Almanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
nous allons je pense descendre
ces mecs là mauvais et ont déjà la tête ailleurs Il ne se battront pas ; De toute manière on ne veut plus d'eux...
Il faudra repartir comme l'ont connu Strasbourg ou Toulouse y a quelques années de zero avec de nouveaux joueurs , de nouveaux dirigeants
Ça fait pas trop envie quand même...
ben oui mais on en rappellera[/quote
oups on en reparlera Ce sont les nerfs bordel ce sont les nerfs
G. Van W. wrote:En d'autres temps une défaite contre l'OM même 1-0 m'aurait dégoûté, là ça me fait presque rien...
En dehors d'une inquiétude de plus en plus grandissante pour le maintien, vu le néant total sur la pelouse côté vert.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a plus d'équipe et ce soir c'était criant presque dès le coup d'envoi. Aucune cohésion, tout le monde joue dans son coin, et les joueurs sont en train de lâcher les uns après les autres (avec Pajot en exemple le plus frappant, qui jusque là se battait mais qui a été totalement invisible et à la rue ce soir).
Le sketch Pogba qui choisit quand il veut jouer (parfois un match, parfois une mi-temps), l'imposture Bamba, ne sont finalement que des épiphénomènes dans cette "équipe".
Ce soir quand je vois Caiazzo qui se barre avant la fin, Romeyer qui rigole en prenant des selfies à la fin du match, Sablé qui ne fait pas jouer Hernani ou qui fait rentrer Wagner Goncalves à chaque fois qu'il y a 0-3... C'est à pleurer de voir le club dans les mains de tels irresponsables.
Hormis Metz il va falloir trouver deux équipes plus mauvaises que nous, et franchement tant dans la qualité du jeu que dans les têtes, je vois pas...
Il reste une moitié de championnat pour réagir, sauf qu'il faudra pas attendre les 3 dernières journées pour s'alarmer (et faire autre chose que placer des mecs par copinage) !!!
Almanzor wrote:Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
nous allons je pense descendre
ces mecs là mauvais et ont déjà la tête ailleurs Il ne se battront pas ; De toute manière on ne veut plus d'eux...
Il faudra repartir comme l'ont connu Strasbourg ou Toulouse y a quelques années de zero avec de nouveaux joueurs , de nouveaux dirigeants
Ça fait pas trop envie quand même...
ben oui mais on en rappellera[/quote
oups on en reparlera Ce sont les nerfs bordel ce sont les nerfs
Mais sur le fond je pense comme toi: on va descendre
Last edited by Niklos Molnar on 10 Dec 2017, 23:30, edited 1 time in total.
passionverte wrote:Putain il y a pas une jeune femme qui pourrait balancer la clique sur Balances ton porc.... ça a brisé des producteurs dans le cinéma,......
Je vois que ça pour faire gicler Romeyer, Sablé and co..
minetvert wrote:Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
Je me suis fait pile-poil la même réflexion en voyant la compo du match.
Sans être méchant avec Juju, je crois que nous ferions mieux que lui dans l’équilibre de l’eq.
C'est pas question d'être méchant, Sablé directeur du centre de formation c'était une immense blague.
En tant qu'entraîneur on en a vu déjà suffisamment pour savoir que le mec est NUL
minetvert wrote:Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
Je me suis fait pile-poil la même réflexion en voyant la compo du match.
Sans être méchant avec Juju, je crois que nous ferions mieux que lui dans l’équilibre de l’eq.
C'est pas question d'être méchant, Sablé directeur du centre de formation c'était une immense blague.
En tant qu'entraîneur on en a vu déjà suffisamment pour savoir que le mec est NUL
bob33 wrote:attention à ne pas trop dire qu'il reste des matchs et qu'une trêve et un petit mercato nous feront forcement repartir, cela ne suffira pas....
Il faut faire le ménage au plus vite. Sainté est en train de subir une catastrophe industrielle majeure et le club ne semble pas être en état de réagir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
Enfin sablé il a joué Lille, Bordeaux et Strasbourg.
C'est clair que des cadors
Ouais, enfin, moi, je fais juste une comparaison. La période que je décris sous OG, c'est Troyes, Toulouse, Rennes et Montpellier, en dehors de Lyon, tu parles de cadors...
c'est déjà largement au dessus de Lille et Bordeaux qui sont fraise
Euh, non. Genre, Toulouse, c'est encore plus au fraise que Lille, par exemple, et Troyes et Rennes, quand on les joue, c'est à chaque fois 4 points en 5 matchs, pareil que Lille quand on les joue. Donc c'est factuellement incorrect ce que tu dis (après, pour Bordeaux, là, je peux difficilement te donner tort de ce côté...).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
bob33 wrote:attention à ne pas trop dire qu'il reste des matchs et qu'une trêve et un petit mercato nous feront forcement repartir, cela ne suffira pas....
Les mêmes dirigeants, le même staff technique et, bien évidemment, les mêmes joueurs, ne produiront qu’une descente en D2.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ventre Mou wrote:Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
Ventre Mou wrote:Je suis désolé de le dire aussi durement, mais je pense que Sablé est un perdant. Quand il était notre "capitaine courage" intouchable je le trouvais médiocre et sans charisme. C'était pour moi la pire période de ma vie de supporter. Maintenant il revient et ça recommence. (même s'il a pris une équipe en difficulté).
passionverte wrote:Putain il y a pas une jeune femme qui pourrait balancer la clique sur Balances ton porc.... ça a brisé des producteurs dans le cinéma,......
Je vois que ça pour faire gicler Romeyer, Sablé and co..
T'as complètement craqué, va au lit!
Heureusement que je suis un homme.....je t'aurais balancer Frank