EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lopez & Supersub

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Post by Lopez & Supersub »

Les autres resultats ne sont pas trop mauvais, a part la victoire d'Angers. Metz gagne encore mais je pense qu'ils partent de trop loin.
Le Saint-Etienne Toulouse de la prochaine journee vaudra son pesant de cacahuetes.

comp88

Post by comp88 »

wolf wrote:Les 2 prochains matchs, Toulouse et Metz vont valloir tres tres chers.
Carrément déjà Toulouse à GG.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Pierre-Alex wrote:
LE MARQUIS wrote:
pascal425 wrote:Briand au micro de Margot Dumont :notre victoire et mon but feront plaisir du côté de Lyon . :rougefaché:
lui c'est bien comment dire ? :ange:
Elle va le chercher aussi elle est contente elle a eu son petit commentaire. Lyonnaise elle aussi.
Elle est insupportable cette pouffe
vert un jour vert toujours

bladevert

Post by bladevert »

Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
C'est triste car ils se sont déchiré pour pas prendre de buts et puis...
Hernani en larme , sablé aussi, Jessy qui ne comprend pas la réaction des supporters.
Cette trêve arrive bien
Des recrues, récupérer les blessés et ça ira mieux demain.

cyril63

Post by cyril63 »

merlin wrote:
Moufles wrote:Je ne vois pas trop comment nous pourrions éviter la relégation.
Il n’y a pas que la poisse pour expliquer une telle défaite. Nous sommes mauvais. Tout simplement mauvais.
Pas mieux.
Clair :snif:
Il faut un vrai capitaine pour tenir la barre déjà sur la touche et ensuite à la tête du club sinon y a rien à espérer

phm81

Post by phm81 »

comp88 wrote:
phm81 wrote:Moi je dis tant mieux. On aurait tiré le nul qu'on nous aurait dit que les gars s'étaient arrachés, que ce point montrait que le groupe ne lâchait pas alors que pendant 95 minutes, on a été RIDICULES !
Ils le diront quand même. Ridicule c’est ceux qui ne connaissent pas le foot, à 10 pendant 70 minutes, ce ?’était pas facile et on s’en sortait pas trop mal en 2ème mi-temps.
J'ai vu des équipes à 10 s'arracher comme des morts de faim et être intelligents tactiquement.

J'ai joué des matches à 10 pendant plus de 60 minutes avec la victoire au bout.

Qu'avons-nous montré ce soir ? à 11 ? à 10 ?

Dabo qui se tient le visage alors qu'il n'est même pas touché, c'est pas une honte. Quant t'es à 10, tu fais pas ça car tu sais que le temps additionnel va gonfler. C'est n'importe quoi de A à Z.

Benjis

Post by Benjis »

franck42 wrote:
Benjis wrote:
Machiavel wrote:
Kubiak wrote:Cruel mais Mérité pour Guingamp,
On va peut-être arrêté ! Mérité ? Mérité de tirer sur une ambulance en simulant ? Mérité de jubiler comme s'ils avaient battu Paris ?
Mérité d'avoir chouiner auprès de l’arbitre pour qu'il rajoute du temps additionnel aussi.

Je souhaite qu'on lui la fasse bien à l'envers par les arbitres lors des prochains match le Kombouaré ça sera amplement mérité pour sa tête de con qu'il a été tout le match.
Restez au moins dignes dans la défaite
Oui oui c'est ça le mec à passer son match à se plaindre au corps arbitrale, à fini par obtenir gain de cause et on connaît la suite. T'inverse les rôles jamais on nous donne 2 minutes de plus, jamais.

Marsupi

Post by Marsupi »

D'un côté c'est pour ce genre de sceanrio que j'aime le foot.
Mais que c'est cruel...
Ils avaient tout bon...on marque...et là 2 buts complements gag.
On doit jamais prendre ce genre de but.

D'un autre côté, est ce que c'est gasset numero 1 ou quoi mais les joueurs etaient investi, plutôt organisé et j'ai pas vu ca depuis le derby. Je pense que si sablé aime le club il doit se mettre en retrait et prendre du métier.

Enfin cabella hernani ca doit pas quitté le 11 titulaire. On parle de 2 vrai joueurs de foot.

Sorgho

Post by Sorgho »

Borotj42 wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Sablé en chiale....
Il chiale à chaque match lui. Vraiment pret à coacher ça se voit :hehe:
Il chiale même aux petits chevaux
:mdr1: :mrgreen:

pqb

Post by pqb »

Moulin qui ne comprend pas pk les sup sont mécontents ce soir.
Qu il change de métier !!!
Ça fait vraiment peur !

merlin

Post by merlin »

phm81 wrote:
comp88 wrote:
phm81 wrote:Moi je dis tant mieux. On aurait tiré le nul qu'on nous aurait dit que les gars s'étaient arrachés, que ce point montrait que le groupe ne lâchait pas alors que pendant 95 minutes, on a été RIDICULES !
Ils le diront quand même. Ridicule c’est ceux qui ne connaissent pas le foot, à 10 pendant 70 minutes, ce ?’était pas facile et on s’en sortait pas trop mal en 2ème mi-temps.
J'ai vu des équipes à 10 s'arracher comme des morts de faim et être intelligents tactiquement.

J'ai joué des matches à 10 pendant plus de 60 minutes avec la victoire au bout.

Qu'avons-nous montré ce soir ? à 11 ? à 10 ?

Dabo qui se tient le visage alors qu'il n'est même pas touché, c'est pas une honte. Quant t'es à 10, tu fais pas ça car tu sais que le temps additionnel va gonfler. C'est n'importe quoi de A à Z.
Moi , j'ai vu une équipe jouer à 10 contre nous et gagner ...

malogog

Post by malogog »

je suis surpris :

Certains sont mdr et se disent supporters?
Certains critiquent les joueurs alors que l arbitrage est exclusivement pro breton
Un rouge que l on ne met que contre nous
Un match au trip mais de peu

Bref je vous rappelle que nous sommes proches de la première partie de tableau alors soyons unis et ceux qui pensent qu ils font de l humour et bien n est pas desproges qui veut

YACINE

Post by YACINE »

Parasar wrote:Défendre comme ça c'est pathétique. Le must ce but c'est le must. Maiga, moulin qui doit sortir. Tout est honteux.
Comme juju j'ai envie de pleurer.
Janko qui oublie de marquer son gars comme à Nantes.
Ils ont essayé de s arracher c est une nouveauté mais cela manque de talent, de caractère, Moulin très fébrile sur les sorties.

franck42

Post by franck42 »

Lopez & Supersub wrote:Les autres resultats ne sont pas trop mauvais, a part la victoire d'Angers. Metz gagne encore mais je pense qu'ils partent de trop loin.
Le Saint-Etienne Toulouse de la prochaine journee vaudra son pesant de cacahuetes.
Metz nous a repris 7 points en 3 journées... Il en reste 19

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Tom Bombadil wrote:Les 2 derniers mois de L1
9 journées 4 points sur 27, 6 buts marqués, 25 encaissés (-19)

On descendra pas, j'en suis convaincu, mais quel gâchis !
Je pense que comme le disais Patrick Revelli hier, le changement ne pourra venir que par le haut, il faut que les proprio passent la main, ils sont dépassés.
Ah bon pourquoi?Avec ce que je vois toute les semaines,je n'ai pas ton optimisme :/
Last edited by Bathenayfan on 20 Dec 2017, 23:00, edited 1 time in total.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Belle interview de Moulin, les larmes aux yeux, qui recadre un peu les abrutis dont la philosophie de vie se limite à "être des hommes", "avoir des couilles" et "se bouger le cul".

Bref, rien a dire sur l'engagement des joueurs qui se sont vraiment battus. On a une chance de gagner ce match malgré les évenements contraire, mais bon, quand ça veut pas.... c'est dur de tenir 65 minutes à 10 à l'exterieur. Surtout quand tu tombes sur un arbitre zélé de l'arrêt de jeu... en ce moment rien ne va dans notre sens, mais l'état d'esprit était là. Ca sera peut-être un match fondateur d'un esprit de groupe, qui sait? C'est juste dommage que la trêve arrive sur une défaite alors que sur ce match l'esprit des joueurs méritait mieux.

Platoche

Post by Platoche »

civod42 wrote:
adrien38100 wrote:Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.
Image

Les verts toujours...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Platoche wrote:
Thomi wrote:Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.

eric42

Post by eric42 »

Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...

Nordiste

Post by Nordiste »

j suis triste ..........

et j'espère que l'année 2018 sera meilleure ! ( en tout cas il sera pas simple de faire pire ...)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

gilles/43

Post by gilles/43 »

Chouette cette descente aux enfers.

bel hommage aux mineurs! :super:

franck42

Post by franck42 »

Benjis wrote:
franck42 wrote:
Benjis wrote:
Machiavel wrote:
Kubiak wrote:Cruel mais Mérité pour Guingamp,
On va peut-être arrêté ! Mérité ? Mérité de tirer sur une ambulance en simulant ? Mérité de jubiler comme s'ils avaient battu Paris ?
Mérité d'avoir chouiner auprès de l’arbitre pour qu'il rajoute du temps additionnel aussi.

Je souhaite qu'on lui la fasse bien à l'envers par les arbitres lors des prochains match le Kombouaré ça sera amplement mérité pour sa tête de con qu'il a été tout le match.
Restez au moins dignes dans la défaite
Oui oui c'est ça le mec à passer son match à se plaindre au corps arbitrale, à fini par obtenir gain de cause et on connaît la suite. T'inverse les rôles jamais on nous donne 2 minutes de plus, jamais.
C'est le banc stéphanois qui a pourri la fin de match... pour le résultat qu'on connaît au final
Sablé-Gasset DEHORS

inconnuvert

Post by inconnuvert »

les gars qui rigolent et qui se disent supporter des verts....
Si t'es supp des verts t'es pas bien en ce moment. tu rigoles pas sur romeyer sablé ou la tante de machin!!!!!!!!!!!!

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

comp88 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Sorgho wrote:C'est nerveux mais je suis pété de rire !!!

Évidemment Briand nous crucifie à la 94e, comment sur cette saison de merde il peut en être autrement?
Moi je suis abattu. On ne doit pas tous être constitué de la même facon.
Complètement abattu aussi mais on se relèvera.
Pas abattu, c'est notre triste équipe ... Y'avait qu'à voir la compo.
Personnellement depuis la 6ème journée j'ai annoncé cette saison qu'on jouerai le maintien ou un ventre-mou, j'espérais vraiment me tromper mais non la preuve ...
On restera en L1 si on change des choses en internes sinon c'est deja tout vu.

merlin

Post by merlin »

Robeberic 1er wrote:Belle interview de Moulin, les larmes aux yeux, qui recadre un peu les abrutis dont la philosophie de vie se limite à "être des hommes", "avoir des couilles" et "se bouger le cul".

Bref, rien a dire sur l'engagement des joueurs qui se sont vraiment battus. On a une chance de gagner ce match malgré les évenements contraire, mais bon, quand ça veut pas.... c'est dur de tenir 65 minutes à 10 à l'exterieur. Surtout quand tu tombes sur un arbitre zélé de l'arrêt de jeu... en ce moment rien ne va dans notre sens, mais l'état d'esprit était là. Ca sera peut-être un match fondateur d'un esprit de groupe, qui sait? C'est juste dommage que la trêve arrive sur une défaite alors que sur ce match l'esprit des joueurs méritait mieux.
Il en a après qui Moulin ? les supporters ?
Mais qu'il aille se faire brosser ailleurs , si c'est le cas ...

Post Reply