ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego

Re: ASSE 0 - Monaco 2

Post by diego »

Une honte ce club. Ils ont bloqué des milliers de gens dehors. Pour ma part en tribune sud alors qu'il ne se passait strictement rien. On se dit qu'on peut pas tomber plus bas et puis si... dégagez les 2 clowns. Honte à vous

:rougefaché:

V2V !

Post by V2V ! »

Moins 12 au goal average ça pique les yeux

Monpel42

Post by Monpel42 »

latornade wrote:Beaucoup d’envie des verts malgré la tête dans le cul et un but trop rapide. Les mecs font leur possible, c’eST désordonnée mais volontaire.
Allez les gars, on fait 2/2.
alors là tu m'impressionnes, autant d'optimisme, c'est fort
respect

ChatVert

Post by ChatVert »

latornade wrote:Beaucoup d’envie des verts malgré la tête dans le cul et un but trop rapide. Les mecs font leur possible, c’eST désordonnée mais volontaire.
Quitte à fantasmer, autant pronostiquer un 5-2. La probabilité est pas loin d'être la même de toute façon.

passionverte

Post by passionverte »

Bon ben on est vachement régulier. On est parti pour un 3-0......si on fait ce résultat, je crois que j'irai à l'Etrat pour demander la recette.....

dimi

Post by dimi »

V2V ! wrote:Le pire on prend une tôle à Guingamp

C est ce qui ça arriver
Les bretons ne manqueront pas l occasion de prendre 3 pts faciles

vertveine

Post by vertveine »

Ce qui fait peur ce soir n'estbpas temps le niveau avec 2 défenseurs titulaires et Mbgue face a Falcao, mais l'état d'esprit général. Il faut un vrai électrochoc. Remettre sablé a la formation, nommé gasset pour 6 mois. resserrer le groupe autour du "peu" de leader ou joueur pret a se battre.

Viva hate

Post by Viva hate »

Bon. Il reste une demi-saison pour sauver le club. On sera reléguables à la trève, c'est une certitude.
Que ceux qui sont aux commandes se sortent un minimum les doigts pour au moins préserver ce qu'il peut rester d'honneur en évitant des branlées systématiques tous les we, y compris à GG.

Thomi

Post by Thomi »

1 tir non cadré en 45min. Dieu merci je n'ai pas payé ma place.
Ça m'aurait foutu les boules de mettre 20€.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

C'est plus une équipe c'est un champ de ruine et les 2 rigolos qui nous parlent de retrouver l'Europe... comment voulez vous qu'on aille pas droit dans le mur :triste1:
vert un jour vert toujours

Tryphôn

Post by Tryphôn »

Thomi wrote:1 tir non cadré en 45min. Dieu merci je n'ai pas payé ma place.
Ceci dit, ce genre de stat, c'est pas précisément nouveau.

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

La seule chose qui peut nous sauver c’est un destin à la Chapocoense. :diable:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Diony, Vagner, Cabella, Maïga, les seuls qui surnagent.
L'espoir pour 2018, c'est le retour de Perrin en pleine forme physique et morale, Peter Gabriel à droite, Gabriel Silva en forme à gauche, un vrai bon défenseur central gauche. Au milieu deux nouveaux relayeurs et récupérateurs de haut niveau, Cabella et un autre offensif passeur et technique, Diony et un autre attaquant puissant, rapide et technique.
Bref 4 recrues solides, et un vrai coach qui en impose et bon tacticien .
Et on s'en sortira car on aura pas que Monaco, marseille ou lyon à affronter.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

babas84

Post by babas84 »

il va falloir un sacré coup fouet !!! un coach qui soit un véritable leader !!!

Monpel42

Post by Monpel42 »

L'effectif est vraiment moisi et il n'y a pas qu'une histoire de manque de confiance
Punaise les mecs ne savent même pas se placer, faire une place, presser, c'est n'importe quoi au carré

Il manque Perrin et Hamouma, mais 5 ou 6 autres, parce que c'est la charette assurée

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Riquet le vert wrote:C'est plus une équipe c'est un champ de ruine et les 2 rigolos qui nous parlent de retrouver l'Europe... comment voulez vous qu'on aille pas droit dans le mur :triste1:
les 2 + Rocheteau faut les pousser à se casser faut leur pourrir leur présidence

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Thomi wrote:1 tir non cadré en 45min. Dieu merci je n'ai pas payé ma place.
un seul tir mais il est cadré !

MrPipo

Post by MrPipo »

bauhausfc01 wrote:La seule chose qui peut nous sauver c’est un destin à la Chapocoense. :diable:
:mdr1: :super:

la buse

Post by la buse »

Apparemment il y a eu de sérieux incidents à l'entrée du stade. Ce serait parti d'un stadier et les CES ont tapé dans le tas. Des mecs en sang et des enfants gazés.
Tout va pour le mieux
Last edited by la buse on 15 Dec 2017, 21:47, edited 1 time in total.

Latornade

Post by Latornade »

Monpel42 wrote:
respect
Ben je regarde un match de mon équipe. Rien d’extraordinaire. Ce qui force le respect c’est plutôt de passer sa soirée à chier sur son équipe si on en espère rien au lieu de lire un bon bouquin ou de se fariner le nez dans les seins d’un top modèle slovène. Je suis pas maso.

Alexsio

Post by Alexsio »

On ne terminera pas 19èmes mais 20èmes. Irlès a raison de dire que les stéphanois n'ont pas envie de gagner ce match. Je persiste à dire que Romeyer est le fossoyeur du club mais peut-être préfère-t-il la L2 où il pourra garder la main avec son coach qui est à peine bon pour entraîner des enfants. Il n'y a plus rien de valable dans notre équipe. Je ne critique même pas Diony qui n'a aucun ballon exploitable. Celui qui le remplacera ne marquera aucun but. On peut conserver Ruffier et virer tout le reste. Même les touches on les envoie sur l'adversaire. Monaco joue un match au petit trot. Même pas la peine qu'ils aillent à la douche. Il n' y a rien en face. Tous les consultants ce soir sur le plateau de L'Equipe nous voient en L2. Je ne vois pas qui on peut battre. Ce sera la même débandade à Guingamp. Les joueurs n'y sont plus et ne réussissent plus un geste facile. Ce soir l'objectif est d'éviter le carton. On va terminer ce championnat avec la plus mauvaise défense et la plus mauvaise attaque. Merci aux dirigeants et à leurs décisions irresponsables.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Monpel42 wrote:
respect
On peut leur faire la même qu'ils ont fait contre Troyes :mrgreen: mais c'est possible uniquement avec l'équipe de 76 :/
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

LE MARQUIS wrote:
Riquet le vert wrote:C'est plus une équipe c'est un champ de ruine et les 2 rigolos qui nous parlent de retrouver l'Europe... comment voulez vous qu'on aille pas droit dans le mur :triste1:
les 2 + Rocheteau faut les pousser à se casser faut leur pourrir leur présidence
:super: C’est la seule solution !!!

Vertige76

Post by Vertige76 »

On se fait détruire ( à juste raison) sur canal.
On fait mêm pitié, oui pitié , une forme de compassion envers un cancereux eb fin de vie :snif:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Sablé j'en peux plus. Il doit redonner confiance à l'équipe il change tout à chaque match..

Tu retrouves ton latéral gauche, enfin ! Et ben laisse Janko à sa place bordel! Et fou Maiga au milieu, ça saute aux yeux qu'il a plus de couilles et foot que les autres. Mets moi Karamoko dans l'axe de la defense si il manque du monde mais MBengue.. Le type fait un balais phénoménal sur l'action du premier but, il a un physique d'allumette pourquoi expérimenter cette charnière? Devant Vagner ça me va il est inscouciant et Diony j'ai rien à lui reprocher, Cabella s'arrache à défaut d'être dans le tempo. Mais que peuvent ils faire avec un brouillon d'équipe derrière eux?

Post Reply