Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Maintenant ça peut faire lourd
Il reste 20 mn
Il reste 20 mn
Bamba perd la balle parce qu’il n’y a pas d’appels autour de lui ?
-
Bamba est une honte, une anomalie du football, une imposture. Foutez moi ça en CFA.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
C'était pitoyable sur les 5 dernières minutes avec des pertes de balles dans tous les sens et des joueurs qui marchent sans pressing et faire attention à ce qui se passe.
On a rarement autant mérité de se prendre un but.
Allez c'est à 10 contre 11 encore une excuse pour ne pas se remettre en question.
Changer rien les gars avec votre talent aucune chance de finir en ligue 2 vous avez raison.
On a rarement autant mérité de se prendre un but.
Allez c'est à 10 contre 11 encore une excuse pour ne pas se remettre en question.
Changer rien les gars avec votre talent aucune chance de finir en ligue 2 vous avez raison.
Vite des changements .bamba encore un ballon de perdu. Il est où hernani,????Il est blessé
supporter depuis 1975
-
Re: Marseille 2 - ASSE 0
http://www.poteaux-carres.com/
-
une enième perte de balle.....comment ce type peut il être encore sur le terrain, il perd tous ses ballons depuis le début du matchslash wrote:Le fantôme Bamba
Ca y est on a lâché....attention cul rouge...
2 buts sur 2 ballons perdus par Bamba qui veut dribbler tout le monde et ne passe jamais.
On touche le fond.
On touche le fond.
Merci à tous encore, vraiment !
Mention à Bamba qui fait expulser RPG !
Après les équipes en derives relancées, les joueurs qui marquent jamais ! MER-VEIL-LEUX !!!
Mention à Bamba qui fait expulser RPG !
Après les équipes en derives relancées, les joueurs qui marquent jamais ! MER-VEIL-LEUX !!!
Bamba est le joueur le plus pénalisant de l'équipe.
Il perd la balle sur le carton rouge et là sur le but.
Il est nul nul nul nul avec un boulard énorme
Il perd la balle sur le carton rouge et là sur le but.
Il est nul nul nul nul avec un boulard énorme
-
Exact. Vraiment gros blaireau sur ce coupdimi wrote:bladevert wrote:Laisse la mère de Julien ou elle est merci!!!Célestin wrote:Putain mais Sablé sale fils de ****, sors Pajot et mets Hernani bordel de merde !
+ 1 gros blaireau
Je signe aussi pour 2 - 0
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ah non, hein!!Poteau gauche wrote:
germain muet depuis des mois (doublé voir plus) , il coupe au premier ça fait but , diony coupe au premier petit pont.............
Ça devient problématique ce joueur, nous perdons du temps à lui laisser entrevoir de la classe, il prend trop de risque au lieu de faire preuve de calme et d'intelligence dans le jeu, ce n'est pas les premiers buts qu'il nous coutentTom Bombadil wrote:Merci Bamba !
1 ère perte : poteau
2 ème perte 30 secondes + tard : 2-0
robbyherbin wrote:Zermain et de 2
le grand Mbengue qui rentre , c'est cadeau
coté positif Bamba la pépite à été décisif avant son rencard de Mardi
les meilleures blagues sont les plus courtes....tu en deviens risible....Poteau gauche wrote:On est loin d'être ridicules à 10 contre 11. Allez les Verts, y'a la place !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
A droite Janko était tout seul....Bucky wrote:Bamba perd la balle parce qu’il n’y a pas d’appels autour de lui ?
Les verts toujours...
C'est quand même tellement le néant. Ça presse pas, ça se place pas, pas de combativité, pas de souffle, rien, nada, quedal... Et j'ai l'impression qu'ils s'en foutent totalement.
-
... par RuffierLE MARQUIS wrote:il va finir par se faire baffer à l' EtratGozaru wrote:Merci à Bamba pour cette perte de balle
-
La defense de lacroix on en parle ?
Entrée de M'Bengue