Les dangereux ultras monégasquespatavo 26 wrote:La Préfecture de la Loire frappe à nouveau.
Seulement 300 monégasques auront le droit de se déplacer à GG
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)
patavo 26 wrote:La Préfecture de la Loire frappe à nouveau.
En fait tous leurs supporters
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Moins que le nombre de lyonnais autorisés pour le Derby !merlin wrote:Les dangereux ultras monégasquespatavo 26 wrote:La Préfecture de la Loire frappe à nouveau.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Yvanmamamia
Very vert tu résumes parfaitement ce que je pense.very vert wrote:Ce qui te pose problème, c'est donc uniquement le nom ou la personne.Laureto wrote:C'est marrant, c'est la réflexion que je me faisais a l'instant, on a vraiment envie d'arriver Avec un zéro pointé à la trêve !!!seb0769 wrote:Et donc sable sera toujours l entraîneur vendredi soir
Comment peut on laisser encore sable en poste, c'est irréel ; gasset aurait pu faire les 2 derniers matchs au moins pour voir tactiquement ce qu'îl peut proposer à défaut de résultats.
Car il est évident que la tactique mise en place est le fruit d'une discussion au sein du staff.
Le problème n'est pas l'entraîneur.
Je pense que Laurent Blanc ne nous aurait fait gagner aucun des derniers matchs.
Je trouve que beaucoup on aucune indulgence et très peu de patience envers une personne du club.
On imagine toujours que la solution doit toujours venir de l'extérieur...
Des grands noms (joueurs, staff et actionnaires ), toujours plus d'argent.
Franchement, je n'adhère pas au système...
Suis-je seul qui n'envie pas le PSG, Monaco et autres qui ont vendu leur identité sur le marché du plus offrant.
Moi je rêve d'une sortie par le haut avec nos moyens et nos valeurs...
Si on arrive à fédérer les énergies autour du club, on s'en sort seuls et cela forcera le respect plutôt que d'être une sous-filiale d'un groupe du moyen orient, d'Asie ou d'ailleurs...
Sablé peut très bien s’inscrire dans un tel projet non Pilou ?Pilou wrote:Mais qui parle de PSG, Monaco et autres ? C'est comme il y a un an quand les gens disaient qu'ils n'aiment pas le jeu produit par l'ASSE et la réponse était qu'il fallait supporter le Barça. Comme s'il n'y a pas d'autres possibilités, intermédiaires.very vert wrote: On imagine toujours que la solution doit toujours venir de l'extérieur...
Suis-je seul qui n'envie pas le PSG, Monaco et autres qui ont vendu leur identité sur le marché du plus offrant.
Si on arrive à fédérer les énergies autour du club, on s'en sort seuls et cela forcera le respect plutôt que d'être une sous-filiale d'un groupe du moyen orient, d'Asie ou d'ailleurs...
Je n'envie pas le travail fait par le PSG ou Monaco avec leurs moyens. Mais j'envie le travail fait par Angers avec leurs moyens à eux, par exemple.
God save the greens
Cette volonté de développement par l'environnement local se fracasse sur la réalité économique du football.Yvanmamamia wrote:Very vert tu résumes parfaitement ce que je pense.very vert wrote:Ce qui te pose problème, c'est donc uniquement le nom ou la personne.Laureto wrote:C'est marrant, c'est la réflexion que je me faisais a l'instant, on a vraiment envie d'arriver Avec un zéro pointé à la trêve !!!seb0769 wrote:Et donc sable sera toujours l entraîneur vendredi soir
Comment peut on laisser encore sable en poste, c'est irréel ; gasset aurait pu faire les 2 derniers matchs au moins pour voir tactiquement ce qu'îl peut proposer à défaut de résultats.
Car il est évident que la tactique mise en place est le fruit d'une discussion au sein du staff.
Je pense que Laurent Blanc ne nous aurait fait gagner aucun des derniers matchs.
Je trouve que beaucoup on aucune indulgence et très peu de patience envers une personne du club.
Battles un choix plus judicieux ?Laureto wrote:Chacun son avis !very vert wrote:Ce qui te pose problème, c'est donc uniquement le nom ou la personne.Laureto wrote:C'est marrant, c'est la réflexion que je me faisais a l'instant, on a vraiment envie d'arriver Avec un zéro pointé à la trêve !!!seb0769 wrote:Et donc sable sera toujours l entraîneur vendredi soir
De l'intérieur un Battles aurait été un choix plus judicieux, m'enfin je n'ai pas envie d'épiloguer sur la cas sable qui n'est pour moi qu'un pantin à la solde de Roro Et qui n'a accepté le poste que par un ego surdimensionné Et sans discernement... il reste 2 matchs et à la Fin on sera relegable comme je le dis depuis sa prise de fonction !
