Oulà, tu veux qu'ils marchent sur leurs adversaires ou quoi ?franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"
Sans violences, sans fumis sans rien.
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 3 - ASSE 0
-
Au moment du but il n'en avait perdu que 19 sur 20 joués, abuse pasvertluisant74 wrote: En même temps quand Bamba perd 21 ballons dans le match, il est un peu normal de lui râler dessus, non?
Voir on soignerait notre GA.passionverte wrote:Ce serait énorme qu'ils accèdent pas au stade. On prendrait un forfait....3-0 on est habitués.franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"
D'ailleurs quitte à bloquer l'accès au stade et prendre forfait autant sortir la banderolle suivante. Pas besoin de jouer le match, on connait le tarif...3-0"
Last edited by ChatVert on 10 Dec 2017, 23:14, edited 1 time in total.
-
Match de la honte ce soir. Honte aux joueurs, honte au staff.
Hernani fait deux gros matchs contre Bordeaux et Strasbourg et derrière c'est placard. Tout ca pour faire rentrer du M'bengue ou un joueur qui a 10minutes de L1 dans les jambes. À quoi joue Sablé et Gasset putain !!??
- Bamba ne doit plus jouer en 2017. Le rouge est pour lui autant que pour Rpg.
- Lacroix n'est pas un joueur de foot.
- Selnaes est un imposteur.
Physiquement les joueurs sont complètement dépassés. Ont-ils fait une préparation ?
Pour finir honte aux dirigeants dont l'incompétence est en train d'éclater au grand jour. Les luttes internes pourrissent le club. Le fait qu'on entende pas Caiazzo dans cette période en est la preuve la plus effarante.
Hernani fait deux gros matchs contre Bordeaux et Strasbourg et derrière c'est placard. Tout ca pour faire rentrer du M'bengue ou un joueur qui a 10minutes de L1 dans les jambes. À quoi joue Sablé et Gasset putain !!??
- Bamba ne doit plus jouer en 2017. Le rouge est pour lui autant que pour Rpg.
- Lacroix n'est pas un joueur de foot.
- Selnaes est un imposteur.
Physiquement les joueurs sont complètement dépassés. Ont-ils fait une préparation ?
Pour finir honte aux dirigeants dont l'incompétence est en train d'éclater au grand jour. Les luttes internes pourrissent le club. Le fait qu'on entende pas Caiazzo dans cette période en est la preuve la plus effarante.
Merci les verts.
5 but contre l'OL, 3 a bordeaux, Lille et Marseille.
Les supporters doivent vraiment mettre la pression comme dans les années 90, si le club ne change rien c'est droit en L2
5 but contre l'OL, 3 a bordeaux, Lille et Marseille.
Les supporters doivent vraiment mettre la pression comme dans les années 90, si le club ne change rien c'est droit en L2
Complétement d'accord en ajoutant que j'en ai marre de voir des compos délirantes avec des gars titulaires aux prestations indigente , au détriment de jeunes (comme Maiga) ou de joueurs comme Hernani ( je suis sûr qu'il ya encore une magouille sur son contrat comme le coût du prêt dépendant du nombre de matchs )toon wrote:Moi où j'en veux à Sablé c'est que quitte à se prendre une branlée, autant tenter des choses. Le 4-3-3 est un schéma à bout de souffle pour nous. De plus depuis le début de la saison, les Dijonnais nous expliquent que Diony est bien meilleur avec un attaquant à ses côtés. C'est quand même fou que tu ne places pas ton plus gros investissement dans les meilleures conditions. Force est de constater qu'il à une justesse de passes que KMP n'a pas.
Blondel à quoi sert-il? Fernandez? pareil. Wantier, trop de mercatos loupés : adieu.
Il faut aussi se poser le pourquoi du comment de toutes ses blessures musculaires. ça fait 15 mois que ça traine et toujours pas d'explications et encore moins d'actions. Romeyer, pour qui j'ai du respect est dépassé. Mettre Sablé aux commandes de l'équipe avec le peu d'expérience et les mauvais résultats qu'il s'est traîné était une mauvaise idée dès le début.
Caiazzo à part ne pas assumer, il ne sait rien faire. Il s'est barré avant la fin du derby, rebelote ce soir. Il avait peut être Rdv avec Labrune
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
ET la difference de but serait peut être moins grosse.passionverte wrote:Ce serait énorme qu'ils accèdent pas au stade. On prendrait un forfait....3-0 on est habitués.franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"
-
Ouais, enfin, moi, je fais juste une comparaison. La période que je décris sous OG, c'est Troyes, Toulouse, Rennes et Montpellier, en dehors de Lyon, tu parles de cadors...robbyherbin wrote:C'est clair que des cadorsold_side wrote:Enfin sablé il a joué Lille, Bordeaux et Strasbourg.ForeverGreen wrote:En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Qu'est-ce-qu'il fait encore dans le 11 de départ après ses 2 dernières prestations???merlin wrote:Celle de Bamba est scandaleuse tout le match ...franck42 wrote:Il n'empêche que son attitude sur le 2e but est scandaleuseSensimo wrote:Arrête un peu avec Selnaes cest peut etre ce soir un des seuls qui sort a peine la tête de l'eau.La Terrasse wrote:C'est plus possible selnaes. Quil reparte avec l'autre qui se sent pas bien a st éTimick wrote:Match affreux des Verts de la première à la dernière minute. En première période, on aurait dit une tentative de record du monde de l'équipe qui touche le moins le ballon. En 2ème mi-temps, les Marseillais ont davantage laissé venir et joué en contre, sachant pertinemment que les Verts sont incapables de construire une action se terminant par un tir cadré ou une mise en danger du gardien adverse.
Score final 3-0, sans oublier 2 poteaux marseillais et 2 ou 3 sauvetages-exploits de Ruffier seul contre tous. Honnêtement, la prestation des joueurs stéphanois ce soir est absolument indigente et à l'heure actuelle pas une autre équipe de Ligue 1 ne propose un contenu aussi mauvais sur 90 minutes.
Comme symbole des nombreux errements stéphanois, beaucoup retiendront bien entendu la mésentente risible entre Bamba et Pierre-Gabriel qui entraine le carton rouge logique de ce dernier. Mais si vous regardez bien sur le 2ème but, alors que Thauvin n'a pas encore centré, on voit Selnaes qui est au marquage sur Germain. Lorsque Germain fait l'appel, Selnaes abandonne complètement le marquage et laisse l'ex-Monégasque tout seul pour reprendre le ballon et marquer. Et là, alors que le ballon vient à peine d'entrer dans la cage et qu'il n'a même pas essayé de défendre, Selnaes se retourne aussitôt pour râler sur un joueur (probablement Bamba qui perd la balle au début de l'action).
Même Sablé doit encore etre plus rapide que lui
-
je regrette ce soir que l'on ne soit ni en Turquie , ni en Grèceinconnuvert wrote:ça défoule. et puis personne le fait pour nous. personne ne geule. on coule en silence.dimi wrote:Vert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Mais bien sûr on cogne tout le monde, ça ira mieux
Roro nous dit que tout va bien. Les huis clos fait que les tribunes populaires ne sont pas là.
Donc il faut bien exprimer la honte que les joueurs nous font ressentir. On aurait pas à le faire si on avait un président qui porterait ses couilles.
Je crois qu'il faut arrêter de croire qu'on peut jouer au foot en mettant Pajot sur le terrain ... Et ne pas faire jouer Hernani est une hérésie de plus dans le marasme général
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
On a besoin d'équilibre et on alimente le chaos
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
ChatVert wrote:Voir on soignerait notre GA.passionverte wrote:Ce serait énorme qu'ils accèdent pas au stade. On prendrait un forfait....3-0 on est habitués.franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"
-
Où ai-je dis que ça allait bien ? C'est pas moi qui ai lancé le débat Sablé-Oscar, hein ! Je réponds juste en replaçant les choses dans leur (difficile) contexte.robbyherbin wrote:Ah ouf, bah ça va alors.ForeverGreen wrote:En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
Dédicace à rouge :
D'ailleurs quitte à bloquer l'accès au stade et prendre forfait autant sortir la banderolle suivante. "Pas besoin de jouer le match, on connait le tarif...3-0"
Romeyer et réfléchi dans la même phrase.patapoooon wrote:En fait oui.paranoid wrote:Avoir mis un entraîneur débutant dans une situation pareille c'est au mieux de l'incompétence, au pire criminel.
Ce qui est flippant c'est que Roro a dit que c'était un choix réfléchi
Sa place est en prison cet escroc
Quoique Sury (pas taper fourina )...LE MARQUIS wrote:je regrette ce soir que l'on ne soit ni en Turquie , ni en Grèceinconnuvert wrote:ça défoule. et puis personne le fait pour nous. personne ne geule. on coule en silence.dimi wrote:Vert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Mais bien sûr on cogne tout le monde, ça ira mieux
Roro nous dit que tout va bien. Les huis clos fait que les tribunes populaires ne sont pas là.
Donc il faut bien exprimer la honte que les joueurs nous font ressentir. On aurait pas à le faire si on avait un président qui porterait ses couilles.
Ce serait contre productif.passionverte wrote:Ce serait énorme qu'ils accèdent pas au stade. On prendrait un forfait....3-0 on est habitués.franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Mais sur 45', si !Timick wrote:Honnêtement, la prestation des joueurs stéphanois ce soir est absolument indigente et à l'heure actuelle pas une autre équipe de Ligue 1 ne propose un contenu aussi mauvais sur 90 minutes.
Dédicace à rouge :
J'ai bien aimé Hernani moiFaiseur de Tresses wrote:Je pourrais pas défendre grand monde ce soir, à part Ruffier...
On va se rassurer en se disant que c'était prévu de toute façon, il y a trop d'écart entre ces deux équipes.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bof. .. Nos joueurs sont déjà en dessous de tout...ça n'arrangera rien de vociférer, gueuler, intimider...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bonne soirée
Sans Ruffier on en prenait 6 ou 7 facile ce soir...
Une première mi-temps où on aurait dit une L1 contre une National 3, et encore, la Nat 3 joue avec envie d'habitude contre les L1... 45 minutes ignobles, débutées par 15 minutes apocalyptiques... Je crois revoir les matchs de fin de classement de D2 d'il y a 20 ans...
Le début de la seconde mi-temps m'avait redonné un peu d'espoir, jusqu'à ce que Bamba continue son show de nullité et fasse expulser RPG. Le match était donc plié à partir de ce moment-là, et n'en prendre "que" 3 au final est déjà un petit miracle en soit vu l'avalanche de frappes marseillaises.
Maintenant, ça suffit, il faut arrêter le massacre qui était pourtant annoncé de toutes parts :
1. Sablé a sûrement beaucoup de qualité. Mais en entraineur devant sauver un club à la dérive, il n'est pas l'homme de la situation. Dehors.
2. Bamba : non seulement il ne faut pas le prolonger, mais surtout il faut le virer ! Ce mec se fout du maillot, du club, des supporters, il ne pense qu'au pognon qu'il ne gagnera de toute façon jamais vu son niveau, son individualisme et son melon. DEHORS !!!
3. Messieurs les dirigeants, vous aviez comme mission de préparer l'après Galtier, vous aviez le temps de préparer tout ça et de professionnaliser tous les services du club. Cette première partie de saison est VOTRE échec, depuis le recrutement d'Oscar Garcia jusqu'à la nomination guignolesque de Sablé et Gasset, en passant par le recrutement fait par Wantier, la prolongation du plus grand joueur de l'assurance Maladie (Hamouma), le recrutement de brèles en nous faisant croire que ce sont de futurs cracks car jeunes, les non-réactions après les humiliations historiques contre les moches notamment, mais pas que... Je vous ai toujours soutenu pour tout ce que vous avez fait pour le club, notamment en le sauvant de la disparition et en lui faisant retrouver l'Europe, mais là vous êtes dépassés, vous ne contrôlez plus rien et vous ne semblez plus être en mesure d'éviter la catastrophe qui se profile. DEHORS !!!
Je pête les plombs intérieurement. Extérieurement pourtant je suis très calme, je pense que le pire est bien là, j'assiste en étant résigné à la destruction de mon club que je supporte pourtant depuis 25 ans avec une passion vorace. Je reste Vert à jamais, mais totalement désabusé par ce qu'il se passe.
Une première mi-temps où on aurait dit une L1 contre une National 3, et encore, la Nat 3 joue avec envie d'habitude contre les L1... 45 minutes ignobles, débutées par 15 minutes apocalyptiques... Je crois revoir les matchs de fin de classement de D2 d'il y a 20 ans...
Le début de la seconde mi-temps m'avait redonné un peu d'espoir, jusqu'à ce que Bamba continue son show de nullité et fasse expulser RPG. Le match était donc plié à partir de ce moment-là, et n'en prendre "que" 3 au final est déjà un petit miracle en soit vu l'avalanche de frappes marseillaises.
Maintenant, ça suffit, il faut arrêter le massacre qui était pourtant annoncé de toutes parts :
1. Sablé a sûrement beaucoup de qualité. Mais en entraineur devant sauver un club à la dérive, il n'est pas l'homme de la situation. Dehors.
2. Bamba : non seulement il ne faut pas le prolonger, mais surtout il faut le virer ! Ce mec se fout du maillot, du club, des supporters, il ne pense qu'au pognon qu'il ne gagnera de toute façon jamais vu son niveau, son individualisme et son melon. DEHORS !!!
3. Messieurs les dirigeants, vous aviez comme mission de préparer l'après Galtier, vous aviez le temps de préparer tout ça et de professionnaliser tous les services du club. Cette première partie de saison est VOTRE échec, depuis le recrutement d'Oscar Garcia jusqu'à la nomination guignolesque de Sablé et Gasset, en passant par le recrutement fait par Wantier, la prolongation du plus grand joueur de l'assurance Maladie (Hamouma), le recrutement de brèles en nous faisant croire que ce sont de futurs cracks car jeunes, les non-réactions après les humiliations historiques contre les moches notamment, mais pas que... Je vous ai toujours soutenu pour tout ce que vous avez fait pour le club, notamment en le sauvant de la disparition et en lui faisant retrouver l'Europe, mais là vous êtes dépassés, vous ne contrôlez plus rien et vous ne semblez plus être en mesure d'éviter la catastrophe qui se profile. DEHORS !!!
Je pête les plombs intérieurement. Extérieurement pourtant je suis très calme, je pense que le pire est bien là, j'assiste en étant résigné à la destruction de mon club que je supporte pourtant depuis 25 ans avec une passion vorace. Je reste Vert à jamais, mais totalement désabusé par ce qu'il se passe.
Ce que vous appelez un 4-3-3 ressemblait plus à un 9-0-1, avec des Verts recroquevillés dans leur moitié de terrain qui avaient décidé d'abandonner totalement le ballon aux Marseillais (quasiment pas un ballon touché dans les 10 premières minutes et 23% de possession à la mi-temps !).toon wrote: Le 4-3-3 est un schéma à bout de souffle pour nous.
Gonflés à bloc et confiants grâce à la solidité défensive affichée sur les derniers matchs, les Verts comptaient sans doute faire le dos rond et tenir le 0-0, puis placer un ou deux contres assassins conclus par leur n°9 particulièrement virevoltant et efficace cette saison. Malheureusement, cette tactique habile et prometteuse a été mise à mal par l'ouverture du score marseillaise dès la....10ème minute.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Si on est plusieurs milliers à les bloquer ils font quoi? Même si Romeyer sort avec son flingue il a que 6 balles...passionverte wrote:Ce serait énorme qu'ils accèdent pas au stade. On prendrait un forfait....3-0 on est habitués.franck42 wrote:OK avec toi mais pas dans la semaine, vendredi avant le départ pour le stadepassionverte wrote:Faudrait débarquer à 3000-4000 dans la semaine devant le centre d’entraînement bien avant le début de celui-ci ...Et tout bloqué , juste une banderole du genre " perdez pas de temps à vous entraîner ça ne sert à rien!!!!! on connaît votre niveau!!!!"