Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 3 - ASSE 0
Ce soir ça peut faire 6/7-0 pour l'OM.. Deux poteaux, Sanson qui se loupe, et deux, trois arrêts réflexe de Ruffier...
-
On rappelera que Marseille avait joué jeudi..........
Tellement vrai !franck42 wrote:Sablé-Gasset le tandem de winners, l'aboutissement de l'oeuvre de RomeyerAlexdiasdealmeda wrote:En effet,Sablé est bien l'homme de la situation ...
Sablé, si tu as un minimum d'amour pour le club, laisse la place à Gasset et reprends tes fonctions de départ.
Bon, je crois que c'est foutu. On y va tout droit en l2. Je suis d'avis de ne rien dépenser du tout au mercato histoire de se préparer au mieux à la seconde division. Il faut faire jouer les jeunes pour les préparer à jouer la montée l'année prochaine ou la suivante.
P.... je suis d'accord avec Menes , je ne pensai pas cela possibleRiquet le vert wrote:Menes : " club à la dérive équipe en grand danger "
Je partage entièrement son analyse
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Prions.Laureto wrote:Et maintenant on fait quoi ???
Certains ont même avancé que le classement n'est pas important !lemâtru wrote:paranoid wrote:L'agonie continue...
Mais pas d'inquiétude, on n'a que 2 pts de retard par rapport à l'année dernière
Certains te diront qu'on est à trois points du 7ème .
Ya de ça... même si je peux pas imaginer que ces 2 guignols soient encore là à la reprise...al bundy wrote:Un remake du duo Wallemme -Garcia ??franck42 wrote:Sablé-Gasset le tandem de winners, l'aboutissement de l'oeuvre de RomeyerAlexdiasdealmeda wrote:En effet,Sablé est bien l'homme de la situation ...
Non il n'a pas à être adjoint il n'a pas le diplome, pas l'expérience.Marsupi wrote:Le petit wagner pas mal...il a fait mieux que bcp en rien de temps...ca reste un gosse mais bon il a envie.
3/0 tarif spécial à l'exterieur...
Je crois que juju va devoir passer la main...et devenir adjoint de gasset.
Si les seules solutions c'est de refaire ce qui ne marche pas...c'est de la folie.
Selnaes en 6 dans un equipe dominée....non...rpg à gauche non...pogna blessé non...lacroix....non....
Le milieu dabo pajot....non
Diony seul devant non.....
Marre de ce club de plouc ou on distribue les places pour faire plaisir. ON VEUT DE LA COMPETENCE.
Donc déjà les emplois fictifs Rocheteau Sablé Blondel ... dehors
-
Il vient de perdre ce qu'il lui restait de crédit à mes yeux...LE MARQUIS wrote:mais oui tu n'as pas révé . Lui il va en chieral bundy wrote:J'hallucine ou mon Roro était tout sourire ???
-
c'est vrai que c'est notre problème n°1.vertdetahiti wrote:Nous allons nous faire tailler au CFC et c est normal
Les gars faut aussi qu'on se réveille nous. Bordel tous à l'étrat qu'il bouge leur cul!!!
-
En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
c'est bien le pb , je pense comme toi depuis 1 mois , cela pus la même merde , dsl .al bundy wrote:Un remake du duo Wallemme -Garcia ??franck42 wrote:Sablé-Gasset le tandem de winners, l'aboutissement de l'oeuvre de RomeyerAlexdiasdealmeda wrote:En effet,Sablé est bien l'homme de la situation ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Re: Marseille 2 - ASSE 0
Son départ à l'époque était très douteux en effet. Pour moi, Sablé à toujours été un opportuniste, doué pour brosser les autres dans le sens du poil. M'étonne pas que Roro l'aime bien. Il est tellement à la rue , qu'il se rend même pas compte quand Sablé lui sort les violons sur les valeurs vertes.brescia wrote:on est bien d accord ...il joue un rôle et crois moi habit c la même choseChuly wrote:C'est pour moi une femme à la vertu douteuse, je n'ai pas oublié son itw lorsqu'il est parti de Sainté pour aller à Lens.brescia wrote:juju cet enfant du club ! Il A le coeur vert !OSWALDO84 wrote:+1 ... question vitale pour le clubAnthony wrote:mais ce changement là il a ni queue ni tete faut qu'il parte ce soir Sablé
Je deconne c est un profiteur ,un incompétent pour tout ceux qui ont fréquenté le personnage....
Il reste 21 matchs pour prendre 22 points. Il est temps de laisser l'équipe dans les mains d'un entraineur expérimenté, capable de secouer le cocotier et jouissant d'une certaine légitimité. Un gars genre Antonetti.
Ça laisse songeur sur ses qualites de directeur du CDF vu la place qu' il laisse aux jeunes dans le marasme actuel ai passagelemâtru wrote:Tellement vrai !franck42 wrote:Sablé-Gasset le tandem de winners, l'aboutissement de l'oeuvre de RomeyerAlexdiasdealmeda wrote:En effet,Sablé est bien l'homme de la situation ...
Sablé, si tu as un minimum d'amour pour le club, laisse la place à Gasset et reprends tes fonctions de départ.
Juju doit démissionner, pour mettre romeyer face à ses responsabilités.inconnuvert wrote:on fait quoi?????
Et puis prendre de grandes décisions avec, bamba, hernani et le recrutement du metcato
-
Quels jeunes , ils ont aux mieux le niveau de national........seby wrote:Bon, je crois que c'est foutu. On y va tout droit en l2. Je suis d'avis de ne rien dépenser du tout au mercato histoire de se préparer au mieux à la seconde division. Il faut faire jouer les jeunes pour les préparer à jouer la montée l'année prochaine ou la suivante.
Si on descend on va y rester longtemps chez dominos pizza!!
-
OL 5 à 0, Marseille et Paris 3 à 0, Lille 3 à 1, Montpellier 1 à 0. En plus d'être mauvais ils souillent nos couleurs.
Nous supporters devons exiger le mise à l'écart de ces tricheurs qui sont juste là pour leur petite carrière. En premier lieu Pogba. En second Bamba, soit il prolonge dans la semaine sinon placard direct. Puis exit cet hiver Lacroix, Soderlund, Mbengue et tous ceux qui ne se sentiront pas l'âme de sauver le plus grand club de football français.
Quant aux dirigeants vendez le club, vite !
Nous supporters devons exiger le mise à l'écart de ces tricheurs qui sont juste là pour leur petite carrière. En premier lieu Pogba. En second Bamba, soit il prolonge dans la semaine sinon placard direct. Puis exit cet hiver Lacroix, Soderlund, Mbengue et tous ceux qui ne se sentiront pas l'âme de sauver le plus grand club de football français.
Quant aux dirigeants vendez le club, vite !
Last edited by Pierre-Alex on 10 Dec 2017, 23:00, edited 2 times in total.
Moi j'en veux à SABLE comme c'est pas possible !!! Me prendre des roustes et nous foutre toujours les mêmes merdes sur le terrain j'en peux plus, et la ça ne passe plus.
Il sert a rien ce coach il a aucune vision, aucun plan, aucune grinta . Il ne tente RIEN , JAMAIS il ne prend de risques dans ses compos et s'enferme avec les seuls joueurs connus de son équipe.
Je suis sur que certain jeunes se défonceraient plus que des PAJOT BAMBA POGBA etc... Je lâche prise un peu plus tous les jours
Il sert a rien ce coach il a aucune vision, aucun plan, aucune grinta . Il ne tente RIEN , JAMAIS il ne prend de risques dans ses compos et s'enferme avec les seuls joueurs connus de son équipe.
Je suis sur que certain jeunes se défonceraient plus que des PAJOT BAMBA POGBA etc... Je lâche prise un peu plus tous les jours
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Quand je vois l'itw de l'autre conard de Romeyer qui se gargarise qu'on soit dans les temps de passage de l'an dernier, ça me fout hors de moi. 19ème depuis la 4ème journée, putain 19ème!!! et encore c'est en prenant en compte Metz comme un club de L1). Allez va te préparer pour ton objectif majeur de 2018: l'Ardéchoise avec Robert Marchand (que j'aurai préféré voir à la place de Bamba ce soir soit dit en passant).
Vous pouvez me virer, de toute façon cette bande de clowns a réussi à me dégouter de ce club
Vous pouvez me virer, de toute façon cette bande de clowns a réussi à me dégouter de ce club
Que les supporters aille a letrat leur mettre des tartes joueurs et dirigeant. Notre club de légende coule... faut foutre le bordel a letrat !!
Last edited by Vert91 on 10 Dec 2017, 23:00, edited 1 time in total.
Les groupes ne seront pas là, c'est aux spectateurs des latérales de boycotter...Anthony wrote:Le match contre Monaco est perdu non battrait même pas Orléans en ce moment.
Autant envoyer un message dur à la Direction et aux joueurs. J'espère que les groupes partagent cet avis et seront présents.
Un galérien dans une galère, oui tout baigneAlexdiasdealmeda wrote:En effet,Sablé est bien l'homme de la situation ...
Enfin sablé il a joué Lille, Bordeaux et Strasbourg.ForeverGreen wrote:En même temps, faut voir dans quel état il reprend l'équipe...Thomi wrote:Sablé 5 matchs ...
12 buts contre
4 buts marqués
2pts/15
Pour prendre un nombre de match comparable, sur les 5 derniers matchs d'Oscar contre des vrais équipes (genre, pas Metz), c'est 2 pts/15, 3 buts marqués, 10 buts encaissés.