Je ne sais pas ce qui te fait penser ça ?
Je présume qu'on fait l'analogie entre les joueurs qu'ils étaient et les entraîneurs qu'ils sont aujourd'hui ?
Battles était un milieu offensif donc on imagine que ses équipes seront portées sur l'offensive...
Sablé était un ratisseur donc ses équipes seront des équipes de besogneux sans talent ni imagination...
De plus, on a cette habitude de comparer et de systématiquement opposer les joueurs et maintenant les entraîneurs du club.
Moi je ne sais pas ce que vaut Sablé comme entraîneur.
Par contre, comme meneur d'hommes, il me paraît déjà disposer de la gouaille adéquate et nécessaire pour le poste.
Partant de là, je pense qu'il mérite juste d'avoir une vraie chance de montrer ses capacités.
Quand je dis une vraie chance, je parle donc de juger sur un terme un peu plus long que la sinistrose actuelle où le groupe actuel - déjà pas équilibré à la base - est complètement la tête dans le sac et amputé systématiquement de la moitié de ses cadres (Perrin, Hamouma, Cabella... soit la meilleure moitié et de très loin !)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
En fait je pense (je ne sais pas si Very vert est sur la même lignée) qu'à force de se plaindre du manque de sous nos dirigeants ont oublié la prmei-ère des valeurs pour un club (ou une entreprise) : la compétence.Naar wrote:Cette volonté de développement par l'environnement local se fracasse sur la réalité économique du football.Yvanmamamia wrote:Very vert tu résumes parfaitement ce que je pense.very vert wrote:Ce qui te pose problème, c'est donc uniquement le nom ou la personne.Laureto wrote:C'est marrant, c'est la réflexion que je me faisais a l'instant, on a vraiment envie d'arriver Avec un zéro pointé à la trêve !!!seb0769 wrote:Et donc sable sera toujours l entraîneur vendredi soir
Qu'on commence tout d'abord par optimiser nos moyens (recrutements, jeunes du centre, etc ...) ensuite les éventuelles augmentations de moyens produiront bien plus d'effets.
God save the greens
Oups en effet, merci!ForeverGreen wrote:5 points par rapport à ce que je viens de lire ci-dessus :
- Je sais bien qu'Oscar l'avait évoqué, mais CMB n'a jamais joué dans l'axe d'une défense à 4, je suis plus que dubitatif sur cette option
- Je l'ai déjà écrit, mais vraiment, vous y croyez à Silva titulaire alors que ça fait plus d'un mois et demi qu'il est indisponible et qu'il n'aura que 3 entrainements dans les pattes ? Vous trouvez pas ça juste hyper risqué ? Perso, je préfère perdre 4-0 contre Monaco mais ménager Silva et l'avoir dispo pour Guingamp et le mois de janvier plutôt que de précipiter son retour pour perdre 3-1 mais de le répéter pour 2 mois.
- Habib Koné, pour ce que j'en ai vu, à le sens du but, mais est encore bien loin du niveau L1, ce ne serait vraiment pas un cadeau de le lancer contre Monaco.
- Dabo est suspendu !!!
- C'EST VAGNER ET PAS WAGNER !!!!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
NomDeStade
Rabat-joie, tu dis qu'on va pas battre Monaco ?ForeverGreen wrote:5 points par rapport à ce que je viens de lire ci-dessus :
- Je sais bien qu'Oscar l'avait évoqué, mais CMB n'a jamais joué dans l'axe d'une défense à 4, je suis plus que dubitatif sur cette option
- Je l'ai déjà écrit, mais vraiment, vous y croyez à Silva titulaire alors que ça fait plus d'un mois et demi qu'il est indisponible et qu'il n'aura que 3 entrainements dans les pattes ? Vous trouvez pas ça juste hyper risqué ? Perso, je préfère perdre 4-0 contre Monaco mais ménager Silva et l'avoir dispo pour Guingamp et le mois de janvier plutôt que de précipiter son retour pour perdre 3-1 mais de le répéter pour 2 mois.
