zich wrote:Les marseillais jouent contre l'ancienne équipe de Garcia.
Le match est à gerber. Des longs ballons devant sans precision.
Ça rassure pour ce week end
Je te rassure les matchs de Bordeaux et Lille étaient bien dégueu avant de jouer contre nous
Oui on peut être inquiet contre toutes les équipes.
A Marseille, il a plusieurs joueurs à relancer : payet, germain et mitroglou. On peut parier sur au moins un but de ces trois
Poteau gauche wrote:L'OM n'a pas montré grand chose contre Montpellier et Salzbourg, on a quatre jours de récup en plus.
Tout ça sent bon pour dimanche, on a de vraies chances de renouer avec un succès qui nous fuit depuis près de 40 ans au Vélodrome.
Allez les Verts !
Le football est un des rares sport collectif où le plus faible peut gagner.Allez je participe au rêve:Diony marque le but vainqueur, Lacroix est intraitable et Ruffier sort un match héroïque qui lui donne une note de 10 dans l'équipe le lendemain.MERDE! J'ouvre les ueux, le rêve est fini, on a perdu 3 à 0
Poteau gauche wrote:L'OM n'a pas montré grand chose contre Montpellier et Salzbourg, on a quatre jours de récup en plus.
Tout ça sent bon pour dimanche, on a de vraies chances de renouer avec un succès qui nous fuit depuis près de 40 ans au Vélodrome.
Allez les Verts !
Le football est un des rares sport collectif où le plus faible peut gagner.Allez je participe au rêve:Diony marque le but vainqueur, Lacroix est intraitable et Ruffier sort un match héroïque qui lui donne une note de 10 dans l'équipe le lendemain.MERDE! J'ouvre les ueux, le rêve est fini, on a perdu 3 à 0
Surtout que l'OM a bien fait tourner ce soir Avec presque une equipe bis, il n'y aura pas de miracle, on va prendre cher !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Allez les Verts !
vertdetahiti wrote:ben perso je vais regarder le match sans grand espoir, pour autant , je sais que je vais esperer des le départ une victoire des notres, puis probablement qu'aprés ce sera vite oublié avec un apéro, piscine, jacuzzi ou bateau .
bref, j'aimerais une saison terminée deja, dans les clous pour la L1 et la reprise du club avec de vrais moyens
quoi qu'il en soit , dimanche, j'enc.... les sardines
Même chose, au début j'ycrois et après le premier but marseillais je sais que c'est parti pour la tôle.
Comme toi je souhaite le maintien au plus vite et j'ai l'espoir d'une reprise du club salvatrice .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Donc si on regarde les joueurs disponibles :
Ruffier, Moulin
Janko, KTC, Pogba, MBengue, Lacroix + ???
Selnaes, Dabo, Pajot, Hernani, Maiga
Bamba, Diony, KMP, Söderlund + ???
RPG incertain à cause de sa tendinite au genou, Diousse incertain à cause du coup récu, Silva n'a pas encore repris l'entraînement, Cabella n'a pas le droit de jouer, Perrin et Hamouma surements absents.
A mon avis, si RPG peut jouer, il sera le 6e défenseur. Silva, peu probable. Si aucun des deux, alors Katranis devrait compléter le groupe.
Goncalves devrait être le 5e attaquant dans le groupe.
Allez les Verts !
Avec un doublé de notre ananas préféré à la clé
ce n'est pas que l'Om, tous les européens en fait. 5 matches cette semaine......1 point, celui des Marseillais....
Ca va encore durer longtemps ce cirque ?
Il faudra bientôt 40 joueurs pour faire une feuille de match. Et en plus on réduit l'effectif !... Notre staff médical est le pire de L1. La question a été soulevée par les commentateurs du derniers match et ça continue. Comment peut-on gagner des matchs ? Blessure - infirmerie - retour sur le terrain - retour à l'infirmerie. 3 saisons que ça dure !
Je regardai hier OM - Salzbourg ,les joueurs Autrichiens mon fait vraiment une belle impression ,Garcia (ex ASSE)pouvait compter sur des joueurs de talent chose qu'il n'a pas trouvé en signant chez les Verts . SI celui ci avait eu la chance de pouvoir choisir ses joueurs je pense qu'il aurait fait venir 1 voir 2 joueurs de ce club ,mais c'est du passé , hier j'ai regardé le match OM -RED ,et bien j'en conclu qu GARCIA (OM° les a fait progresser ;dimanche je m'attends à une petite punition car au niveau technique ils sont vraiment au dessus de nous . j'aimerai que SABLE/GASSET prennent le risque de faire jouer des jeunes de la N3 si ce n'est que quelques minutes ,hier malgré la défaite des Vilains contre l'ATALANTA ce dernier a fait rentrer encore 3 jeunes en fin de match pour aguerrir un plus plus d'expérience ,à quand ce genre de risque qui pourrait aboutir à de belles surprises . Pour Dimanche
Il faudra bientôt 40 joueurs pour faire une feuille de match. Et en plus on réduit l'effectif !... Notre staff médical est le pire de L1. La question a été soulevée par les commentateurs du derniers match et ça continue. Comment peut-on gagner des matchs ? Blessure - infirmerie - retour sur le terrain - retour à l'infirmerie. 3 saisons que ça dure !
Mettre un lien vers ce site, c'est criminel.
1/ parce que autant de pubs sur une page c'est un record
2/ parce que tu ne fais que reprendre une info donnée par le progres et relayée dans les potins
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Allez les Verts !
Nos joueurs se blessent pendant les jours de récup. cf. Diousse et RPG. Donc autant les faire jouer, d'autant plus qu'ils en ont bien besoin.
Je crois que c'est Sablé qui a récemment dit que les joueurs étaient fatigués, qu'ils ont besoin de repos. Quand on jouait tous les 3 jours, je veux bien l'entendre, mais aujourd'hui, non. Ce sont des athlètes de haut niveau, que diable !!!
Allez les Verts !
Allez les Verts !
Surtout que l'OM a bien fait tourner ce soir Avec presque une equipe bis, il n'y aura pas de miracle, on va prendre cher !!!
Avec Luis Gustavo et Anguissa au milieu, Sakai, Ocampos et compagnie c'est un peu plus qu'une équipe bis non? Thauvin blessé et Amavi suspendu, donc en fait ils ont fait souffler Payet quoi, et encore, il est entré en jeu a la 68'...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Allez les Verts !
Avec Luis Gustavo et Anguissa au milieu, Sakai, Ocampos et compagnie c'est un peu plus qu'une équipe bis non? Thauvin blessé et Amavi suspendu, donc en fait ils ont fait souffler Payet quoi, et encore, il est entré en jeu a la 68'...
Toutafé ! Avec 8 titulaires habituels, on peut difficilement parler d'équipe bis. Si c'est ça, que dire de l'équipe qui a été titularisée contre Strasbourg de notre part ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
+ 1000
On a des joueurs inaptes à jouet au football et qui sont toujours blessés quelque soit le staff médical Pogba Perrin RPG Hamouma
Il faut en tenir compte quand on recrute