Je suis plutôt d'accord avec la plupart des messages, qui disent que Romeyer a accumulé les mauvais choix depuis un certain temps. Par contre, tout le monde tire sur la tête de proue sans avoir l'air de penser que derrière lui c'est pire.Al Greendaø wrote:Nemo42 wrote:Vu ce que j'ai lu récemment et les pessimisme de la buse, je dirai qu'on devrait voir débarquer Vincent Labrune en tant que nouveau directeur sportif
En l'état, je ne vois pas comment Romeyer peut rester à la tête de la présidence. Il doit s'effacer. A l'époque de Tang Cuong nous avions un club qui me sentait plus structuré. Romeyer (et Caiazzo) y ont mis fin pour des raisons financières. Roro a passé des années à nous vanter les bienfaits de sa gestion de père de famille en expliquant que les incapables qui lui avait précédé avaient fait n'importe quoi. Pourtant quand on voit l'effectif d'alors et celui d'aujourd'hui il y a de quoi pleurer. Galtier avait fait son nid, il avait réussi à poser des limites à Romeyer. Maintenant il nous reste Romeyer, celui qui court après des supporters un flingue à la main, celui qui placardise Sall ou Monsoreau parce qu'ils ne veut pas respecter la parole du club, celui qui fait le beau sur son vélo...
Il doit assumer les conséquences de sa politique...
Le bilan des autres :
- Le médeçin, préparateur physique et les kinés ? Pour les blessures en cascade.
- Le directeur sportif ? Pour les recrues douteuses et sa communication encore plus douteuse.
- La cellule de recrutement ?
- L'entraîneur et ses adjoints ? Pour ne même pas parvenir à tirer le maximum de leur groupe.
- Le team manager ? Depuis qu'il est là, il faut remonter à loin pour se rappeler d'une équipe aussi peu soudée.
- L'autre président qui brille surtout par son absence.
Alors, on vire Romeyer et on garde les autres ? Ca changera quelque chose ?