Bien sûr .robbyherbin wrote:Ah! Parce que toi tu penses pas qu'avant de penser à retrouver l'Europe, faudra pas plutôt penser à ne pas retrouver la L2?Izz wrote:La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
L'objectif: retrouver l'Europe?![]()
![]()
Retrouver l' Europe dans le futur pas cette année.
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Ces 2 prez sont des shadocks. Sauf qu'au lieu de pomper, ils creusent, ils creusent, ils creusent...
Mais jusqu'où va-t-on tomber ?
Mais jusqu'où va-t-on tomber ?
robbyherbin wrote:?KingKunta wrote:Tu prends ce que tu as envie de prendre!robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
L'objectif: retrouver l'Europe?![]()
![]()
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4548884480
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6335268864
Ils disent que l'objectif du club est de retrouver l'Europe et que cela ne pourra pas se faire sans l'arrivée d'un investisseur. Il s'agit d'un objectif à moyen terme, puisque si un investisseur doit arriver cela ne se fera pas avant la fin de saison.
1-Réussir un bon mercato pour sauver la saison et le club
2-Changement dans le management pour essayer de relancer le club.
3-Arrivée d'un investisseur qui permettra de retrouver le haut du tableau.
Moi ça m'a parût assez claire. Je ne les aime pas particulièrement, mais je leur prête pas non plus des propos pour ensuite m'offusquer quand rien ne se passera.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas sur l'équipe 21, les avis sont unanimes on coule direction la L2.
2 présidents qui se déchirent, un coach sablé qui n'a rien à faire à ce poste au lieu de prendre un vrai coach expérimenté, un recrutement catastrophique, des supporters résignés et une cohésion qui n'existe plus ; bref sainté à la dérive !!!
Je ne dirai pas mieux

2 présidents qui se déchirent, un coach sablé qui n'a rien à faire à ce poste au lieu de prendre un vrai coach expérimenté, un recrutement catastrophique, des supporters résignés et une cohésion qui n'existe plus ; bref sainté à la dérive !!!
Je ne dirai pas mieux

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Ca veut dire que Friio a déjà été remercié ?robbyherbin wrote:https://twitter.com/ActivRadio/status/9 ... 7322046469
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6335268864
C'est du foutage de tronche ça , vous attendez qu'on soit dans la merde pour le voir . c'est pas possible ,nous avons les deux présidents en europe qui avait pas encore compris que le foot est aussi une question de moyen , je rêve .
Changer rien , je pourrais vous voir encore plus facilement avec l'équipe de ma ville , les chamois niortais .
C'est du foutage de tronche ça , vous attendez qu'on soit dans la merde pour le voir . c'est pas possible ,nous avons les deux présidents en europe qui avait pas encore compris que le foot est aussi une question de moyen , je rêve .
Changer rien , je pourrais vous voir encore plus facilement avec l'équipe de ma ville , les chamois niortais .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
et l'autre Romeyer qui n'arrête pas de défendre sa team minable et qui ne change surtout rien.
on sera 19e à la trève mais tout va bien, il a mis les bonnes personnes aux bonnes places , heureux le mec.
on sera 19e à la trève mais tout va bien, il a mis les bonnes personnes aux bonnes places , heureux le mec.
Je pense pas que ca le dérange plus que ça d'être en l2 ou au fond de l1fort-et-vert wrote:et l'autre Romeyer qui n'arrête pas de défendre sa team minable et qui ne change surtout rien.
Ca lui permet de garder son jouet.
Nanard veut des renforts et pas des recrues
On s'en était apperçu que nos 7 nouveaux étaient des recrues qui n'apportaient rien
Décision de Roro de remplir l'effectif sans chercher à l'améliorer ou incompétence de la cellule de recrutement peut être les deux
En tout cas tout cela nous laisse pantois et inquiet
On s'en était apperçu que nos 7 nouveaux étaient des recrues qui n'apportaient rien
Décision de Roro de remplir l'effectif sans chercher à l'améliorer ou incompétence de la cellule de recrutement peut être les deux
En tout cas tout cela nous laisse pantois et inquiet
-
tout ça pour ça!!
silence on coule
silence on coule
Tu attendais quoi ?batmanreturns wrote:tout ça pour ça!!
silence on coule
-
En tous cas, Platoche, j'ai rarement l'occaze de t'envoyer des fleurs mais bravo pour le live tweet de la conf. ça a permis de la suivre en direct sans se farcir tous les comms de merdePlatoche wrote:je live tweet
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
Je suis le seul ?Le forum devient quasi ilisible vu la masse de tweet.
Si quelqu'un a une solution, je prends. Merci.
-
Via ton téléphone? Parce que j'ai le même problème avec mon S6God save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
-
Ce n'est pas d'investisseurs dont on a besoin (de toutes façons il n'y en aura pas vu comment ça se passe)
C'est plutôt de repreneurs pour mettre un grand coup de balai et repartir sur des bases saines.
Le problème, c'est qu'il faut vouloir vendre et il semble que ce n'est pas le cas.
C'est plutôt de repreneurs pour mettre un grand coup de balai et repartir sur des bases saines.
Le problème, c'est qu'il faut vouloir vendre et il semble que ce n'est pas le cas.

Quelques messages plus haut tu as KingKunta qui a bien résumé .God save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
-
moi ils ne s'affichent pas sur firefox. Stef a découvert que c'était parce que je lui demande de "do not track". je sélectionne le lien et je l'ouvre dans un nouvel ongletGod save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Donc on ne cherche plus un investisseur minoritaire mais un investisseur "puissant" qui décidera du sort de Caiazzo et Romeyer en temps voulu. J'ai bon ? C'est quand même une nouveauté
-
Oui. Moi S5.robbyherbin wrote:Via ton téléphone? Parce que j'ai le même problème avec mon S6God save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
-
Pareil, je suis sous Firefox.osvaldopiazzolla wrote:moi ils ne s'affichent pas sur firefox. Stef a découvert que c'était parce que je lui demande de "do not track". je sélectionne le lien et je l'ouvre dans un nouvel ongletGod save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
-
Je n'attendais strictement rien de cette conference de presse. Trouver de nouveaux investisseurs, ca prend du temps, on le savait. Mais une decision doit etre prise immediatement: renvoyer Sable au centre de formation, et mettre un entraineur experimente a la tete de l'equipe. Gasset peut faire le job. Pas besoin d'attendre. Maintenant. Now.
Et virer toute la clique de papy et lui compris. Avant qu'ils ne scellent le destin du club lors du mercato.Lopez & Supersub wrote:Je n'attendais strictement rien de cette conference de presse. Trouver de nouveaux investisseurs, ca prend du temps, on le savait. Mais une decision doit etre prise immediatement: renvoyer Sable au centre de formation, et mettre un entraineur experimente a la tete de l'equipe. Gasset peut faire le job. Pas besoin d'attendre. Maintenant. Now.
Non je ne pense pas, toute leur communication de ce soir était centrée sur le défaut de moyens, aucune reconnaissance de fautes de leur part.Sk3b06 wrote:Donc on ne cherche plus un investisseur minoritaire mais un investisseur "puissant" qui décidera du sort de Caiazzo et Romeyer en temps voulu. J'ai bon ? C'est quand même une nouveauté
Ils pensent que des idiots vont venir leur donner tout un tas de brouzoufs et qu'ils pourront faire mumuze et continuer comme avant.
Pour ma part, je vais passer sous prozacGod save The Green wrote:Pareil, je suis sous Firefox.osvaldopiazzolla wrote:moi ils ne s'affichent pas sur firefox. Stef a découvert que c'était parce que je lui demande de "do not track". je sélectionne le lien et je l'ouvre dans un nouvel ongletGod save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....
macrik wrote:Pour ma part, je vais passer sous prozacGod save The Green wrote:Pareil, je suis sous Firefox.osvaldopiazzolla wrote:moi ils ne s'affichent pas sur firefox. Stef a découvert que c'était parce que je lui demande de "do not track". je sélectionne le lien et je l'ouvre dans un nouvel ongletGod save The Green wrote:C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire les tweet. ....

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton