Pajot est un joueur d impact mais pas de ballons, après hier la plupart des joueurs avaient un niveau technique cataclysmique, la méthode on pose nos couilles pour ne pas perdre a atteint ses limites avec Sablé, et je trouve que Pajot en est le symbole.NomDeStade wrote:D'après Whoscored :Faiseur de Tresses wrote:Faudrait comparer avec les autres pour que ça ait un sens, voire seulement ceux du même secteur de jeu.YACINE wrote:Pajot 33 % de passes réussies et 8 duels aériens gagnés, cela résume le joueurBorotj42 wrote:85 passes réussis. ..![]()
Cette stat me fait rire mais au fond j'ai honte pour les joueurs qui sont sensé être des footballeurs professionnels...
Il me semble qu'à la mi-temps on était à 45% de passes réussies, c'est pas tellement plus, et surtout celles réussies auront été surtout entre défenseurs je suppose. Et puis on a fait tellement de passes de toutes façon que les pourcentages individuels ne riment probablement à rien pour ce match.
Hernani 100% - Diousse 75% - Cabella 68% - M'Bengue 64% - KTC 60% - Lacroix 57% - Dabo 56% - Silva 43% - Moulin 40% - Soderlund 40% - Pajot 35% - Diony 20%
Ce qui est d'autant plus embêtant, que derrière Moulin (42 passes !!!), c'est Cabella (19) et donc Pajot (17) qui en ont tenté le plus.
Pour pleurer, le plus mauvais guingampais : Perreira 76%.
Par contre, Pajot est celui qui a gagné le plus de duels aériens du match (8).
Il faut jouer pour gagner et arrêter de croire que chaque match c'est à la vie à la mort.
Il faut de l état d esprit et il y a un progrès, de la sérénité et une ligne conductrice parce qu hier on aurait dit une DH contre une L1.
Cette équipe a d'énormes manques techniques, mentaux et de leaders, le message apaisant de Gasset va dans le bon sens, en haut lieu il faut que cette sérénité transpire pour un bon mercato... Les bons joueurs ne sont pas ceux qui connaissent la l1, c est ceux qui répondent à nos manques actuels, Luis Gustavo montre qu un bon joueur s'adapte toujours.
Si l'excuse du mercato raté pour expliquer nos résultats est celle du manque d'homogénéité venant des étrangers, on joue en majorité avec des joueurs connaissant la l1, et les résultats sont catastrophiques, Hernani prouvent que c est le talent qui doit être primordial.