bon, ça semble encore râpé pour Galette....
Et pas de chance non plus , Bordeaux garde Gourvennec.
On peut lui proposer un poste d'adjoint sinon
-
le Cantalou
Ou le fameux directeur sportif...Thomi wrote:https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 8888074240
Galtier ne reviendra que si on est un club richele Cantalou wrote:Ou le fameux directeur sportif...Thomi wrote:https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 8888074240
Que Galette prenne une bonne année sabbatique, qu'il ne prenne pas un club en route. Si par malheur il reprend un club qui nous fait descendre certains lui en voudront.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
Peut-être préfère-t-elle les boîtes de nuit lilloises ?merlin wrote:Mme De Préville ne semble pas d'accord avec toi ...thesnakke wrote:Je suis Galette je vais 100 fois a Bordeaux rien que pour la villeGreenP wrote:Galtier en a marre de l'ASSE car c'est un club pauvre. Il a du avoir des garanties financières pour l''été.merlin wrote:J'ai vu çà hier soir sur twitter.thesnakke wrote:T'as vu ca ou? Ca le rapprocherait du fistonmerlin wrote:Galtier fortement pressenti pour remplacer Gourvennec , qui va probablement être remercié suite à cette nouvelle défaite girondine...![]()

Grosse L1 cette année ! Sans doute les effets attendus de la locomotive parisienne.brescia wrote:Nantes a quand même un sacré coach, capable de bonifier un groupe moyen...NomDeStade wrote:Quand on voit la gueule du classement, 8 points d'écart entre le 6ème et le 19ème, en sachant que le 5ème (Nantes) a le cul bordé de nouilles depuis le début, (en plus d'avoir droit à une certaine complaisance arbitrale), il peut clairement se passer tout et n'importe quoi encore.

Les verts toujours...
Imaginez le Asse Lille de la 38 ème journée.. Galette qui envoie les verts en L2
Où les verts qui envoient Galette en L2
Ca y est officiel .
On reçoit Lille lors de la dernière journée ...et imaginez une seconde que ce soit l'équipe de Galtier qui nous fasse descendre
Ah ! Momo .
pascal425 wrote:Ca y est officiel .
On reçoit Lille lors de la dernière journée ...et imaginez une seconde que ce soit l'équipe de Galtier qui nous fasse descendre
Ah ! Momo .
A supposer que Lille soit dans le ventre mou et qu'elle n'ait plus rien à espérer ,en revanche nous on jouerait notre survie sur ce dernier match ,vous pensez que Galtier laisserait filer la rencontre ?
-
ForeverGreen
Moi, ce qui me fait marrer, c'est quand tous ceux qui nous expliquent que Galtier n'aime pas les jeunes joueurs vont le voir aligner le 11 le plus jeune du championnat
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci