le problème c'est qui va vouloir venir dans ce bordel?Bucky wrote:Il reste 21 matchs pour prendre 22 points. Il est temps de laisser l'équipe dans les mains d'un entraineur expérimenté, capable de secouer le cocotier et jouissant d'une certaine légitimité. Un gars genre Antonetti.
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 3 - ASSE 0
C'est une année transition. On nous rebat les oreilles avec ce poncif depuis le début de la saison. En effet, une transition vers l'étage inférieur.ozzy wrote:Certains ont même avancé que le classement n'est pas important !lemâtru wrote:paranoid wrote:L'agonie continue...
Mais pas d'inquiétude, on n'a que 2 pts de retard par rapport à l'année dernière
Certains te diront qu'on est à trois points du 7ème .
On construit quoi là, sérieusement !?!
-
si c'est la seule solution pour qu'il se bouge!! J'y seraiVert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
un mec qui aime profondément ce club. et qui a des compétences.adrien38100 wrote:le problème c'est qui va vouloir venir dans ce bordel?Bucky wrote:Il reste 21 matchs pour prendre 22 points. Il est temps de laisser l'équipe dans les mains d'un entraineur expérimenté, capable de secouer le cocotier et jouissant d'une certaine légitimité. Un gars genre Antonetti.
Je ne veux pas boycotter je veux qu'ils entendent notre colère, qu'ils sentent qu'on a la haine contre eux. Qu'ils s'en rappellent tout le reste de leur médiocre carrière.franck42 wrote:Les groupes ne seront pas là, c'est aux spectateurs des latérales de boycotter...Anthony wrote:Le match contre Monaco est perdu non battrait même pas Orléans en ce moment.
Autant envoyer un message dur à la Direction et aux joueurs. J'espère que les groupes partagent cet avis et seront présents.
L'Etrat mais pas lundi matin, vendredi à 18hVert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
-
La colere ils l'entendront quand les groupes reviendront au stade.Anthony wrote:Je ne veux pas boycotter je veux qu'ils entendent notre colère, qu'ils sentent qu'on a la haine contre eux. Qu'ils s'en rappellent tout le reste de leur médiocre carrière.franck42 wrote:Les groupes ne seront pas là, c'est aux spectateurs des latérales de boycotter...Anthony wrote:Le match contre Monaco est perdu non battrait même pas Orléans en ce moment.
Autant envoyer un message dur à la Direction et aux joueurs. J'espère que les groupes partagent cet avis et seront présents.
Donc en 2018 (ou à l'entrainement)
Et puis la direction nous dira encore qu'il y avait 25 000 personnes au stade quand à tout casser il y en a 13 000
Last edited by patapoooon on 10 Dec 2017, 23:03, edited 1 time in total.
-
Non il ne faut pas que Bamba prolonge, il est mauvais, on va le trainer comme un boulet.Pierre-Alex wrote:OL 5 à 0, Marseille et Paris 3 à 0, Lille 3 à 1, Montpellier 1 à 0. En plus d'être mauvais ils souillent nos couleurs.
Nous supporters devons exiger le mise à l'écart de ces tricheurs qui sont juste là pour leur petite carrière. En premier lieu Pogba. En second Bamba, soit il prolonge dans la semaine sinon placard direct. Puis exit cet hiver Lacroix, Soderlund, Mbengue et tous ceux qui ne se sentiront pas l'âme de sauver le plus grand club de football français.
Quant aux dirigeants vendez le club, vite !
-
Surtout pas de prolongation de BAMBA!!!!!!!!!!!Pierre-Alex wrote:OL 5 à 0, Marseille et Paris 3 à 0, Lille 3 à 1, Montpellier 1 à 0. En plus d'être mauvais ils souillent nos couleurs.
Nous supporters devons exiger le mise à l'écart de ces tricheurs qui sont juste là pour leur petite carrière. En premier lieu Pogba. En second Bamba, soit il prolonge dans la semaine sinon placard direct. Puis exit cet hiver Lacroix, Soderlund, Mbengue et tous ceux qui ne se sentiront pas l'âme de sauver le plus grand club de football français.
Quant aux dirigeants vendez le club, vite !
C'est une brêle ......un Nicolas Marin qu'on a laissé partir à l'époque était 100 fois supérieur à lui.
Bamba c'est juste un tireur de pénalty!!!! uniquement!!!!!
Ben va falloir faire un peu mieux que dimanche contre Nantes...Anthony wrote:Je ne veux pas boycotter je veux qu'ils entendent notre colère, qu'ils sentent qu'on a la haine contre eux. Qu'ils s'en rappellent tout le reste de leur médiocre carrière.franck42 wrote:Les groupes ne seront pas là, c'est aux spectateurs des latérales de boycotter...Anthony wrote:Le match contre Monaco est perdu non battrait même pas Orléans en ce moment.
Antonetti ne viendra pas tant que caiazzo sera là.
Objectif 17eme place à la 38 ème journée. ...Ce sera dur car beaucoup de joueurs ne sont pas concernés
Objectif 17eme place à la 38 ème journée. ...Ce sera dur car beaucoup de joueurs ne sont pas concernés
Last edited by Almanzor on 10 Dec 2017, 23:07, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
T'es malhonnête ... T'as vu le match contre Troyes ? Ct déjà clair que y'avait rien ds cette équipe ... L'année dernière ct pas très beau, mais ct solidaire, cohérent et solide.phm81 wrote:Non. Après le derby catastrophique, on était 6ème avec 18 points je crois. On en a pris 2 depuis contre des équipes fantomatiques comme Lille ou Bordeaux. Garcia est parti pour les mêmes raisons que Galette à mon avis. Ce club est un vrai bordel au niveau de la direction avec des mecs placés pour maintenir un pouvoir (Cotte, Wantier, Fernandez).Lubo777 wrote:Garcia est en très grande partie responsable...bernojax wrote:Garcia a bien fait de partir il ) vue les choses venir visiblement il y à un loup
On touche le fond.
Je pense que la nomination de Garcia a fait éclater tt ça. Qt au recrutement, il n' a peut-être pas choisi nominativement les joueurs, mais il a validé et surtt il a insisté pour obtenir ce chamboulement qui fait qu'on n'a plus de ligne d'attaque et plus aucune cohérence.
Ou à Guingamp ...patapoooon wrote:La colere ils l'entendront quand les groupes reviendront au stade.Anthony wrote:Je ne veux pas boycotter je veux qu'ils entendent notre colère, qu'ils sentent qu'on a la haine contre eux. Qu'ils s'en rappellent tout le reste de leur médiocre carrière.franck42 wrote:Les groupes ne seront pas là, c'est aux spectateurs des latérales de boycotter...Anthony wrote:Le match contre Monaco est perdu non battrait même pas Orléans en ce moment.
Donc en 2018 (ou à l'entrainement)
Et puis la direction nous dira encore qu'il y avait 25 000 personnes au stade quand à tout casser il y en a 13 000
-
C'est clair que des cadorsold_side wrote:Enfin sablé il a joué Lille, Bordeaux et Strasbourg.ForeverGreen wrote:En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
-
Ne nous trompons pas, Saint Etienne est un club attractif même dans la difficulté.adrien38100 wrote:le problème c'est qui va vouloir venir dans ce bordel?Bucky wrote:Il reste 21 matchs pour prendre 22 points. Il est temps de laisser l'équipe dans les mains d'un entraineur expérimenté, capable de secouer le cocotier et jouissant d'une certaine légitimité. Un gars genre Antonetti.
-
Toute facon ils sont au repos lundi, et les autres entrainements seront à huis closfranck42 wrote:L'Etrat mais pas lundi matin, vendredi à 18hVert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Match affreux des Verts de la première à la dernière minute. En première période, on aurait dit une tentative de record du monde de l'équipe qui touche le moins le ballon. En 2ème mi-temps, les Marseillais ont davantage laissé venir et joué en contre, sachant pertinemment que les Verts sont incapables de construire une action se terminant par un tir cadré ou une mise en danger du gardien adverse.
Score final 3-0, sans oublier 2 poteaux marseillais et 2 ou 3 sauvetages-exploits de Ruffier seul contre tous. Honnêtement, la prestation des joueurs stéphanois ce soir est absolument indigente et à l'heure actuelle pas une autre équipe de Ligue 1 ne propose un contenu aussi mauvais sur 90 minutes.
Comme symbole des nombreux errements stéphanois, beaucoup retiendront bien entendu la mésentente risible entre Bamba et Pierre-Gabriel qui entraine le carton rouge logique de ce dernier. Mais si vous regardez bien sur le 2ème but, alors que Thauvin n'a pas encore centré, on voit Selnaes qui est au marquage sur Germain. Lorsque Germain fait l'appel, Selnaes abandonne complètement le marquage et laisse l'ex-Monégasque tout seul pour reprendre le ballon et marquer. Et là, alors que le ballon vient à peine d'entrer dans la cage et qu'il n'a même pas essayé de défendre, Selnaes se retourne aussitôt pour râler sur un joueur (probablement Bamba qui perd la balle au début de l'action).
Score final 3-0, sans oublier 2 poteaux marseillais et 2 ou 3 sauvetages-exploits de Ruffier seul contre tous. Honnêtement, la prestation des joueurs stéphanois ce soir est absolument indigente et à l'heure actuelle pas une autre équipe de Ligue 1 ne propose un contenu aussi mauvais sur 90 minutes.
Comme symbole des nombreux errements stéphanois, beaucoup retiendront bien entendu la mésentente risible entre Bamba et Pierre-Gabriel qui entraine le carton rouge logique de ce dernier. Mais si vous regardez bien sur le 2ème but, alors que Thauvin n'a pas encore centré, on voit Selnaes qui est au marquage sur Germain. Lorsque Germain fait l'appel, Selnaes abandonne complètement le marquage et laisse l'ex-Monégasque tout seul pour reprendre le ballon et marquer. Et là, alors que le ballon vient à peine d'entrer dans la cage et qu'il n'a même pas essayé de défendre, Selnaes se retourne aussitôt pour râler sur un joueur (probablement Bamba qui perd la balle au début de l'action).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Équipe lamentable, coaching incompréhensible, y'a danger.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
En 2009 on a été sauvé de la ligue 2 sur le dernier match ,mais paradoxalement j'étais plus optimiste que ce soir .
On avait fait un super parcours en Europa League ça aussi c'était paradoxal .
Pu..... un club comme SAINT ETIENNE ne mérite pas ça .
J'aimerai être déjà le 19 mai 2018 à 23 heures ...pour savoir où on est .
On avait fait un super parcours en Europa League ça aussi c'était paradoxal .
Pu..... un club comme SAINT ETIENNE ne mérite pas ça .
J'aimerai être déjà le 19 mai 2018 à 23 heures ...pour savoir où on est .
-
Il rale beaucoup Salnaes, en nous disant que c'est un leader mais il est franchement bonTimick wrote:Et là, alors que le ballon vient à peine d'entrer dans la cage et qu'il n'a même pas essayé de défendre, Selnaes se retourne aussitôt pour râler sur un joueur (probablement Bamba qui perd la balle au début de l'action).
Vert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Mais bien sûr on cogne tout le monde, ça ira mieux
Finalement les joueurs me font de la peine ce soir. Diony ne peut rien faire tout seul devant. Les gars essaient de mouiller le maillot mais ils n'ont aucun talent. En plus le coach fait tout pour qu'on perde. Les joueurs qui pourraient apporter quelque chose sont sur le banc. Pour Herrnani c'est incompréhensible car même s'il n'était pas bon (ce qui ne me semble pas être le cas) il peut débloquer la situation sur CPA. Or, c'est lui qui avait eu les meilleures notes sur ses derniers matchs. Comment un coach, et ses adjoints, peuvent faire des compos d'équipe qui nous mènent à la mort ? Foutez-moi tous ces gens dehors et vite car ça urge.
On aura le même score contre Monaco et on perdra à Guingamp. Il faut vite un nouveau patron et nommer Romeyer président d'honneur de la baraque à frites.
Quant à la diva quel comique ! Dehors lui aussi. Pour espérer conserver la 15ème place jusqu'à la fin de saison il nous faudra bien plus de 4 recrues.
Je suis content que les gens de Canal aient soulevé le pb de la compétence du staff médical. Comme tous nos blessés Pogba revient et retourne vite à l'infirmerie. Ce sera le cas pour Hamouma et Perrin en janvier. Il faudra le prévoir dans le recrutement.
C'est quand même bien triste de voir ce néant technique chez nous.
On aura le même score contre Monaco et on perdra à Guingamp. Il faut vite un nouveau patron et nommer Romeyer président d'honneur de la baraque à frites.
Quant à la diva quel comique ! Dehors lui aussi. Pour espérer conserver la 15ème place jusqu'à la fin de saison il nous faudra bien plus de 4 recrues.
Je suis content que les gens de Canal aient soulevé le pb de la compétence du staff médical. Comme tous nos blessés Pogba revient et retourne vite à l'infirmerie. Ce sera le cas pour Hamouma et Perrin en janvier. Il faudra le prévoir dans le recrutement.
C'est quand même bien triste de voir ce néant technique chez nous.
-
Ah ouf, bah ça va alors.ForeverGreen wrote:En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
-
On se preparea au match de barrage en serrant les michespascal425 wrote: J'aimerai être déjà le 19 mai 2018 à 23 heures ...pour savoir où on est .
Pas Roro quand même , il est vieux heindimi wrote:Vert91 wrote:Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Mais bien sûr on cogne tout le monde, ça ira mieux