Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes
Comme contre Lyon ? Où à 3-0 ca chantait encore ???????
A 0-3 ouipatapoooon wrote:Comme contre Lyon ? Où à 3-0 ca chantait encore ???????
A 0-4 non
Et retrospectivement on a fait un bien meilleur match contre Lyon que les 2 derniers contre Marseille et Monaco, on a juste eu la malchance de tomber sur des extraterrestres, des mecs en pleine bourre qui ont gagné 3 fois d'affilée 5-0 à l'extérieur
Bref pour moi la réaction des kops n'était pas justifiée, malgré le score.
Je serai au boulot
Je ne verrai pas le premier match de la remontada .
Le mercato finissant à la fin janvier ,à la date de ce match il n'y aura peut être pas eu encore beaucoup de transferts ,on risque d'avoir une équipe qui ressemble à l'actuelle .
Je ne verrai pas le premier match de la remontada .
Le mercato finissant à la fin janvier ,à la date de ce match il n'y aura peut être pas eu encore beaucoup de transferts ,on risque d'avoir une équipe qui ressemble à l'actuelle .
La défaite contre l’Ol a détruit mentalement l’équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
franck42 wrote:A 0-3 ouipatapoooon wrote:Comme contre Lyon ? Où à 3-0 ca chantait encore ???????
A 0-4 non
Et retrospectivement on a fait un bien meilleur match contre Lyon que les 2 derniers contre Marseille et Monaco, on a juste eu la malchance de tomber sur des extraterrestres, des mecs en pleine bourre qui ont gagné 3 fois d'affilée 5-0 à l'extérieur
C'est pas parce qu'on a un niveau de national sur les deux derniers match qu'on va dire qu'on avait un niveau suffisant contre Lyon
hormis une occaz d'Hamouma on a pas existé au derby, et surtout on avait pas de volonté.
Pas justifier d'arrêter de chanter à 0-4 on aura tout lu (enfin c'est ton choix de continuer de chanter hein, mais perso je me suis barré à 0-4 et je considère ca justifié)
Bref on va pas revenir sur ce match, je considère juste que si ya un match où les kops n'ont pas à être blamé c'est le derby.
2018 sera une nouvelle année, contre Nimes il faudra être là. Et puis ce match peut nous permettre de nous relancer
Juste en Coupe de la Ligue. L'an dernier, offert pour Nancy. Cette année, comme c'était à l'extérieur, ca n'est pas allé plus loin.fulcanelli wrote:il me semblait d'ailleurs que la place était offerte aux abonnés pour le 1er match de coupe de la ligue ou coupe de france à domicile.
-
Moi je leur reproche quand meme les fumigenes en debut de match qui ont bien cassé le rythme. Je ne dis pas que c'est a cause de cela qu'on a pris une branlée mais ca n'a pas aidé loin de la.patapoooon wrote:franck42 wrote:A 0-3 ouipatapoooon wrote:Comme contre Lyon ? Où à 3-0 ca chantait encore ???????
A 0-4 non
C'est pas parce qu'on a un niveau de national sur les deux derniers match qu'on va dire qu'on avait un niveau suffisant contre Lyon
hormis une occaz d'Hamouma on a pas existé au derby, et surtout on avait pas de volonté.
Pas justifier d'arrêter de chanter à 0-4 on aura tout lu (enfin c'est ton choix de continuer de chanter hein, mais perso je me suis barré à 0-4 et je considère ca justifié)
Bref on va pas revenir sur ce match, je considère juste que si ya un match où les kops n'ont pas à être blamé c'est le derby.
2018 sera une nouvelle année, contre Nimes il faudra être là. Et puis ce match peut nous permettre de nous relancer
C'est ironique , j'espère ?toujoursverts wrote:Moi je leur reproche quand meme les fumigenes en debut de match qui ont bien cassé le rythme. Je ne dis pas que c'est a cause de cela qu'on a pris une branlée mais ca n'a pas aidé loin de la.patapoooon wrote:franck42 wrote:A 0-3 ouipatapoooon wrote:Comme contre Lyon ? Où à 3-0 ca chantait encore ???????
