ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Post by merlin »

GuiPlatini wrote:Quelle fut l'affluence ? A peine 5'000 ?
25000 selon la LFP ...

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:
25000 selon la LFP ...
25 selon la police

Thomi

Post by Thomi »

13 767. J ai eu le temps de les compter :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

GTI wrote:Moi je n’ai pas de conseils à donner.

Mais je serai toujours derrière eux et demain je mettrai mon maillot vert avec fierté pour mon footing. (A Lille).
+1 :super:
Demain, j'aurai mon maillot pour aller en ville et lundi pour aller au travail.

Machiavel

Post by Machiavel »

seby wrote:Jardim qui dit quelque chose d'intéressant à Paga après le match. Il n'a pas reconnu Sainté. Monaco a gagné sans forcer face à des joueurs qui ont joué "tranquille".
Je serai curieux de voir l'attitude des mêmes joueurs si un investisseur arrivait avec un gros chéquier. Je suis sûr que certains seraient méconnaissables.
J'ai un doute immense sur le degré d'implication des joueurs.
Depuis la branlee contre l’OL il y a un doute sur la volonté et l’envie des joueurs. Certains les exonèrent ils ont leur part de responsabilité dans le désastre actuel. Ils ne se remettent pas en cause et ils ne se battent pas. Ils s’en foutent du club. Cabella qui est seulement prêté pleure pour Sainté, car lui il semble qu’on lui ait expliqué ce qu’est l’ASSE.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

YACINE

Post by YACINE »

seby wrote:
merlin wrote:
25000 selon la LFP ...
25 selon la police
Au stade ils ont annoncé 13000 et des brouettes, vu que beaucoup supporter sont restés coincés dehors.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

jéjésainté wrote:
inconnuvert wrote:
jéjésainté wrote:bravo aux "supporter" qui ont encore montré leur debilités hier soir apres le match!!!c'est que du sport les gars tranquille !!!
C'est pas que du sport. C'est notre passion. C'est que du sport quand je regarde les jo....

c'est grave la ce que tu dis remarque ca reflete cette societé merdique ou chacun se mets sur la gueule pour se faire entendre!!!
Je ne te dis pas que je cautionne la violence. Je te dis juste que sainté pour moi c'est bien plus que du sport.

merlin

Post by merlin »

Machiavel wrote:
seby wrote:Jardim qui dit quelque chose d'intéressant à Paga après le match. Il n'a pas reconnu Sainté. Monaco a gagné sans forcer face à des joueurs qui ont joué "tranquille".
Je serai curieux de voir l'attitude des mêmes joueurs si un investisseur arrivait avec un gros chéquier. Je suis sûr que certains seraient méconnaissables.
Depuis la branlee contre l’OL il y a un doute sur la volonté et l’envie des joueurs. Certains les exonèrent ils ont leur part de responsabilité dans le désastre actuel. Ils ne se remettent pas en cause et ils ne se battent pas. Ils s’en foutent du club. Cabella qui est seulement prêté pleure pour Sainté, car lui il semble qu’on lui ait expliqué ce qu’est l’ASSE.
Les autres aussi , on leur a expliqué ce qu'était l'ASSE : le problème , c'est que peu l'ont compris...
Quoique , hier soir , avec l'après match , y en a qui ont dû percuté enfin :diable:

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

On parle de jeunes, mais, hier, vous l'avez trouvé très convaincant Vagner?

(la reponse "pluss ke KMP" n'est pas admise)
Last edited by Robeberic 1er on 16 Dec 2017, 10:38, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Robeberic 1er wrote:On parle de jeunes, mais, hier, vous l'avez trouvé très convaincant Vagner?
Pas pire que l'idole d'OP en tout cas ...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Ah ben je me suis trompé, c'etait "pluss ke bamba"

merlin

Post by merlin »

Robeberic 1er wrote:Ah ben je me suis trompé, c'etait "pluss ke bamba"
J'ai pas dit plus , mais pas pire , tu notes la différence ? :diable:

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:
Machiavel wrote:
Les autres aussi , on leur a expliqué ce qu'était l'ASSE : le problème , c'est que peu l'ont compris...
Quoique , hier soir , avec l'après match , y en a qui ont dû percuté enfin :diable:
Et c'est pas fini. Il va falloir le marteler (au sens propre aussi peut etre) et le marteler encore dans leurs petites têtes pour qu'ils comprennent bien. Ça va être sympa l'Etrat, ils vont se ré-ga-ler. Je suis impatient de voir les magnifiques haies d'honneur qui vont les accueillir tous les jours. Peut être que le frère de pogba nous fera une petite danse. On va vraiment vivre des moments merveilleux

Tylith

Post by Tylith »

