[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Juju ému

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

merlin

Re: [Potins] Lazard fait bien les choses ? (6)

Post by merlin »

Excellente idée d'inviter d'éventuels investisseurs pour un match où : les kops sont vides , la branlée était prévisible et qui sentait la poudre.
Bien joué Roro :super:

inconnuvert

Re: [Potins] Lazard fait bien les choses ? (6)

Post by inconnuvert »

Bonne idée roro. Hier j'ai tellement bandé dans le stade.... les asiatiques ont du être séduits. Merci roro. Tu leur as servi un petit jaune à la fin du match?

bladevert

Re: [Potins] Jessy assume

Post by bladevert »

Jessy le dit très bien, lui il aime son club et sa couleur.
Ce n'est pas le cas de tous bien évidemment, mais les efforts et les hommes ne sont pas au rendez-vous, il va falloir trouver les mecs qui ne font pas où plus les efforts pour les copains et les mettrent sur le côté !!
T'as raison Jessy, il faut des hommes maintenant et plus des danseuses qui chient dans leur froc à la moindre contre attaque !!, Des mecs qui courent bordel !
Dès qu'on prend un pion , tous le monde ce retourne pour chercher le fautif ,avec les bras en l'air et le regard perdu sur le coéquipier.
Hier il est rentré en secouant les gars sur son passage, même si le match était déjà perdu, Jessy doit être un leader et trouver d'autre comme lui a mettre des taquets aux traînent savate.

sebi

Re: [Potins] Nanard a retrouvé la voix !

Post by sebi »

Ca manque de "moi je". Ca sonne faux. Bon au moins il partage le diagnostic de beaucoup : Roro est dépassé et incompétent comme le reste de l'organigramme, les joueurs sont des pipes.
Il y a seulement un point sur lequel je ne suis pas d'accord : il faut préparer la saison prochaine en L2, si nous nous prenons pour ce que nous ne sommes pas nous ne survivrons pas financièrement à une relégation, avec des MBengue à 80 patates par mois.

sebi

Post by sebi »

bladevert wrote:
Ce n'est pas le cas de tous bien évidemment, mais les efforts et les hommes ne sont pas au rendez-vous, il va falloir trouver les mecs qui ne font pas où plus les efforts pour les copains et les mettrent sur le côté !!
T'as raison Jessy, il faut des hommes maintenant et plus des danseuses qui chient dans leur froc à la moindre contre attaque !!, Des mecs qui courent bordel !
Dès qu'on prend un pion , tous le monde ce retourne pour chercher le fautif ,avec les bras en l'air et le regard perdu sur le coéquipier.
Hier il est rentré en secouant les gars sur son passage, même si le match était déjà perdu, Jessy doit être un leader et trouver d'autre comme lui a mettre des taquets aux traînent savate.
Il faut le faire jouer et l'introniser capitaine. Ruffier est meilleur mais il se noie dans cette équipe qui coule. C'est le seul à avoir un discours lucide au club, le seul.
Last edited by sebi on 16 Dec 2017, 10:06, edited 2 times in total.

old_side

Post by old_side »

seby wrote:
Ca manque de "moi je". Ca sonne faux. Bon au moins il partage le diagnostic de beaucoup : Roro est dépassé et incompétent comme le reste de l'organigramme, les joueurs sont des pipes.
Il y a seulement un point sur lequel je ne suis pas d'accord : il faut préparer la saison prochaine en L2, si nous nous prenons pour ce que nous ne sommes pas nous ne survivrons pas financièrement à une relégation, avec des MBengue à 80 patates par mois.
-30% sur les salaires en L2. T'enleves les prêtés et les fin de contrats, il nous reste plus bcp de joueurs de tte façons.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .

old_side

Post by old_side »

fort-et-vert wrote:Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .
Me revient en mémoire je ne sais plus quel potonaute qui nous soulignait cet été que dans le dossier de Lazart figurait le management du club de haute qualité contrairement à ce que certains ici pouvaient dire :)))

jéjésainté

Post by jéjésainté »

bladevert wrote:

au lieu de dire de belles phrases ,les footballeurs feraient mieux de se bougé le cul et de gagné , moi je vais pas voir mon boss et lui dire "pardon j'ai mal travailler mais je ferai mieux la prochaine fois" il vaut mieux agir que parler

jéjésainté

Post by jéjésainté »

[quote="fort-et-vert"]Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .[/quote

qui a parlé de repreneur asiatique? je preferes des russes ou des qataris ils ont plus de pognon!!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

jéjésainté wrote:
fort-et-vert wrote:Pour les investisseurs asiatiques qui ont assisté au match, je ne m'inquiète pas par le pauvre spectacle offert hier, la banque Lazard leur a fourni un dossier bien complet avec tous le potentiel du club, ( video à l'appui)
ils auront vu le stade au moins .[/quote

qui a parlé de repreneur asiatique? je preferes des russes ou des qataris ils ont plus de pognon!!
tu n'as qu'à lire les articles et tu sauras

seb0769

Re: [Potins] U19 : Sévère revers face au leader

Post by seb0769 »

C était saliba avec wesley en défense

Poteau droit

Post by Poteau droit »

C'est corrigé, merci à toi pour le live ! :super:
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Une nouvelle fois, merci pour ces potins sur les jeunes :super:

Parasar

Re: [Potins] Baky nettoie la lunette de Leicester

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

le premier.... cette saison. Baky avait déjà marqué en premier league, hein.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Parasar

Post by Parasar »

Non le 3e, mais le 2e en PL. Il a déja marqué mardi en championnat et en oct en CdL.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply