merlin wrote:Du banc ?SOSOF wrote:Diony après la trêve faudra le positionner sur un côté pour qui se refasse la cerise.
Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0
-
TitusPullo77
Je crois que j'ai bien choisi : plutôt que de regarder le match (très mauvais pour mes nerfs), je préfère voir vos commentaires, c'est beaucoup plus drôle, malgré le tragique de la situation.
La seule explication c'est qu'il doit avoir une hygiene de vie à la alex aloisio....en bringue dès qu'il peut...bernojax wrote:et le mystère katranisSempre Sainté wrote:Pourquoi on se prive encore de Hernani ?
Niveau foot y'a pas d'autre explication...
Pareil pour maiga et diousse...
le meilleur offensif c'est KMP, en plus il defend aussi
Certaines fois....merlin wrote:Du banc ?SOSOF wrote:Diony après la trêve faudra le positionner sur un côté pour qui se refasse la cerise.
Faut qu'on soigne notre goal average ce soir. ..Je signe tout de suite pour la défaite 1 à 0....
On a une équipe de joueurs moyens sans aucune confiance..Sablé ne mérite pas pas qu'on laccable. ..roro et Zozo oui....
On a une équipe de joueurs moyens sans aucune confiance..Sablé ne mérite pas pas qu'on laccable. ..roro et Zozo oui....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bamba a laissé son football aux vestiaires, quelle misère ses pertes de balles.

Les verts toujours...
Retour de Béric et départ de Soder selon canal ...
-
LE MARQUIS
et Romeyer qui regarde le ciel 
non pas du tous mettre tous sur lui car il est loin les responsables roro,rocheteau,wantiergilles/43 wrote:Oscar nous a tuer
-
patapoooon
Caiazzo nous fait l'honneur d'etre venu c'est bien.
C'est parcqu''il y a des vols directs depuis paris ?
Last edited by patapoooon on 10 Dec 2017, 21:43, edited 1 time in total.
Sempre Sainté wrote:Pourquoi on se prive encore de Hernani ?
Sablé a dit qu'il n'était pas assez présent dans les duels aériens contrairement à Pajot.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ah parce qu'il déjà emmené son football avec lui sur le terrain ?Platoche wrote:Bamba a laissé son football aux vestiaires, quelle misère ses pertes de balles.
patapoooon wrote:Caiazzo est venu c'est bien.
Il a pris le ouigo
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Sempre Sainté
Il mérite pas qu'on l'accable certes, mais est ce l'homme de la situation?Almanzor wrote:Faut qu'on soigne notre goal average ce soir. ..Je signe tout de suite pour la défaite 1 à 0....
Sacré Pajot sur les 3 corners il a été mangé, j'ai envie de le cogner
-
Niklos Molnar
Bon ben déjà on y gagnerait au change!merlin wrote:Retour de Béric et départ de Soder selon canal ...
Germain qui prend chaque ballon sur corner 
Pajot 0 - 3 germain.... 
c'est juste de la com ou il veut convaincre roro de vendrepatapoooon wrote:Caiazzo nous fait l'honneur d'etre venu c'est bien.
Putain mais pajot dehors ,il n'y est pas . Vite hernani