Machiavel wrote:
Sincèrement Cabella je pense qu'il s'en fiche un peu de l'asse en tant qu'institution.
Ce qui le touche c'est de prendre branlée sur branlée, de ne pas pouvoir simplement jouer au foot parce qu'autour de lui tout le monde est amorphe.
Ce qui le fait pleurer c'est le sentiment d'impuissance et le fait que c'est un compétiteur et vu les applaudissements à sa sortie pour le public ça suffit largement.
Notre équipe n'a que très très peu de compétiteur, c'est aussi le problème, les mecs sont là principalement pour toucher leur chèque. Vouloir être les meilleurs, s'imposer, et parfois même tout simplement le foot ils en ont rien à branler.

very vert

Post by very vert »

Patom wrote:
old_side wrote:
merlin wrote:
Moi , je n'en ai aucun : une bonne partie des joueurs sont comme des rats qui ne pensent qu'à quitter le navire ...
C'est là où sablé est naze. Il aurait dû lancer des jeunes depuis belle lurette
Vous me faîtes sourire en pensant que les jeunes sont la solution à tout ...
D’ailleurs si on en vient par là : Sablé est lui même un jeune entraîneur
Pour moi, il a fait le bon dosage.
Il faut des jeunes pour aérer le groupe.
Mais pas que des jeunes, car ça ne fonctionnerait pas sur le long terme. Ça peut fonctionner sur un match (comme au parc il y a 2 ou 3 ans )
Mais la réserve ne pourrait pas se maintenir en L1.

Donc il incorpore Vagner, c'est un risque maîtrisé.

Il recadre Dabo qui n'était pas dans le bon état d'esprit.

Je trouve que ses choix et sa communication sont bons pour le moment.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Tylith wrote:
Machiavel wrote:
Sincèrement Cabella je pense qu'il s'en fiche un peu de l'asse en tant qu'institution.
Ce qui le touche c'est de prendre branlée sur branlée, de ne pas pouvoir simplement jouer au foot parce qu'autour de lui tout le monde est amorphe.
Ce qui le fait pleurer c'est le sentiment d'impuissance et le fait que c'est un compétiteur et vu les applaudissements à sa sortie pour le public ça suffit largement.
Notre équipe n'a que très très peu de compétiteur, c'est aussi le problème, les mecs sont là principalement pour toucher leur chèque. Vouloir être les meilleurs, s'imposer, et parfois même tout simplement le foot ils en ont rien à branler.
Je vous trouve durs avec nos joueurs. Qu'ils ne soient pas au niveau, c'est certain. Qu'ils soient la tête sous l'eau est une évidence. Mais dire qu'ils n'ont aucune envie et qu'ils ne pensent qu'à prendre leur chèque, je ne suis pas d'accord (du moins pour la majorité d'entre eux).
Par exemple, les larmes de Ruffier et l'attitude de Pajot lors du derby montrent qu'ils sont concernés.
De même, sur l'action qui amène le carton rouge scandaleux de Ruffier (qui pour moi ne cherche pas à mettre la pression à l'arbitre mais juste à lui parler, ce n'est pas de sa faute si c'est un monstre physique), on voit plein de joueurs remontés contre l'arbitre (Cabella, Silva, KMP par ex). S'ils en avaient vraiment rien à foutre, ils n'auraient pas eu cette attitude ...

fredleVERT

Post by fredleVERT »

:
seby wrote:
merlin wrote:
Moi , je n'en ai aucun : une bonne partie des joueurs sont comme des rats qui ne pensent qu'à quitter le navire ...
Jessy Moulin semble partager notre avis. Les joueurs doivent prendre Sablé pour un guignol. Faut dire que ce même groupe a déjà lâché Galtier la saison dernière et sabordé la fin de saison, Garcia cette année avec en point d'orgue le derby et maintenant Sablé qu'ils n'ont pas vraiment lâché parce qu'ils ne l'ont pas suivi du tout.
La gangrène est sur le terrain.
Malheureusement oui.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

J'ai maté le match dans un bar donc, comme Véronique, sans le son. Quelqu'un peut me dire ce qui se disait et ce qui se passait lorsqu'ils ont montré les tribunes présidentielles au bout d'un moment ? J'ai cru voir Beric rapidement mais j'y voyais pas très bien

diego

Post by diego »

Robeberic 1er wrote:On parle de jeunes, mais, hier, vous l'avez trouvé très convaincant Vagner?

J'ai pas pu voir une bonne partie de la 1ère MT ... mais je le trouve pas si mal. Il a fait sur ces centres des mauvais choix mais les les joueurs sont tellement paumés sur le terrain que c'est dur de créer des automatismes et sentir le jeu. A noter, il a été applaudi à sa sortie et a applaudi le public. Idem pour Cabella, complètement surréaliste compte tenu des branlées qu'on se prend :hehe:
Dans tous les cas avant de lui casser du sucre sur le dos sur ce jeune, on peut lui laisser sa chance sur une bonne dizaine de matchs et fait preuve d'un peu de bienveillance. On ne peut pas avoir le même niveau d'exigence avec un jeune qui découvre le foot pro.

