Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille - ASSE, dimanche 10/12 à 21h (C+)
Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Les verts toujours...
-
Bientôt on va apprendre que Salibur voulait des Chocapic pour les petits-dej collectifs, mais que le club ne voulait pas investir. Faisant capoter sa venue...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est vrai, on pourra officiellement conclure que Wantier est une tanche et que Rocheteau n'est pas fait pour être DS.Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... i-!-2.html
"Une clause dans son contrat de prêt stipule qu’il ne peut pas affronter le club dont il est encore la propriété, et ce dans toutes les compétitions domestiques. Une convention insérée selon le souhait de l’OM et à laquelle les dirigeants de l’ASSE, d’après quelques indiscrétions, n’auraient pas prêté attention au moment des négociations dans l’urgence des dernières heures du marché des transferts… Ce n’est que lundi midi que le lièvre aurait été soulevé."
Je pose ça ici, mais je ne ferai pas de commentaires, apparemment c'est mal vu sur le forum de parler d’amateurisme au club...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'ai bien envie de chanter dans les bureaux de l'Etrat... "Oh les champions, on est tous ensemble euuuuu !!!"NomDeStade wrote:Bientôt on va apprendre que Salibur voulait des Chocapic pour les petits-dej collectifs, mais que le club ne voulait pas investir. Faisant capoter sa venue...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est vrai, on pourra officiellement conclure que Wantier est une tanche et que Rocheteau n'est pas fait pour être DS.Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... i-!-2.html
"Une clause dans son contrat de prêt stipule qu’il ne peut pas affronter le club dont il est encore la propriété, et ce dans toutes les compétitions domestiques. Une convention insérée selon le souhait de l’OM et à laquelle les dirigeants de l’ASSE, d’après quelques indiscrétions, n’auraient pas prêté attention au moment des négociations dans l’urgence des dernières heures du marché des transferts… Ce n’est que lundi midi que le lièvre aurait été soulevé."
Je pose ça ici, mais je ne ferai pas de commentaires, apparemment c'est mal vu sur le forum de parler d’amateurisme au club...
-
Qui signe les contrats à Sainté ? Ils lisent rien de ce qu'ils signent ? Heureusement qu'il n'y à pas de clause d'achat obligatoire à 50M .....Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
vert un jour vert toujours
-
Borotj42 wrote:J'ai bien envie de chanter dans les bureaux de l'Etrat... "Oh les champions, on est tous ensemble euuuuu !!!"
Riquet le vert wrote:Qui signe les contrats à Sainté ? Ils lisent rien de ce qu'ils signent ? Heureusement qu'il n'y à pas de clause d'achat obligatoire à 50M .....Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Après ceci dit pour cette clause dans le contrat de Cabella (antérieure à cette année de toute façon à ce que j'ai compris, puisque apparemment ces clauses ne sont plus autorisées officiellement), je pense pas que ça aurait changé grand chose - aurait-on refusé le prêt juste pour ces 2 matchs dans la saison ?
On serait encore plus passé pour des cons si on avait fait çaG. Van W. wrote:Riquet le vert wrote:Qui signe les contrats à Sainté ? Ils lisent rien de ce qu'ils signent ? Heureusement qu'il n'y à pas de clause d'achat obligatoire à 50M .....Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Après ceci dit pour cette clause dans le contrat de Cabella (antérieure à cette année de toute façon à ce que j'ai compris, puisque apparemment ces clauses ne sont plus autorisées officiellement), je pense pas que ça aurait changé grand chose - aurait-on refusé le prêt juste pour ces 2 matchs dans la saison ?
Si quoi ?dan-29 wrote:c'est juste hallucinant si on joue contre Marseille en finale de la coupe de France il ne peut pas jouer ?
la buse wrote:Si quoi ?dan-29 wrote:c'est juste hallucinant si on joue contre Marseille en finale de la coupe de France il ne peut pas jouer ?
Ah bon ? C'est pourtant bel et bien de l'amateurisme si cette négligence est avérée. Que l'OM mette cette clause, je peux le comprendre, c'est de bonne guerre, que nos dirigeants le découvrent après avoir signé, c'est juste aberrant.Pilou wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P31 ... i-!-2.html
-
Là où ils sont mauvais, c'est que Cabella était blessé jusqu'à la dernière journée. Il suffisait de "prolonger" sa blessure
jusqu'au match de Marseille et personne n'en aurait parlé.
C'est limite la preuve qu'ils n'avaient pas lu le contrat. Bravo.
C'est limite la preuve qu'ils n'avaient pas lu le contrat. Bravo.
Je pense que tu te trompes.Il serait resté le même problème au match retour.Asse Øf Spades wrote:Là où ils sont mauvais, c'est que Cabella était blessé jusqu'à la dernière journée. Il suffisait de "prolonger" sa blessure
.
-
Au retour il aurait été blessé à l'autre orteil
-
Une gastro/grippe diplomatique et ça passe ni vu ni connu.epopee76 wrote:Je pense que tu te trompes.Il serait resté le même problème au match retour.Asse Øf Spades wrote:Là où ils sont mauvais, c'est que Cabella était blessé jusqu'à la dernière journée. Il suffisait de "prolonger" sa blessure
.
-
Voilà. Bon, s'il y avait eu deux matches de coupes en plus, on aurait géré ça !Stef wrote:Une gastro/grippe diplomatique et ça passe ni vu ni connu.epopee76 wrote:Je pense que tu te trompes.Il serait resté le même problème au match retour.Asse Øf Spades wrote:Là où ils sont mauvais, c'est que Cabella était blessé jusqu'à la dernière journée. Il suffisait de "prolonger" sa blessure
.
D'ailleurs on avait bien commencé en se faisant sortir de la coupe de la ligue.
-
Donne leur pas d'idée, on pourrait avoir tendance à nous vendre des joueurs farce, genre jorginhoRiquet le vert wrote:Qui signe les contrats à Sainté ? Ils lisent rien de ce qu'ils signent ? Heureusement qu'il n'y à pas de clause d'achat obligatoire à 50M .....Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Oh wait !
Sérieusement, c'est un grand classique !Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Ces dernières années, on en a vu combien des blessures diplomatiques lorsque le joueur prêté rencontre son club d'origine ?
Les médias qui nous portent dans leur coeur... ont monté ça en épingle pour faire du click et du papier !
Perso, je trouve ça normal qu'il ne joue pas contre ses anciens - futurs coéquipiers.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Que Cabella joue ou ne joue pas à Marseille ne changera pas le résultat, je préfère avoir Cabella que de refuser une clause classique.
-
Sauf qu'on a pas forcé les dirigeants à déclarer que Cabella pourra jouer car il y a pas de clausesvery vert wrote:Sérieusement, c'est un grand classique !Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
Ces dernières années, on en a vu combien des blessures diplomatiques lorsque le joueur prêté rencontre son club d'origine ?
Les médias qui nous portent dans leur coeur... ont monté ça en épingle pour faire du click et du papier !
Perso, je trouve ça normal qu'il ne joue pas contre ses anciens - futurs coéquipiers.
Sinon rien de bizarre, Bamba a pas joué contre nous l'an passé non plus.
J'ai bien souvenir à la signature qu'on avait parlé de cette clause
Donc pas de surprise, les journaleux s'emballent, mais c'est assez évident
Bamba n'avait pas joué contre nous non plus la saison dernière et personne s'en ai ému
Bamba n'avait pas joué contre nous non plus la saison dernière et personne s'en ai ému
Perso une semaine d’entrainement de plus pour Cabella peut lui faire du bien afin d’être en forme contre Monaco et Guingamp.Monpel42 wrote:J'ai bien souvenir à la signature qu'on avait parlé de cette clause
Parce que contrairement à beaucoup, je pense qu’on peut faire quelque chose sur ces 2 matches.
very vert wrote:Sérieusement, c'est un grand classique !Platoche wrote:Là ça frôle la faute professionnelle de Wantier si ça se confirme...
ce n'est pas la clause le problème mais bien le fait que le club ne semble pas au courant (sinon dans cette période mouvementée, ils auraient tout simplement "prolongé" la blessure de Cabella). Rocheteau et Wantier sont ds pipes intersidérales.
le club a commencé a régresser depuis les départs de Tessier et revelli, le seul qui etsait c'était Galette et là il reste du vide.
God save the greens
Un non évènement qui tourne à nouveau au ridicule pour le club.
Chapeau bas les artistes.
Chapeau bas les artistes.
Tu joues 5 min à FM et tu sais que cette clause existe. Aucun rapport mais ça montre le niveau d'incompétence des dirigeants. je suis un néophyte de chez néophyte et même moi je suis au courant de cette pratique.
Toujours pas d'interdiction de déplacement ?