A 0-4 non
-
Merci pour la précisionDanish wrote:Juste en Coupe de la Ligue. L'an dernier, offert pour Nancy. Cette année, comme c'était à l'extérieur, ca n'est pas allé plus loin.fulcanelli wrote:il me semblait d'ailleurs que la place était offerte aux abonnés pour le 1er match de coupe de la ligue ou coupe de france à domicile.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
En même temps , 3 euros c'est quasiment offert.fulcanelli wrote:Merci pour la précisionDanish wrote:Juste en Coupe de la Ligue. L'an dernier, offert pour Nancy. Cette année, comme c'était à l'extérieur, ca n'est pas allé plus loin.fulcanelli wrote:il me semblait d'ailleurs que la place était offerte aux abonnés pour le 1er match de coupe de la ligue ou coupe de france à domicile.
Quoique , vu le spectacle proposé , ça fait un poil cher
-
Oui mais avec l'horaire du match pas très pratique, le tout début janvier à St Etienne, cela devient vite cher en budget vin chaudmerlin wrote:En même temps , 3 euros c'est quasiment offert.fulcanelli wrote:Merci pour la précisionDanish wrote:Juste en Coupe de la Ligue. L'an dernier, offert pour Nancy. Cette année, comme c'était à l'extérieur, ca n'est pas allé plus loin.fulcanelli wrote:il me semblait d'ailleurs que la place était offerte aux abonnés pour le 1er match de coupe de la ligue ou coupe de france à domicile.
Quoique , vu le spectacle proposé , ça fait un poil cher
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
-
Bonne question!!patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
On a déjà le nom de l'équipe qui va nous sortir, c'est déjà ça.patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
-
Tant qu'on serre la main aux joueurs, ça sera nickel !macrik wrote:On a déjà le nom de l'équipe qui va nous sortir, c'est déjà ça.patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
J'imagine le speaker du stade annonçant le nom du coach : "Oscar.... non Julien... non Jean-Louis...."patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Une ovation s'il vous plaît pour El señoooooooooooor Oscaaaar Garcia...Punky wrote:J'imagine le speaker du stade annonçant le nom du coach : "Oscar.... non Julien... non Jean-Louis...."patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
Souvenir du derby du 5/11
-
Putain quelle honte quand il a sorti ça le ManuThomi wrote:Une ovation s'il vous plaît pour El señoooooooooooor Oscaaaar Garcia...Punky wrote:J'imagine le speaker du stade annonçant le nom du coach : "Oscar.... non Julien... non Jean-Louis...."patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
Clerc, c'était le début d'une soirée mémorableGuinnessisgood wrote:Putain quelle honte quand il a sorti ça le ManuThomi wrote:Une ovation s'il vous plaît pour El señoooooooooooor Oscaaaar Garcia...Punky wrote:J'imagine le speaker du stade annonçant le nom du coach : "Oscar.... non Julien... non Jean-Louis...."patapoooon wrote:Et sinon on est certain du nom de l'entraineur pour ce match ?
-
Pour moi il ne faut pas faire jouer les joueurs important de l'equipe comme Perrin, Hamouma, Cabella, Hernani, Silva. Il faut les garder au chaud pour jouer le maintien dés les prochains matchs contre TFC et Metz qui seront tres important. Pas de risque avec eux
-
tu penses serieusement que ça change quoi que ce soit qu'ils jouent un match de plus? même en jouant un match par semaine ils trouvent le moyen de se blessertoujoursverts wrote:Pour moi il ne faut pas faire jouer les joueurs important de l'equipe comme Perrin, Hamouma, Cabella, Hernani, Silva. Il faut les garder au chaud pour jouer le maintien dés les prochains matchs contre TFC et Metz qui seront tres important. Pas de risque avec eux
https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 8551201792
Et ça continue encore et encore....
500 Nimois autorisés pas un de plus.
Thomi wrote:https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 8551201792
Là on atteint le sommet du ridicule.
la buse wrote:Thomi wrote:https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 8551201792
le sommet ? Non, je crois qu'on peut encore faire mieux. Ayons confiance
Certains pensent que le pire est passé pour l'équipe. Je crois qu'on est encore capable de creuser
-
Monaco dans l'esprit interdiction débile on était pas mal non plus ...la buse wrote:Thomi wrote:https://twitter.com/nimesolympique/stat ... 8551201792
Si tout ça ne fait pas qu'entretenir et exacerber les relations tendues entre les supporters et les autorités ... Et après on s'étonne que ça se passe mal.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !