EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: EAG 2 - ASSE 1

Post by old_side »

Tryphôn wrote:La stat sur les passes est complètement hallucinante. Moins d'une passe par minute, je n'ai pas vu le match, je n'arrive même pas à imaginer ce que ça donne concrètement dans un match de foot. C'est complètement improbable.
Je n'ai vu que la 2e mais c'était pas si nul. A un de moins, tu laisses la possession à l'adversaire et puis Lacroix et Pajot ou MBengue à part mettre des grands coups de pied devant ça ne sait rien faire d'autre. On avait pas de point d'appui pour faire monter le bloc équipe en plus. On fait qq sorties de balles pas mal côté Janko. Notre but était pas si surprenant, sachant que Guingamp ça tournait en rond et balançait des pralines en tribunes des 20 metres.

Non ce qui n'est pas possible c'est de défendre comme on l'a fait sur les deux buts. Une succession d'erreurs hallucinantes. C'est pas Maïga ou Janko ou Lacroix ou MBengue ou Moulin. C'est TOUS qui font n'importe quoi sur ces deux buts.

hcatteau

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Post by hcatteau »

Je suis le seul à ressentir le calme que dégage JL Gasset à l'opposé de la panique communiqué par J. Sablé et le reste du club ?

comp88

Post by comp88 »

hcatteau wrote:
Je suis le seul à ressentir le calme que dégage JL Gasset à l'opposé de la panique communiqué par J. Sablé et le reste du club ?
Non je suis comme toi, Gasset peut être une très bonne chose.

Il sait qu'il reste 20 matches, qu'on doit en gagner 7 pour se maintenir (sans compter les nuls) et a l'expérience et le réseau pour attirer 2 ou 3 bons joueurs.

Thomi

Post by Thomi »

hcatteau wrote:
+1

D'ailleurs, il m'a gavé Sablé sur ce match..

comp88

Post by comp88 »

Thomi wrote:
hcatteau wrote:
+1

D'ailleurs, il m'a gavé Sablé sur ce match..
+1 il est plutôt énervant effectivement

sebi

Post by sebi »

Galcian

Post by Galcian »

21% de possessions
85 passes réussies
3 tirs à 23 ...

... et on ne perd que 2-1 ! C'est déjà un exploit.

Va falloir l'encadrer cette fiche de match, elle est collector.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Photo stupéfiante du bordel sur le banc hier soir....
Image

Les verts toujours...

Jerem9

Post by Jerem9 »

Ca reste des stats car concrètement guingamp n’a pas été très dangereux
Sans l’erreur de moulin le plan de Gasset fonctionnait

Jerem9

Post by Jerem9 »

Platoche wrote:Image

Faut que sable reste maintenant à sa place

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Si le club , à tous les étages, ne prend pas conscience de la gravité de la situation, je ne vois pas ce qui pourra nous sauver.
En terme de jeu et de qualité, je ne vois pas comment on pourra tomber plus bas.
En jouant comme depuis les 2 derniers mois, on ne battra pas une seule équipe de L1, ou alors 1 fois , sur un gros malentendu.

Gasset , nommé coach, OK. Mais alors, il faut renvoyer Sablé à la formation et passer en mode mission commando pour le maintien avec 3 recrues ciblées qui apportent vraiment un plus.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Punky

Post by Punky »

Jerem9 wrote:

En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

___

Post by ___ »

inconnuvert wrote:
gilles/43 wrote:Chouette cette descente aux enfers.

bel hommage aux mineurs! :super:
tes blagues de merde tu peux les faire sur quenelleweb stp.
Dans ces cas-là, il est urgent de rigoler de tous les côtés. Soyons caustiques !

___

Post by ___ »

old_side wrote:Je n'ai vu que la 2e mais c'était pas si nul.
Heureux homme. A la mi-temps Guingamp aurait pu mener 4-0 qu'il y aurait pas eu scandale. Et on gueule sur Moulin, mais sans lui, le match était plié bien plus tôt.

___

Post by ___ »

Kishizo wrote:
Olaf wrote:Vu la physionomie du match, c'est déjà un miracle qu'on se prenne pas un 5-0. Espérer ramener un point jusqu'à la dernière minute, c'est déjà un progrès.

:happy1:
Oui sauf que les deux buts concédés sont une nouvelle fois offerts sur un plateau, difficile dans ces conditions d'être optimiste.
Je ne suis pas optimiste du tout, mais le fait est que ça aurait pu être pire :mrgreen:

___

Post by ___ »

https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

Mon "peu" du jour, c'est Cabella. Une générosité comme ça, et en plus il est bon. Il repartira en juin, mais profitons bien de lui d'ici là !

Pilou

Post by Pilou »

Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :
"Le passage de témoin avec Julien s’est passé mardi soir (...) Cela été annoncé aux joueurs avant la causerie, avant la rencontre. On a joué dans le schéma que nous avions décidé et avec presque les mêmes joueurs."

Donc le 4-3-3 était prévu par "l'ancien staff", préparé avec les joueurs. Et Gasset ne l'a pas changé, mais il a changé 1 ou 2 joueurs dans le 11 de départ prévu par Sablé. Je me demande qui ? Peut-être le coup du latéral (ni RPG, ni Janko) ? Ou le coup de Diony ailier / Söderlund avant-centre ?

Dans tous les cas, le changement de système à la pause et la tactique de la 2e période, c'est Gasset. Et ça a failli marcher...

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Punky wrote:
Jerem9 wrote:

En espérant que les trois ne s'adressent pas au même joueur, sinon difficile de comprendre les consignes. :mrgreen:
Je ne sais pas les images télé l'ont montré, mais à certains moments du match ils étaient même cinq debout à gesticuler ou donner de la voix. Une armée mexicaine. C'est désolant de voir ça.
http://www.poteaux-carres.com/

___

Post by ___ »

Pilou wrote:Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :
"Le passage de témoin avec Julien s’est passé mardi soir (...) Cela été annoncé aux joueurs avant la causerie, avant la rencontre. On a joué dans le schéma que nous avions décidé et avec presque les mêmes joueurs."

Donc le 4-3-3 était prévu par "l'ancien staff", préparé avec les joueurs. Et Gasset ne l'a pas changé, mais il a changé 1 ou 2 joueurs dans le 11 de départ prévu par Sablé. Je me demande qui ? Peut-être le coup du latéral (ni RPG, ni Janko) ? Ou le coup de Diony ailier / Söderlund avant-centre ?

Dans tous les cas, le changement de système à la pause et la tactique de la 2e période, c'est Gasset. Et ça a failli marcher...
A l'inverse, la mise en place initiale était à côté de la plaque, vu comme on a pris le bouillon. Même si Diony ailier qui repique (à la Aubame, mutatis mutandis - j'insiste sur le mutatis mutandis :mrgreen: ), j'y crois pas mal.

merlin

Post by merlin »

Poteau gauche wrote:
Punky wrote:
Jerem9 wrote:

Je ne sais pas les images télé l'ont montré, mais à certains moments du match ils étaient même cinq debout à gesticuler ou donner de la voix. Une armée mexicaine. C'est désolant de voir ça.
Cinq ? Gasset , Sablé , Grange et Nedder ? le kiné ? le toubib ? Roro :diable: ?

Borotj42

Post by Borotj42 »

A part en faisant un excés de vitesse ou en soufflant dans le ballon en sortie de boite... Je ne vois vraiment pas comment cette équipe de chèvres pourrait prendre des points....

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:
Pilou wrote:Un passage intéressant dans la déclaration de Gasset (dans les potins) :

A l'inverse, la mise en place initiale était à côté de la plaque, vu comme on a pris le bouillon. Même si Diony ailier qui repique (à la Aubame, mutatis mutandis - j'insiste sur le mutatis mutandis :mrgreen: ), j'y crois pas mal.
Diony faux ailier, c'est ce qu'il faisait à Dijon non ? A croire que Gasset a regardé du foot l'an dernier lui...

En tout cas, Gasset semble avoir le discours qu'il aurait fallu tenir depuis le départ de Garcia. Keep Calm.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

baggio42

Post by baggio42 »

Jerem9 wrote:

Surtout pas, il faut qu'il quitte le banc physiquement. Il est trop stressé et communique cela à l'equipe.

Bob42

Post by Bob42 »

Ce qui m'a effare c'est le niveau de notre milieu de terrain complètement à la ramasse même avant l'expulsion du saumon norvégien
Diousse invisible
Dabo faible techniquement
Pajot brouillon
Maiga qui rentre pour nous faire perdre hernani qui met un joli but mais battu au duel et perdant des ballons
Un milieu incapable de garder le ballon et de se projeter hors hernani pour cette dernière phase

Post Reply