Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Et le 2eme jaune pour Abdenour non ?
Sablé commence sérieusement à me les briser avec ses plans foireux. Vivement qu'ils se cassent lui et son pote Romeyer, qu'ils aillent étaler leur incompétence ailleurs.
Selon OP :
C'est bien à ça que je veux en venir : il n'y a objectivement aucune raison pour Bamba de signer, à moins de kiffer se faire insulter par un public de merde. Et tu as parfaitement raison concernant le processus traditionnel du club. ça se passe TOUJOURS comme ça. c'est à la fois une stratégie de pouvoir habituelle (Nantes a fait la même avec Payet, l'humilier en lui disant qu'il avait palnivo, ya même eu un film sur la Jonelière), et une marque de fabrique de l'ASSE au sens où ils arrivent à faire exactement la même avec Bamba qu'ils avaient fait avec ASM, alors que Bamba a toujours été un gentil garçon bien élevé, et qu'il n'y a plus Bernès pour foutre la merde. On voit bien que ça ne change rien : le club va de toutes façons le faire passer pour une merde et il se fera siffler de toutes façons.
Quant à savoir son niveau et quelle carrière il fera, je suivrai avec plaisir l'équipe dans laquelle il signera (sauf Lyon évidement, là, je craquerais) parce que c'est un petit gars qu'on est plein ici à suivre depuis une demi douzaine d'années, et ça fait depuis tout ce temps que ça se voit qu'il est super fort.
Voilà voilà
C'est bien à ça que je veux en venir : il n'y a objectivement aucune raison pour Bamba de signer, à moins de kiffer se faire insulter par un public de merde. Et tu as parfaitement raison concernant le processus traditionnel du club. ça se passe TOUJOURS comme ça. c'est à la fois une stratégie de pouvoir habituelle (Nantes a fait la même avec Payet, l'humilier en lui disant qu'il avait palnivo, ya même eu un film sur la Jonelière), et une marque de fabrique de l'ASSE au sens où ils arrivent à faire exactement la même avec Bamba qu'ils avaient fait avec ASM, alors que Bamba a toujours été un gentil garçon bien élevé, et qu'il n'y a plus Bernès pour foutre la merde. On voit bien que ça ne change rien : le club va de toutes façons le faire passer pour une merde et il se fera siffler de toutes façons.
Quant à savoir son niveau et quelle carrière il fera, je suivrai avec plaisir l'équipe dans laquelle il signera (sauf Lyon évidement, là, je craquerais) parce que c'est un petit gars qu'on est plein ici à suivre depuis une demi douzaine d'années, et ça fait depuis tout ce temps que ça se voit qu'il est super fort.
Voilà voilà
Les verts toujours...
niveau jeu, ça me rappelle les années Bia, Fellahi....lequintal wrote:Quelle souffrance cette saison, j'ai l'impression d'etre revenu dans les années 90...
Ben oui parce qu' on avait un bloc trop bas CQFD.Olaf wrote:En théorie, je veux bien. Mais en 1MT on était incapables de récupérer un ballon au pressing, et incapables de le garder quand on l'avait.Anthony wrote:Marseille n'aime pas défendre c'est un fait.Olaf wrote:Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Beye disait en première mi temps qu'une équipe en manque de confiance devait surtout chercher à jouer dans le camp de l'adversaire pour se rassurer, ne pas uniquement subir. Mais lui aussi ce doit être un anti-ASSE primaire
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
La drogue c’est malbrescia wrote:Poteau gauche wrote:Y'a encore moyen d'aller arracher un nul au courage. Allez les Verts !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
4 sardines à l'échauffement, pas un vert,c'est vraiment la dèche.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Je connais au moins trois mec dans mon équipe qui tire les coup-franc mieux que Bamba......
Arbitre de merde
Galtier semble dépité en tribune
-
Lacroix dans ses temps de passage pour un rouge avant la fin du match
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Oui là dessus pas de souci, en pratique on arrive de toute façon à mettre en place aucun plan de jeu ni idée directrice.Olaf wrote:En théorie, je veux bien. Mais en 1MT on était incapables de récupérer un ballon au pressing, et incapables de le garder quand on l'avait.Anthony wrote:Marseille n'aime pas défendre c'est un fait.Olaf wrote:Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Beye disait en première mi temps qu'une équipe en manque de confiance devait surtout chercher à jouer dans le camp de l'adversaire pour se rassurer, ne pas uniquement subir. Mais lui aussi ce doit être un anti-ASSE primaire
Biscotte pour Lacroix...
Contre Monaco Lacroix suspendu, Perrin et pogba blessés
Quelle defense centrale ?
Quelle defense centrale ?
Last edited by marcalex on 10 Dec 2017, 22:21, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Lacroix jaune pour changer
Pamela Anderson, la cousine éloignée de Ramiromano la pince mové sup wrote:C est qui cette pouf ?
brescia a écrit :
Strasbourg: 1 points
Bordeaux: 0 point
Nantes: 1 point
OM: 0 point
Guinguamp: 3 point
Monaco: 0 point
je sais je vois tout en noir...mais strasbourg est bien en ce moment...nantes sa bétonne...a marseille on prend toujours des pipes...monaco n'a plus la ligue des champions...et surtout on a une équipe faible !
pour Strasbourg j ai bon....pour bordeaux aussi, nantes pareil...donc défaite a l'OM...J'vais mis 3 pts a guimgamp en pensant que c’était a domicile...bref, on est a la rue comme prévu !
Si vous voulez les résultats de l asse demandez moi !
Strasbourg: 1 points
Bordeaux: 0 point
Nantes: 1 point
OM: 0 point
Guinguamp: 3 point
Monaco: 0 point
je sais je vois tout en noir...mais strasbourg est bien en ce moment...nantes sa bétonne...a marseille on prend toujours des pipes...monaco n'a plus la ligue des champions...et surtout on a une équipe faible !
pour Strasbourg j ai bon....pour bordeaux aussi, nantes pareil...donc défaite a l'OM...J'vais mis 3 pts a guimgamp en pensant que c’était a domicile...bref, on est a la rue comme prévu !
Si vous voulez les résultats de l asse demandez moi !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Re: Marseille - ASSE, dimanche 10/12 à 21h (C+)
Bon bon bonPlatoche wrote:Dans combien de minutes RPG va t-il se blesser ? Vous avez 90 minutes pour répondre.
Si la cagnotte des cartons existe toujours pour se faire un repas en fin de saison, ça va être gargantuesque cette année
abusé le carton de lacroix, là il n'hesite pas le con d'arbitre
Le show Germain continue
Ah , enfin , l'analyse de Pogba ...
Ils annoncent ça sur ?merlin wrote:Retour de Béric et départ de Soder selon canal ...
Faudrait mettre des cartons à ces encules de sardines
Bamba qui trottine pendant que yanko était en attaque scandaleux ! !!!
Bamba qui trottine pendant que yanko était en attaque scandaleux ! !!!
Il doit se demander qui a recruter dabo pajot selnaes.lacroix et imaginer ktc en def central....Landais40 wrote:Galtier semble dépité en tribune