Par contre derrière, il faut effectivement deux joueursMrManchot wrote:Franchement un milieu Selnaes - Diousse - Hernani je pense clairement que ca peut le faire. (Ou Cabella au milieu des deux).vert7910 wrote:Si ta def est toujours aussi nul , cela changera rien du tout , je te parle même pas du milMrManchot wrote:Ca serait un bon début...merlin wrote:Retour de Béric et départ de Soder selon canal ...
Beric
Diony - Cabella - Hamouma
Ca aurait déja plus de la gueule...
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Sounds good, Doesn't work
patapoooon wrote:plus que pogba ?Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
"consigne d'un bloc bas"... putain Sablé t'es aussi médiocre que quand tu jouais
Selon KMP, les consignes "Un bloc bas...". Ok c'est pas avec ça qu'on va aller marquer des buts..
Et dire que certains gueulaient sur Galtier et son jeu défensif.... bah là
Et dire que certains gueulaient sur Galtier et son jeu défensif.... bah là

Les verts toujours...
Etre compact
Etre bas
Super consigne du guignol Sablé
Etre bas
Je te trouve injuste avec KMP sur ce match quand même. ..Célestin wrote:Pogba, Selnaes, KMP, Pajot, Dabo...patapoooon wrote:plus que pogba ?Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
Tous envie de les tarter.
Last edited by al bundy on 10 Dec 2017, 21:52, edited 1 time in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
1 ère mi temps mauvaise. Il faut prendre des risques Marseille a joue jeudi et on est mangé physiquement.toujours aussi inquiétant alv
supporter depuis 1975
Pas mauvais résultat à la mi-temps !
Yannou wrote:Il a pris un sacré coup de coude.'autre tocard de bamba qui se roule par terre au lieu d'essayer de jouer et nous aider
+1 l autre lui défonce la gueule , sous le regard bienveillant de l arbitre
Si la il y a pas carton jaune
diony la blague...ce qu'il loupe...
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
KMP a tout dit on nous demande de jouer bas, d'avoir un bloc bas pffff
Donc sable demande à l'équipe de subir, ´tain j'y crois pas !!!
Sable dégage , je supporte plus ces incompétents avec nos 2 zozos qui sont en train de flinguer le club.
Niveau de jeu pitoyable, on arrive même pas à faire 2 passes ...
Bonne nuit
Donc sable demande à l'équipe de subir, ´tain j'y crois pas !!!
Sable dégage , je supporte plus ces incompétents avec nos 2 zozos qui sont en train de flinguer le club.
Niveau de jeu pitoyable, on arrive même pas à faire 2 passes ...
Bonne nuit
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
ForeverGreen
C'est inadmissible d'avoir été aussi bas en début de match. Depuis quelques minutes, c'est un peu moins mauvais. Le pire c'est qu'il y a de la place, même en étant mauvais on a 2 grosses situations.
RPG et Bamba particulièrement à la rue. Ruffier qui nous sauve. KMP pas trop mal, Janko qui ressort bien les ballons. A la rigueur KTC qui colmate et Selnæs qui tente de ne pas rendre le ballon trop vite.
RPG et Bamba particulièrement à la rue. Ruffier qui nous sauve. KMP pas trop mal, Janko qui ressort bien les ballons. A la rigueur KTC qui colmate et Selnæs qui tente de ne pas rendre le ballon trop vite.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Riquet le vert
Clerc. Une belle trompette aussiclements wrote:"consigne d'un bloc bas"... putain Sablé t'es aussi médiocre que quand tu jouais
vert un jour vert toujours
-
Poteau gauche
On est encore dans le match, l'OM a du mal à plier le match. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Comme plot il se pose là lui aussi ! Il court vite uniquement lorsqu’il a le vent dans le dosPlatoche wrote:Quand t'as 8 plots devant lui, comment veux tu faire....Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
-
Faiseur de Tresses
Mais quelle idée de foutre encore un droitier en arrière gauche, Marseille ne passe que de ce côté, et ça marche presque à chaque fois.

KMP je l'aime bien, il est adorable et tout mais il n'arrive pas à faire une passe à 2m !al bundy wrote:Je te trouve injuste avec KMP sur ce match quand même. ..Célestin wrote:Pogba, Selnaes, KMP, Pajot, Dabo...patapoooon wrote:plus que pogba ?Célestin wrote:Selnaes j'ai envie de le gifler ce mollusque.
Tous envie de les tarter.
-
Niklos Molnar
C'est la vision du jeu de Sablé, même s'il n'a pas osé la défense à 5 ce soirAnthony wrote:Etre compact
Etre bas
-
Chaudron02
Pour résumer cette 1ère MT digne d'un match amical, un OM à 25% de ses capacités mène au score mais a failli se faire égaliser.
oh oui minimum, car un coup de coude volontaire comme le marseillais a mis c 'est carton rouge.+1 l autre lui défonce la gueule , sous le regard bienveillant de l arbitre
Ça ce passe devant le juge de touche. Et le 4 ème arbitre!, Bravo les gars!!!dimi wrote:Yannou wrote:Il a pris un sacré coup de coude.'autre tocard de bamba qui se roule par terre au lieu d'essayer de jouer et nous aider
+1 l autre lui défonce la gueule , sous le regard bienveillant de l arbitre
Magnifique effectivement. .. j'espère sincèrement que pour une fois Romeyer tiendra sa promesse et ne le reconduira pas si il n'obtient pas les 8 points (qui relèverait du miracle)Anthony wrote:Etre compact
Etre bas
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Sauf que hernani et diousse ne joue pratiquement jamais , on préfère les bourrins pajot et dabo .MrManchot wrote:Franchement un milieu Selnaes - Diousse - Hernani je pense clairement que ca peut le faire. (Ou Cabella au milieu des deux).vert7910 wrote:Si ta def est toujours aussi nul , cela changera rien du tout , je te parle même pas du milMrManchot wrote:Ca serait un bon début...merlin wrote:Retour de Béric et départ de Soder selon canal ...
Beric
Diony - Cabella - Hamouma
Ca aurait déja plus de la gueule...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
robbyherbin
Sablé c'est pas la peine de lui faire passer son diplôme d'entraîneur. Il n'y a aucune chance qu'il l'ait.
-
Gonzalo Sanogo
En direct du Vel..Lacroix à l'echauffement. On est morts 
Mort au topic politique