il y a tellement de résignation chez les supps que je ne le crois même pas. 10 ans en arrière, oui.Riquet le vert wrote:Faut que ça pète !!!!!LE MARQUIS wrote:je vous dit cela va finir par exploser
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 2 - ASSE 0
On gonfle le goal average de toutes les équipes,pas de jaloux...
-
au moins je pourrai pas dire que c'est la faute de bamba le but
-
Franchement, ok il a raté un but tout fait mais Diony fait un bon match
On va faire rentrer Wagner chaque fois qu'il y a 3-0?
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
On continue. Surtout ne rien changer..........................
Tout va bien tout va bien.................Bonne nuit à tous!
Tout va bien tout va bien.................Bonne nuit à tous!
-
Il faudra repartir dans 6 mois avec d'autres joueursAnthony wrote:L'ambiance au stade va devenir invivable, c'est évidemment mérité.
Ils n'ont qu'à faire leur métier correctement.
humilié? pourquoi humilé?marcalex wrote:3-0 on est HUMILIÉ
on mérite juste rien de mieux que 0-3, on propose rien on a jamais été aussi faible depuis les années Rodrigao
et c'est pas fini, le 4è va logiquement arriver
Vagner rentre toujours à 3/0, c'est une tradition
HERNANI il s'est tapé la femme de Sablé non?
HERNANI il s'est tapé la femme de Sablé non?
+1 ... question vitale pour le clubAnthony wrote:mais ce changement là il a ni queue ni tete faut qu'il parte ce soir Sablé
-
On peut être mauvais.clements wrote:il y a tellement de résignation chez les supps que je ne le crois même pas. 10 ans en arrière, oui.Riquet le vert wrote:Faut que ça pète !!!!!LE MARQUIS wrote:je vous dit cela va finir par exploser
Mais être honteux comme ca, et ridicule et ce que tu veux... interdit
merci ruffier
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Respect.Poteau gauche wrote:On a déjà réagi, on a viré Célestin du forum.baggio42 wrote:Serieux les modos une reaction? Quand on sait ce qui c'est passé pour la maman de sablé:INADMISSIBLEYvanmamamia wrote:Exact. Vraiment gros blaireau sur ce coupdimi wrote:bladevert wrote:Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!Célestin wrote:Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
+ 1 gros blaireau
Re: Marseille 3 - ASSE 0
Garcia a bien fait de partir il à vue les choses venir visiblement il y à un loup
Last edited by bernojax on 10 Dec 2017, 22:44, edited 1 time in total.
La ruf est le seul qui tient la route ce soir
Non ceux sont les joueurs.Moufles wrote:Les responsables de cette catastrophe sont Romeyer et Caïazzo. Point barre.phm81 wrote:Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Et hop 3-0 !
Il faut arrêter de taper sur eux, laisser ça au media
Putain 4- 0 contre Lyon puis 3 contre l'OM... j'ai la nausée ....
ca va faire 4 sans tarderdimi wrote:dan-29 wrote:M bengue qui rentre a la place de bamba il est perdu sable aussi
Que faire d autre
2-0
Un expulsé, pas la peine de en prendre 4, encore que rien n est sur
supporter depuis 1975
C'est quand qu'on fait péter à l'étrat ? Ils attendent quoi les groupes concrètement ?
+1.Moufles wrote:Les responsables de cette catastrophe sont Romeyer et Caïazzo. Point barre.phm81 wrote:Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Et hop 3-0 !
Savoir aussi mal s'entourer, c'en serait presque risible si ce n'était pas malheureusement notre club qui en payait le prix.
Et cela me plaît... il ne lache rien, ne triche jamais ... ça va le faire ce mec... il a comme tout le,monde la tête dans le seau mais ne doit rien lâchervertluisant74 wrote:Franchement, ok il a raté un but tout fait mais Diony fait un bon match
Garcia est en très grande partie responsable...bernojax wrote:Garcia a bien fait de partir il ) vue les choses venir visiblement il y à un loup
gilles/43 wrote:humilié? pourquoi humilé?marcalex wrote:3-0 on est HUMILIÉ
on mérite juste rien de mieux que 0-3, on propose rien on a jamais été aussi faible depuis les années Rodrigao
et c'est pas fini, le 4è va logiquement arriver
Je parlais de nous supporters ...
une passion c'est pour la vie
-
J'espère !!ChatVert wrote:Et bientôt Sablé le fusible.brescia wrote:sablé le piston à l état pure ! Déjà à la formation c était un clown....alors en équipe 1! Lolo batless aime ca !Niklos Molnar wrote:lequintal wrote:le grand Mbengue qui rentre , c'est cadeau
Coach Sablé
-
ça va vachement mieux depuis que M'Bengue est rentré !
total régal pour l'OM