on aurait peut être pas marqué mais on était pas mal revenu et surtout y'a jamais rouge sur ruffier.ChatVert wrote:Clair que la décision change le match (sic).dimi wrote:Dagostino wrote:fils de **** d'arbitre, niquez vos meres !
C est clair, honteux, mafia de merde
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Monaco 2
-
LE MARQUIS
Re: ASSE 0 - Monaco 3
et il a dit aussi pffffffffffffffffmerlin wrote:Euh , euh , euh ...robbyherbin wrote:Il dit quoi Rocheteau?
C'est Moulin le capitaine maintenant. Ça en dit long sur l'absence absolue de leaders.Machiavel wrote:Les mecs n'ont même pas les corones de se battre sur le terrain.
-
Riquet le vert
Lui il est perché comme tous les autres dans ce clubphm81 wrote:Rocheteau qui dit que ça change le match le 3ème but...
vert un jour vert toujours
"A 2-0 tout est possible". "La décision change le match c'est sûr." Mais les mecs planent à 10000m. C'est honteux de sortir un truc comme ça vu les matchs qu'ils nous sortent.LE MARQUIS wrote:et le Rochetaeu interviewé qu il fait pitié
-
Deniscool07
Si, en 2ème mi-temps, avant l'expulsion de Ruffier, les joueurs se battaient.Machiavel wrote:Les mecs n'ont même pas les corones de se battre sur le terrain.
Sablé n'y est pour rien ? Quand tu n'es pas compétent, tu peux aussi l'assumer et dire non je refuse le poste pour le bien de l'équipe. Sablé n'était pas prêt et il vient de griller sa carrière d'entraineur.martien wrote:Sablé n'y est pour rien, c'est celui qui l'a mis à ce poste le seul responsable.Laureto wrote:Sable : on est des compétiteurs !!!
Pauvre *******, dégage avec les 2 zozos !!!
J'espère maintenant que ceux qui étaient contents du départ de Garcia comprennent leur erreur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
.Dagostino wrote:on aurait peut être pas marqué mais on était pas mal revenu et surtout y'a jamais rouge sur ruffier.ChatVert wrote:Clair que la décision change le match (sic).dimi wrote:Dagostino wrote:fils de **** d'arbitre, niquez vos meres !
C est clair, honteux, mafia de merde
Last edited by Brakhow on 15 Dec 2017, 22:12, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

C'est une blague... à 2 à 0 ils se battaient.Deniscool07 wrote:Si, en 2ème mi-temps, avant l'expulsion de Ruffier, les joueurs se battaient.Machiavel wrote:Les mecs n'ont même pas les corones de se battre sur le terrain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ils vont renter dans l'histoire de la médiocrité
c'est pas le mercato qui y changera quoi que ce soit
le mal est trop profond
c'est pas le mercato qui y changera quoi que ce soit
le mal est trop profond
-
Antoine1708
C'est hyper rageant parce qu'on faisait un super début de seconde période.
J'espère sincèrement qu'un supporter aura le courage de choper l'arbitre à la sortie du stade.
J'espère sincèrement qu'un supporter aura le courage de choper l'arbitre à la sortie du stade.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
ENORMELE MARQUIS wrote:et il a dit aussi pffffffffffffffffmerlin wrote:Euh , euh , euh ...robbyherbin wrote:Il dit quoi Rocheteau?

On a des dirigeants d'un club amateur, ca fait peur quand on les écoute..
Faut vraiment du ménage
Faut vraiment du ménage
J’en pense que roro aurait dû faire barrière de son corps et qu’il avait une oreillette pour donner ses ordres.franck42 wrote:Le club a laissé volontairement les supp de HP se faire gazer sans intervenir...latornade wrote:Il est commandant de police ?bladevert wrote:Basse vengeance de romeyer.... pathétiquediego wrote:Gazage côté hp visiblement. J'en sais pas plus mais ce que je peux dire c'est que tous les supporters étaient écoeuré. La rupture est bien la. Ils ont ferme toutes les tribunes alors que il se passait strictement rien ailleurs. Dixit les stadiers, décision de romeyer. Une grande partie est rentré chez soit. D'autres attendaient . Ils ont fait rentrer après 30 min de jeu en faurandLE MARQUIS wrote:que s'est il passé?diego wrote:Une honte ce club. Ils ont bloqué des milliers de gens dehors. Pour ma part en tribune sud alors qu'il ne se passait strictement rien. On se dit qu'on peut pas tomber plus bas et puis si... dégagez les 2 clowns. Honte à vous
Maintenant t'en penses ce que t'en veux.
-
Riquet le vert
Sablé c'est une trompette mais une trompette de compétitionMachiavel wrote:Sablé n'y est pour rien ? Quand tu n'es pas compétent, tu peux aussi l'assumer et dire non je refuse le poste pour le bien de l'équipe. Sablé n'était pas prêt et il vient de griller sa carrière d'entraineur.martien wrote:Sablé n'y est pour rien, c'est celui qui l'a mis à ce poste le seul responsable.Laureto wrote:Sable : on est des compétiteurs !!!
J'espère maintenant que ceux qui étaient contents du départ de Garcia comprennent leur erreur.
vert un jour vert toujours
-
Deniscool07
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffierfranck42 wrote:Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Mais ce n'est pas possible.... Ca va mal finir. Perdre est une chose, être humiliés, se prendre des valises désormais à chaque match, en est une autre. Jamais, en 40 ans de supporter, je n'avais connu ça. Quelle horreur ....
-
fort-et-vert
ce qui serait honnête maintenant c'est que Sablé rende les clés à Roro en disant je n'y arrive pas.
Et toujours pas de jaune côté princier
Ca me parait obligatoire.fort-et-vert wrote:ce qui serait honnête maintenant c'est que Sablé rende les clés à Roro en disant je n'y arrive pas.
Je vois Ruffier sur le banc 
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Tout à faitMachiavel wrote:Sablé n'y est pour rien ? Quand tu n'es pas compétent, tu peux aussi l'assumer et dire non je refuse le poste pour le bien de l'équipe. Sablé n'était pas prêt et il vient de griller sa carrière d'entraineur.martien wrote:Sablé n'y est pour rien, c'est celui qui l'a mis à ce poste le seul responsable.Laureto wrote:Sable : on est des compétiteurs !!!
Si sable avait un peu de lucidité, il ne prenait pas le poste ou alors il devenait l'adjoint de gasset, mais non, il pense qu'il est au dessus, entraîneur ca ne s'improvise pas !
Tous doivent dégager ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Falcao n'est pas HJ au départ du ballonDeniscool07 wrote:Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffierfranck42 wrote:Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Fabinho est sur la même ligne que Falcao quand il touche le ballon
Pas de hors-jeu
Maintenant libre à vous de relayer la comm' du club pour sauver Romeyer et nous faire croire qu'avec un autre arbitre on gagnait ce match 5-2
Je sais même pas si un club en L1 ces dernières années a même connu cela....macrik wrote:Mais ce n'est pas possible.... Ca va mal finir. Perdre est une chose, être humiliés, se prendre des valises désormais à chaque match, en est une autre. Jamais, en 40 ans de supporter, je n'avais connu ça. Quelle horreur ....