ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by macrik »

J'espère de tout coeur que vous avez raison à propos de Beric. Mais perso, je n'y crois guère.

bernojax

Post by bernojax »

Laureto wrote:
la buse wrote:Je crains le pire pour ce mercato.
Roro le fou va en profiter pour couler définitivement le club.
C'est tout à fait cela,la chute est entamée et tant qu'il s'accrochera on continuera à couler ...
vous êtes fou lol certains pro roro vont pas être content attention mdr :mrgreen:

bernojax

Post by bernojax »

partir en stage un stage raquette ou raclette :mrgreen:

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Prendre que des Africains n'est pas une bonne chose, il y en a déja trop dans le groupe (sans racisme aucun mais question cohésion du groupe et état d'esprit)

fab

Post by fab »

Beric, Diabaté c'est loin d'etre enthousiasmant c'est meme désolant, quelle ambition 2 joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs avec une technique a faire passer tavalaridis pour un génie du foot.

Thomi

Post by Thomi »

pierrolatto wrote:Prendre que des Africains n'est pas une bonne chose, il y en a déja trop dans le groupe (sans racisme aucun mais question cohésion du groupe et état d'esprit)
8| 8|

On t'as reconnu Lolo Blanc.

thesnakke

Post by thesnakke »

pierrolatto wrote:Prendre que des Africains n'est pas une bonne chose, il y en a déja trop dans le groupe (sans racisme aucun mais question cohésion du groupe et état d'esprit)
D'ailleurs c'est vrai que Aubame Gradel Sako c'était pas du tout eux qui mettaient une bonne ambiance dans le groupe...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Monpel42

Post by Monpel42 »

minetvert wrote:M'Villa 8| nan mais sérieux 8| Y'a t il un pilote dans l'avion :rougefaché:
De pire en pire :(
Mvilla c'est une bonne chose
c'est ce qu'il faut au milieu sans talent, sans mental

Il faut la meme chose derriere

NSH

Post by NSH »

YACINE wrote:
la buse wrote:Il suffit de regarder les noms qu'on nous annonce.
Diabaté je pensais que c'était pas mal mais le mec n' pas joué le moindre match depuis le début de saison dans la grande équipe d'Osmalispor, peut être est-il blessé, ça tombe bien.
M'Vila voilà une excellente idée pour nous pourrir définitivement le vestiaire.
Quant à Meite et Traoré,ils ont le niveau L2, parfait pour s'y installer durablement.
Traoré en numéro 8, il a été très bon chaque fois qu il a eu sa chance, M Vila a fait une énorme saison à Sunderland lors de son prêt, Diabate dans une interview expliquait qu il était blacklisté par son club suite à son refus de prolonger.
Il manque quand même un très bon défenseur central et un ailier efficace et technique.
Les 2 monégasques Traoré et Meité, c'est quand même largement au-dessus de nos milieux actuels
C'est bizarre, j'ai l'impression que L'Equipe lit notre forum, vu que j'ai balancé ces 2 noms (qui sont juste des souhaits de ma part, j'ai aucune info) hier matin

M'Vila, ce n'est pas la peine pour toutes les raisons que l'on sait.

Quelqu'un citait Benalouane, ça peut-être une bonne idée s'il est motivé. Il a toujours le niveau, il a fait quelques tres bons matchs en Premier League et C1 l'an passé, au point que les supporters de Leicester, qui ne le connaissaient absolument pas, étaient surpris d'avoir un joueur si fort aligné tant de temps en équipe réserve
D'autres idées: Mathieu Debuchy, Benoit Tremoulinas. Bon, evidemment ça depend s'ils veulent du temps de jeu ou du fric..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

minetvert

Post by minetvert »

Thomi wrote:
pierrolatto wrote:Prendre que des Africains n'est pas une bonne chose, il y en a déja trop dans le groupe

(sans racisme aucun mais question cohésion du groupe et état d'esprit)[/quote]

8| 8|

On t'as reconnu Lolo Blanc.
Ah ouais quand même ! Y'a pas que le club qui tourne pas rond à ce que je vois :hehe:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

redbull42

Post by redbull42 »

M'vila je serais pas contre, le mec fait des saisons pleines depuis 3/4 ans et ne fait pas parler de lui comme beaucoup le pense ici. De plus, on pourrait l'avoir gratuitement car il va résilier son contrat, pas payer depuis X mois, la FIFA a prévu un truc du style pour que tous joueurs qui n'est pas payé plus de 2mois peut résilier.
Après quand j'entends dire que sait un fouteur de merde comme HBA, vous me faites rire. A vous écouter, vous préférez des ouin ouin qui savent pas faire deux passes et un contrôle à moins de 2m et qui seront des gentils garçons du grand maître Romeyer.
Meité et Traoré connaît pas donc, je ne jugerai pas comme le fait @la buse.
Diabaté à voir...

minetvert

Post by minetvert »

Monpel42 wrote:
minetvert wrote:M'Villa 8| nan mais sérieux 8| Y'a t il un pilote dans l'avion :rougefaché:
De pire en pire :(
Mvilla c'est une bonne chose
c'est ce qu'il faut au milieu sans talent, sans mental

Il faut la meme chose derriere
Mais bien suuuur, tout de suite monsieur

comp88

Post by comp88 »

Je ne comprends pas le scepticisme sur Diabaté.

8 buts et 2 passes, 2 penalties provoqués en 14 matches à Metz dans une équipe en grande difficulté.

II a grandement contribué au maintien de Metz, et on veut se maintenir. Pour 6 mois on aura guère mieux et il a une bonne mentalités et permet à son équipe de jouer plus haut. (Ce que ne permettent ni Soderlund ni Beric ni Diony)

Sensimo

Post by Sensimo »

:mdr1:
Perso je préfère des joueurs genre Feindouno Gradel Aubame Sacko que des Roux Pajot et compagnies.
Les africains on certainement plus de respect pour leur travail que beaucoup.
Il y a énormément de coup à faire durant ce mercato, mais pour cela il faut déjà avoir une cellule de recrutement qui charbonne.

la buse

Post by la buse »

redbull42 wrote:M'vila je serais pas contre, le mec fait des saisons pleines depuis 3/4 ans et ne fait pas parler de lui comme beaucoup le pense ici. De plus, on pourrait l'avoir gratuitement car il va résilier son contrat, pas payer depuis X mois, la FIFA a prévu un truc du style pour que tous joueurs qui n'est pas payé plus de 2mois peut résilier.
Après quand j'entends dire que sait un fouteur de merde comme HBA, vous me faites rire. A vous écouter, vous préférez des ouin ouin qui savent pas faire deux passes et un contrôle à moins de 2m et qui seront des gentils garçons du grand maître Romeyer.
Diabaté à voir...
M'Vila est un mercenaire, il va toucher le double des autres joueurs, c'est n'importe quoi. Et puis c'est pas au milieu qu'on doit recruter, encore une fois il nous faut au minimum 2 défenseur et 2 attaquants. Mais forcément comme on a les rois des cons à la tête du club on va encore recruter 5 milieux supplémentaires et de surcroit des mecs qui non seulement de fédéreront pas l'équipe mais vont plomber définitivement le vestiaire.

Bon après c'est qu'un article de l'Equipe, espérons que ce soit comme souvent de belles conneries.

minetvert

Post by minetvert »

redbull42 wrote:M'vila je serais pas contre, le mec fait des saisons pleines depuis 3/4 ans et ne fait pas parler de lui comme beaucoup le pense ici. De plus, on pourrait l'avoir gratuitement car il va résilier son contrat, pas payer depuis X mois, la FIFA a prévu un truc du style pour que tous joueurs qui n'est pas payé plus de 2mois peut résilier.
Diabaté à voir...
On a besoin de souder un groupe, pas de mercenaires qui viennent errer dans le vestiaire
Les forts caractères c'est bien, mais l'unité c'est de cela dontnous avons besoin.
Il n'y a que dans les équipes de stars que tu n'as pas besoin de complicité d'un groupe ( et encore...) puisque c'est compensé en partie, par le talent individuel qui fait gagner le groupe et quand le groupe de stars gagne, le groupe vit bien.
Je dis pas qu'ils doivent partir ensemble en vacances, mais nos joueurs manquent de complicité sur et en dehors du terrain et dans notre situation, ça fait trés mal...
Last edited by minetvert on 17 Dec 2017, 10:26, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Les africains , ceux qui viennent d'Afrique style Diabaté , posent rarement des problèmes et ont une bonne mentalité.
C'est beaucoup moins vrai pour les mecs issus de nos belles cités de France et de Navarre , style M'vila par exemple...

minetvert

Post by minetvert »

comp88 wrote:Je ne comprends pas le scepticisme sur Diabaté.

8 buts et 2 passes, 2 penalties provoqués en 14 matches à Metz dans une équipe en grande difficulté.

II a grandement contribué au maintien de Metz, et on veut se maintenir. Pour 6 mois on aura guère mieux et il a une bonne mentalités et permet à son équipe de jouer plus haut. (Ce que ne permettent ni Soderlund ni Beric ni Diony)
Et en plus, un super mec avec super mentalité !

Junito

Post by Junito »

NSH wrote:
YACINE wrote:
la buse wrote:Il suffit de regarder les noms qu'on nous annonce.
Diabaté je pensais que c'était pas mal mais le mec n' pas joué le moindre match depuis le début de saison dans la grande équipe d'Osmalispor, peut être est-il blessé, ça tombe bien.
M'Vila voilà une excellente idée pour nous pourrir définitivement le vestiaire.
Quant à Meite et Traoré,ils ont le niveau L2, parfait pour s'y installer durablement.
Traoré en numéro 8, il a été très bon chaque fois qu il a eu sa chance, M Vila a fait une énorme saison à Sunderland lors de son prêt, Diabate dans une interview expliquait qu il était blacklisté par son club suite à son refus de prolonger.
Il manque quand même un très bon défenseur central et un ailier efficace et technique.
Les 2 monégasques Traoré et Meité, c'est quand même largement au-dessus de nos milieux actuels
C'est bizarre, j'ai l'impression que L'Equipe lit notre forum, vu que j'ai balancé ces 2 noms (qui sont juste des souhaits de ma part, j'ai aucune info) hier matin

M'Vila, ce n'est pas la peine pour toutes les raisons que l'on sait.

Quelqu'un citait Benalouane, ça peut-être une bonne idée s'il est motivé. Il a toujours le niveau, il a fait quelques tres bons matchs en Premier League et C1 l'an passé, au point que les supporters de Leicester, qui ne le connaissaient absolument pas, étaient surpris d'avoir un joueur si fort aligné tant de temps en équipe réserve
D'autres idées: Mathieu Debuchy, Benoit Tremoulinas. Bon, evidemment ça depend s'ils veulent du temps de jeu ou du fric..
Puisses-tu dire vrai ...

En tout cas au delà des capacités techniques il faut surtout que les joueurs qui viennent aient des capacité mentales et morales supérieures à ceux qu'on a, car il leur faudra s'intégrer vite dans un contexte hostile.

Des mecs "tout pour ma gueule" comme M'Vila faut surtout pas y penser.

la buse

Post by la buse »

ça, OK.
Mais aucun match depuis le début de la saison, en gros c'est le même profil que Béric.
Après, pourquoi pas c'est le seul de la liste qui ne m'affligerait pas.

Sensimo

Post by Sensimo »

Oui dans la situation actuelle cest un grand grand oui.

minetvert

Post by minetvert »

merlin wrote:Les africains , ceux qui viennent d'Afrique style Diabaté , posent rarement des problèmes et ont une bonne mentalité.
C'est beaucoup moins vrai pour les mecs issus de nos belles cités de France et de Navarre , style M'vila par exemple...
Y'a qu'à voir le fiasco Knysna de l'équipe de France...

redbull42

Post by redbull42 »

@la buse et @minetvert
Vous trouvez que l'on a en ce moment des joueurs soudés qui fédèrent un groupe ? Moi je pense le contraire au point de se demander si ce n'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble ?
Vous avez un avis et j'ai le mien et s'est ce qui fait vivre un forum sinon on se ferrait encore plus chier à regarder les verts.
Il y a un joueur qui se morfond en Espagne et qui ferait du bien à notre attaque, s'est Munir El Haddadi du Bar ça. Mais nos recruteurs y ont-ils pensé et est-ce faisable financièrement ?

masb42

Post by masb42 »

thesnakke wrote:
macrik wrote:
MrManchot wrote:
macrik wrote:Beric, c'est purement affectif. Soyons objectif, il ne nous apportera rien du tout dans ce marasme. C'est pas du tout de ce genre de joueur dont on a besoin, mais de milieux de terrains mobiles et qui ont du coffre et un minimum de technique : bref, le genre de joueurs très chers, qu'on rechigne à recruter chaque saison, justement parce que c'est cher...
Tu penses pas que Beric ca sera supérieur au 6er mois de Diony ou à Soderlund ??

Pour rapelle à l'ASSE :
- Beric : 44 matchs / 14 buts
- Soderlund : 35 matchs / 5 buts
- Diony : 15 matchs / 0 but

Ca ne changera pas forcement le visage de l'équipe, mais ca ne peut être qu'un plus.
Yacine l'avait bien expliqué. BERIC n'est plus le BERIC que l'on a recruté depuis sa blessure. Il n'a pas retrouvé son niveau. En outre, doit-on rappeler qu'il a du jouer en tout et pour tout 15 mn depuis qu'il cire le banc d'Anderlecht ?
Pauvre Robert, je le souhaite même de ne pas revenir dans ce marasme. A la limite, il est mieux chez les belges.
Tout comme l'an dernier Fekir n'était pas le Fekir d'avant sa blessure ce genre de blessure ça met énormément de temps pour revenir pour de bon. Et cette annee on ne peut pas présumer de s'il retrouvé son niveau ou pas vu le peu qu'il a joué de toutes façons même un Beric un peu timoré marqué contrairement à Soder ou Diony on l'a vu l'an dernier
arréter avec le niveau de beric
meme avant sa blessure ce n'était pas un cador
il marquait certes, mais dans le jeu il était inexistant
ce mec est un joueur de surface, s'il n'a pas de ballon c'est cuit
vu la faiblesse de notre milieu, il n'aura pas de ballon
vous pouvez mettre diony, beric, messi, ronaldo...............si t'as pas de ballon tu n'as pas d'occaz donc pas de buts
et ce n'est pas le mercato hivernal qui y changera quoi que ce soit
le mal est trop profond
les nouveaux vont arriver dans quoi ?????
2 clowns qui ne savent pas gérer un club
un préparateur physique qui est nul mais qu'on continue avec
des joueurs limités
une ambiance déléterre
un directeur sportif qui est un agneau
une cellule recrutement à la rue
un staff ou tu ne sais pas qui est l'entraineur
on pourrait recruter messi, ca n'y changerait rien
lorsque tu n'as pas de fil conducteur..............................

les mecs, soyez lucide
nous on a un regard extérieur, on voit l'amateurisme général du club
les joueurs, eux, sont à l'intérieur...................ils voient tout, entendent tout, comprennent tout
ils voient bien eux aussi l'incompétence qui y règne
ils parlent entre eux
il n'y a aucune solidité, aucune sérénité
je ne vois pas comment sortir de ce marasme

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

la buse wrote:
Diabaté à voir...
M'Vila est un mercenaire, il va toucher le double des autres joueurs, c'est n'importe quoi. Et puis c'est pas au milieu qu'on doit recruter, encore une fois il nous faut au minimum 2 défenseur et 2 attaquants. Mais forcément comme on a les rois des cons à la tête du club on va encore recruter 5 milieux supplémentaires et de surcroit des mecs qui non seulement de fédéreront pas l'équipe mais vont plomber définitivement le vestiaire.

Bon après c'est qu'un article de l'Equipe, espérons que ce soit comme souvent de belles conneries.
:nonon: Sauf erreur, le club a déclaré vouloir 1 recrue par ligne.

Post Reply