Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !
C'est dans ces moments là que je me dis qu'il ne faut rien d'autre qu'un aboyeur, un gars qui sait transcender ses gars sur quelques matchs façon Dupraz ou Antonetti mais avec qui on ne vise jamais vraiment plus haut que le maintien...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Oui enfin l'effet aboyeur ça ne fonctionne pas indéfiniment non plus vu les résultats actuels de Toulouse...Nemo42 wrote:C'est dans ces moments là que je me dis qu'il ne faut rien d'autre qu'un aboyeur, un gars qui sait transcender ses gars sur quelques matchs façon Dupraz ou Antonetti mais avec qui on ne vise jamais vraiment plus haut que le maintien...
-
kissmyasse wrote:Du sens, mais du sens totalement inverse de ce qu'on nous avait vendu pour cette saison : de "vieux" coachs made in L1 (et les joueurs français de L1 qui vont avec) au lieu d'un jeune coach étranger aux méthodes nouvelles (et les jeunes joueurs étrangers qui vont avec)Faiseur de Tresses wrote:Oui, ça ferait (enfin !) un peu de sens.Pilou wrote:Tu veux dire dans l'équipe. Et dans les potins http://www.poteaux-carres.com/potin-P55 ... iver-.htmlLandais40 wrote:Sur Evect ça parle de Gislain Printant
Printant a été l'adjoint de Gasset à Montpellier entre janvier et mai cette saison. Son arrivée a du sens : Sablé retourne au centre de formation, Gasset devient numero 1 en vrai, pas seulement sur les feuilles de matchs et la mission sera la même qu'à Montpellier un an plus tôt : le maintien.
Ouais, enfin le bellâtre étranger qui révolutionne la L1 avec ses nouvelles méthodes et qui apprend leur métier aux cons de coach français on a vu où ca menait... Aller, Sainté n'a pas les épaules pour faire ce qu'elle voulait. Qu'on reste en territoire connu avec des coachs qui savent comment on se maintient et retournons à des objectifs en adéquation avec notre budget c-a-d 6/8e place.
Il va être intéressant de voir si la conférence express en mode boudeur énervé de Sablé va être suivie d'acte (entraînements commando, joueurs écartés), ou si c'était surtout une fuite avec ce qu'il faut d'acting pour ne pas avoir à répondre aux questions des journalistes, avec un Sablé qui commence déjà à se sentir impuissant face à la situation.
Sinon la rumeur Printant, mouais... J'aime bien le gars, il a fait quelques trucs intéressants à Bastia de souvenir, mais ça fleure quand même bon le coach de Ligue 2 et je sais pas si c'est ce qu'il nous faut pour l'opération sauvetage avec l'équipe en bois qu'on a.
Sinon la rumeur Printant, mouais... J'aime bien le gars, il a fait quelques trucs intéressants à Bastia de souvenir, mais ça fleure quand même bon le coach de Ligue 2 et je sais pas si c'est ce qu'il nous faut pour l'opération sauvetage avec l'équipe en bois qu'on a.
Last edited by G. Van W. on 11 Dec 2017, 18:55, edited 1 time in total.
-
Moi je veux bien changer d'entraîneur, mais pas question qu'il reste plus de cinq matches
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Pas convaincu que c'est vraiment le bon moment pour tenter Pat Vieira... Vu le challenge qui s'annonce, la prime doit aller a l'experience. Un gars qui a de la bouteille et qui sait faire preuve de psychologie.
Oui c’est bien une opération commando de six mois que le club doit lancer et gérer. On ne va pas reconstruire dans l'urgence.Lopez & Supersub wrote:Pas convaincu que c'est vraiment le bon moment pour tenter Pat Vieira... Vu le challenge qui s'annonce, la prime doit aller a l'experience. Un gars qui a de la bouteille et qui sait faire preuve de psychologie.
Une fois le coach trouvé avec une carte de crédit suffisamment approvisionnée le club doit réfléchir dans la foulée à l’après maintien et dans l’idéal en même temps à un futur en L2 ... déjà que la gestion quotidienne est difficile alors plancher sur deux projets en même temps je demande sans doute la lune !
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Moi, je verrai bien le père Gourcuff, il a le profil en pouvant aussi faire émerger quelques jeunes, il allie expérience et science du jeu, il a de la gueule, une approche tactique pas dénué de bon sens et il saura se faire respecter de tous !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Mais malheureusement c'est crucial que la direction sportive du club envisage les deux options. C'est pour ça que le mercato en janvier est très délicat, il faut investir pour éviter la descente, mais pas trop pour que ça soit trop pénalisant si ça arrive.Emerald77 wrote:Une fois le coach trouvé avec une carte de crédit suffisamment approvisionnée le club doit réfléchir dans la foulée à l’après maintien et dans l’idéal en même temps à un futur en L2 ... déjà que la gestion quotidienne est difficile alors plancher sur deux projets en même temps je demande sans doute la lune !
-
Rien à voir... Mais en regardant les pires stats je suis tombé sur 95/96 (période où c est parti en sucette.... Comme auj). Et j ai vu que Bossis avait entrainé sainté 1 match... Je ne me souvenais plus du tout qu il était passé par sainté. C est moche de vieillir... Et c est moche de se replonger dans cette période si noire...
On avait fait 13 matches sans victoire.
"Nantais de coeur, il n'a fait qu'une seule infidélité aux canaris, pour aller au RC Paris entre 1985 et 1989. Une fois sa carrière de joueur terminée, il coachera l'ASSE lors du derby contre Lyon en 1996 (le 27 février, 1-1) en attendant que Dominique Bathenay rejoigne le club, quelques jours plus tard.
Lors de cette saison 1995-1996, Max Bossis était le directeur sportif de l'ASSE et ne restera qu'un an chez les Verts."
On avait fait 13 matches sans victoire.
"Nantais de coeur, il n'a fait qu'une seule infidélité aux canaris, pour aller au RC Paris entre 1985 et 1989. Une fois sa carrière de joueur terminée, il coachera l'ASSE lors du derby contre Lyon en 1996 (le 27 février, 1-1) en attendant que Dominique Bathenay rejoigne le club, quelques jours plus tard.
Lors de cette saison 1995-1996, Max Bossis était le directeur sportif de l'ASSE et ne restera qu'un an chez les Verts."
On parle sans cesse de Sablé mais Gasset il sert à quoi.Soyons serieux, on ne va pas recruter un troisième homme?!
Solutionnons les problèmes calmement:Sablé retourne à son poste qui ne sert à rien, Gasset prend l'equipe 1.
La question du diplôme disparaît, la logique d'un seul entraîneur est établie. Gasset fait son mercato, il a je pense quelques heures de vol dans le metier pour attirer des joueurs.
Solutionnons les problèmes calmement:Sablé retourne à son poste qui ne sert à rien, Gasset prend l'equipe 1.
La question du diplôme disparaît, la logique d'un seul entraîneur est établie. Gasset fait son mercato, il a je pense quelques heures de vol dans le metier pour attirer des joueurs.
ça fait pas rêver mais ça montre qu'il va avoir du changementLandais40 wrote:ça parle de Gislain Printant
Pour se sauver, on a choisi la méthode on bétonne et on espère que cela passe,et on prend des belles raclées à l'exterieur, je me demande si finalement notre salut ne passera par le jeu, tenter des jeunes, prendre des risques car les 3 demi défensifs c'est un échec, Sable ne prend aucun et continue avec un groupe qui ne semble plus réagir, je me demande ce qu'il va tenter contre Monaco mais son management avec des joueurs besogneux et défensifs ne donne rien depuis 5 matchs, prendre des risques quitte à perdre car hier on est ridicule pendant 90 minutes
-
et pis quoi encore ? pourquoi pas une gestion rationnelle pendant que tu y esPilou wrote:Mais malheureusement c'est crucial que la direction sportive du club envisage les deux options. C'est pour ça que le mercato en janvier est très délicat, il faut investir pour éviter la descente, mais pas trop pour que ça soit trop pénalisant si ça arrive.Emerald77 wrote:Une fois le coach trouvé avec une carte de crédit suffisamment approvisionnée le club doit réfléchir dans la foulée à l’après maintien et dans l’idéal en même temps à un futur en L2 ... déjà que la gestion quotidienne est difficile alors plancher sur deux projets en même temps je demande sans doute la lune !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Selon l’equipe21 Ghislain printant serait ds le viseur pour intégrer le staff.
-
Il serait l'adjoint de Gasset?Freak wrote:Selon l’equipe21 Ghislain printant serait ds le viseur pour intégrer le staff.
Printant fait partie des nombreux coachs ayant clamé haut et fort leur amour pour Saint Étienne. Ça suffit peut être pour passer les sélections haut ma main. Rapport aux valeurs, à la mine, aux crassiers aux râpées et aux barabans.clements wrote:Printant a souvent été aperçu à GG ces derniers mois. Suffisant pour qu'il tape dans l’œil de Roro l'affectif.Guinnessisgood wrote:Printant est pas sensationnel, mais ça ne sera pas pire que Sablé qui, malgré tout le respect que j'ai pour lui vis-à-vis de son amour du club, ne sert strictement à rien !Brakhow wrote:En même temps, en restant comme cela immobile, on court à la catastrophe. Je n'avais rien contre la nomination de SABLE, par contre quand je vois maintenant ses compos, je n'en veux plus du tout !!!Riquet le vert wrote:Club à la dérive ...merlin wrote:Je viens de voir sur un autre topic la rumeur Printant : c'est une blague , j'espère ?
On va donc se retrouver avec Gasset et Printant alors que 7 matchs avant le président a intronisé l'enfant du club comme numéro un, parce que c'est lui le patron qui décide et que c'est pas provisoire, avec un adjoint qui est parti mais au final revenu mais on ne sait pas trop s'il est encore là. C'est bien ça ? Donc c'est le gros bordel et c'est assumé ?
Cela dit je n'ai rien contre Printant qui m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique.
Sainté c'est poubelle la vie en ce moment ...
Quitte à refaire la Team Montpellier ils veulent pas ramener Boudebouz ?korvald wrote:Il serait l'adjoint de Gasset?Freak wrote:Selon l’equipe21 Ghislain printant serait ds le viseur pour intégrer le staff.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Critique assez pertinente du duo Sablé-Gasset par Paga http://www.poteaux-carres.com/potin-P48 ... -Paga.html
Je suis désolé pour Sablé, mais je sens un courant contre lui qui commence à se mettre en place...
Je suis désolé pour Sablé, mais je sens un courant contre lui qui commence à se mettre en place...
Personne n’est dupe depuis le début. A part lui.Pilou wrote:Critique assez pertinente du duo Sablé-Gasset par Paga http://www.poteaux-carres.com/potin-P48 ... -Paga.html
Sablé a été intronisé dans la précipitation, mais il n'aurait du faire qu'un intérim. L'erreur de Romeyer c'est d'avoir voulu en faire le nouveau Galtier, et le garder sur la durée. Galtier il avait 15 ans d'expérience en tant que coach adjoint ( France et Étranger ).
La patte Sablé n'a pas prise, les joueurs sont démobilisés, ils ne comprennent rien au fonctionnement du staff. Qui décide, quel schéma de jeu?
Les joueurs qui ne communiquent pas entre eux.. Ça me rappelle tristement la période de Décembre 2009.
Les joueurs ont lâché dans la tête, il faut trouver une solution à la trêve.
C'est vrai que pour moi Antonetti a le profil pour venir un peu secouer tout ça comme le dit Paga.
Ce qui va probablement arriver, c'est que Gasset va passer numéro 1 et sera épaulé par un adjoint.
Pendant ce temps, Sablé retournera à son poste, Razik également.
Un vrai entraineur, un vrai adjoint, les joueurs y verront déjà un peu plus clair.
Après, il ne faudra pas se tromper à la trêve et faire les bons choix.
Mais bon, je fais confiance à Roro qui va nous régler ça entre le foie gras et le chapon !
La patte Sablé n'a pas prise, les joueurs sont démobilisés, ils ne comprennent rien au fonctionnement du staff. Qui décide, quel schéma de jeu?
Les joueurs qui ne communiquent pas entre eux.. Ça me rappelle tristement la période de Décembre 2009.
Les joueurs ont lâché dans la tête, il faut trouver une solution à la trêve.
C'est vrai que pour moi Antonetti a le profil pour venir un peu secouer tout ça comme le dit Paga.
Ce qui va probablement arriver, c'est que Gasset va passer numéro 1 et sera épaulé par un adjoint.
Pendant ce temps, Sablé retournera à son poste, Razik également.
Un vrai entraineur, un vrai adjoint, les joueurs y verront déjà un peu plus clair.
Après, il ne faudra pas se tromper à la trêve et faire les bons choix.
Mais bon, je fais confiance à Roro qui va nous régler ça entre le foie gras et le chapon !
-
Mouais, j'ai bien peur qu'on y aille tout droit malheureusement.
Beaucoup beaucoup trop de mauvaix choix et d'erreur de casting de joueurs, c'est trop.
Ce serait un miracle de se maintenir quand même mais faut y croire.
Un descente serait une cata.
Beaucoup beaucoup trop de mauvaix choix et d'erreur de casting de joueurs, c'est trop.
Ce serait un miracle de se maintenir quand même mais faut y croire.
Un descente serait une cata.
Pas un cadeau pour Juju de l'avoir propulsé numéro 1 dans cette situation plus que compliquée.
Tactiquement on est perdu. C'est comme si on avait plus aucune base.
Pas la première année où l'on a un fort déficit technique mais on était au moins en place.
On change de système pour trouver la bonne formule en vain.
On est tous d'accord.
Ce qui me gène le plus c'est cette sorte de complaisance. De l'extérieur, Juju cherche trop à rassurer ses joueurs. Il s'appuie sur son expérience. Et il a connu cette situation en tant que joueur.
Ok ils manquent de confiance. Mais ils doivent assumer leur responsabilité. La fermer est se mettre en mission commando. Le coach tente la méthode bon copain. Dans ce genre de situation un gueulard qui ressert les boulons ne serait-il pas plus adapté à notre situation cata?
Ce n'est qu'un regard extérieur en tout cas..
Tactiquement on est perdu. C'est comme si on avait plus aucune base.
Pas la première année où l'on a un fort déficit technique mais on était au moins en place.
On change de système pour trouver la bonne formule en vain.
On est tous d'accord.
Ce qui me gène le plus c'est cette sorte de complaisance. De l'extérieur, Juju cherche trop à rassurer ses joueurs. Il s'appuie sur son expérience. Et il a connu cette situation en tant que joueur.
Ok ils manquent de confiance. Mais ils doivent assumer leur responsabilité. La fermer est se mettre en mission commando. Le coach tente la méthode bon copain. Dans ce genre de situation un gueulard qui ressert les boulons ne serait-il pas plus adapté à notre situation cata?
Ce n'est qu'un regard extérieur en tout cas..
-
Le stage à Murcie fera du bien à tout le monde, espérons.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Printant on en a pas besoin on a assez d'aboyeurs comme ça !
Dans l'état d'urgence actuel, j'enlèverai sable, qu'il retourne à la formation Et j'intronise Gasset en numero 1 pour les 2 derniers matchs de décembre, afin de voir ce que cela peut donner.
Ensuite, il faudra changer bcp de choses, à suivre.
Dans l'état d'urgence actuel, j'enlèverai sable, qu'il retourne à la formation Et j'intronise Gasset en numero 1 pour les 2 derniers matchs de décembre, afin de voir ce que cela peut donner.
Ensuite, il faudra changer bcp de choses, à suivre.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!