Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou

Re: Direction démission

Post by Pilou »

LE MARQUIS wrote:DIRECTION DEMISSION( m....j'avais oublié hier :mrgreen: )
Merci de remettre ce sujet à sa place, ça commencait à partir dans tous les sens, l'Ajax, Feindouno...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Pilou wrote:
Merci de remettre ce sujet à sa place, ça commencait à partir dans tous les sens, l'Ajax, Feindouno...
Si je peux rendre service :mrgreen:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

ben ils ne démissionnent pas , alors faut bien meubler :mrgreen:

gavroche

Post by gavroche »

Al Greendaø wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
rouge wrote:Désolé d'être vieux ni Sablé et encore moins Janot ne m'ont fait rêver
J'ai beaucoup aimé l'équipe 2013 année douloureuse :triste1: pour moi avec ce clin d'œil de la victoire des verts en coupe de la ligue
Idem que rouge;ma passion s'est heureusement nourrie d'autres modèles de joueurs et aussi de succès !
moi je comprends que l'on puisse parler d'icône en faisant référence à Sablé et Janot même si pour moi avec ce dernier on est un niveau au dessus. Ruffier, malgré son talent, ne deviendra jamais une icône du club de par son manque de charisme.
On a vecu de beaux moments sous galtier, ca reviendra mais il faut vraiment que la direction fasse de la formation le socle du club. Je préfère avoir une équipe médiocre mais avec des gars formés au club qu'une équipe à peine meilleure composé de gars comme M'Bengue, jorginho et consorts
Galtier mériterait de devenir une icône du club. Nous lui devons beaucoup. La coupe de 2013 lui revient en partie.

rouge

Post by rouge »

Galtier mériterait de devenir une icône du club. Nous lui devons beaucoup. La coupe de 2013 lui revient en partie.[/quote]
Pour moi il y a eu Snella Batteux Herbin
à un moindre degré à cause de la durée Anto
Et surtout Galtier à l’egal Des 3 premiers :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Guiasse

Post by Guiasse »

Cette période montre clairement les limites de la façon de gérer un club "en bon père de famille".

Nous n'avons pas de cellule de recrutement digne de ce nom, nous n'avons pas de budget capable d'attirer des joueurs même en post-formation.
Nous n'avons pas le budget pour attirer les meilleurs jeunes de la région. Nous n'avons pas l'organisation et le professionalisme que peuvent avoir les clubs du haut du tableau. Rien n'est mis en place pour anticiper au moindre problème. La vision est sur du courte terme ...

Pourtant nous avions le créneau pour passer à tout cela à partir de 2013 /2014 lorsqu'on reporte la coupe de la ligue et que l'on voient partir Zouma / Ghoulam / Guilavogui / Aubame les mois suivants. La manne financière aurait dû nous permettre de nous restructurer...

Aujourd'hui aucuns de ces très bons jeunes n'ont été remplacés.
#InJeanLouisWeTrust

merlin

Post by merlin »

Communiqué commun des 5 groupes de supporters de l'ASSE

https://twitter.com/mf91officiel?lang=fr

old_side

Post by old_side »

merlin wrote:Communiqué commun des 5 groupes de supporters de l'ASSE

Tout était dit, désormais tout est écrit :mrgreen:

C'est quand même triste que les supporters amateurs soient plus conscients des problèmes du club que les "professionnels" qui le composent...

franck42

Post by franck42 »

Merci de recentrer le débat :modo:

rouge

Post by rouge »

Ag extraordinaire jeudi 21 décembre suivi AG ordinaire ?
vu sur Foot 7
vous avez plus d'infos?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

rouge wrote:Ag extraordinaire jeudi 21 décembre suivi AG ordinaire ?
vu sur Foot 7
vous avez plus d'infos?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
L'AG de l'Association aura lieu le 21 décembre
19 déc. 2017
L'Assemblée Générale extraordinaire de l'Assoociation ASSE se tiendra le jeudi 21 décembre 2017 à 18h au siège social de l'ASSE à L'Etrat. L'AG ordinaire aura lieu à 18h30 ce même jour.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

merlin

Post by merlin »

rouge wrote:Ag extraordinaire jeudi 21 décembre suivi AG ordinaire ?
vu sur Foot 7
vous avez plus d'infos?
Obliger Caiazzo à revenir sur Sainté deux fois en une semaine ? t'es pas bien rouge...
Pourquoi pas assister à un match des verts pendant que tu y es :diable:

spin

Post by spin »

Bon, c'est mon premier message, ça peut être le dernier, on en pensera ce qu'on voudra. J'étais stéphanois à la "grande époque", j'ai eu l'occasion de croiser RR (pas Romeyer, Rocher) à Geoffroy Guichard, en larmes et venant de reprendre sa démission (ah ben oui, déjà démission, sauf que ça manifestait dans toute la ville pour la lui faire reprendre) après certaine affaire Bereta.

Maintenant, il y a une situation. Jusqu'à il y a un an, ce club marchait bien, était mieux classé que son budget, stable à tout point de vue, pouvait espérer franchir encore un palier avec un peu de chance. Et puis il s'est produit un truc, juste un truc, et je me suis dit (tant pis si on ne me croit pas), aie ! Ca va tout fiche en l'air ! Depuis, c'est la descente aux enfers (il y aura peut-être un fond un jour, suivi d'une remontée, mais ça m'étonnerait qu'on y soit déjà). La direction, aussi bien que les joueurs sur le terrain, perdent les pédales beaucoup plus souvent qu'à leur tour, les entraineurs se démoralisent et fichent le cas, etc.

Ce truc qui a tout fait dérailler, c'est clairement l'affaire Mounier.

,

mononoké

Post by mononoké »

mais bien sur, ouais :mdr1:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

spin wrote:Bon, c'est mon premier message, ça peut être le dernier, on en pensera ce qu'on voudra. J'étais stéphanois à la "grande époque", j'ai eu l'occasion de croiser RR (pas Romeyer, Rocher) à Geoffroy Guichard, en larmes et venant de reprendre sa démission (ah ben oui, déjà démission, sauf que ça manifestait dans toute la ville pour la lui faire reprendre) après certaine affaire Bereta.

Maintenant, il y a une situation. Jusqu'à il y a un an, ce club marchait bien, était mieux classé que son budget, stable à tout point de vue, pouvait espérer franchir encore un palier avec un peu de chance. Et puis il s'est produit un truc, juste un truc, et je me suis dit (tant pis si on ne me croit pas), aie ! Ca va tout fiche en l'air ! Depuis, c'est la descente aux enfers (il y aura peut-être un fond un jour, suivi d'une remontée, mais ça m'étonnerait qu'on y soit déjà). La direction, aussi bien que les joueurs sur le terrain, perdent les pédales beaucoup plus souvent qu'à leur tour, les entraineurs se démoralisent et fichent le cas, etc.

,
perso je pense que c'est plus sûrement le livre de JF Larios

pascal425

Post by pascal425 »

LE MARQUIS wrote:
spin wrote:Bon, c'est mon premier message, ça peut être le dernier, on en pensera ce qu'on voudra. J'étais stéphanois à la "grande époque", j'ai eu l'occasion de croiser RR (pas Romeyer, Rocher) à Geoffroy Guichard, en larmes et venant de reprendre sa démission (ah ben oui, déjà démission, sauf que ça manifestait dans toute la ville pour la lui faire reprendre) après certaine affaire Bereta.

,
:nonon: la base et le départ de la chute c'est la caisse noire ,sans cela on aurait jamais quitté l'élite .

sebi

Post by sebi »

old_side wrote:

C'est quand même triste que les supporters amateurs soient plus conscients des problèmes du club que les "professionnels" qui le composent...
C'est une véritable révolution. Tous les groupes de supporters parlent d'une même voix. Enfin

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

pascal425 wrote:
LE MARQUIS wrote:

,
:nonon: la base et le départ de la chute c'est la caisse noire ,sans cela on aurait jamais quitté l'élite .
et l' affaire Stavisky un an aprés la création du club je pense qu'elle a pesé lourd

Rob420

Post by Rob420 »

:super:

very vert

Post by very vert »

Guiasse wrote:Cette période montre clairement les limites de la façon de gérer un club "en bon père de famille".
J'entends cette phrase toute faite qui tourne en boucle (hier duga sur rmc )
Mais c'est une contre vérité !