Lubo777

Post by Lubo777 »

Quel gâchis !
Et dire qu'à cette époque l'année dernière on salivait sur Manchester ....
Il faut retrouver un tt petit peu de modestie et de rationalité. C'était insensé de faire venir cet entraîneur espagnol uniquement sur des déclas de beau jeu, puis de déconstruire méthodiquement toute la ligne d'attaque pour mettre 10 millions sur Diony ...Et compléter l'équipe avec des marathoniens Janko, Silva and co.
C'est tt aussi irrationnel de faire monter Sablé alors que le bateau coule ...

Et maintenant on nous parle d'un investisseur ...

J'ai mal au cul qd je vois que des gars posés et compétents comme Antonetti ou Gourcuff sont libres. Mettez votre fierté de côté messieurs les Présidents, reconnaissez vos erreurs (ce serait tt à votre honneur) et faites venir un des ces gars pour sauver le club avant qu'il ne soit trop tard.

Punky

Post by Punky »

Difficile de se mettre en valeur, quand les joueurs autours de toi sont amorphes. Mais honnêtement, je l'ai trouvé mauvais. Il a en effet rarement fait les bons choix (plusieurs fois ses coéquipiers se sont énervés qu'il tente un dribble au lieu de jouer collectif) et il a perdu de nombreux ballons. Après, je ne le condamnerais pas sur cette seule prestation. De toute façon, au niveau de l'attaque, seul Cabella m'a paru au-dessus des autres.
Last edited by Punky on 16 Dec 2017, 11:28, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

old_side

Post by old_side »

very vert wrote:
Patom wrote:
old_side wrote:
merlin wrote:
C'est là où sablé est naze. Il aurait dû lancer des jeunes depuis belle lurette
Vous me faîtes sourire en pensant que les jeunes sont la solution à tout ...
D’ailleurs si on en vient par là : Sablé est lui même un jeune entraîneur
Pour moi, il a fait le bon dosage.
Il faut des jeunes pour aérer le groupe.
Mais pas que des jeunes, car ça ne fonctionnerait pas sur le long terme. Ça peut fonctionner sur un match (comme au parc il y a 2 ou 3 ans )
Mais la réserve ne pourrait pas se maintenir en L1.

Donc il incorpore Vagner, c'est un risque maîtrisé.

Il recadre Dabo qui n'était pas dans le bon état d'esprit.

Je trouve que ses choix et sa communication sont bons pour le moment.
Alors que là ça fonctionne très bien grâce à ses choix maîtrisés et ses bons dosages ? Tu suis pas les résultats en fait?

dimi

Post by dimi »

Lubo777 wrote:Quel gâchis !
Et dire qu'à cette époque l'année dernière on salivait sur Manchester ....
Il faut retrouver un tt petit peu de modestie et de rationalité. C'était insensé de faire venir cet entraîneur espagnol uniquement sur des déclas de beau jeu, puis de déconstruire méthodiquement toute la ligne d'attaque pour mettre 10 millions sur Diony ...Et compléter l'équipe avec des marathoniens Janko, Silva and co.
C'est tt aussi irrationnel de faire monter Sablé alors que le bateau coule ...

Et maintenant on nous parle d'un investisseur ...

J'ai mal au cul qd je vois que des gars posés et compétents comme Antonetti ou Gourcuff sont libres. Mettez votre fierté de côté messieurs les Présidents, reconnaissez vos erreurs (ce serait tt à votre honneur) et faites venir un des ces gars pour sauver le club avant qu'il ne soit trop tard.

Anto revenir, je crois que le corse en veut beaucoup à caiazzo, jamais il viendra si nanard est encore là

Marée verte

Post by Marée verte »

TitusPullo77 wrote:
GTI wrote:Moi je n’ai pas de conseils à donner.

Mais je serai toujours derrière eux et demain je mettrai mon maillot vert avec fierté pour mon footing. (A Lille).
+1 :super:
Demain, j'aurai mon maillot pour aller en ville et lundi pour aller au travail.
+1
Sur les terrains cet ap midi avec mon bonnet estampillé ASSE et les entrainements de la semaine en vert également !

Et quand les plus jeunes que j'entraine me font remarquer que je supporte une équipe minable, j'explique que supporter une équipe, c'est pour la vie !
Trop facile de supporter le PSG ajdhui et de s'entrainer avec des maillots de Messi, Chelsea..achetés en contre façon par leurs parents lors de voyages en Turquie, Grèce et Cie.

Fourina

Post by Fourina »

YACINE wrote:
seby wrote:
merlin wrote:
25000 selon la LFP ...
25 selon la police
Au stade ils ont annoncé 13000 et des brouettes, vu que beaucoup supporter sont restés coincés dehors.
Réellement présents j'aurais peut-être dit 7000, pas beaucoup plus.

Post Reply