- Habib Koné, pour ce que j'en ai vu, à le sens du but, mais est encore bien loin du niveau L1, ce ne serait vraiment pas un cadeau de le lancer contre Monaco.
- Dabo est suspendu !!!
- C'EST VAGNER ET PAS WAGNER !!!!!
Sérieux, on a plus d'équipe
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Sempre Sainté
Mais quelle honte.merlin wrote:Les dangereux ultras monégasquespatavo 26 wrote:La Préfecture de la Loire frappe à nouveau.
minetvert wrote:Hernani sur un côté cela semble compliqué tout de même . Dans ce schéma je laisserai KMP en ailier avec Wagner en remplaçant et je ferai monter Roussey ou Koné aux côtés de Diony et SURTOUT je sors Pajot!StephVert wrote:--------------Ruffier--------------
Janko - KTC - MBengue - Silva
-------Maiga - Pajot-----------
Cabella-----------------Hernani
---------Diony - KMP
Mais le losange semble plus adapté à notre effectif décimé, le 442 à plat obligeant Cabella à faire de gros efforts pour un retour et le "coincé" sur un côté ...
En remplaçant les valides+ des jeunes donc: Moulin, Silva, Petrot, M'Bengue, Diousse, Wagner, KRS, Koné ou Roussey.
On peut aussi essayer Dabo et ktc dans l'axe comme en début de saison:
--------------Ruffier-----------
Janko- KTC- Dabo- M'bengue
-------Maiga----Hernani-------
---(ou Diousse)
Cabella---------------------KMP
---------------------(ou Wagner)
---------Diony - Roussey-------
--------------------(ou Koné)
Sinon le losange:
--------------Ruffier-----------
Janko - Ktc - Cmb- Silva
------------Hernani-----------
--------(ou Diousse)---------
Wagner-------------------Kmp
------------Cabella------------
---------Diony - Roussey-----
--------------------(ou Koné)
J'aime pas les ailiers...

je ne comprends pas trop ce que sablé trouve à pajot
le peu de mec technique que l'on a au milieu (maiga et hernani) ne jouent pas
c'est fou
maiga disparu des radards alors qu'avec garcia c'était un titulaire
le peu de mec technique que l'on a au milieu (maiga et hernani) ne jouent pas
c'est fou
maiga disparu des radards alors qu'avec garcia c'était un titulaire
En tant que quoi ? Entraîneur de l'équipe A, entraîneur de la réserve, directeur du centre de formation ?civod42 wrote:Sablé peut très bien s’inscrire dans un tel projet non Pilou ?Pilou wrote:Mais qui parle de PSG, Monaco et autres ? C'est comme il y a un an quand les gens disaient qu'ils n'aiment pas le jeu produit par l'ASSE et la réponse était qu'il fallait supporter le Barça. Comme s'il n'y a pas d'autres possibilités, intermédiaires.very vert wrote: On imagine toujours que la solution doit toujours venir de l'extérieur...
Je n'envie pas le travail fait par le PSG ou Monaco avec leurs moyens. Mais j'envie le travail fait par Angers avec leurs moyens à eux, par exemple.
Si le projet est bien Clerc, si la structure du club est bien en place et opérationnelle, alors une personne sans expérience comme Sablé peut bien s'intégrer s'il y a la motivation, vecu, et volonté de réussir tels qu'il semble avoir. Mais le projet de l'ASSE n'est pas Clerc, la structure en place n'est pas opérationnelle, de plus on traverse une situation de crise. Et ça peut malheureusement flinguer la carrière de JuJu, parce qu'on l'a jeté dans le vide sans parachute...
Sablé va vite dégager. Il nous entraîne tout droit en L2. Laisser Hernani sur le banc est une faute professionnelle. Le seul joueur capable de marquer des buts à plus de 2 mètres de la cage, celui qui a été le mieux noté lors de ses 3 derniers matchs, celui qui peut débloquer une rencontre sur un CPA. Mais non, Sablé préfère les gros bourrins incapables de faire 2 passes consécutives ou contrôler un ballon. Maiga ne joue plus, on ne fait pas appel à un jeune comme Roussey qui ne peut pas faire plus mal que Diony ou Soderlund. La tactique en début de match contre l'OM était catastrophique. Une attaque-défense avec des mecs perdus qui se contentaient de courir dans le vide ou renvoyer tous les ballons vers l'adversaire. Bravo ! Sablé ne peut pas entraîner au-delà de gamins de 15 ans. Qu'a-t-il fait avec la réserve ? Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné et va complètement le griller.
