Remake tellement prévisible.LE MARQUIS wrote:je parlais hier d' un possible remake d'aprés match du Sainté Le Havre lors de l' arrivée d'Anto On y est
Désolant mais les dirigeants sont responsables de cette rage
J’ai juste envie de pleurer.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Remake tellement prévisible.LE MARQUIS wrote:je parlais hier d' un possible remake d'aprés match du Sainté Le Havre lors de l' arrivée d'Anto On y est
Désolant mais les dirigeants sont responsables de cette rage

Les crs sont donc aux ordres d'Aulas ?!?! Je le savais !!la dodo lé la wrote:« Que le club a fait gazer » ?!?franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
Depuis quand le club s’occupe de la sécurité publique ? Les CRS doivent venir de Lyon plutôt...
mais tu crois vraiment qu'un CRS tu lui dit mets toi la et frappe quand je te le dis !!!LE MARQUIS wrote:et c'est le préfet qui fous les condés dans les couloirs du stade?dimi wrote:Pas sûr que ces cons de crs soient aux ordres du club non plusfranck42 wrote:Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...thesnakke wrote:J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productifdimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
C'est plutôt le préfet ou sa clique qui donne les ordres et comme les autres n'ont attendent que un mot pour cognerDe qui se moque t on ?
LE MARQUIS wrote:et c'est le préfet qui fous les condés dans les couloirs du stade?dimi wrote:Pas sûr que ces cons de crs soient aux ordres du club non plusfranck42 wrote:Sauf que je t'ai pas lu condamner le gazage alors que tu condamnes le 1er fumi balancé sur un CRS...thesnakke wrote:J'ai jamais dit ca et je condamne aussi mais attendre les joueurs à la sortie et balancer des fumis sur les crs c'est juste contre productifdimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Mais bon c'est ton droit chacun ses valeurs
C'est plutôt le préfet ou sa clique qui donne les ordres et comme les autres n'ont attendent que un mot pour cognerDe qui se moque t on ?
ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.franck42 wrote:Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avislatornade wrote:Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.franck42 wrote:Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...latornade wrote:Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
Pas d'union sacrée non plus??merlin wrote:Et le bleu de chauffe , bordel ...
voila vous l'avez la véritable explication ! et non pas roro qui commande les CRS facon bachar el hassadY wrote:ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.franck42 wrote:Franchement t'aurais été là et t'aurais vu ce qui s'est passé à l'entrée avant le match, je peux t'assurer que t'aurais pas le même avislatornade wrote:Franck, il peut bien se passer n’importe quoi, se retrouver devant le stade à cette heure pour insulter les joueurs et staff qui sortiraient, je vois pas trop l’interêt.franck42 wrote:Les mecs se sont fait gazer, certains taper dessus, on leur interdit de rentrer dans leur stade, c'est normal qu'ils aient la rage...latornade wrote:Le truc qui sert à rien. C’ Est le problème de l’effet de groupe.Izz wrote:Ils devraient se rebaptiser "les pathétiques"Thomi wrote:Les magics attendent les joueurs à la sortie devant l entrée principale.
Quand tu vois en plus le match des Verts ce soir
Je dis pas que ça a un intérêt de faire ça, je te dis juste que c'est la conséquence d'une accumulation de frustration et de ressentiment vis-à-vis des dirigeants, des stadiers, et des "forces de l'ordre"
Perso j'ai un vécu, j'ai une expérience, qui me permettent de relativiser, mais je comprends parfaitement et j'excuse à 100% la réaction des groupes après ce qui s'est passé ce soir.
Et encore une fois eux ne font pas usage de violence contrairement au club qui a laissé les CRS tabasser et gazer ses supporters sans intervenir
Les stadiers ont cédé en essayant de fermer les grilles devant le nombre puis les CRS sont venus à leur rescousse et ont utiliser les lacrymo.
Résultat, toutes les portes ont été fermées jusqu'à la 30ème....
La merde c'est ceux qui sont rentrés qui l'ont mise.
thesnakke wrote:Les crs sont donc aux ordres d'Aulas ?!?! Je le savais !!la dodo lé la wrote:« Que le club a fait gazer » ?!?franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
Depuis quand le club s’occupe de la sécurité publique ? Les CRS doivent venir de Lyon plutôt...
Pourquoi tu as attendu ce soir pour dire ça ?bladevert wrote:Il faut arrêter les conneries maintenant, il nous faut un vrai entraineur avec une vraie politique et une culture tactique imposante , j'aime beaucoup Juju mais les dirigeants viennent de lui tirer une balle dans le dos, il est cuit.
Nous n'avons plus le temps pour rigoler , ça suffit , c'est ASSEZ !.
Juju rend ton tablier stp pour ton club.
J'ai pas envie de rire ce soir. Surtout quand j'apprends que des momes de 10 ans se font gazer pour un match de foot. Car j'imagine que ça pourrait être les miens. Alors je me fous de qui viennent les ordres mais un CRS qui balance de la lacrymo sur un gamin çà m'est insupportable.babas84 wrote:ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civilsfranck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous êtes magiques !!!!
franck42 wrote:Je sui entièrement d'accord sur le fait qu'un gamin n'a pas sa place dans un stade, et surtout à GG.latornade wrote:La différence c’est un groupe de supporters qui jettent délibérément des trucs sur des CRS et des enfants qui se retrouvent dans une situation merdique parce qu’ils ont un père ou une mère incapable de sentir la merde.dimi wrote:franck42 wrote:En revanche les CRS qui gazent des gamins tu approuves?thesnakke wrote:Des mecs jettent des fumis sur les crs, pathétique...
Il a dit ça![]()
Les 2 sont condamnables
En même temps je peux comprendre aussi que le supporter lambda qui vient tranquillement voir un match à GG avec tson gamin, il s'attend pas non plus à se faire gazer.
La plupart d'entre eux voulaient juste rentrer pour ne pas rater le début du match
Sablé une légende comment dire c'est comme Arsenal un grand clubMelkyor wrote:Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
J’ai sans doute vu la même aussi il y a quelques années de cela.dimi wrote:thesnakke wrote:Les crs sont donc aux ordres d'Aulas ?!?! Je le savais !!la dodo lé la wrote:« Que le club a fait gazer » ?!?franck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...
J ai vu une écharpe de l ol un jour dans un camion de crs devant GG,des mecs basés à chassieu, pas des tendres ceux là

oui je veux bien le comprendre mais faut arrêter avec les dirigeants et le club ordonne de gazer les gens ! c'est pathétique , en ce qui concerne les interventions des CRS il faut voir avec le préfet et lui dire ce que tu en pensesphm81 wrote:J'ai pas envie de rire ce soir. Surtout quand j'apprends que des momes de 10 ans se font gazer pour un match de foot. Car j'imagine que ça pourrait être les miens. Alors je me fous de qui viennent les ordres mais un CRS qui balance de la lacrymo sur un gamin çà m'est insupportable.babas84 wrote:ohhhh les gars vous me faites tous rire depuis tout à l'heure !! vous croyez que c'est nanard et roro qui commande les CRS ?? vous êtes magnifiques ayant ete CRS dans ma jeunesse les ordres ne viennent absolument pas d'une tierce personne encore moins d'in président de club ! vous croyez qu'ils sont la a attendre les ordres de civilsfranck42 wrote:C'est marrant d'après certains on a pas le droit de critiquer les dirigeants, mais en revanche insulter des vrais supporters que le club a fait gazer pour les empêcher de rentrer dans le stade ça pose pas de problème...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous êtes magiques !!!!
Arreter de dire vrai entraineur....etc...Niklos Molnar wrote:J'espère qu'on va prendre un vrai entraîneur.dimi wrote:Sablé en conférence de presse
Il est clairement au bout
Il défend la Ruff
Il est très marqué, au bord des larmes, ça craint, pas sur que on reprenne avec lui en janvier
On peut encore se sauver... mais il va falloir être un peu sérieux et pro.
Il a dit aux mecs en plateau qu'il fallait arrêter de faire des pseudos analyses sur les lacunes stéphanoises parce que ce soir il est triste et qu'il a de la compassion pour Sainté, pour Cabella qui pleurait ou Ruffier qui ne doit pas s'excuser parce qu'il n'a pas été irrespectueux pu violent, et qu'il sait ce que ça peut être de vivre une telle situation dans le foot et que l'heure n'est pas à disserter sur tel ou tel joueur...etc...bref il est triste pour notre club.paranoid wrote:Bon il a dit quoi Roche ?
Il était sur RMC en tant que suiveur du foot rital, sous le nom de Didier Mengo.
Et les gars qui sont pas capables de gerer 300 supps??? les crs qui gazent sans reflechir.Y wrote: ce qu'il s'est passé avant le match....? Et bien je vais te le dire. Des énergumènes ont forcé l'entrée H en Henri Point pour gagner le Kop sud et déployer des banderoles.
Les stadiers ont cédé en essayant de fermer les grilles devant le nombre puis les CRS sont venus à leur rescousse et ont utiliser les lacrymos.
donc gerber sur les CRS là, c'est juste risible.
Résultat, toutes les portes ont été fermées jusqu'à la 30ème....
La merde c'est ceux qui sont rentrés qui l'ont mise.