Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Comment un entraîneur peu encore aligner Pajot ?
« On va leur marcher dessus »
3 corners pas une seule fois au marquage sur un mec qui lui rend deux têtes.
Chaque ballon toucher est pour l adversaire ..
Je n en peux plus ...
« On va leur marcher dessus »
3 corners pas une seule fois au marquage sur un mec qui lui rend deux têtes.
Chaque ballon toucher est pour l adversaire ..
Je n en peux plus ...
+1 kmp fait son match. Je l’aime bien ce mec, je lui souhaite de trouver un club correctal bundy wrote:Je te trouve injuste avec KMP sur ce match quand même. ..Célestin wrote:Pogba, Selnaes, KMP, Pajot, Dabo...patapoooon wrote:plus que pogba ?Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
Tous envie de les tarter.
Très bon score à la pause, le goal-average ne souffre pas trop.
-
LE MARQUIS
Julien tu laisses le tableau tactique à jean Louis à la mi temps STP
Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.

Les verts toujours...
Oh tu sais , c'est comme le bac , il le donne quasimentrobbyherbin wrote:Sablé c'est pas la peine de lui faire passer son diplôme d'entraîneur. Il n'y a aucune chance qu'il l'ait.
-
V2V !
Ruffier nous tiens vivant sur un mal entendu Monnet Paquet peut egaliser
-
Riquet le vert
Trop lent trop mou trop frêlePlatoche wrote:Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
vert un jour vert toujours
-
LE MARQUIS
c'est évident vu le copinage entre anciens joueursmerlin wrote:Oh tu sais , c'est comme le bac , il le donne quasimentrobbyherbin wrote:Sablé c'est pas la peine de lui faire passer son diplôme d'entraîneur. Il n'y a aucune chance qu'il l'ait.
C'est sur que subir c'est bon pour la confiance.Laureto wrote:KMP a tout dit on nous demande de jouer bas, d'avoir un bloc bas pffff
Donc sable demande à l'équipe de subir, ´tain j'y crois pas !!!
Sable dégage , je supporte plus ces incompétents avec nos 2 zozos qui sont en train de flinguer le club.
Niveau de jeu pitoyable, on arrive même pas à faire 2 passes ...
Bonne nuit
Vivement qu'il dégage!!!
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mais qui à la place Mbengue Lacroix ??par Faiseur de Tresses » il y a moins d’une minute
Mais quelle idée de foutre encore un droitier en arrière gauche, Marseille ne passe que de ce côté, et ça marche presque à chaque fois.
Même moi, j'ai envie de lâcher là.
Une défense aux abonnés absents et à chaque fois prise de vitesse, un milieu inexistant et incapable de se positionner sur le terrain, une attaque pitoyable et sans imagination : bref, aucun motif de satisfaction. La dynamique est clairement mauvaise. Ça craint vraiment là...
Une défense aux abonnés absents et à chaque fois prise de vitesse, un milieu inexistant et incapable de se positionner sur le terrain, une attaque pitoyable et sans imagination : bref, aucun motif de satisfaction. La dynamique est clairement mauvaise. Ça craint vraiment là...
Last edited by Punky on 10 Dec 2017, 22:01, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vous vous allez vous faire engueuler par Arcade sourcillieux!!!!LE MARQUIS wrote:c'est évident vu le copinage entre anciens joueursmerlin wrote:Oh tu sais , c'est comme le bac , il le donne quasimentrobbyherbin wrote:Sablé c'est pas la peine de lui faire passer son diplôme d'entraîneur. Il n'y a aucune chance qu'il l'ait.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Il suffit de regarder le début de saison de sealnes avec garcia , tout le monde le trouvais énorme . Si personne ne bouge devant et si on joue a 100 m du but adverse , impossible .Platoche wrote:Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ça fait quand même mal au cœur d'être aussi mauvais.Parce qu'en face , ce n'est pas bien génial pour l'instant. les latéraux en défense font vraiment pitié.
Devant, ça manque de tout et au milieu, on se demande s'il ya quelqu'un sauf Dabo à la fin , en considérant que Selnaes joue plus en défense que milieu tellement il est bas...
Devant, ça manque de tout et au milieu, on se demande s'il ya quelqu'un sauf Dabo à la fin , en considérant que Selnaes joue plus en défense que milieu tellement il est bas...
Ah oui je vais suivre ton conseil, je vais réfléchir... je préfère ne pas répondre.Platoche wrote:Réfléchi 2s, c'est lui qui est à la première relance, c'est pas à lui de faire des appels ou de se démarquer....Bucky wrote:Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
-
vertdetahiti
Le vide abyssal....je n ose pas croire à une révolte en seconde mi temps...il faut tout changer à la trêve ou nous sommes morts 
Ici c'est le lagon !!
Oui buts à venirGonzalo Sanogo wrote:En direct du Vel..Lacroix à l'echauffement. On est morts
supporter depuis 1975
Bon , ben , ce coup ci , reste plu que poteau droit à y croire ...Punky wrote:Même moi, j'ai envie de lâcher là.![]()
Une défense aux abonnés absents et à chaque fois pris de vitesse, un milieu inexistant et incapable de se positionner sur le terrain, une attaque pitoyable et sans imagination : bref, aucun motif de satisfaction. La dynamique est clairement mauvaise. Ça craint vraiment là...
Donc jouer haut et en laissant des espaces face à Thauvin/Payet/Germain ? Idéal pour être à 4-0 pour les Sardines à la mi-temps.Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
On est moins bons que l'adversaire en qualité, et on a la confiance en soi d'une escouade de maniaco-dépressifs ainsi que la chance du Coyote du dessin animé. Les fameuses "purges" galettiennes, à côté, c'est le Brésil de 70. Et vous voudriez y aller en dominateurs chez le deuxième du championnat ?
Last edited by ___ on 10 Dec 2017, 22:01, edited 1 time in total.
Super tactique de début de match : tous derrière sans toucher le ballon. On attend de prendre un but et on commence à exister...un petit peu. L'OM ne fait pas un grand match mais comme le dit Ménes il n'y a rien en face, pas la peine de forcer. Une nouvelle fois Selnaes est notre meilleur joueur, il ne s' affole jamais, si j'osais je dirais qu'il est d'un calme "olympien"... Les autres paniquent vite et sont trop crispés. De toutes façons, techniquement on n'a rien à y voir. Comment Diony peut-il rater le caviar de KMP ? Même un vieillard aurait marqué. C'est triste de voir qu'on n'a plus d'équipe. Même Metz nous battrait.
Bon d'habitude j'essaye de faire un petit paragraphe sur les mauvais et bons points mais là je vais faire comme les joueurs, le minimum syndical.
C'était nul.
C'était nul.
-
vertluisant74
RPG est complètement a la rue, je crois que notre meilleur latéral en ce moment c'est Janko, c'est dire...
Touche pas à kmp....c'est le stephanois le plus dangereux...il donne une balle de but à diony ( pas un 9 assurement) et est à deux centimetres de reprendre le centre pourri du meme diony....Célestin wrote:KMP je l'aime bien, il est adorable et tout mais il n'arrive pas à faire une passe à 2m !al bundy wrote:Je te trouve injuste avec KMP sur ce match quand même. ..Célestin wrote:Pogba, Selnaes, KMP, Pajot, Dabo...patapoooon wrote:plus que pogba ?Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
Tous envie de les tarter.
Apres encore une fois c'est à droite qu'il est le meilleur...il déborde, il centre, il frappe...
A gauche il est doit tjrs revenir sur son pied droit...
Mais y'a moyen de revenir....
si il joue plus haut son manque de rapidité l'handicape pour reveniren considérant que Selnaes joue plus en défense que milieu tellement il est bas...