[OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur
Pour cette mission commando de 5 mois Gasset est parfait,
-
bumposvaldopiazzolla wrote:pourquoi c'est étrange ?Platoche wrote:Je ne sais pas si vous avez lu l'article de France bleu sur Gasset, mais ils parlent d'un contrat de 2 ans... Je trouve ça très étrange. ..
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Depuis 10 ans, l'amélioration sur tous les plans, quand elle n'est pas purement et simplement oubliée (c'est ton cas, visiblement, vu que tu n'as fait mention, ni des 4 qualifications Européennes, ni des derbys gagnés, ni de la stabilité en L1), c'est JAMAIS à cause de la direction. Ce que pensent les médias de nous, on s'en fout, si les médias c'est Menes, Ri(g)olo ou Dugachy, ça va, je peux m'improviser journaliste.Ellestin wrote:Hmm ouais si tu veux.bfb2 wrote:Grillés auprès de qui ? Auprès de médias qui ne s'intéressent à nous que quand on est en crise (le reste du temps, ils se contentaient de réchauffer systématiquement le plat du "à Sainté ça joue mal") ? Grillés auprès d'une frange de supporters qui crient à la démission, depuis la remontée ? Il faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, personnellement, je remercie la direction pour les 4 qualifications Euopéennes, nous avoir permi de gagner des derbys et un titre (même mineur), évité les relégations et l'instabilité chroniques qu'on a connu pendant 10 ans. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la mémoire courte.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
Un coup de fil de Lolo Blanc et il se casse le gonze , faut pas l'oublier hein ...
Par contre, cet été, ça va encore être un de ces cirques pour trouver un entraineur ...
Je suis surtout reconnaissant à Galtier et son staff, Blachon en tête pour ma part, et je pense que Stéphane Teyssier, même si le personnage semblait un peu sulfureux de ce que j'ai pu lire, a abattu un énorme boulot dans l'organigramme. Caiazzo et Romeyer ont bu du petit lait pendant cette période "dorée".
Quand à ne pas avoir la mémoire courte je n'oublie pas davantage leur consternante confusion dans la gestion de la première transition post-Europe délicate qu'ils avaient eu à affronter voilà 8 ans. Ce qu'on vit en est une redite. Et Sablé ne sera a priori pas le nouveau Galtier.
Par ailleurs je pense qu'il faut arrêter séance tenante d'envoyer Rocheteau au feu des médias. Il était très bien en tant qu'ambassadeur RP mais en tant que dirigeant et porte-parole il renvoie une image de perdition qui n'est juste plus possible.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Bien.bfb2 wrote:Depuis 10 ans, l'amélioration sur tous les plans, quand elle n'est pas purement et simplement oubliée (c'est ton cas, visiblement, vu que tu n'as fait mention, ni des 4 qualifications Européennes, ni des derbys gagnés, ni de la stabilité en L1), c'est JAMAIS à cause de la direction. Ce que pensent les médias de nous, on s'en fout, si les médias c'est Menes, Ri(g)olo ou Dugachy, ça va, je peux m'improviser journaliste.Ellestin wrote:Hmm ouais si tu veux.bfb2 wrote:Grillés auprès de qui ? Auprès de médias qui ne s'intéressent à nous que quand on est en crise (le reste du temps, ils se contentaient de réchauffer systématiquement le plat du "à Sainté ça joue mal") ? Grillés auprès d'une frange de supporters qui crient à la démission, depuis la remontée ? Il faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, personnellement, je remercie la direction pour les 4 qualifications Euopéennes, nous avoir permi de gagner des derbys et un titre (même mineur), évité les relégations et l'instabilité chroniques qu'on a connu pendant 10 ans. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la mémoire courte.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
Un coup de fil de Lolo Blanc et il se casse le gonze , faut pas l'oublier hein ...
Par contre, cet été, ça va encore être un de ces cirques pour trouver un entraineur ...
Je suis surtout reconnaissant à Galtier et son staff, Blachon en tête pour ma part, et je pense que Stéphane Teyssier, même si le personnage semblait un peu sulfureux de ce que j'ai pu lire, a abattu un énorme boulot dans l'organigramme. Caiazzo et Romeyer ont bu du petit lait pendant cette période "dorée".
Quand à ne pas avoir la mémoire courte je n'oublie pas davantage leur consternante confusion dans la gestion de la première transition post-Europe délicate qu'ils avaient eu à affronter voilà 8 ans. Ce qu'on vit en est une redite. Et Sablé ne sera a priori pas le nouveau Galtier.
Par ailleurs je pense qu'il faut arrêter séance tenante d'envoyer Rocheteau au feu des médias. Il était très bien en tant qu'ambassadeur RP mais en tant que dirigeant et porte-parole il renvoie une image de perdition qui n'est juste plus possible.
Bon, déjà je relis mes deux posts et ne vois pas vraiment où tu as vu que j'ai "oublié" qu'on a passé de vraies belles saisons eu égard au statut de notre club. J'en suis bel et bien heureux crois moi.
