Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
J'ai pris le match y a 10 minutes.
Le Kakuta , il serait pas victime du syndrome Bamba , je veux tout faire tout seul ?
Le Kakuta , il serait pas victime du syndrome Bamba , je veux tout faire tout seul ?
Ben voilà , voeu exaucé ...lequintal wrote:Je prefere quand meme qu'Amiens ne prenne pas les 3 points, on aurait 25 ou 26 points je dirais pas ca mais la on est en état d'urgence ^^
-
espacevert
Putain de merde, but des bâtards à la dernière seconde.
Certains vont donc être heureux...
Certains vont donc être heureux...
Last edited by espacevert on 10 Dec 2017, 16:52, edited 1 time in total.
tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
Mais les lyonnais ont un cul sur ce match dément ...
une passion c'est pour la vie
Toujours à faire sa petite ******...vivement un croisé pour lui et son capitaineGuinnessisgood wrote:Peno raté par Amiens à la 89e. Lopes qui chambre le public pour changer...
Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
je préfère Lyon 2ème et Saint-Étienne en ligue 1 l'année prochaine que Lyon 6ème et Sainte en Ligue 2lemâtru wrote:Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
les gars on est 15ème, au bord du gouffre ...
une passion c'est pour la vie
oui pareil on joue le maintien donc je préfère voir amiens perdremarcalex wrote:je préfère Lyon 2ème et Saint-Étienne en ligue 1 l'année prochaine que Lyon 6ème et Sainte en Ligue 2lemâtru wrote:Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
les gars on est 15ème, au bord du gouffre ...
supporter depuis 1975
De toute facon, ils peuvent se qualifier en C1, ils n'y feront jamais rien, j'espere qu'ils finiront pas dans les 3 quand meme ca va de soi.
Sinon je signale que j'ai recu un mp d'insulte d'une ****** de lyonnaise surement, je le mets ici en copie si les modos peuvent s'occuper d'elle.
Envoyé : il y a 2 minutes
De : Jojolatruite
À : lequintal
Espèce de ****** stéphanoise, Lopes et Fékir vous pissent dessus
Sinon je signale que j'ai recu un mp d'insulte d'une ****** de lyonnaise surement, je le mets ici en copie si les modos peuvent s'occuper d'elle.
Oublier les histoires de clochers, uniquement le maintien! 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pareil, sur Nantes Nice, j'espere que les canaris vont gagner alors que d'habitude je privilegie le match nul...
Voilà voilàlequintal wrote:De toute facon, ils peuvent se qualifier en C1, ils n'y feront jamais rien, j'espere qu'ils finiront pas dans les 3 quand meme ca va de soi.

Les verts toujours...
On a pas besoin des résultats des autres pour se maintenir, seuls nos résultats doivent suffire. On serait à la dernière journée je dis pas.D'ailleurs j'ai crié dans un match aller l'ol car avec leur victoire on pouvait monter en D1, je ne me rappelle plus le match, martigues je crois, j'etais gamin.Quand au chambrage de lopette, rien de nouveau, les vilains quoi...
-
TitusPullo77
En toute impunité...baggio42 wrote:On a pas besoin des résultats des autres pour se maintenir, seuls nos résultats doivent suffire. On serait à la dernière journée je dis pas.D'ailleurs j'ai crié dans un match aller l'ol car avec leur victoire on pouvait monter en D1, je ne me rappelle plus le match, martigues je crois, j'etais gamin.Quand au chambrage de lopette, rien de nouveau, les vilains quoi...
un jour la roue tourne...TitusPullo77 wrote:En toute impunité...baggio42 wrote:On a pas besoin des résultats des autres pour se maintenir, seuls nos résultats doivent suffire. On serait à la dernière journée je dis pas.D'ailleurs j'ai crié dans un match aller l'ol car avec leur victoire on pouvait monter en D1, je ne me rappelle plus le match, martigues je crois, j'etais gamin.Quand au chambrage de lopette, rien de nouveau, les vilains quoi...
-
inconnuvert
il a fait quoi?baggio42 wrote:un jour la roue tourne...TitusPullo77 wrote:En toute impunité...baggio42 wrote:On a pas besoin des résultats des autres pour se maintenir, seuls nos résultats doivent suffire. On serait à la dernière journée je dis pas.D'ailleurs j'ai crié dans un match aller l'ol car avec leur victoire on pouvait monter en D1, je ne me rappelle plus le match, martigues je crois, j'etais gamin.Quand au chambrage de lopette, rien de nouveau, les vilains quoi...
après le penalty manqué d'Amiens à la 89 ème et les deux buts de Lyon dans la foulée, il a chambrer le publicinconnuvert wrote:il a fait quoi?baggio42 wrote:un jour la roue tourne...TitusPullo77 wrote:En toute impunité...baggio42 wrote:On a pas besoin des résultats des autres pour se maintenir, seuls nos résultats doivent suffire. On serait à la dernière journée je dis pas.D'ailleurs j'ai crié dans un match aller l'ol car avec leur victoire on pouvait monter en D1, je ne me rappelle plus le match, martigues je crois, j'etais gamin.Quand au chambrage de lopette, rien de nouveau, les vilains quoi...
-
ARNALDINIØ
Pour avoir regarder la fin du match, lorsque Genesio est dans les couloirs du stade après son exclusion, on l’entend lâcher un « retourne en ligue 2 » très certainement adressée l’arbitre.
À coup sûr un passage devant la commission....si c’a avait été le coach d’un autre club...
À coup sûr un passage devant la commission....si c’a avait été le coach d’un autre club...
Amiens un concurrent pour le maintien ? Mais c'est une plaisanterie ! Amiens nous est 5 fois supérieur et terminera dans le top 10 comme Strasbourg et Troyes. C'est un régal de voir jouer cette équipe, de très bon joueurs, bien organisés et tj en mouvement. Tout ce que nous ne savons pas faire. C'est vrai pour les 3 promus. Aucun ne descendra. Kakuta vaut à lui seul l'ensemble de nos attaquants. Bravo à leur cellule de recrutement. Avec Manzala, Konaté et bien d'autres c'est une sacrée réussite.lemâtru wrote:Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
L'OL s'est fait bouffer. Quel hold-up !
-
Faiseur de Tresses
Faiseur de Tresses wrote:Ce club est détestable à un niveau inimaginable.
En même temps pourquoi changer, même quand un de leurs joueurs met une baffe à un arbitre, rien ne se passe, à bastia, c est seulement les Corses, les fautifs, fekir au derby, rien ç est Les kop qui morflent, les banderoles, rien pour les lyonnais qui insultent en toute impunité
Continuez, lyonnais, vous êtes intouchables
Au sens indien du terme, aussi. Quand je les vois, j'ai peur de souiller mon âme.dimi wrote:Faiseur de Tresses wrote:Ce club est détestable à un niveau inimaginable.
En même temps pourquoi changer, même quand un de leurs joueurs met une baffe à un arbitre, rien ne se passe, à bastia, c est seulement les Corses, les fautifs, fekir au derby, rien ç est Les kop qui morflent, les banderoles, rien pour les lyonnais qui insultent en toute impunité
Continuez, lyonnais, vous êtes intouchables
marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
-
vertdetahiti