Tout d'abord, on ne peut pas tous avoir des actionnaires étatiques comme le QSG.
Je souhaite personnellement qu'on ait aussi des actionnaires qui amènent des fonds propres. Que l'ASSE ne servent pas de machine à laver...
Sorti de là, on revient à la normalité, sauf que les premières places rémunératrices sont kidnappées par les premiers cités plus haut.

Par ailleurs, le problème est toujours sportif.
Le recrutement est au coeur de cette performance.
Et on voit que les meilleurs clubs, les plus structurés, les plus riches se trompent aussi (Krikowiack, Mitroglu, ...)

Les commentaires sont toujours très dirigés et très partials dans certains médias.
Quand il s'agit du gros Loulou, la gestion en père de famille, c'est super. C'était un des derniers dirigeants charismatique et humain.
Quand le gros loulou fait une bise à ses joueurs, c'est parce que c'est un affectif.
Quand Roro fait la bise à un de ses joueurs, c'est nul et has been.

Bref, c'est pénible ce traitement médiatique à la carte avec des anti-stephanois notoires.
Et quand par bonheur, il s'agit de journalistes sensés être pro stephanois (Larqué, Lions...), ils passent leur temps à degeuler sur le club.
Last edited by very vert on 19 Dec 2017, 21:54, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

LE MARQUIS wrote:
pascal425 wrote:
LE MARQUIS wrote:

,
et l' affaire Stavisky un an aprés la création du club je pense qu'elle a pesé lourd
La frappe de Thierry Courault en 1990 contre Montpellier. Pas bien filmée, elle n'est montée qu'en 2e position du top buts.
Le club n'a jamais pu s'en remettre.

___

Post by ___ »

seby wrote:
old_side wrote:

C'est une véritable révolution. Tous les groupes de supporters parlent d'une même voix. Enfin
Comme tu dis : enfin !

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Bravo à Alexandre sur peuple vert, un article , je suis à 200 % d'accord

Thomi

Post by Thomi »

pierrolatto wrote:Bravo à Alexandre sur peuple vert, un article , je suis à 200 % d'accord
OK, mais tu es sur P2 ici. :malin1:

lemâtru

Post by lemâtru »

Thomi wrote:
pierrolatto wrote:Bravo à Alexandre sur peuple vert, un article , je suis à 200 % d'accord
OK, mais tu es sur P2 ici. :malin1:
Ah ben voila, ne cherchons pas plus loin, c'est une action "violente" des ultras qui est la cause de tous nos problèmes ... (Je mets le mot violente entre parenthèses parce que de la violence j'en vois tous les jours, de la vraie hein, pas quelques jets de fumigènes et insultes envers une direction de club de football).
Mais oui, où avions-nous la tête !?
Les résultats, c'est la faute des ultras.
Le "jemenfoutisme" de certains "joueurs", c'est la faute des ultras.
Le niveau pitoyable des autres, c'est la faute des ultras.
La mentalité douteuse de certains, c'est la faute des ultras.
Le classement actuel, c'est la faute des ultras.
La nomination à la tête de l'équipe pro d'un novice sans diplôme, c'est la faute des ultras.
Les erreurs de recrutement, c'est la faute des ultras.
Le mauvais rendement de la formation, c'est la faute des ultras.
Le copinage au club, c'est la faute des ultras.
L'abandon de la section féminine, c'est la faute des ultras.
L'incompétence de la billetterie, c'est la faute des ultras.
Les relations tendues avec la mairie, c'est la faute des ultras.
La branlée historique pris à GG dans un derby, c'est la faute des ultras.
L'amateurisme du club décrié par de nombreuses personnes, c'est la faute des ultras.
Les appels à certains supporters pour avoir des dons parce que le musée à besoin de €€€, c'est la faute des ultras.
La non remise en cause de l'organisation du club, c'est la faute des ultras.
Les conférences de presse hallucinantes, c'est la faute des ultras.
Les CDI signés à des incompétents (Bip up Wantier et Cotte), c'est la faute des ultras.
On continue la liste ?

Pitoyable cet article ... Je ne suis pas ultra, juste sympathisant du mouvement , et sans nos tribunes, sans cette ferveur, sans cette magie, sans ces ambiances vécues ici et là, je ne viendrais pas au stade, et je ne serais surement jamais venu. C'était pas l'équipe qui était 17ème de deuxième division qui m'a fait aimé ce club, et on doit être nombreux dans ce cas, c'est l'ambiance de GG !

Post Reply