[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Patom

Re: [Potins] Dall'asse

Post by Patom »

On pourrait en rire si ce n’était pas si grave ...
Finalement le vrai capitaine c’est RUFFIER.
Je ne peux m’éviter de penser que cette sortie dans la presse aujourd’hui avant veille semble t-il d’un conseil d’administration est tout sauf un hasard.
Vendredi ça va être chaud et cela pourrait se ponctuer par une mémoarable branlée dans la foulée car il y a manifestement une guerre destructrice de clans.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

"Convoqué dans le bureau présidentiel avec Perrin, Ruffier dit tout haut à Romeyer ce qu'il pense du niveau réel de l'effectif. Perrin se contente d'opiner de la tête."

Faudra quand même m'expliquer comme Lions peut savoir ça.

Sinon la taupe c'est Ruffier (ou quelqu'un à qui il se confie - Galtier ?). Ou alors Perrin mais j'en doute. Ou alors Romeyer lui-même. :mrgreen:

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Quel cirque... Comment voulez vous que les joueurs preparent leurs matches sereinement quand ils voient tout ce beau bordel autour d'eux. :nono:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Patom wrote:
On pourrait en rire si ce n’était pas si grave ...
Finalement le vrai capitaine c’est RUFFIER.
Je ne peux m’éviter de penser que cette sortie dans la presse aujourd’hui avant veille semble t-il d’un conseil d’administration est tout sauf un hasard.
Vendredi ça va être chaud et cela pourrait se ponctuer par une mémoarable branlée dans la foulée car il y a manifestement une guerre destructrice de clans.
Super capitaine qui trouve que les autres joueurs sont nuls et le dit au boss. superbe union sacrée
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

La phrase la plus drôle de l'article, c'est : "Finalement la taupe n'est pas Blondel" :hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Nemo42

Post by Nemo42 »

J'ai plutot l'impression que la taupe, s'il y en a une, c'est Caiazzo...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Quel bordel et quelle image pitoyable donnée au club. Vivement mais alors vivement que ça pète
vert un jour vert toujours

comp88

Post by comp88 »

Riquet le vert wrote:Quel bordel et quelle image pitoyable donnée au club. Vivement mais alors vivement que ça pète
Bein en faite ce sont juste des anectodes relatées après une trahison. Vu que Garcia est parti, ça a mis le bordel au club car chacun a voulu avancer ces pions.

Sinon cela se passe partout (ou presque) comme cela dans les clubs ou dans les entreprises, sauf que la, tout est relaté dans la presse...

Bon je vous l’anecdote, chez nous c’est toujours plus fort en proportion des autres :mrgreen:

slash

Post by slash »

2a.jpg
2a.jpg (154.21 KiB) Viewed 1147 times
_ T'en penses quoi Jean-Louis ?
_ On est dans la merde...

Pat 42

Post by Pat 42 »

Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit, avec le sentiment qui transparait qu'il prend un pied d'enfer à nous enfoncer et nous humilier. Comme l'a dit Olaf sur le thread "Sablé Promu", il pourrait se contenter de relater les faits, avec neutralité. Mais non, à l'image de son employeur, s'il peut en rajouter pour faire le buzz il ne s'en prive pas.

Du coup, comment savoir ce qui est vrai ou pas ? Le problème c'est que la pravda a le monopole de l'info sportive, donc question neutralité et objectivité on ne peut pas s'y fier.

Il faudrait un papier d'un autre média, qui confirmera ou infirmera tout ça, ou bien une interview à bâtons rompus d'un proche du club...

En tout cas, ça pue, c'est moche, et ça déprime grave...

MrManchot

Post by MrManchot »

Pat 42 wrote:Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit, avec le sentiment qui transparait qu'il prend un pied d'enfer à nous enfoncer et nous humilier. Comme l'a dit Olaf sur le thread "Sablé Promu", il pourrait se contenter de relater les faits, avec neutralité. Mais non, à l'image de son employeur, s'il peut en rajouter pour faire le buzz il ne s'en prive pas.

Du coup, comment savoir ce qui est vrai ou pas ? Le problème c'est que la pravda a le monopole de l'info sportive, donc question neutralité et objectivité on ne peut pas s'y fier.

Il faudrait un papier d'un autre média, qui confirmera ou infirmera tout ça, ou bien une interview à bâtons rompus d'un proche du club...

T'as résumé exactement ce que je pense.

Je ne suis pas un fervent du "tous dehors", très loin de la, mais je pense qu'il faudrait un renouvellement à 100% du club à l'arrivé des actionnaires, un peu comme ça a été fait à l'OM. On sens que depuis le départ de Galtier et Tessier, ça flotte de tout les cotés. Pour cette saison il ne nous reste plus qu'a souffrir en attendant le maintient :/
Sounds good, Doesn't work

Latornade

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:La phrase la plus drôle de l'article, c'est : "Finalement la taupe n'est pas Blondel" :hehe:
Pour moi c’est
« Après avoir quitté le stade Geoffroy-Guichard à dix minutes de la fin du derby ... afin de pouvoir remonter dans son jet privé à temps »
Très con d’être pressé par son propre chauffeur.

Sinon au sujet de BC et des jets on m’a raconté une petite anecdote.

minetvert

Post by minetvert »

Pat 42 wrote:Le problème des articles de lions c'est la manière dont il les écrit, avec le sentiment qui transparait qu'il prend un pied d'enfer à nous enfoncer et nous humilier. Comme l'a dit Olaf sur le thread "Sablé Promu", il pourrait se contenter de relater les faits, avec neutralité. Mais non, à l'image de son employeur, s'il peut en rajouter pour faire le buzz il ne s'en prive pas.

Au delà de ce qu'il écrit c'est surtout QUAND il les écrit qui est important. Il fait dans la déstabilisation continuellement, ses articles sortent souvent au "bon moment"...et n'hésite pas à diffamer si il le faut.
Franchement, il mériterait bien une paire de claques pour l'ensemble de son œuvre ...mais bon, le garçon est plutôt costaud ça a dû lui éviter ce genre d'aventures...
Il a forcément des liens au Club sinon il aurait dégagé depuis bien longtemps.
Caiazzo est assez diffuseur d'info, m'étonnerai pas qu'il bave de temps en temps quand ça l'arrange.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Poteau gauche

Re: [Potins] Tiens, v'là un Marin

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Brakhow

Post by Brakhow »

Pat 42 wrote: En tout cas, ça pue, c'est moche, et ça déprime grave...
Et surtout, ce n'est que le début des emmerdes qui commencent...
La stabilité du club a volée en éclat suite au départ de Galtier. On ne retrouvera cette stabilité, seulement si les 2 actionnaires acceptent de laisser les clés de la maison à une personne compétente faisant consensus. Ca passe par l'éviction de bon nombre de personnes entourant le club ( saez blondel etc)Pour que cette personne reconstruise lui même le club en s'entourant de compétence hors parti pris . Ils le savent très bien , mais auront ils le courage de prendre une telle décision ? Ca c'est autre chose...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Poteau gauche

Re: [Potins] Ciao Lolo ?

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

slash

Post by slash »

Dans Dallas y' a toujours des rebondissements. Wait and see

macrik

Post by macrik »

Ben voyons... Le dernier qui inspire encore quelque chose de positif (talent, sympathie, joie de jouer), et qui a trouvé son rythme avec la réserve.... Oui, c'est ça, bazardons le, c'est une bonne idée. Mon dieu, quel cauchemar....

minetvert

Post by minetvert »

Incompréhensible de faire passer Juju par dessus Lolo quand meme!... Même si on connaît l'affection de Rolland pour Julien, y'a quand même un truc chelou non?
Encore un bon gars qui va nous quitter, c'est triste, vraiment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

lemâtru

Post by lemâtru »

macrik wrote:
Ben voyons... Le dernier qui inspire encore quelque chose de positif (talent, sympathie, joie de jouer), et qui a trouvé son rythme avec la réserve.... Oui, c'est ça, bazardons le, c'est une bonne idée. Mon dieu, quel cauchemar....
+1

Il doit pas être assez copain avec Roro et toute sa clique de boulets !

paranoid

Post by paranoid »

G. Van W. wrote:"Convoqué dans le bureau présidentiel avec Perrin, Ruffier dit tout haut à Romeyer ce qu'il pense du niveau réel de l'effectif. Perrin se contente d'opiner de la tête."

Faudra quand même m'expliquer comme Lions peut savoir ça.

Sinon la taupe c'est Ruffier (ou quelqu'un à qui il se confie - Galtier ?). Ou alors Perrin mais j'en doute. Ou alors Romeyer lui-même. :mrgreen:
Ben l'un des 3 raconte cette réunion à quelqu'un d'autre qui le répète à Lions, pas compliqué

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

lemâtru wrote:
macrik wrote:
+1

Il doit pas être assez copain avec Roro et toute sa clique de boulets !
Mais il est complètement creux cet article. Le gars écrit juste qu'il est en passe d'avoir son diplôme donc que selon lui il était la solution naturelle. Puis il en déduit que comme son contrat finit en juin "son avenir à Saint-Étienne s’inscrit forcément en pointillé...". Du vent quoi...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Moufles

Post by Moufles »

macrik wrote:
C'est un peu du même tonneau que ceux qui préfèrent mettre sur la feuille de match les besogneux aux contrôles de 10 mètres que les mecs techniques capables sur une ou deux fulgurances de faire une passe décisive et/ou de nettoyer la lunette.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

le gars ( que j'aime bien) va obtenir son diplôme et ensuite se barrer
on est nul en formation de joueurs mais très bon pour les formations de coach nous .

Post Reply