Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission
Bon je crois pas du tout à un retour au calme qui arriverait comme par enchantement, nous sommes à peu près revenus à l'état normal du club avant la prise de responsabilité de Galtier, aussi bien en terme de classement, de niveau de jeu que d'organisation interne.
Il y a un mec qui semble prêt à nous aider, il s'appelle Courbis.
Avec beaucoup d'insistance ce matin il a indiqué qu'il ne proposerait pas sa candidature à Lille, Bordeaux où l'ASSE par respect des personnes en place mais surtout il a dit qu'il n'avait pas raccroché et que ce genre de club ne se refusait pas.
Chacun en tirera la conclusion qu'il veut mais l'hypothèse Courbis me parait crédible.
Par contre il a parlé d'un certain Moulin parait-il très compétent qui serait le directeur sportif qu'il nous faut. Pour lui le problème est là, ce qui nous concernant n'est sûrement pas faux.
Roro le fou va-t-il sacrifier Rocheteau ?
Nanard manoeuvre-t-il en coulisses ?
Et Luis dans tout ça ?
A suivre, on n'en est qu'au début.
Il y a un mec qui semble prêt à nous aider, il s'appelle Courbis.
Avec beaucoup d'insistance ce matin il a indiqué qu'il ne proposerait pas sa candidature à Lille, Bordeaux où l'ASSE par respect des personnes en place mais surtout il a dit qu'il n'avait pas raccroché et que ce genre de club ne se refusait pas.
Chacun en tirera la conclusion qu'il veut mais l'hypothèse Courbis me parait crédible.
Par contre il a parlé d'un certain Moulin parait-il très compétent qui serait le directeur sportif qu'il nous faut. Pour lui le problème est là, ce qui nous concernant n'est sûrement pas faux.
Roro le fou va-t-il sacrifier Rocheteau ?
Nanard manoeuvre-t-il en coulisses ?
Et Luis dans tout ça ?
A suivre, on n'en est qu'au début.
Michel moulin
Oui ça doit être ça. C'est qui ?dimi wrote:Michel moulin
la buse wrote:Oui ça doit être ça. C'est qui ?dimi wrote:Michel moulin
Il a été au PSG à l époque cayzac
Mais je crois que le mec a pas mal de casseroles au cul
mononoké wrote:comme souvent, Yacine + 42000 !
Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
Mais ç est peut-être pas lui
Il a créé le 10 sport
J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
Il a une tête de fantomas
C'était ma minute closer
C'était ma minute closer
-
Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
Donc il ya des chances qu'on le choisisse....au point où on en est, si on cherchait des gens compétents, ça se saurait !!!stephan1104 wrote:Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
stephan1104 wrote:Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
Non mais je disais que ç est peut-être pas le moulin que citait courbis
en voyant son CV et connaissant nos dirigeants c'est luistephan1104 wrote:Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
J'ai aussi trouvé son visage bizarrekiko wrote:J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
C'était ma minute closer
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
il faisait très malade, je trouve...thesnakke wrote:J'ai aussi trouvé son visage bizarrekiko wrote:J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
C'était ma minute closer
Personnellement, c'est celui de Roro que j'ai trouvé bizarre. Trop lisse pour être naturel. Leur chirurgien esthétique leur a peut-être fait un prix de groupe.thesnakke wrote:J'ai aussi trouvé son visage bizarrekiko wrote:J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
C'était ma minute closer
Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Personnellement, je prônerais le retour de Galtier (accompagné de Sablé pour l'avenir à long terme), un vrai directeur sportif et une vraie cellule de recrutement.
Personnellement, je prônerais le retour de Galtier (accompagné de Sablé pour l'avenir à long terme), un vrai directeur sportif et une vraie cellule de recrutement.
Concernant l'entraineur 4 options voient le jour:Brakhow wrote:Donc il ya des chances qu'on le choisisse....au point où on en est, si on cherchait des gens compétents, ça se saurait !!!stephan1104 wrote:Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
-on change rien.
-Gasset devient numero 1 et Sablé revient à la formation.
-un entraîneur style commando :courbis
-un entraîneur confirmé et qui s' inscrit dans la durée :Renard par exemple.
Pour le directeur sportif ce n'est pas essentiel à l'instant T puisque c'est roro omniprésent qui decide.
-
J'ai pensé la même chose mais je pensais être le seul...YACINE wrote:il faisait très malade, je trouve...thesnakke wrote:J'ai aussi trouvé son visage bizarrekiko wrote:J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
C'était ma minute closer
gavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Et ceux qui voulait dégager Clément Lemoine eysseric Gradel cohade et cie
Galtier au même titre que Antonetti, jacquet, herbin ne reviendront pasgavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Et ceux qui voulaient que Roger Rocher et Laurent s'en ailledimi wrote:gavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
Les nouveaux bogdanov de l AsseChatVert wrote:Personnellement, c'est celui de Roro que j'ai trouvé bizarre. Trop lisse pour être naturel. Leur chirurgien esthétique leur a peut-être fait un prix de groupe.thesnakke wrote:J'ai aussi trouvé son visage bizarrekiko wrote:J'ai l'impression que Caiazzo s'est fait faire un lifting peut être pour cela qu'il n'était pas présent.
C'était ma minute closer
Bonjour les raccourcis...gavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
On ne fait pas du neuf avec du vieux.
Te fais pas de souci dimi ; il s'agit de Robert Moulin , manager général au FC Saint Julien molin molette (et qui tient la buvette occasionnellement le dimanche quand le Bébert est absent).dimi wrote:stephan1104 wrote:Si c est lui ... il s est meme occupé d Istres .. istres le Mans .. Des clubs qui ont disparu de la carte.dimi wrote:Après recherche il était au Mans lors de leur descente
Il a créé le 10 sport
Non mais je disais que ç est peut-être pas le moulin que citait courbis
Du lourd donc
Ce sont les supporters et les potonautes responsables du bordel actuel, de la cellule de recrutement, du départ de Galtier, et des joueurs ok ok, Gradel, il voulait jouer à tout prix à Bournemouth.dimi wrote:gavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
C'est pas Roro qui a annoncé son milieu vieillissant, c'est pas Galtier qui a mis Clement en CFA2, Eysseric c'est un choix de Glatier et Lemoine a préféré rentré en Bretagne, je trouve que les rôles sont inversés en clair, les supporters sont sans pouvoir au club mais ils sont responsables du départ de joueurs ou du choix de Galtier de partir, si Romeyer choisit Sable, c'est notre responsabilité.
En clair, je pais pour aller au stade mais si on perd 4-0 contre Monaco, on est responsable nous les présent, c'est un peu le raccourci que je comprend si on est pas heureux de la tournure du match et de la saison
-
Mouais, je comprends pas le message de la même façon que toi. On avait des potonautes qui nous disait qu'il fallait tout changer dans l'équipe et le staff, que ça irait mieux, que c'était un manque de connaissance/lucidité que de penser le contraire. On a vu que malgré le changement, ça va moins bien, et une partie des mêmes revient nous dire qu'il faut tout changer pour que ça aille mieux et qui rétorque, encore, à ceux qui pense que c'est aller trop vite en besogne qu'ils disent n'importe quoi, qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ne sont pas lucide. Permet nous de trouver que cette posture est malvenue.YACINE wrote:Ce sont les supporters et les potonautes responsables du bordel actuel, de la cellule de recrutement, du départ de Galtier, et des joueurs ok ok, Gradel, il voulait jouer à tout prix à Bournemouth.dimi wrote:gavroche wrote:Ceux qui demandent le départ de Roro aujourd'hui sont les mêmes qui demandaient le départ de Galtier hier. On a vu ce que cela a donné...
C'est pas Roro qui a annoncé son milieu vieillissant, c'est pas Galtier qui a mis Clement en CFA2, Eysseric c'est un choix de Glatier et Lemoine a préféré rentré en Bretagne, je trouve que les rôles sont inversés en clair, les supporters sont sans pouvoir au club mais ils sont responsables du départ de joueurs ou du choix de Galtier de partir, si Romeyer choisit Sable, c'est notre responsabilité.
En clair, je pais pour aller au stade mais si on perd 4-0 contre Monaco, on est responsable nous les présent, c'est un peu le raccourci que je comprend si on est pas heureux de la tournure du match et de la saison
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci