Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
toujoursverts

Re: Le cas Bamba...

Post by toujoursverts »

NotoriousTONY wrote:Et encore un cas mal géré, c'est incroyable.

Putain mais c'est quand qu'on va mettre des mecs qui connaissent le football bordel a la tete du club.
J'en peut plus de ces dirigeant.
Ceux qui sont a la tete du club sont ceux a qui il appartient donc ce sont eux qui décideront tant que quelqu'un n'aura pas racheté le club
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

robby1976

Post by robby1976 »

al bundy wrote:
robby1976 wrote:
Moufles wrote:Personne ne comprend que le problème de TOUT le groupe est autant psychologique que technique, physiologique que tactique... Ou que sais-je ?

Un Bamba bien dans sa tête, c'est en fin de saison un nombre de buts à deux chiffres et autant de passes décisives.
Que les dirigeants ne changent surtout rien à leur façon d'appréhender les choses. Jusque là, tout va bien.
Tu ne t'emballes pas un petit peu, meme au SCO l'an passé où il jouait et etait en confiance , ses buts et ses passes des. n'étaient pas à deux chiffres. Oui j le sais tu vas me dire qu'il est arrivé au mercato hivernal, mais meme en ratio il est loin du compte.....

C'est un joueur honnête de L1, pas un crac, pas un surdoué et surtout avec ses prétendus "conseillers" je pense qu'il ira de désillusion en désillusion . Sur ce coup il n'a même pas la reconnaissance de l'institution qui l'a formé .

L'argent, aujourd'hui, dicte tout et surtout fait perdre le sens des valeurs.

L'avenir nous dira si il c'est un crack ou simplement un joueur de L1.

Bon vent à lui :/
Euh il a mis 3 buts et fait 2 passes décisives l'an dernier en l'équivalent de 9 matchs joués avec un promu Angers.

Je te laisse faire la basique réglé de 3 sur une saison complète.

Bisous
Je ne comprends pas de trop ton " en l'équivalent de 9matchs" c'est bien la première fois que j'entends parler d'un joueur ainsi.
Pour mémoire Bamba au SCO l'an passé c'est bien 3 buts et 2 passes des. , mais cela en 16 matchs de championnats et 4 matchs de coupe de france , pour le reste je suis d'accord avec toi, je te laisse également faire la basique règle de 3 sur une saison de 38 matchs , entant que titulaires ou bien remplaçant, et non pas sur 3420mm de jeu et en moyenne 114mm de temps de présence effectif sur le terrain . ;)
JE SUIS CHARLIE

R3nard42

Post by R3nard42 »

Ba bala la Bamba ... polque sélé polqué sélé... baaalaaaaa Bambaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'avoue quoi dire de ce joueur.... :P

J'ai aimé et surkiffé son début de préparation, et les 1er match ont donné le ton d'un joueur prometteur.... :frime:

Maintenant à la longue suite de match visionné.... je ne vois qu'un mercenaire....et oui le mot est lâché :langue2: à la Randall ..Bang Bang !!
Pourquoi un mercenaire ?
- Un professionnel se doit de faire ces matchs et de jouer pour l'équipe...
- Un professionnel met de coté l'extra sportif et la renégociation de son salaire
- Un prof... ne deviendrai pas personnel pour augmenter ces stats au détriment de l'équipe

Je suis même effaré de voir les médias être plein de louange pour ce joueur alors que les matchs se suivent pour lui (trop personnel, justesse technique...de bon gros raté devant le but.... humilité? ou est tu modesties ?? Reviens !!! )

Si le joueur était un bon alors le terrain parlerait pour lui..... là maintenant il me donne l'impression de jouer que pour le salaire.... et personnellement c'est pas la mentalité que je me fais de joueurs que je respecte. :nonon:

Bien à vous Messieurs Papy Lemoine, Clement, Guillou , Janot, Sablé, Kvarme .... des joueurs de caractère et qui font "bander" :amen: :amen:

Quand j'entend sur RMC Leboeuf dire de "Pajot" qu'il mériterait mieux et devrait partir ailleurs..... lool ca pique

Franchement les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient ... KMP , Pajot et d'autres peuvent se mouiller le maillot....il y a une différence entre eux et les autres....les stats....

Parce que j'aime les joueurs tel Guillou ou Carteron.... et eux ils mangeait KMP et Pajot haut les mains haut la main peau de lapin :langue2: :langue2:
Il en faut peu pour etre heureux vraiment trés peu pour etre heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire,
Etre pour sainté chanter danser
que nous prodigues notre vertue
Quelques rayons de chants et de soleil...Oh Yé :p

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

NomDeStade wrote:Bamba est peut-être mauvais, mais il a déjà planté 5 buts (dont certes 4 pénaltys, encore faut-il avoir les co****** de les tirer) et fait 3 passes décisives. Sans oublier les caviars vendangés par ces compères contre Toulouse par ex...
Arrête de cracher sur le club, steup ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Enfin quand on voit l'orientation sportive du club très approximative et d'un professionnalisme indigne d'un club à la renommé de l'ASSE, je peux comprendre les doutes de Bamba, certes il est probablement mal accompagné, mais à ce jour je suis à sa place je ne signe rien et je m'en vais "verts" d'autres cieux !!!
Aujourd'hui qui peut avoir une vision claire, précise et ambitieuse du club, personne, on navigue à l’aveugle, on fonce dans le mur et on sera très probablement relégable à la trêve.
La sortie de Herbin du jour sur Sablé ne fait que confirmé cet amateurisme, et le fait qu'un grand coup de balai ferait du bien à ce club mythique, Merci à The Sphinx, je plussoie !

Il aurait fallu faire prolonger Bamba, il y a bien longtemps mais bon le Sir LaGal n'en voulait pas ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

___

Post by ___ »

Quelle année pourrie, 2017. Mais c'est normal, c'est une année en 7. Espérez, frères Verts : il est écrit que 2018 sera bien plus brillante.

87 avait été difficile (non ? moi j'avais qu'un an, 'me souviens pas), 88 nettement plus sympa (au moins la moitié, enfin je crois, je m'en souviens pas non plus). 97 particulièrement pénible (et pour le coup, on pouvait craindre l'apocalypse) ; 98 le début de la renaissance nouzaretienne. 2007, pas particulièrement enthousiasmante : 2008, la coupe d'Europe.

Donc 2017 la merde noire, et 2018 la joie verte.
Non OP, il n'y a pas d'extrême-droite à détecter dans la phrase ci-dessus.

patapoooon

Post by patapoooon »

Faut pas le vendre cet hiver.
Il coute rien du tout en salaire, et il aura peut être envie de faire des gros matchs pour bien partir cet été

Nanard

Post by Nanard »

Olaf wrote: Donc 2017 la merde noire, et 2018 la joie verte.
Non OP, il n'y a pas d'extrême-droite à détecter dans la phrase ci-dessus.
:mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

dactyle

Post by dactyle »

Bamba, Monnet Paquet même combat, aucun des 2 n'est efficace dans les 25 derniers mètres , aucun des deux ne sait dribbler, bref des ailiers de L 2....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Marée verte

Post by Marée verte »

Laureto wrote:Enfin quand on voit l'orientation sportive du club très approximative et d'un professionnalisme indigne d'un club à la renommé de l'ASSE, je peux comprendre les doutes de Bamba, certes il est probablement mal accompagné, mais à ce jour je suis à sa place je ne signe rien et je m'en vais "verts" d'autres cieux !!!
Aujourd'hui qui peut avoir une vision claire, précise et ambitieuse du club, personne, on navigue à l’aveugle, on fonce dans le mur et on sera très probablement relégable à la trêve.
La sortie de Herbin du jour sur Sablé ne fait que confirmé cet amateurisme, et le fait qu'un grand coup de balai ferait du bien à ce club mythique, Merci à The Sphinx, je plussoie !

Il aurait fallu faire prolonger Bamba, il y a bien longtemps mais bon le Sir LaGal n'en voulait pas ...

Loin de moi l'idée de défendre les dernières décisions dans le club mais j'aimerais apporter quelques bémols à tes certitudes :
- le même "professionnalisme indigne" nous a amené 4 fois de suite en Europe, et pourtant à te lire les présidents comme Galtier sont vilipendés.
- Herbin, pour qui j'ai un vrai respect et une reconnaissance éternelle, me fait bien rire avec son envolée sur Sablé. Il lui reproche son manque d'expérience ? Faut il lui rappeler quelle était la sienne quand il a pris le club ? Et quels ont été ses premiers résultats ?

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Marée verte wrote:
Laureto wrote:Enfin quand on voit l'orientation sportive du club très approximative et d'un professionnalisme indigne d'un club à la renommé de l'ASSE, je peux comprendre les doutes de Bamba, certes il est probablement mal accompagné, mais à ce jour je suis à sa place je ne signe rien et je m'en vais "verts" d'autres cieux !!!

Loin de moi l'idée de défendre les dernières décisions dans le club mais j'aimerais apporter quelques bémols à tes certitudes :
- le même "professionnalisme indigne" nous a amené 4 fois de suite en Europe, et pourtant à te lire les présidents comme Galtier sont vilipendés.
- Herbin, pour qui j'ai un vrai respect et une reconnaissance éternelle, me fait bien rire avec son envolée sur Sablé. Il lui reproche son manque d'expérience ? Faut il lui rappeler quelle était la sienne quand il a pris le club ? Et quels ont été ses premiers résultats ?
Comme je dis souvent chacun son avis et on a le droit de ne pas être d'accord.

Sportivement avec LaGal on était arrivé au bout Et a la limite de sa conception technico-tactique du jeu, sans oublier certains choix de joueurs qui nous coûtent très cher en terme de qualité et rendement. Ca n'enlève rien aux 1ères belles années de LaGal Et du titre en CdL.

Concernant nos 2 dirigeants depuis longtemps on les pointent du doigt Et pas pour rien, le choix de LaGal leur a donné de l'oxygène pour leur permettre de survivre encore mais maintenant le "vert" est plein, ils doivent absolument passer la main notamment Roro qui n'a plus sa place pour gérer le sportif !!!
Le cas Bamba est le enieme cas gere a l'emporte pièce, Et qui coûtera très cher, puisque pas de ROI à la revente !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

robby1976

Post by robby1976 »

Marée verte wrote: - Herbin, pour qui j'ai un vrai respect et une reconnaissance éternelle, me fait bien rire avec son envolée sur Sablé. Il lui reproche son manque d'expérience ? Faut il lui rappeler quelle était la sienne quand il a pris le club ? Et quels ont été ses premiers résultats ?
Robert Berbin pour la saison 1972/73 c'est :

18 victoires
10 nuls
10 défaites

4 eme au classement avec 46 points ( victoire à 2 points)
+ 17 au Goal Average
3eme attaque
4eme défense

Pour les 6 premiers matchs cela donne : N V N V V D

En tout état de cause rien à voir avec nos résultats actuels , et lui non plus n'avait aucune expérience d'entraîneur, mais il avait une équipe et surtout de futures bons joueurs.
JE SUIS CHARLIE

sebi

Post by sebi »

Sur le cas Bamba c'est bien la volonté du joueur et surtout de ses représentants qui est à regretter, pas celle du club. Devait on le prolonger avant ? Peut être, mais pas obligatoirement. On a pu lui trouver du temps de jeu ailleurs et il est titulaire depuis qu'il est revenu. Je penses qu'il a le droit de se barrer mais c'est terriblement ingrat. Le club n'a pas su gérer son cas dans le sens où il devait lui présenter deux choix : resigner ou faire une croix sur son temps de jeu en vert. Il ne fallait pas le laisser dans le groupe dès le début de la saison. Après, entre nous, si kmp tirait les penaltys il aurait les mêmes stats que lui. Alors je crois qu'il faut sagement passer à autre chose. Bonne chance à lui. Qu'il soit transféré souvent et trop cher pour nous rapporter du blé. Le reste je m'en cogne et le club devrait s'en cogner aussi.

Parasar

Post by Parasar »

Olaf tu fais chier ça ne marche pas avec 77 ta théorie :nono:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

grim73

Post by grim73 »

seb4282 wrote:Sur le cas Bamba c'est bien la volonté du joueur et surtout de ses représentants qui est à regretter, pas celle du club. Devait on le prolonger avant ? Peut être, mais pas obligatoirement. On a pu lui trouver du temps de jeu ailleurs et il est titulaire depuis qu'il est revenu. Je penses qu'il a le droit de se barrer mais c'est terriblement ingrat.
Tout est bien résumé.
Avec la très désagréable impression que sa décision est prise depuis longtemps et qu'il nous balade depuis un moment :rougefaché:

Maintenant en tribune, à vendre, et à remplacer par quelqu'un qui a réellement envie de mouiller notre maillot.

Arcade

Post by Arcade »

seb4282 wrote:Sur le cas Bamba c'est bien la volonté du joueur et surtout de ses représentants qui est à regretter, pas celle du club. Devait on le prolonger avant ? Peut être, mais pas obligatoirement. On a pu lui trouver du temps de jeu ailleurs et il est titulaire depuis qu'il est revenu. Je penses qu'il a le droit de se barrer mais c'est terriblement ingrat. Le club n'a pas su gérer son cas dans le sens où il devait lui présenter deux choix : resigner ou faire une croix sur son temps de jeu en vert. Il ne fallait pas le laisser dans le groupe dès le début de la saison. Après, entre nous, si kmp tirait les penaltys il aurait les mêmes stats que lui. Alors je crois qu'il faut sagement passer à autre chose. Bonne chance à lui. Qu'il soit transféré souvent et trop cher pour nous rapporter du blé. Le reste je m'en cogne et le club devrait s'en cogner aussi.
Also sprache seb252. :amen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Ignace CSG

Post by Ignace CSG »

Parasar wrote:Olaf tu fais chier ça ne marche pas avec 77 ta théorie :nono:
J'aime bien les théories fumeuses... Mais bon celle-ci ne marche pas avec 77 mais en fait elle marche encore moins avec 67, 57 (1er titre!)... ça me rappelle la théorie du "maillot pas vraiment vert comme il doit l'être donc maudit donc qui fait qu'on va être relégué"... Alors ça été vrai pour 1996 mais bon, les autres fois, le vert était, euh, à peu près normal. Après c'est vrai que l'horreur pondue par LCS cette année tire un peu sur le mi vert foncé mi kaki/caca d'oie et il 'est vrai que le maillot quasi kaki KB jardin de 1981-82 est un peu maudit (2 trophées ratés de justesse mais surtout les prémices de l'affaire de la caisse noire...) Il reste que le maillot le plus foncé de toute l'histoire des Verts (1955-56) est passé crème avec une anonyme 7e place.

J'ai une autre théorie fumeuse: va falloir batailler ferme mais vu le niveau de la Ligue 1 bis et comme Metz semble déjà avoir son cercueil réservé à la morgue, on a encore toutes les chances de s'en sortir. j'espère juste que nos chers dirigeants vont se remettre en question et savoir tirer les leçons qui s'imposent de cette panade.
Et c'est pas gagné. La saison prochaine sera peut-être encore plus éprouvante pour nos nerfs.

bfb2

Post by bfb2 »

Certains ont tendance à réécrire l'histoire, ces temps ci, c'est impressionnant :

1) Garcia/Romeyer : on n'est pas sur une démission de l'entraineur Espagnol, un manque de respect et de professionnalisme de sa part, non, c'est Romeyer qui gère le club comme un amateur. Les faits disent exactement le contraire, mais non on a 350 intervenants qui passent leur temps à critiquer Romeyer, alors que les critiques devraient être adressées à Garcia (en même temps, je peux comprendre pourquoi certains épargnent le sergent : au bout de 3 jours, ils le voyaient en révolutionnaire du football, parce qu'il avait l'intention de poser 3 caméras à l'Etrat. Genre, il n'avait même pas commencé à entrainer ses joueurs, qu'il emmenait déjà le club à un niveau de professionnalisme jamais atteint. Le critiquer maintenant, ce serait se déjuger).

2) Bamba/le club : outre le fait que sur ce cas, certains ne critiquent plus du tout l'amateurisme du club, préférant voir je ne sais quelle mentalité pourrie du joueur concerné, maintenant on va même nous expliquer que Bamba est un joueur nul, limite de niveau L2 (pas "limite" d'ailleurs, certains ont déjà franchi le pas). Et d'en voir certains se plaindre de ne pas voir le "Messi/Neymar" promi (qui a dit qu'on tenait un Messi ? Mystère). D'en faire des tonnes sur son individualisme. De s'exclamer que pour 500 balles et un mars, ils seraient prêts à lui payer un billet de train/avion vers tout autre club de son choix, à ce gros nul ingrat. C'est marrant 5 minutes tout ça, mais jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'à 21 ans, c'est le meilleur buteur de la saison en cours, alors qu'il a joué la plupart du temps avant centre, à un poste qui n'est pas celui où il a été formé. Il me semble aussi qu'il est tellement nul, que Diony + Sorderlund ont marqué la coquette somme de 0 but + 0 but = la tête à toto. Il me semble aussi qu'on n'a pas souvent vu Hamouma + Cabella jouer avec lui, alors qu'ils sont tous deux des talents qui auraient permi de ne pas trop demander à un jeune de 21 ans. Il me semble aussi que les autres talents qu'on avait, Tannane, Beric ou Maupay, c'est Garcia qui les a fait partir (le même Garcia au dessus de toute critique). Il me semble enfin que les critiques comme quoi on a survendu un "Messi", on les avait déjà entendu pour Saint-Maximin, pour Rivière, même pour Ghoulam quand on nous expliquait avec le plus grand sérieux du monde, qu'avec Brison sur le terrain, on encaissait beaucoup moins de buts (avec tout le respect que Jonathan mérite, il se trouve que c'est pas lui qui est titulaire indiscutable à Naples actuellement). Chaque fois qu'un jeune pointe sa tête dans l'équipe, on nous ressort le coups du "faux Messi(e)"

A un moment donné, certains, vous voudriez pas revenir un peu à la réalité, et arrêter de refaire l'histoire en permanence, la tordre tellement que ça n'a plus rien à voir avec la réalité ? La direction est nulle, les recrues sont nulles, les jeunes sont nuls aussi, à vous entendre y'a jamais personne qui fait quelque chose de bien dans ce club...
Last edited by bfb2 on 05 Dec 2017, 20:40, edited 4 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

franck42

Post by franck42 »

seb4282 wrote:Sur le cas Bamba c'est bien la volonté du joueur et surtout de ses représentants qui est à regretter, pas celle du club. Devait on le prolonger avant ? Peut être, mais pas obligatoirement. On a pu lui trouver du temps de jeu ailleurs et il est titulaire depuis qu'il est revenu. Je penses qu'il a le droit de se barrer mais c'est terriblement ingrat. Le club n'a pas su gérer son cas dans le sens où il devait lui présenter deux choix : resigner ou faire une croix sur son temps de jeu en vert. Il ne fallait pas le laisser dans le groupe dès le début de la saison. Après, entre nous, si kmp tirait les penaltys il aurait les mêmes stats que lui. Alors je crois qu'il faut sagement passer à autre chose. Bonne chance à lui. Qu'il soit transféré souvent et trop cher pour nous rapporter du blé. Le reste je m'en cogne et le club devrait s'en cogner aussi.
C'est bien connu un pénalty c'est un but tout fait, on l'a vu récemment avec Dabo et Hamouma...
Bamba tire les pénalties parce que c'est lui (et de loin je pense) le meilleur tireur de pénalties de l'équipe. KMP, Diony etc... quand t'es pas foutu de frapper un ballon correctement, t'es rarement un bon tireur de pénalties; et lui en + a le mental pour les tirer contrairement aux autres

G. Van W.

Post by G. Van W. »

franck42 wrote:
C'est bien connu un pénalty c'est un but tout fait, on l'a vu récemment avec Dabo et Hamouma...
Bamba tire les pénalties parce que c'est lui (et de loin je pense) le meilleur tireur de pénalties de l'équipe. KMP, Diony etc... quand t'es pas foutu de frapper un ballon correctement, t'es rarement un bon tireur de pénalties; et lui en + a le mental pour les tirer contrairement aux autres
Pourtant hormis celui en Coupe je me souviens plutôt de pénos pas excessivement bien tirés, trop dans l'axe, avec au moins 2 sur ses 4 que le gardien était pas loin de sortir.

Après on peut certes dire qu'il les a tous mis, mais de là à en conclure que c'est notre meilleur tireur de pénos j'irais pas aussi loin, et je pense que la moitié de l'équipe aurait sûrement fait aussi bien.

Timick

Post by Timick »

bfb2 wrote:, il me semble qu'à 21 ans, c'est le meilleur buteur de la saison en cours, alors qu'il a joué la plupart du temps avant centre, à un poste qui n'est pas celui où il a été formé....
Pour compléter, et même si je ne suis pas particulièrement convaincu jusqu'ici par les performances de Bamba, je fais deux observations :

- sur plusieurs matchs il a souvent été le seul à solliciter le ballon par ses appels et à apporter un peu de vitesse en phase offensive.

- il ne faut pas oublier qu'il est encore un quasi-débutant en Ligue 1. Une poignée de matchs disputés sous l'ère Galtier, un passage de 6 mois à Angers où il était loin d'être un titulaire indiscutable après un échec en Belgique, ça ne peut en aucun cas faire de lui une valeur sûre en Ligue1. C'est pour le moment un espoir, qui a des qualités et des défauts dans son jeu, et qui, alors qu'il devrait progresser sereinement au contact de joueurs plus expérimentés, se retrouve subitement propulsé "atout offensif n°1 dont on attend énormément" en raison des blessures (Hamouma, Cabella), des départs (Beric, Tannane) ou de la faillite des autres attaquants (Diony, Söderlund).
Pour tenter une comparaison, à Paris il y a pas mal de jeunes talentueux (Mbappé, Rabiot, Kimpembé), mais les tauliers, ceux qui prennent les responsabilités dans les moments importants, ce sont les gars expérimentés comme Neymar, Cavani, Thiago Motta, Thiago Silva, Daniel Alves. Les jeunes s'affirment et apprennent à leurs côtés. A l'ASSE, il y a un sérieux problème dans l'effectif si on demande à Bamba d'endosser un costume du leader ou de jouer les tauliers alors qu'il doit à peine dépasser les 20 titularisations en Ligue 1 dans sa carrière.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

___

Post by ___ »

Parasar wrote:Olaf tu fais chier ça ne marche pas avec 77 ta théorie :nono:
C'est parce qu'il y a un double 7. Double - , ça fait +.

Arcade

Post by Arcade »

Merci à bfb2 et Timick de remettre les pendules à l'heure. Grâce à vous je reprends un peu d'intérêt à lire les posts de ce Forum. Parce que franchement les exhalaisons injurieuses, haineuses et souvent totalement hors de propos (que ce soit sur les dirigeants, les joueurs, les staffs), qui fleurissent à tout va, ça devient franchement gonflant à la longue. Parfois (trop souvent même), j'ai l'impression d'être au milieu d'une volière pleine de mainates.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

franck42

Post by franck42 »

G. Van W. wrote:
franck42 wrote:
Pourtant hormis celui en Coupe je me souviens plutôt de pénos pas excessivement bien tirés, trop dans l'axe, avec au moins 2 sur ses 4 que le gardien était pas loin de sortir.

Après on peut certes dire qu'il les a tous mis, mais de là à en conclure que c'est notre meilleur tireur de pénos j'irais pas aussi loin, et je pense que la moitié de l'équipe aurait sûrement fait aussi bien.
Attention je dis pas que Bamba est un spécialiste de l'exercice, mais plutôt que tous les autres sont nuls et incapables de marquer même sur pénalty... :mrgreen:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

R3nard42 wrote:Ba bala la Bamba ... polque sélé polqué sélé... baaalaaaaa Bambaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'avoue quoi dire de ce joueur.... :P

J'ai aimé et surkiffé son début de préparation, et les 1er match ont donné le ton d'un joueur prometteur.... :frime:

Maintenant à la longue suite de match visionné.... je ne vois qu'un mercenaire....et oui le mot est lâché :langue2: à la Randall ..Bang Bang !!
Pourquoi un mercenaire ?
- Un professionnel se doit de faire ces matchs et de jouer pour l'équipe...
- Un professionnel met de coté l'extra sportif et la renégociation de son salaire
- Un prof... ne deviendrai pas personnel pour augmenter ces stats au détriment de l'équipe

Je suis même effaré de voir les médias être plein de louange pour ce joueur alors que les matchs se suivent pour lui (trop personnel, justesse technique...de bon gros raté devant le but.... humilité? ou est tu modesties ?? Reviens !!! )

Si le joueur était un bon alors le terrain parlerait pour lui..... là maintenant il me donne l'impression de jouer que pour le salaire.... et personnellement c'est pas la mentalité que je me fais de joueurs que je respecte. :nonon:

Bien à vous Messieurs Papy Lemoine, Clement, Guillou , Janot, Sablé, Kvarme .... des joueurs de caractère et qui font "bander" :amen: :amen:

Quand j'entend sur RMC Leboeuf dire de "Pajot" qu'il mériterait mieux et devrait partir ailleurs..... lool ca pique

Franchement les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient ... KMP , Pajot et d'autres peuvent se mouiller le maillot....il y a une différence entre eux et les autres....les stats....

Parce que j'aime les joueurs tel Guillou ou Carteron.... et eux ils mangeait KMP et Pajot haut les mains haut la main peau de lapin :langue2: :langue2:
Serieux Leboeuf a vraiment dit ça sur Pajot? Non mais n'importe quoi, ils regardent les matchs ces parasites de consultants? il met une lucarne en 100 matchs et il devrait partir car il mérite mieux. . Pajot est une des raisons pour lesquelles, on a fait une deuxième mi temps catastrophique dimanche. Pour en revenir à Bamba, je me souviens de Mahamadou Dabo qui était aussi parti libre sans vouloir prolonger. Vous pouvez me rappeler la suite de son immense carrière ?

Locked