ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Post by vertluisant74 »

patapoooon wrote:
pascal425 wrote:[
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarder

Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question

Et ce n'est pas subjectif ce que je suis en train de dire
ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité première

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Benjis wrote:
franck42 wrote:Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Parce que si on était tous restés ils n'auraient même pas pu rentrer...
Je pense que c'est quand même à souligner.
Donc merci aux groupes d'avoir finalement fait marche arrière après avoir forcer le passage et empêché aux autres de rentrer avant le coup d'envoi ?
Ils viennent foutre la merde et il faudrait leur dire merci ???? Comment les joueurs qui sont avant tout des hommes peuvent ils être serein psychologiquement devant de tels énergumènes ?

merlin

Post by merlin »

Deniscool07 wrote:
Benjis wrote:
franck42 wrote:Autre chose aussi qui n'a pas été précise, c'est la responsabilité des groupes qui ont décidé de quitter le stade vers 9h00 pour permettre aux supporters de HP de pouvoir rentrer dans le stade.
Donc merci aux groupes d'avoir finalement fait marche arrière après avoir forcer le passage et empêché aux autres de rentrer avant le coup d'envoi ?
Ils viennent foutre la merde et il faudrait leur dire merci ???? Comment les joueurs qui sont avant tout des hommes peuvent ils être serein psychologiquement devant de tels énergumènes ?
Ah , nous y voilà : si nos joueurs sont nuls , c'est encore la faute des ultras :diable:

Cicilemon

Post by Cicilemon »

:amen: :mdr1:
??

babas84

Post by babas84 »

il nous faut roland courbis pour 6 mois ! lui il a de la gueule et les épaules assez larges

Le druide

Post by Le druide »

vertluisant74 wrote:
patapoooon wrote:
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment
Oui donc ils font pas gaffe et gazent comme des cons, gosse ou pas gosse, sans regarder

Et ils te traitent comme des merdes, bien tranquilou derriere leur boucliers et leurs casques, meme quand un pere de famille vient poser une question

ouais enfin c'est pas nouveau que les CRS ont pas inventé l'eau chaude et tapent sur tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent. Le discernement n'est pas leur qualité première
C'est vrai par contre que des supporters dits ultras, en situation de crise de leur club, et assez souvent non a jeun, sont "mère de sagesse" :ange:

Marée verte

Post by Marée verte »

my-color-is-green wrote:
Marée verte wrote:
franck42 wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:
thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves? :super:

Il a dit ça 8|

Les 2 sont condamnables
La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.
Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match

Tes accusations sont graves ! Comment peut on croire que des CRS chargent SANS RAISON ? tu nous prends pour des cons ou quoi ?
Tu crois vraiment que ces mecs s'éclatent à lancer des gazs sur des gamins et tout çà pour repousser quelques abrutis ?

Y a pire qu'une défaite dans le foot, ou même qu'une descente de notre club préféré...il y a la bêtise humaine (je parle de ceux qui recherchent la violence comme solution). Et en ce moment on est servi !
Tu ne peux défendre le désarroi de certains supporters mais de là à tout excuser ...et à reporter la faute sur les forces de l'ordre.

Soyons tristes, indignés, écoeurés, en colère... mais gardons un peu de recul sur la hiérarchie des "malheurs"

Pour ma part, plus l'adversité est forte et plsu cela me motive.
PLus que jamais je me sens stéphanois et peut importe ce qui arrivera, ALLEZ LES VERTS !
Que Lyon et Delerue aillent se faire voir !
Toi tu n'as pas du faire beaucoup de dép
Sans dire que j'en ai des miliers a mon âge j'ai du en faire une trentaine
Sans me considèrer comme ultra ou terroristes
Et pourtant plusieurs fois je me suis fai gazer par des tortue ninja juste devant moi ou même charger sans avoir fait bien grand chose( Mayence Grenoble Évian Rennes)
Les mecs vous vivez dans un monde de Bisounours
Ah , l'argument final !
Il y a ceux qui connaissent la vie et les autres c'est cà ?

J'ai 50 ans balais et oui je pourrais t'en raconter mais si cela peut te faire du bien de te sentir un VRAI..., pas de problème.
Bien sur qu'à un moment, les Crs chargent et que parmi eux ils n'y a pas que des finauds (un peu comme chez nous :) ) mais je préfère l'intervention de pascal 425 qui explique que tu peux te retrouver au mauvais moment , au mauvais endroit.
Mais tu ne me feras pas croire que les CRS attaquent en premier ?
Alors, la question c'est : est ce vraiment nécessaire de provoquer, de forcer les passages...?
Et dons de provoquer des réactions en retour et de s'en offenser ?

Bon je retourne caresser mon nounours.

Tylith

Post by Tylith »

Demetrio Lopez wrote:
Vertige76 wrote:
dimi wrote:
Sempre Sainté wrote:Intéressant débriefing sur canal.
Impossible de savoir s’il y a hors jeu ou pas. Rouge pour ruffier scandaleux.
Et bref on est à chier bienvenue en L2

Dur à comprendre l attitude des arbitres, le match est fini depuis longtemps, et il sort un rouge pour un mec qui lui donne du mr l arbitre

Incroyable 8|
D'autant que c 'est le même qui s'est couché face à la quenelle qui a bousculé, oui bousculé, son assistant .A vomir :(
Et du coup ça a fait un tel foin que ce soir il surreagit certainement.. Les quenelles nous auront foutu dedans jusqu'au bout.
S'il avait voulu rattraper le coup il avait juste a faire un rapport complémentaire pour que la commission se saisisse du dossier, celle-ci n'a rien fait.
L'arbitre était donc content de sa décision.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Sempre Sainté wrote:Petite question vue la situation du club et le désastre sur le terrain et dans l’organigramme ddu club, le débat pour ou contre les CRS est il utile / nécessaire / approprié ?
Parce que prônez l’union sacrée pour sauver le club, si déjà on se déchire entre nous on est mal barré non ?
L'union sacrée c'est désormais le discours tarte à la crème des dirigeants destiné à continuer à endormir les supp et à rester aux manettes du club

EJ-Rob

Post by EJ-Rob »

Niklos Molnar wrote:
patapoooon wrote:
EJ-Rob wrote:Évidemment que Juju doit laisser la main. Se faire propulser entraîneur dans cette situation pour une première expérience c'était couru d'avance. Maintenant il faut le club dans son ensemble, du jardinier aux dirigeants et surtout les joueurs soient en mode commando. C'est par les esprits et la combativité (la bonne, pas celle qui fait prendre des rouges) que viendra la solution !

:amen: parfait !
Parfait sur le papier.
Mais la réalité est autre: il y a des clans au club et beaucoup sont en train de lâcher. Alors le mode commando, je vois pas trop qui va le federer...
Je suis un peu idéaliste c'est vrai. Mais merde c'est Sainté, enfin je sais pas on est quand même quelque chose dans le paysage du foot français ! Si ils voient pas l'intérêt du club avant le leur c'est à désespérer (je parle des dirigeants, les joueurs c'est autre chose)

franck42

Post by franck42 »

merlin wrote:
Deniscool07 wrote:
Benjis wrote:
Ah , nous y voilà : si nos joueurs sont nuls , c'est encore la faute des ultras :diable:
Un grand classique
Parodie: Comment des CRS qui sont avant tous des hommes peuvent-ils être sereins psychologiquement devant des pères de famille et des gamins de moins de 10 ans qui leur mettent la pression pour rentrer dans le stade? :modo:

franck42

Post by franck42 »

Y wrote:

:amen: :mdr1:
Je savais que j'allais finir par te convaincre!

franck42

Post by franck42 »

Sur ce "bonne soirée" à tous, et n'oubliez pas 2 choses:
- dimanche match des féminines contre Metz
- la prochaine que vous venez à GG avec un gamin oubliez pas son masque à gaz... :pascontent2:

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

merlin wrote:
Deniscool07 wrote:
Benjis wrote:
J'ai jamais dit cela. les joueurs ne sont pas aussi mauvais pour moi mais surtout à plat psychologiquement et ont plus besoin d'un psy pour leur redonner confiance qu'autre chose. Quand aux ultras, ce soir et uniquement ce soir, je trouve qu'il jette de l'essence sur le feu ... Ce soir tout le monde voit bien que le club a besoin de soutien pour remonter le moral des joueurs car, si on a joué au foot, on sait que le moral fait plus de 50% de la prestation sur le terrain.

malogog

Post by malogog »

pascal425 wrote:
phm81 wrote:
babas84 wrote:
franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civils 8| 8| 8| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
vous êtes magiques !!!!
J'ai pas envie de rire ce soir. Surtout quand j'apprends que des momes de 10 ans se font gazer pour un match de foot. Car j'imagine que ça pourrait être les miens. Alors je me fous de qui viennent les ordres mais un CRS qui balance de la lacrymo sur un gamin çà m'est insupportable.
Les crs ne balancent pas volontairement du gaz sur des gamins mais sur une foule excitée où se trouvent des pères de famille avec leurs gosses qui n'y sont pour rien mais qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment .J'ai connu cela plusieurs fois ,notamment à Grenoble il y a 5 ou 6 ans quand des "instruits" supporters verts avaient piqué une marmite de vin chaud pour la ramener en parcage ,sièges arrachés par les supporters pour jeter sur les stadiers venus récupérer la marmite ,ensuite intervention des crs et gazage ,j'étais avec ma fille et des amis assez loin des proches hostilités mais je peux vous dire que le lacrymo a fait son chemin jusqu'à nous ,terrible .
Lol tu m as fait sourire, notamment quand en sortant un des crs m a mis la main sur le dos quand je suis parti, a la 60 ème d accord, j etais rentré a la 45 ème et m as dit dégage enc... Bref je viens vers lui et lui demande son nom ... Bien sûr j etais 1, ils étaient 100, bien sûr il a failli me frapper, bien sûr... Mais en fait non, désolé je suis contre les abrutis ...

Marée verte

Post by Marée verte »

merlin wrote:
Deniscool07 wrote:
Benjis wrote:
Forcément que non, ne donnons pas plus d'importance aux supporters. Ils ne sont pas responsables des défaites, mais j'attends que l'on m'apporte la preuve qu'un joueur sera meilleur sous la pression et les insultes ?
La réaction des idiots (qui ne sont pas forcément ultras) n'apporte rien à personne. Cela leur donne juste l'impression d'avoir du pouvoir à un moment de leur vie.
C'est assez triste.

patapoooon

Post by patapoooon »

merlin wrote: J'y étais aussi , on a bien dégusté ce jour là :mrgreen:
Parce que les lacrimos en lieu fermé ca a toujours été une bonne idée

Il y a eu un saint etienne - PSG il y a une grosse dizaine d'années, plein de lacrymos en kop nord.
J'avais revu le match, les joueurs pouvaient pas jouer, les commentateurs toussaient et disaient "comment font les supporters pour rester" --> réponse : on pouvait pas bouger (et on a des écharpes en soie qui aident un peu :D :D )

Moufles

Post by Moufles »

Et Ruffier expulsé pour avoir contesté le 3ème but monégasque HJ, là où le même trio arbitral a docilement accepté de se faire bousculer et insulter par ces enc. de Lyonnais à Caen il y a deux semaines, c’est pas scandaleux ça aussi.
Sérieux, des soirs comme celui là, j’ai plus envie de m’en prendre, pêle-mêle, aux événements contraires qu’aux joueurs ou à Sablé.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Thomi

Post by Thomi »

16 buts encaissés
4 marqués
2 points / 18 depuis le derby

Alexsio

Post by Alexsio »

Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsables du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas.
Last edited by Alexsio on 16 Dec 2017, 00:08, edited 1 time in total.

babas84

Post by babas84 »

on pourrait pas avoir APPLE comme soutient financier ? :langue2:

Emerald77

Post by Emerald77 »

Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche :mrgreen:

Pas compris ce que il veut dire
Moi non plus... :hehe:
Moi non plus, mais il persiste et vient de poster ça :
"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters" :0
Il évoque l’année 2001 il me semble. ...Faux passeports ?

thesnakke

Post by thesnakke »

Emerald77 wrote:
Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
Journaliste anciennement sur RMC je crois qui avait dit que Diousse était une excellente pioche :mrgreen:

"Dans la vie il faut savoir être responsable. On peut être certain d’une info à 100% mais ne pas avoir les éléments techniques & juridiques pour résister à une contre-attaque au tribunal. Donc fermons (pour l’instant) notre gueule et pensons au bien de #Asse et de ses supporters" :0
Tout ce qu'il se passe en ce moment c'est donc de la faute de Gérard Soler ? Nouzaret? Bompard démission !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Ignace CSG

Post by Ignace CSG »

Emerald77 wrote:
Mic-Mic wrote:
thesnakke wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:

Des faux passeports en 2000/01??? Alors ça , ça serait un sacré scoop...

very vert

Post by very vert »

vertluisant74 wrote:
patapoooon wrote:

Effectivement.
En même temps, sans eux, les stades seraient infrequentables.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Post Reply