la seule chose à faire en ce moment c'est la nomination d'un coach à poigne et chevronné pour rebooster les joueurs ( en plus de recruter quelques renforts )Izz wrote:Que veux-tu ?Viva hate wrote:Combien de branlées consécutives vient-on de prendre ????
Sérieux, bordel, qu'attendent ces bouffons de dirigeants pour se bouger le derche ???
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Toi, c'est sûr, t'es une légende du forum...Brakhow wrote:"On va leur marcher dessus"![]()
![]()
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Poteau gauche wrote:Depuis qu'on est mené 4-0, on est plutôt pas mal !
Je sais pas ce qui est le plus pitoyable entre:
- les mecs qui portent notre maillot ce soir
- l'arbitre
- le bordel permanent qu'est devenu le club
- Le gazage des supp
- Les torrents de haine et d'insultes sur ce forum. Il fut un temps il était agréable même dans les moments compliqués de lire p2.
- les mecs qui portent notre maillot ce soir
- l'arbitre
- le bordel permanent qu'est devenu le club
- Le gazage des supp
- Les torrents de haine et d'insultes sur ce forum. Il fut un temps il était agréable même dans les moments compliqués de lire p2.
Oui, la bêtise non par contre. Plutôt que de tomber sur les supporters et les gens du forum, si on se focalisait sur la prestation de nos pseudo joueurs de football.paranoid wrote:La paranoïa ça se soigne tu saisMachiavel wrote:Surtout pas Canal qui n'aime pas Ruffier et qui a bien participé à son éviction de l'EdF.baggio42 wrote:Tout à fait ça. On le voit et l'entend sur canal+Mic-Mic wrote:Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.phm81 wrote:Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...Deniscool07 wrote:Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffierfranck42 wrote:Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça
Mais bon personne communiquera l'info.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cabella est furieux après sa sortie je le comprend
Last edited by dan-29 on 15 Dec 2017, 22:38, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975
C'est vital même !fort-et-vert wrote:la seule chose à faire en ce moment c'est la nomination d'un coach à poigne et chevronné pour rebooster les joueurs ( en plus de recruter quelques renforts )Izz wrote:Que veux-tu ?Viva hate wrote:Combien de branlées consécutives vient-on de prendre ????
Sérieux, bordel, qu'attendent ces bouffons de dirigeants pour se bouger le derche ???
-
bauhausfc01
Cabella... Un joueur prêté qui est le plus touché
Cabella acclamé a sa sortie et dégoûté d'avoir pris une branlée, c'est bien y'en a au moins un dans l'équipe.
C'est con c'est l'un des deux qui nous appartient pas.
C'est con c'est l'un des deux qui nous appartient pas.
Les insultes ne servent à rien. Que ce soit Juju, Roro ou les joueurs, ils sont tous dans un état psychologique catastrophique.
Il faut au minimum un intervenant extérieur qui essaye de réparer les têtes, déjà, et tente de faire repartir ce groupe.Parce que là, je le répète, on ne peut même plus parler d'une équipe blessés. C'est une équipe qui est morte. Qui ne respire plus.
Il faut au minimum un intervenant extérieur qui essaye de réparer les têtes, déjà, et tente de faire repartir ce groupe.Parce que là, je le répète, on ne peut même plus parler d'une équipe blessés. C'est une équipe qui est morte. Qui ne respire plus.
Cabella je le vois bien demander un retour à l'OM au mercato.dan-29 wrote:Cabella est furieux après sa sortie je le comprend
Délerue ç était l arbitre de Caen lyon
Si ça se trouve ç est le même assistant qui s est fait claqué par le lyonnais sans sanction
Si ça se trouve ç est le même assistant qui s est fait claqué par le lyonnais sans sanction
Ca reste quand même mesuré par rapport à tout ce qui se passe, la plupart arrivent à relativiser, après c'est un forum on réagit à chaud...EJ-Rob wrote: - Les torrents de haine et d'insultes sur ce forum. Il fut un temps il était agréable même dans les moments compliqués de lire p2.
-
vertluisant74
je l'aime bien Cabella, il est juste prêté et c'est un des plus touché par la situation. Et surtout sur le terrain, c'est le meilleur
Poteau gauche wrote:Depuis qu'on est mené 4-0, on est plutôt pas mal !
Toute la deuxième, dans l’envie, quelques mouvements, mais on est franchement trop au fond du trou.Poteau gauche wrote:Depuis qu'on est mené 4-0, on est plutôt pas mal !
Certain que le choix de l 'entraîneur n'est pas optimal .Monpel42 wrote:Quand on sort de la défaite contre lyon, c'était pas encore le drameIzz wrote:Que veux-tu ?Viva hate wrote:Combien de branlées consécutives vient-on de prendre ????
Tu laisses les clés du camion à sablé et tu lui demandes de faire des manoeuvres avec
Faut arrêter les conneries ce soir, c'est plus possible
Après Romeyer, il faut qu'il prenne sa retraite, il a assez cotisé , qu'il annonce ce soir sa démission
Rocheteau aussi
Y a des trucs à faire qd même
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
La honte ultime pour nous... Mais ça serait bien possibleMachiavel wrote:Cabella je le vois bien demander un retour à l'OM au mercato.dan-29 wrote:Cabella est furieux après sa sortie je le comprend
-
LE MARQUIS
vite un interview de Romeyer 
Ta haine pour Romeyer dépasse de très très loin ton attachement pour le club.LE MARQUIS wrote:. Rester dans le stade c'est cautionner Romeyer et sa clique
As-tu conscience que chacune de tes interventions est juste l'occasion de vomir sur Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Sablé, Wantier ou tout autre membre du club.
Tu n'as aucun respect pour quiconque. Tu ne fais que critiquer aveuglement.
La situation actuelle est compliqué pour tout le peuple vert.
La haine est l'inverse de la solution (c'est vrai en politique comme dans notre cas...)
J'espère que tu trouveras les ressources pour changer d'état d'esprit.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Serieux cest le même arbitre ??? Alors la !!!
-
Bathenayfan
Cabella s'est caché pour pleurer je pense
Ca répond à mon interrogation de tout à l'heure : Jardim a demandé à ses joueurs de lever le pied, et ne pas nous enfoncer davantage.Poteau gauche wrote:Depuis qu'on est mené 4-0, on est plutôt pas mal !
C'est tout à son honneur.