Si on ne prend aucun point sur les 2 matchs qui restent il faudra en prendre 25 en seconde moitié de championnat. Où ira-t-on les prendre ? Toutes les équipes nous sont supérieures. Nous sommes la seule qui n'a aucune identité de jeu. Tous les observateurs le disent haut et fort mais au club on ne voit rien. Ce sera bientôt trop tard.
Seul un mercato réussi peut nous permettre de reléguer 3 équipes derrière nous mais à part Metz je ne vois pas les 2 autres. Toutes les équipes ont progressé sauf nous.
Et notre staff médical, personne n'en parle ? Selnaes est le 8ème joueur à avoir une blessure au mollet...Lorsqu'un joueur sort de l'infirmerie il y retourne après un ou deux matchs. Certains comptent sur Perrin et Hamouma pour janvier ? Mais ils sont plus fragiles que du verre !..
Garcia avait raison : de l'amateurisme à tous les étages.
Si on ne prend aucun point sur les 2 matchs qui restent il faudra en prendre 25 en seconde moitié de championnat. Où ira-t-on les prendre ? Toutes les équipes nous sont supérieures. Nous sommes la seule qui n'a aucune identité de jeu. Tous les observateurs le disent haut et fort mais au club on ne voit rien. Ce sera bientôt trop tard.
Seul un mercato réussi peut nous permettre de reléguer 3 équipes derrière nous mais à part Metz je ne vois pas les 2 autres. Toutes les équipes ont progressé sauf nous.
Et notre staff médical, personne n'en parle ? Selnaes est le 8ème joueur à avoir une blessure au mollet...Lorsqu'un joueur sort de l'infirmerie il y retourne après un ou deux matchs. Certains comptent sur Perrin et Hamouma pour janvier ? Mais ils sont plus fragiles que du verre !..
Toi tu as l'air de tout savoir et de faire les vérités.Alexsio wrote:Sablé va vite dégager. Il nous entraîne tout droit en L2. Laisser Hernani sur le banc est une faute professionnelle. Le seul joueur capable de marquer des buts à plus de 2 mètres de la cage, celui qui a été le mieux noté lors de ses 3 derniers matchs, celui qui peut débloquer une rencontre sur un CPA. Mais non, Sablé préfère les gros bourrins incapables de faire 2 passes consécutives ou contrôler un ballon. Maiga ne joue plus, on ne fait pas appel à un jeune comme Roussey qui ne peut pas faire plus mal que Diony ou Soderlund. La tactique en début de match contre l'OM était catastrophique. Une attaque-défense avec des mecs perdus qui se contentaient de courir dans le vide ou renvoyer tous les ballons vers l'adversaire. Bravo ! Sablé ne peut pas entraîner au-delà de gamins de 15 ans. Qu'a-t-il fait avec la réserve ? Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné et va complètement le griller.
Tu dois savoir que Sablé est le seul des 3 derniers entraîneur à lui donner du temps de jeu... pas assez pour toi.
Mais il y a sans doute des raisons (ou peut-être pas).
En tout cas, je trouve le joueur convaincant.
Mais je ne sais pas tout moi (désolé ), j'imagine que Sablé ou Garcia qui le voyait tout les jours n'avaient pas envie de se priver d'un bon joueur uniquement pour nous faire ch....
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
C'est ce qui m'énerve le plus pour le moment. Quand je lis par ailleurs : on a pas les moyens de bien jouer. Si.Alexsio wrote:Sablé va vite dégager. Il nous entraîne tout droit en L2. Laisser Hernani sur le banc est une faute professionnelle. Le seul joueur capable de marquer des buts à plus de 2 mètres de la cage, celui qui a été le mieux noté lors de ses 3 derniers matchs, celui qui peut débloquer une rencontre sur un CPA. Mais non, Sablé préfère les gros bourrins incapables de faire 2 passes consécutives ou contrôler un ballon. Maiga ne joue plus, on ne fait pas appel à un jeune comme Roussey qui ne peut pas faire plus mal que Diony ou Soderlund. La tactique en début de match contre l'OM était catastrophique. Une attaque-défense avec des mecs perdus qui se contentaient de courir dans le vide ou renvoyer tous les ballons vers l'adversaire. Bravo ! Sablé ne peut pas entraîner au-delà de gamins de 15 ans. Qu'a-t-il fait avec la réserve ? Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné et va complètement le griller.
Selnaes, Maiga, Diousse, Hernani, Cabella, Hamouma...On a, peut être plus que les saisons précédentes, les moyens d'aligner un peu de technique.
On va me répondre sur le sacro-saint défi physique. Mais ce n'est pas physiquement que les marseillais (notamment) nous ont dominés.
Globalement ok avec Alexsio.
-
Deniscool07
Il me semble avoir lu que les blessures aux mollets sont essentiellement dues aux toros que Garcia faisait faire sans arrêt aux entraînements. J'ai lu que cela fatigue les mollets avec des appuis différents. Je pense que Garcia a préparé les joueurs pour un jeu de tenue de balles dans des petits espaces d’où la difficulté pour passer physiquement a un autre système de jeu, en gros, il faut refaire une préparation physique adaptée. Donc je ne qualifierai pas Garcia de professionnel vis à vis des autres.Alexsio wrote:Sablé va vite dégager. Il nous entraîne tout droit en L2. Laisser Hernani sur le banc est une faute professionnelle. Le seul joueur capable de marquer des buts à plus de 2 mètres de la cage, celui qui a été le mieux noté lors de ses 3 derniers matchs, celui qui peut débloquer une rencontre sur un CPA. Mais non, Sablé préfère les gros bourrins incapables de faire 2 passes consécutives ou contrôler un ballon. Maiga ne joue plus, on ne fait pas appel à un jeune comme Roussey qui ne peut pas faire plus mal que Diony ou Soderlund. La tactique en début de match contre l'OM était catastrophique. Une attaque-défense avec des mecs perdus qui se contentaient de courir dans le vide ou renvoyer tous les ballons vers l'adversaire. Bravo ! Sablé ne peut pas entraîner au-delà de gamins de 15 ans. Qu'a-t-il fait avec la réserve ? Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné et va complètement le griller.
Le problème des blessures au mollet c est plus lié aux terrains dur, type terrain très secs ou ancien synthétique.Deniscool07 wrote:Il me semble avoir lu que les blessures aux mollets sont essentiellement dues aux toros que Garcia faisait faire sans arrêt aux entraînements. J'ai lu que cela fatigue les mollets avec des appuis différents. Je pense que Garcia a préparé les joueurs pour un jeu de tenue de balles dans des petits espaces d’où la difficulté pour passer physiquement a un autre système de jeu, en gros, il faut refaire une préparation physique adaptée. Donc je ne qualifierai pas Garcia de professionnel vis à vis des autres.Alexsio wrote:Sablé va vite dégager. Il nous entraîne tout droit en L2. Laisser Hernani sur le banc est une faute professionnelle. Le seul joueur capable de marquer des buts à plus de 2 mètres de la cage, celui qui a été le mieux noté lors de ses 3 derniers matchs, celui qui peut débloquer une rencontre sur un CPA. Mais non, Sablé préfère les gros bourrins incapables de faire 2 passes consécutives ou contrôler un ballon. Maiga ne joue plus, on ne fait pas appel à un jeune comme Roussey qui ne peut pas faire plus mal que Diony ou Soderlund. La tactique en début de match contre l'OM était catastrophique. Une attaque-défense avec des mecs perdus qui se contentaient de courir dans le vide ou renvoyer tous les ballons vers l'adversaire. Bravo ! Sablé ne peut pas entraîner au-delà de gamins de 15 ans. Qu'a-t-il fait avec la réserve ? Romeyer lui a fait un cadeau empoisonné et va complètement le griller.
Je suis allé voir plusieurs entraînements et ils ne faisaient pas que des Toros, c est un peu réducteur de reprocher à Garcia cela, je lui reproche d'être parti comme un lâche à 2 jours d'un match ça s est pas pro
les blessures??, il fait trop froid chez vous lol.
Nous, dans le var aujourd'hui 15°
Maiga c'est pas non plus un génie du foot c'est moyen moi celui que je mettrais titulaire c'est Diousse c'est lui qui a le plus gros potentiel, il faut le faire enchainer les matchs.
A la grande epoque il faisait encore plus froideric42 wrote:les blessures??, il fait trop froid chez vous lol.
-
pierrolatto
il faut oublier ce que l'on connait des joueurs car actuellement ils ont la tête dans le sac, il faut des joueurs guerriers, les moins toucher psychologiquement compléter par 2 ou 3 jeunes pour donner un soupçon d'insouciance