Pour autant en effet je n'idéalise pas non plus le rôle du duo de prez dans cette embellie. On a gagné des derbies donc on devrait leur être inconditionnellement reconnaissants ? Bah dis donc, heureusement qu'on a réussi à gagner quelques derbies quand même, si on avait toujours 0 victoire depuis 1993 à ce jour j'imagine même pas le complexe et le niveau de désespoir sur ce forum
Quant à la stabilité en Ligue 1, oui, ben là tout de suite elle a du plomb dans l'aile et c'est allé très très vite, et c'est bel et bien le fait des choix effectués en haut du club, même si la chaîne de responsabilités est pyramidale et touche tout le monde in fine.
Enfin bref c'est pas un drame pour un club de changer de mains, d'autres l'ont fait et sont repartis. La structure du club est malade, il va falloir des choix.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
+1bfb2 wrote:Grillés auprès de qui ? Auprès de médias qui ne s'intéressent à nous que quand on est en crise (le reste du temps, ils se contentaient de réchauffer systématiquement le plat du "à Sainté ça joue mal") ? Grillés auprès d'une frange de supporters qui crient à la démission, depuis la remontée ? Il faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, personnellement, je remercie la direction pour les 4 qualifications Euopéennes, nous avoir permi de gagner des derbys et un titre (même mineur), évité les relégations et l'instabilité chroniques qu'on a connu pendant 10 ans. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la mémoire courte.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
[b]L' âme d'un club, c'est son histoire[/b]
OK, donc quand tu disais que l'équipe dirigeante était "grillée de chez grillée", tu pensais aux 4 qualifications Européennes, aux derbys qu'on a gagné sous leur direction, à la victoire en coupe de la ligue, ou aux 12 années de L1 ???? Lequel de ces éléments prouve que "leur crédibilité... a touché le fond" ???Ellestin wrote:Bien.bfb2 wrote:Depuis 10 ans, l'amélioration sur tous les plans, quand elle n'est pas purement et simplement oubliée (c'est ton cas, visiblement, vu que tu n'as fait mention, ni des 4 qualifications Européennes, ni des derbys gagnés, ni de la stabilité en L1), c'est JAMAIS à cause de la direction. Ce que pensent les médias de nous, on s'en fout, si les médias c'est Menes, Ri(g)olo ou Dugachy, ça va, je peux m'improviser journaliste.Ellestin wrote:Hmm ouais si tu veux.bfb2 wrote:Grillés auprès de qui ? Auprès de médias qui ne s'intéressent à nous que quand on est en crise (le reste du temps, ils se contentaient de réchauffer systématiquement le plat du "à Sainté ça joue mal") ? Grillés auprès d'une frange de supporters qui crient à la démission, depuis la remontée ? Il faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, personnellement, je remercie la direction pour les 4 qualifications Euopéennes, nous avoir permi de gagner des derbys et un titre (même mineur), évité les relégations et l'instabilité chroniques qu'on a connu pendant 10 ans. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la mémoire courte.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
Bon, déjà je relis mes deux posts et ne vois pas vraiment où tu as vu que j'ai "oublié" qu'on a passé de vraies belles saisons eu égard au statut de notre club. J'en suis bel et bien heureux crois moi.
Pour autant en effet je n'idéalise pas non plus le rôle du duo de prez dans cette embellie. On a gagné des derbies donc on devrait leur être inconditionnellement reconnaissants ? Bah dis donc, heureusement qu'on a réussi à gagner quelques derbies quand même, si on avait toujours 0 victoire depuis 1993 à ce jour j'imagine même pas le complexe et le niveau de désespoir sur ce forum
Quant à la stabilité en Ligue 1, oui, ben là tout de suite elle a du plomb dans l'aile et c'est allé très très vite, et c'est bel et bien le fait des choix effectués en haut du club, même si la chaîne de responsabilités est pyramidale et touche tout le monde in fine.
Enfin bref c'est pas un drame pour un club de changer de mains, d'autres l'ont fait et sont repartis. La structure du club est malade, il va falloir des choix.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tu es un homme du passé.bfb2 wrote:OK, donc quand tu disais que l'équipe dirigeante était "grillée de chez grillée", tu pensais aux 4 qualifications Européennes, aux derbys qu'on a gagné sous leur direction, à la victoire en coupe de la ligue, ou aux 12 années de L1 ???? Lequel de ces éléments prouve que "leur crédibilité... a touché le fond" ???Ellestin wrote:Bien.bfb2 wrote:Depuis 10 ans, l'amélioration sur tous les plans, quand elle n'est pas purement et simplement oubliée (c'est ton cas, visiblement, vu que tu n'as fait mention, ni des 4 qualifications Européennes, ni des derbys gagnés, ni de la stabilité en L1), c'est JAMAIS à cause de la direction. Ce que pensent les médias de nous, on s'en fout, si les médias c'est Menes, Ri(g)olo ou Dugachy, ça va, je peux m'improviser journaliste.Ellestin wrote:Hmm ouais si tu veux.bfb2 wrote:Grillés auprès de qui ? Auprès de médias qui ne s'intéressent à nous que quand on est en crise (le reste du temps, ils se contentaient de réchauffer systématiquement le plat du "à Sainté ça joue mal") ? Grillés auprès d'une frange de supporters qui crient à la démission, depuis la remontée ? Il faudrait voir à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, personnellement, je remercie la direction pour les 4 qualifications Euopéennes, nous avoir permi de gagner des derbys et un titre (même mineur), évité les relégations et l'instabilité chroniques qu'on a connu pendant 10 ans. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas avoir la mémoire courte.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
???Galcian wrote:A voir quand même. C'est ce qu'on disait cet été, et pourtant on a galéré alors qu'on était pas dans la même situation. Notre chance, c'est que Viera sera probablement au chômage, ce qui est plutôt une bonne idée.Ellestin wrote:faut pas trop se biler, Saint-Etienne a encore un beau pouvoir d'attraction pour les coaches. Par contre l'équipe dirigeante est grillée de chez grillée. Leur crédibilité a touché le fond et ils se n'en relèveront plus. Caiazzo seul à la limite mais je préfère même pas y penser. Pour attirer un nom, il faudra donc que les têtes diffèrent. Dès cet hiver ce serait bien, je crois (?)Galcian wrote:Ben ça tombe bien, Blanc ne devrait récupérer un banc que cet été, et Gasset n'est la que pour 6 mois.merlin wrote:Je comprends pas bien l'enflammade sur Gasset.
La bonne idée, cela serait de ne jamais associer le nom de Viera à l'ASSE. On a déjà touché le fond, cela n'est pas la peine de creuser davantage.
-
L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
Il connaît bien Gasset et le tandem aurait la même mission que l'an dernier à Montpellier : assurer le maintien.
C'est clairement une solution de court terme, mais c'est la seule qui vaille à mon avis.
Une fois le maintien acquis, on peut préparer la saison suivante, qui devra être celle de la reconstruction, avec une nouvelle direction et un nouveau staff.
Il connaît bien Gasset et le tandem aurait la même mission que l'an dernier à Montpellier : assurer le maintien.
C'est clairement une solution de court terme, mais c'est la seule qui vaille à mon avis.
Une fois le maintien acquis, on peut préparer la saison suivante, qui devra être celle de la reconstruction, avec une nouvelle direction et un nouveau staff.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
Les verts toujours...
-
Heu....à priori heu...on part comme ça heu...Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
vert un jour vert toujours
Est-on sur de la véracité de ce contrat de deux ans? Preuve?Riquet le vert wrote:Heu....à priori heu...on part comme ça heu...Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
Thomi wrote:Gasset numéro 1 bonne idée, avec Printant en adjoint pour une mission commando de six mois. Si Sablé veut apprendre le métier d'entraîneur, je le laisse en adjoint n3 et je renvois Razik avec ses U17.
Un staff clair et compétent avec des rôles bien définis!
Voilà, il suffisait qu'on m'écoute
D'ailleurs Razik confirme son départ du staff.
https://twitter.com/coach_razz/status/9 ... 5016724481
-
Son contrat est peut-être de 2 ans, mais on sait bien que si Blanc trouve un club en juin prochain, il partira le rejoindre... et ce sera très bien comme ça.Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sauf si, à l'inverse, c'est Laurent BLANC qui le rejoint.....SiempreVerde wrote:Son contrat est peut-être de 2 ans, mais on sait bien que si Blanc trouve un club en juin prochain, il partira le rejoindre... et ce sera très bien comme ça.Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
OK je sors.
C'est le minimum pour tout entraîneur il me semble.Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
oui je crois que c'est interdit de faire moins, d’où le problème avec bielsa a l'OMzich wrote:C'est le minimum pour tout entraîneur il me semble.Platoche wrote:A court terme ? Gasset a un contrat de deux ans.SiempreVerde wrote:L'éventuelle arrivée de G. Printant serait une bonne idée à mon avis.
Le 1er jour de l'hiver, c'est beau.
-
Une "info l'équipe" parue ce matin dans Le Progrès....
Printant, il vient comme n°1, n°2 ou n°3? Il a ses diplômes où il doit apprendre son métier?
Numéro 2 comme à Montpellier l’an dernier. Gasset et Printant avaient maintenus Montpellier.Tryphôn wrote:Printant, il vient comme n°1, n°2 ou n°3? Il a ses diplômes où il doit apprendre son métier?
Pas trop d’ironie, des mecs d’expérience.
Ouais, je sais, l'ironie m'est plus inspirée par la situation que par les 2 bonhommes. On va s'en tirer.comp88 wrote:Numéro 2 comme à Montpellier l’an dernier. Gasset et Printant avaient maintenus Montpellier.Tryphôn wrote:Printant, il vient comme n°1, n°2 ou n°3? Il a ses diplômes où il doit apprendre son métier?
Pas trop d’ironie, des mecs d’expérience.
Donc ça officialise la mise en retrait de Sablé ?
Tout ce foin et ce temps perdu...
Tout ce foin et ce temps perdu...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.