Oui Toulouse est à un point derrière.
Lille à deux
Metz à douze.
J'ai publié à la mi-temps des matchs du soir et Toulouse était à un partout ce qui nous plaçais à ce moment là à la 17 ème place , heureusement le score a évolué en défaveur des joueurs de la ville rose .
Il y a quand même un tout petit avantage à être en fin de classement , cela rend notre championnat plus intéressant comme si on était en haut de tableau mais pas pour les mêmes raisons . Dans le ventre mou on n'a pas les mêmes émotions .
A la mi-temps, Troyes faisait match nul, donc nous étions déjà 16ème
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Heureusement qu'on a eu nos 3 victoires chatteuses sur les 3 premières journées, sinon on serait actuellement en train de se battre avec Metz pour ne pas être lanterne rouge:
robbyherbin wrote:Heureusement qu'on a eu nos 3 victoires chatteuses sur les 3 premières journées, sinon on serait actuellement en train de se battre avec Metz pour ne pas être lanterne rouge:
Victoire chatteuse ? qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Aujourd'hui Angers-Nantes. Il y a quelques semaines, on aurait souhaité une victoire d'Angers. Maintenant, on en est à souhaiter la victoire de Nantes.
Sic transit...
Je serai avec José au Roudourou pour assister à la victoire du renouveau.
Mais je précise que Guingamp se situe dans le Trégor, à 140 km du Pays bigouden.
En être rendu à sa réjouir d'une défaite d'Angers , ou à craindre une remontada fulgurante de Metz , quelle misère.
Merci à ceux qui nous ont amené là...
En être rendu à sa réjouir d'une défaite d'Angers , ou à craindre une remontada fulgurante de Metz , quelle misère.
Merci à ceux qui nous ont amené là...
Nous , c'est "direction démission" (enfin à part veryvert et ses amis) , à Bordeaux c'est "Gourvennec démission"...
A Sainté , on est gentil , on ne s'en prend pas à une "légende" du club